📌 Via Padova, 2, 35010 Trebaseleghe - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/06/2022 à 10:49
Bel endroit, prix honnêtes, bonnes boissons
Le 24/05/2022 à 21:39
Cléa vraiment une barman exceptionnelle, super gentille et serviable, tout simplement la meilleure🥰. Meilleur endroit😄
Le 03/04/2022 à 08:58
excellent bar à vin
Le 11/08/2021 à 10:29
Super endroit pour profiter d'un déjeuner ou d'un apéritif spécial🎉
Le 12/07/2021 à 19:10
L'accueil, le professionnalisme, la joie de ce lieu sont un MUST Venir ici met toujours de bonne humeur
Le 02/07/2021 à 17:15
Endroit confortable
Le 16/06/2021 à 02:49
Café agréable, jeune homme dynamique, ça vaut le coup d'essayer
Le 02/11/2020 à 17:39
Excellent chef... vraiment... le barman poli et sympathique... allez les gens
Le 10/10/2020 à 14:43
Très bel endroit, neuf et propre. La cuisine est excellente. Informé
Le 26/09/2020 à 10:14
Parce que j'y mange. La nourriture est bonne et le service est excellent. Alberto
Le 16/09/2020 à 12:36
Désormais une halte plus que « testée » pour la pause déjeuner mais aussi pour l'apéritif. 5 étoiles méritées car leur cuisine qui inclut soin, goût, qualité, choix et service est vraiment supérieure même dans les menus du jour. Les réservations sont appréciées surtout en cette période (j'ai remarqué entre autres qu'ils sont attentifs à la réglementation en vigueur) ils disposent d'un parking pratique devant et aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur (dans un environnement soigné et calme). Continuez comme ça.
Le 19/08/2020 à 12:34
Environnement vraiment dynamique 👍
Le 10/07/2020 à 21:11
Excellent endroit, élégant et jeune, personnel accueillant et sympathique, carte avec des plats délicats allant du poisson à la viande, le steak très bien cuit se mâche avec la langue tant est la douceur.....je reviendrai !
Le 10/07/2020 à 20:37
Jeune
Le 03/11/2019 à 15:06
J'aime le petit déjeuner ! Enfin un bar avec un bon café !!! Je n'ai pas encore mangé chez Dynamicc mais les plats ont l'air bons
Le 31/05/2019 à 18:46
Endroit très accueillant et personnel sympathique et compétent
Le 01/04/2019 à 09:48
Rendez-vous fixe le lundi après la salle de sport, le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté : un excellent café, du lait bon et crémeux. Les brioches sont délicieuses et fourrées à volonté, on dirait qu'elles sortent d'une pâtisserie. Félicitations Sonia !!
💬 Très beau restaurant avec vu sur la mer et le port. Serveurs gentils et serviables dont une qui parle très bien français. Cuisine raffinée et de qualité. Rapport qualité/prix correct. Attention, prévoir 3€/personne en supplément pour les frais de service.
💬 Service et cafés charmants. Le stationnement était facile à trouver de l'autre côté de la rue. S'y rendre était un peu dangereux si l'on conduisait - si vous pouvez venir de l'est, c'est plus facile. Sinon, du sud/ouest à travers la ville, c'est délicat... des routes étroites et escarpées avec des virages serrés.
💬 Accueil et service impeccables. Nous avons mangé un filet grillé et je dois bien avouer que c'était la meilleure viande que j'ai goûtée de toute ma vie, et la cuisson était parfaite. Bravo au chef. Le vin rouge que nous avons choisi pour accompagner (Avignonese Nobile di Montepulciano) parfait également. J'y reviendrai sans faute quand je repasserai dans la région.
💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme mais proche de tout ce que vous voulez voir à Venise. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : réfrigérateur, climatisation, salle de bain et elle était plus grande que prévu. Les croissants et petits pains servis au petit-déjeuner sont délicieux. Nous recommanderons cet endroit à d'autres et nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Venise.
💬 Nous n'avons jamais mangé au restaurant mais les chambres, bien que petites, ont tout ce dont vous avez besoin : climatisation, réfrigérateur avec petit congélateur, draps, oreillers, serviettes propres tous les jours et recharges de papier toilette, pains de savon et shampoing tous les matins. . La résolution du service de nettoyage que nous avons rencontré à l'arrivée est un crédit. La serveuse que nous avons rencontrée au petit déjeuner était très gentille et le personnel très gentil et serviable. Seul défaut ? Peu de circulation d'air, chambres un peu sombres et peu de choix pour le petit déjeuner mais sinon tout était super !
💬 Absolument top... il n'y a pas de mots... une nourriture superlative et la définir comme telle est un euphémisme, une atmosphère fantastique et un service 110 cum laude.... Cela faisait longtemps que nous avions envie d'y aller et nous avons finalement réussi à le faire à l'occasion de l'anniversaire de mon compagnon... J'ai reçu un magnifique cadeau d'anniversaire et je vous remercie vraiment ! Vous nous avez conquis et nous vous reverrons bientôt !! (les photos parlent d'elles-mêmes quant à l'esthétique qui n'est rien comparé au goût... poisson très frais cuit à la perfection avec une pincée d'innovation et de raffinement. Qualité/prix impeccable !)
💬 C'est typique , c'est très familiale et c'est très bon . Pour les gens du cru par les gens du cru
💬 Super endroit pour se détendre avec des gens sympathiques !!!
💬 C'est un petit magasin de yaourts sur la Piazza Bottari à Caulonia. Le yaourt est fantastique, pas très sucré, mais pas du tout acide et les saveurs parmi lesquelles choisir sont les plus variées. On ne peut pas s'arrêter uniquement aux yaourts, toutes les spécialités faites maison par les propriétaires et toujours fraîches le méritent : tiramisu classique, tiramisu pistache, cheesecake, beignets, crêpes et granités, parmi les meilleurs du coin, notamment celui à la pistache. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, très accessibles. Le rapport qualité-prix est excellent. Essayer!
💬 Super resto ouvert toute l'année. On vient y manger de délicieux plats de fruits de mer et de poisson. Rapport qualité prix imbattable.