Les avis
Le 02/01/2024 à 19:54
Changez les horaires puisque vous avez écrit que vous êtes ouvert jusqu'à 22h et qu'il était fermé avant 21h
Le 24/12/2023 à 14:00
Visages longs et grossièreté
Le 07/10/2023 à 21:50
Pas mal de glace
Le 20/08/2023 à 17:12
Des glaces d'exception, un large choix de saveurs et des associations pas du tout évidentes, délicieuses ; la saisonnalité est respectée dans le choix des ingrédients pour valoriser leur qualité. Essayez la saveur « pop corn », vous ne pourrez plus vous en passer.
Le 01/03/2023 à 14:09
Très bonne glace, endroit petit mais sympa. Conseiller
Le 16/01/2023 à 15:45
Cadre agréable, convivialité
Le 14/01/2023 à 17:58
Café glacé convivial avec un bon choix de croissants et de desserts pour le petit-déjeuner. Bon café
Le 20/08/2022 à 10:47
Excellente glace, différentes saveurs du jour
Le 30/07/2022 à 18:06
Excellente glace👍
💬 Lieu vraiment sympa au milieu de Varese! Le service était excellent, super sympa et serviable, il a même recommandé des sauces pour accompagner nos tigellas ! Les tigellas étaient très savoureuses avec des garnitures fraîches et d'excellentes combinaisons pour un prix vraiment raisonnable. Combiné avec les bières que nous avions, c'était un bon endroit pour manger !!
💬 L'endroit nous a été recommandé par notre hôte. Nous y sommes allés tôt le soir, c'était vide à ce moment-là et l'expérience a été géniale. Nos plats nous ont été servis rapidement et ils étaient délicieux. Je recommande vraiment de manger ici. De plus les propriétaires sont très sympathiques et accueillants :)
💬 TRÈS GENTILS ÉCHANGES SURTOUT LES PROPRIÉTAIRES GIULIANA ET RENATO. BEL ENDROIT, AVEC DOUBLE SITUATION MUSICALE... MERCREDI/VENDREDI/SAMEDI SALLE BAR LATIN.. SALLE AMAME LE VENDREDI/SAMEDI KARAOKÉ ET MUSIQUE DE DANSE.. PENDANT LES SOIREES, VOUS POUVEZ PROFITER DE PINSA ET BRUSCHETTA ET CUISINE EXPRESSE AVEC UN MENU RICHE À LA CARTE 🍽
💬 Nous avons fait à volonté un samedi pour le dîner, le service est discret, le temps d'attente pour une commande est de 20 minutes en moyenne. Les serveurs aiment les fantômes, ils font leur truc, mais un peu plus d'attention envers nous, clients, aurait été apprécié. La nourriture est bonne, mais nous avons été déçus par le tartare de thon, c'était insupportable et nous n'y avons même pas touché. Certainement un point à améliorer ! À la fin, nous sommes allés à la caisse mais il n'y avait personne et nous avons attendu environ 10 minutes pour que le responsable arrive. Concernant le prix : environ 68 € pour deux personnes à volonté plus une petite bouteille de vin. Propreté dans les salles de bain : suffisante.
💬 Restaurant de style extérieur. Très décontracté. La nourriture est bien préparée. Les plats de poisson et de pâtes étaient très bons.
💬 Très bien, personnel sympa.
💬 Bel appartement
💬 Cet endroit est situé dans un quartier calme non loin du centre de Rovigo. La pizzeria a un thème western, en particulier les références à la célèbre saga "Ils l'ont appelé Trinity" avec diverses affiches de Bud Spencer et Terence Hill sont évidentes. L'intérieur est assez grand, à tel point qu'il y a même quelques tables où l'on peut s'asseoir et manger. A l'extérieur se trouvent deux grandes tables avec bancs pour ceux qui souhaitent manger sur place. La variété de pizzas est très large avec des combinaisons d'ingrédients assez intéressantes. La pizza est cuite sur le moment ou vous pouvez décider de la cuisiner plus tard à la maison. Nous avons pris 3 tranches de pizza et 1 coca. Les garnitures sont très abondantes, la pâte moelleuse et bien cuite. Dans l'ensemble, c'est une bonne pizza. Note discordante : le prix au kg n'est pas affiché (et de toute façon même s'il était affiché, nous avons cherché partout et ne l'avons pas trouvé) et cela nous a fait une mauvaise surprise au niveau de la facture : 18,00 € au total. Je ne me souviens pas de pizzas à la tranche aussi chères, même dans les grandes villes. Je trouverais donc correct que le prix soit clairement affiché afin de pouvoir décider si et combien de pizza acheter. Personnel sympathique, mais je recommande un peu plus d'attention au moment de présenter l'addition, car ils nous avaient également facturé 2 bières qui étaient déjà présentes à la table où nous étions assis.
💬 Super cadre, très agréable avec une musique qui colle très bien à l' endroit, service top nourriture très bonne je recommande
💬 Hôtel récent, bien équipé. Le lieux, en pleine campagne n'a rien de particulier mais est calme et entouré de végétation. La piscine est rafraîchie en période de canicule. Le petit déjeuner dans la salle vitrée est correct. Bon rapport qualité/ prix. 2 bornes de recharge électrique pour voiture.