Pâtisserie 🇮🇹

Dut Bon Avis

📌 Via Fabris, 7, 33010 Osoppo - Italie

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Dut Bon à Osoppo

Les avis

Les dernier avis sur Dut Bon à Osoppo

Stefano.i

Le 06/04/2024 à 15:37

5 / 5

Vraiment tout va bien, Dut Bon :)

sonia.o

Le 28/01/2024 à 20:16

5 / 5

Tous très bons

Photo n°1 de l'avis de sonia.o fait le 28/01/2024 à 20:16 sur le  Dut Bon à Osoppo
Photo n°2 de l'avis de sonia.o fait le 28/01/2024 à 20:16 sur le  Dut Bon à Osoppo
Photo n°3 de l'avis de sonia.o fait le 28/01/2024 à 20:16 sur le  Dut Bon à Osoppo
Antonino.i

Le 30/11/2023 à 07:41

5 / 5

Vraiment tout est aussi bon que le nom bravo 👏👏

Paolo.r

Le 24/08/2023 à 10:37

3 / 5

Intéressant. Je donne 3 étoiles car il manque le service que l'on retrouve désormais dans n'importe quelle pâtisserie

Churros.i

Le 21/07/2023 à 17:08

5 / 5

Optimal

Ambra.o

Le 22/05/2023 à 15:13

5 / 5

Jolie pâtisserie avec de délicieuses pâtisseries

Davide.o

Le 27/04/2023 à 14:49

5 / 5

Bon café, mignon excellent, convivialité et gentillesse.

Nicola.u

Le 01/04/2023 à 17:17

1 / 5

J'avais demandé un gâteau très simple pour mon fils de 4 ans. Gâteau aux Smarties. Et on m'a fait un gâteau sans les Smarties. Cela ne m'a pas semblé difficile

sandra.a

Le 02/01/2023 à 17:12

5 / 5

Je ne peux pas croire que je n'ai pas examiné cet endroit auparavant. Je mange leurs pâtisseries et gâteaux depuis des années ! Ils sont absolument délicieux ! Le gâteau au chocolat, aux cacahuètes et à la banane a été un succès absolu ! Mon partenaire a adoré chaque bouchée🎂

Valentina.a

Le 10/12/2022 à 12:03

5 / 5

Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 10/12/2022 à 12:03 sur le  Dut Bon à Osoppo
Sara.l

Le 04/12/2022 à 19:13

5 / 5

Le meilleur endroit pour offrir un anniversaire surprise tout simplement parfait, 🥰 🥰🥳 grâce à Luca et sa précieuse équipe !!!

Photo n°1 de l'avis de Sara.l fait le 04/12/2022 à 19:13 sur le  Dut Bon à Osoppo
Emanuela.u

Le 24/11/2022 à 13:13

5 / 5

Personnel sympathique, délicieuses pâtisseries

Francesca.e

Le 09/11/2022 à 19:18

5 / 5

Excellentes pâtisseries !! Informé

Alberto.e

Le 16/10/2022 à 09:10

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois mais je suis satisfait des produits, frais et bien préparés. Je n'ai essayé la pizza qu'une seule fois et je dois dire que je suis satisfait, malheureusement elle n'est pas toujours disponible. Prix ​​normaux et service suffisant

Roberto.o

Le 20/08/2022 à 09:01

5 / 5

Large choix de produits sucrés et différents types de pains. Tout est excellent. Compliments. Je vous remercie beaucoup. Bien à vous.

Lucio.r

Le 28/07/2022 à 11:30

5 / 5

Belle expérience. Les desserts étaient très bons, bio et délicieux. Le pâtissier est une personne intelligente, gentille et adorable. Nous avons été très bien accueillis et avons mangé de délicieux desserts. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Lucio.r fait le 28/07/2022 à 11:30 sur le  Dut Bon à Osoppo
S.

Le 20/07/2022 à 17:30

4 / 5

Bonne pâtisserie

Marco.i

Le 21/05/2022 à 16:18

5 / 5

Gentil et toujours tout bon !

EZIO.A

Le 13/02/2022 à 06:30

5 / 5

Chaleureux et accueillant avec des brioches fourrées à la crème chantilly d'exception.

Giovanni.e

Le 03/02/2022 à 19:06

5 / 5

Personnel très gentil, croissants excellents, Sacher sublime.

Pietro.l

Le 21/01/2022 à 13:41

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Excellents produits de boulangerie et friandises artisanales.

Umberto.e

Le 11/11/2021 à 16:23

5 / 5

Excellentes pâtisseries et tout le reste excellent café, excellents brios Personnel très attentionné et très gentil Le propriétaire très sympa

Pamela.

Le 08/08/2021 à 20:19

4 / 5

Les brioches sont délicieuses, notamment celles à la framboise et au chocolat blanc. Sans oublier les krapfen qui ne restent pas lourds, mais sont légers et non gras.

NORIS.I

Le 10/03/2021 à 09:58

5 / 5

TOUT FABULEUX BRAVO LUCA

Anna.e

Le 05/02/2021 à 08:54

5 / 5

Plus que bon, le meilleur d'Osoppo !

mauro.i

Le 26/12/2020 à 08:07

5 / 5

Optimal.

mauro.i

Le 15/12/2020 à 18:12

5 / 5

excellent niveau familial.

Cori.t

Le 12/12/2020 à 10:38

5 / 5

Tout ce qu'ils font ici est merveilleux ! Il faut essayer les croissants - ils sont vraiment spéciaux ! 🤤🥳

Photo n°1 de l'avis de Cori.t fait le 12/12/2020 à 10:38 sur le  Dut Bon à Osoppo
Luca.F

Le 01/12/2020 à 14:02

5 / 5

..mais mes préférées sont les brioches à la pistache et les focaccias. Délicieux!😍

Hasan.e

Le 09/11/2020 à 15:15

5 / 5

Les pâtisseries et gâteaux sont également excellents

morgan.a

Le 07/11/2020 à 20:28

5 / 5

Ouah

Angelo.a

Le 26/10/2020 à 17:30

5 / 5

Le propriétaire est une personne sympathique et sociable et le personnel féminin est très sociable mais toujours à l'écoute des clients et de leur service.

sabina.o

Le 23/09/2020 à 13:48

5 / 5

Le nom du lieu dit tout : dut bon !!! Des pizzas au pain et ne manquez pas les desserts !! Les gâteaux alors... sont imbattables. Voir c'est croire.

Mirko.a

Le 01/08/2020 à 08:28

5 / 5

Très bon pain et produits, très bon service, recommandé !!

  • 🏪 B&B La casa e il giardino di Luisa (11 Avis)

  • 💬 La convivialité, la préparation ponctuelle et conçue pour offrir le confort nécessaire à ceux qui souhaitent séjourner dans la belle Val di Susa, ou à ceux qui sont simplement « de passage ». Souci du détail, discrétion et convivialité. Possibilité de recevoir des informations sur les événements culturels et sportifs. De plus, c'est un excellent point stratégique, au cœur de la vallée, parmi des montagnes regorgeant de sites historiques importants, mais non loin de la belle ville de Turin.


  • 🏪 Burger King (1918 Avis)

  • 💬 Le meilleur BK que j'ai essayé en Italie


  • 🏪 Ristorante La Veranda & San Marco (8 Avis)

  • 💬 le dîner était délicieux. A notre arrivée, on nous a servi un bol de salade fraîche, des pois chiches et du pain. Regardez simplement la taille de l’escalope (le couteau sur une assiette sert à titre de comparaison). Les pâtes au poisson et aux aubergines étaient très bonnes. La tarte au citron - un équilibre gustatif tellement délicieux et parfait entre les saveurs aigre-douces. Le personnel est super gentil et poli. Et toute l’ambiance était très agréable.


  • 🏪 Pizzeria Del Centro Di Gianfrancesco Amelia (183 Avis)

  • 💬 Bonne variété de pizzas.


  • 🏪 Rooster Streetfood Rotisserie (38 Avis)

  • 💬 Déception totale ! Attirés par les nombreuses publicités à l'intérieur du centre commercial, nous décidons de l'essayer. Nous commandons nos sandwichs à une fille gentille et serviable et peu de temps après, ils nous sont livrés ! Malheureusement, la déception réside justement dans les sandwichs... pain froid et zéro garniture ! Le fromage dans le sandwich de ma femme était peut-être une tranche d'une demi-once ; dans les deux cas, les sauces étaient très mauvaises et dans la mienne il y avait très peu de poulet !! Par contre, les rondelles d'oignon étaient bonnes. Je suis désolé de devoir laisser un avis négatif mais à part le service qui a été ponctuel pendant cette pause déjeuner je n'ai rien d'autre à dire.


  • 🏪 RESIDENCE PETRONE | FOGGIA (7 Avis)

  • 💬 Juste merveilleux!!! Appartement soigné dans les moindres détails, accueillant, parfumé mais surtout très propre. L'emplacement est exceptionnel, en plein centre. Le propriétaire était fantastique, il est même venu nous chercher à la gare. Expérience 5 étoiles. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Zi' Carmine (11 Avis)

  • 💬 Restaurant mignon dans ce petit village. Plats faits maison absolument délicieux et vraiment frais. Il n'y avait pas beaucoup de choix et il y avait souvent de la viande dont je ne suis pas un grand fan. La serveuse était vraiment gentille.


  • 🏪 Ristorante Golf Zoate (769 Avis)

  • 💬 Super service. Leur ossobucco est délicieux


  • 🏪 Boulangerie (20 Avis)

  • 💬 Vol!!! Nous avons commandé 25 pasticciotti et il ne savait pas s'ils coûtaient 1,50 € ou 1,80 € (il a dû demander à son fils). Au moment de la collecte, nous avons également pris 18 paquets de taralli, dont des classiques et des mixtes. Un paquet de bonbons au Nutella, deux miches de pain et un paquet de pâtes. Total 1,80 € le pasticciotto, 3,90 € pour les taralli classiques et 4,50 € pour les mixtes. 5,00 € pour les confiseries et 3,90 € pour un demi-kilo de pâtes séchées locales. Une fois le décompte fait, nous avons frappé le reçu, à ce moment-là nous ne nous en sommes pas rendu compte et n'avons plus osé prendre quoi que ce soit. Totale 130 €. On ne trouve pas de pasticciotti à plus de 1,50 € même dans les bars (avec un large choix contrairement à la boulangerie qui les fait uniquement à la crème, ou à la cerise noire, mais seulement en grande quantité), et des taralli autour de 2,00 €. Cette dame est vraiment une bonne entrepreneure, félicitations.


  • 🏪 Hey You Caianello (42 Avis)

  • 💬 Bon vin rouge, son spécial.