📌 Via Riccardo Cozzaglio, 1, 25010 Campione - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 19:45
Endroit magnifique comme tout le personnel !! Les appartements sont beaux et équipés de tout le confort nécessaire J'ai séjourné à la fin de l'été 2022 et j'ai hâte de revenir
Le 29/08/2022 à 18:52
Nous avons passé 2 nuits dans une suite. Les appartements se trouvent dans une petite ville idyllique et très bien située. Le lac se trouve à quelques mètres du bâtiment. Notre suite était très propre, superbe et meublée de façon moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 29/08/2022 à 18:48
Nous avons séjourné dans la suite 55.3 un week-end et l'appartement était magnifique et magnifique. La Suite a tout ce dont vous avez besoin C'est très propre et avec Wi-Fi. J'espère revenir au DV Garda Suite.
Le 21/07/2022 à 16:24
Un endroit spécial pour passer vos vacances. Superbes appartements propres avec tout le confort. entouré de lieux enchanteurs. Parfait pour la détente et le sport.
Le 19/08/2021 à 18:48
Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 4 nuits et je dois dire que j'en aurais passé autant. Les appartements sont meublés dans un style moderne, bien entretenus et très propres. Campione est une petite ville aux mille ressources, détente et tranquillité sont garanties ! Excellent point de départ pour les motards qui, comme nous, souhaitent s'attaquer à quelques descentes en VTT ou partir à la découverte des villages autour du lac. Bref, des vacances vraiment inoubliables et encore plus surprenantes grâce à cet appartement extraordinaire.
Le 19/08/2021 à 12:39
Emplacement unique! Emplacement idéal pour la randonnée et le VTT !
Le 19/08/2021 à 12:36
Haut!!!! Détente garantie !!!
💬 Très bel endroit, serveurs adorables, de belles assiettes !
💬 Personnel serviable. Cadre agréable. Cuisine recherchée pour un prix très abordable.
💬 Petit bar de la gare Verdello Dalmine. Personnel très gentil et sympathique, environnement bien entretenu et propre. J'ai eu des sandwichs qui étaient très bons. Vous pouvez manger dehors sur les tables devant l'entrée. Agréable attente du train.
💬 Je suis venu ici deux fois et ils ne m'ont jamais déçu. La nourriture est délicieuse et assez moderne par rapport aux autres restaurants locaux. Le personnel est super sympa et arrangeant et connaît bien la nourriture et le vin. Ils ont aussi un grand et charmant jardin à l'arrière qui, je suppose, est ouvert lorsque le temps est plus chaud. Vous pouvez y faire une petite promenade en attendant ou après les repas. Je reviendrais certainement bientôt
💬 Excellent hôtel près du centre. Pour ceux qui ne sont pas paresseux et qui aiment marcher. Arrivé de nuit, taxi depuis l'aéroport 23 euros. Nous sommes entrés en utilisant le code, la clé était sur le comptoir avec une note sur le numéro de la chambre. Tout va bien! merci
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Cuisine sicilienne avec une touche moderne. Probablement le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse espérer en Italie. Des portions généreuses et des plats savoureux. Bons cocktails. Carte des vins décente.
💬 Très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner diversifié et avec des fruits frais. Le plus du motard : le garage !
💬 Nous avons eu du mal à le trouver, car il se trouve dans une charmante ruelle. La lumière naturelle est rare, mais c'est le prix à payer pour séjourner dans une bâtisse médiévale modernisée et très confortable.
💬 Service et cuisine effectués par Mario lui-même. Très bon endroit pour le vin et la viande, avec le barbecue près des tables et Mario y cuisinant seul. Malheureusement, nous ne voulions pas de viande, mais nous avons demandé des pâtes et des soupes et elles étaient très savoureuses. Bruschetta et mini chocolat nous ont été offerts à titre gracieux. Petite conversation avec Mario. Nous n’oublierons jamais cette expérience aléatoire et spontanée ! Je le recommande à 100%