📌 Viale A. Milani, 23/a, 00037 Segni - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 08:13
Propriétaire pétillant et professionnel. Toujours souriant. Sans oublier l'excellent cappuccino.
Le 07/01/2024 à 18:17
Très bon café, service impeccable
Le 27/04/2023 à 14:12
Environnement propre, personnel poli et professionnel.
Le 07/02/2023 à 15:56
Excellente boutique
Le 27/04/2022 à 20:16
Tout va bien
Le 20/08/2021 à 07:57
petit mais très accueillant, petit déjeuner excellent !
Le 23/06/2021 à 15:12
Très bien!!!
Le 07/12/2020 à 07:07
Optimal
Le 24/11/2020 à 11:02
Bel endroit, excellent petit déjeuner, ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de ceux qui nous font commencer la journée de la meilleure façon possible chaque matin.
Le 10/08/2019 à 13:22
Courtoisie et gentillesse....
💬 Nous avons été au restaurant service parfait sympathique entrées parfaites plat sur la carte tagliatelles aux truffes noires fraîches. Reçu tagliatelles aux truffes de conserves avec le l'huile de synthèse dégueulasses immangeables j'ai demandé si c'était des truffes fraîches ils m'ont répondu que oui j'ai demandé de voir les truffes le serveur ma informé qu'il en avait pas à me montrer Dommage d'induire les clients en erreur surtout que j'ai demandé de payer un supplément pour un ajout de truffes
💬 La description mentionnait ascenseur pour les étages supérieurs. Je n'avais pas imaginé que nous aurions une chambre au 2eme étage inférieur sans ascenseur ( ma femme vient de se faire opérer au genou et a du mal avec les escaliers). C'est un mensonge par omission qui explique mon appréciation globale à 3*. Sinon, hôtel très bien situé avec parking (qui pourrait être gratuit), service aimable, chambre spacieuse et bien équipée, petit-déjeuner très correct.
💬 Je viens souvent rendre visite à des amis et la boulangerie Salvucci est désormais une étape fixe avant de repartir ! J'adore les brioches et je goûte petit à petit toutes leurs spécialités ! les gars du magasin sont très gentils, serviables et emballent toujours mes petits colis avec le plus grand soin ! satisfait!
💬 Restauration familiale très bonne. Service agréable. À recommander quand on est dans le coin
💬 Je suis resté ce week-end avec mon mari. Personnel et propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres spacieuses, bien tenues, accueillantes et surtout très propres. Cuisine raffinée avec des plats typiques et atypiques (j'ai la maladie cœliaque et je mangeais tranquillement), salle à manger typique du Tyrol du Sud et salle de petit-déjeuner élégante et moderne. Très grand centre de bien-être avec piscine, salles de relaxation, sauna, piscine hydromassante, hammam, le tout très propre. Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Cet endroit est un petit bijou ! Accueil chaleureux...meublé avec ce goût vintage qui révèle des souvenirs. Du poisson très frais...des recettes anciennes comme le cabillaud aux poireaux ou au poisson frit, les escargots de mer ou les croûtons au beurre et aux anchois...vraiment savoureux ! Mais on y trouve aussi d'excellents fruits de mer crus (avec des huîtres)... Pour un dîner informel entre amis ou une soirée romantique... Hautement recommandé!!!!
💬 Je participe au festival des dominos depuis plusieurs années maintenant. C’est une belle réalité créée par un groupe de personnes très unies. Tu manges bien avec de la bonne musique
💬 Super crêpes
💬 Service rapide et agréable. Beau restaurant, rapport qualité prix imbattable. Vous passerez forcément un bon moment. Nous recommandons sas hésiter.
💬 Bonne emplacement sur la place devant la cathedrale. Les serveurs étaient sympa. Côté cuisine, la tartare de thon était top. Les pâtes carbonara très bonnes. Pour la salade silicienne, les oranges auraient mérités d être mieux coupés (sans peau à minima). Les filets de sardine étaient bons.