📌 Via Trieste, 63/65, 47863 Perticara - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 11:38
Très bien
Le 12/02/2023 à 18:41
Nous savons seulement pourquoi.....
Le 13/12/2022 à 19:36
Excellent bar pour le petit-déjeuner
Le 06/10/2022 à 15:59
Les meilleurs petits déjeuners
Le 13/08/2022 à 10:15
On pourrait penser que le propriétaire a fait un mauvais travail, le service est toujours distrait, ce n'est pas un hasard. Mais la vue magnifique et le bon café valent bien un voyage à Perticara. Cinq étoiles!!!
Le 07/08/2022 à 11:38
Petit endroit à Perticara, 2 filles et un garçon engagés dans le service client.
Le 02/08/2022 à 19:57
Le barman vaut tout !!!
Le 15/07/2022 à 22:30
Petit déjeuner régénérant lors d'un transit moto
Le 28/04/2022 à 12:09
Vraiment phénoménal
Le 28/03/2022 à 22:25
Si vous recherchez un excellent petit déjeuner vous êtes au bon endroit, les pâtisseries sont garanties, délicieuses, les meilleures de toute la région, toujours pleines de cyclistes de passage pour confirmer qu'il faut s'arrêter...personnel jeune et charmant qui ça ne fait jamais de mal...
Le 30/11/2021 à 03:23
Du plus haut niveau !
Le 24/10/2021 à 11:01
Un café qui mérite...
Le 16/09/2021 à 14:51
Spectacle du petit-déjeuner !! Brioche 10 et bravo !! 🔝
Le 13/09/2021 à 15:33
Un endroit sympa, géré par des gens sympas à Perticara
Le 10/09/2021 à 21:20
Petit déjeuner spectaculaire !!!
Le 10/07/2021 à 10:57
Lors de mon passage, je m'arrête volontiers pour prendre un café ou mieux encore pour un petit-déjeuner. La pâtisserie est exceptionnelle, tout comme la pizzeria, que je pense que nous avons désormais abandonnée (malheureusement). La qualité et la courtoisie passent avant tout, et le personnel est un plaisir pour les yeux et l'âme. Venez essayer cet endroit. Ça vaut le coup à 100% !
Le 04/07/2021 à 07:59
Petit déjeuner incroyable, dommage qu'il ne soit ouvert que le matin pour le petit-déjeuner.
Le 01/07/2021 à 10:54
Les meilleurs petits déjeuners Bel emplacement Avec des possibilités extérieures Recommandé
Le 02/05/2021 à 21:38
Haut !
Le 12/02/2021 à 09:04
Bref arrêt pour des pâtes et un café et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la brioche mais surtout le café, vraiment bon !!
Le 20/02/2020 à 18:49
Petit déjeuner correct mais cher comme le grand hôtel de Rimini 😜😁
Le 27/10/2019 à 12:16
J'ai très bien mangé et voir quelqu'un de ma jeunesse, c'est toujours agréable
Le 31/07/2019 à 06:38
parfait; Bruno est le meilleur !
Le 29/07/2019 à 14:20
Les meilleurs petits déjeuners de toute la province de Rimini. NOTE 10 ET ÉLOGES
Le 20/05/2019 à 15:17
Pas pour moi, ils ne servent pas de plats salés, seulement de la brioche
Le 06/12/2018 à 19:38
Bien
Le 07/11/2018 à 11:05
Excellent petit déjeuner
Le 28/10/2018 à 12:03
Bruno est toujours au TOP... Excellentes entrées et viande tendre et bien cuite avec une excellente garniture d'accompagnements... dessert étonnant... à essayer
Le 15/08/2018 à 01:43
Bel endroit. Cela nous convient très bien. Des gens très sympas
Le 03/07/2018 à 06:45
Petits déjeuners incroyables ... super recommandé
Le 18/02/2018 à 13:51
Haut!
Le 21/08/2017 à 09:41
Excellents croissants, il y en a pour tous les goûts
💬 Restaurant installé à l'arrière d'une station service. Très chouette déco. Un très bon choix de vin. Nous avons passé une très belle soirée dans un lieu original.
💬 Au Restaurant Antica Osteria - Tradition et Innovation, j'ai vécu une expérience culinaire authentique. Les plats, de la fraîcheur de l'apéritif de fruits de mer à la maîtrise des scialatielli aux fruits de mer et la tendresse de l'espadon mijoté, étaient tous délicieux et soigneusement préparés. Enfin, le chou à la crème avec insert tiramisu était la cerise sur le gâteau de ce dîner inoubliable. La douceur du tiramisu s'est parfaitement mélangée à la légèreté des choux à la crème, créant un dessert qui clôturait le repas de manière sublime. Le service impeccable et le personnel courtois et attentionné ont rendu la soirée encore plus agréable. L'environnement accueillant, chaleureux et familier a rendu tout impeccable. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Structure confortable. Le propriétaire très gentil. Pour le reste je ne peux pas donner plus de deux étoiles. La chambre n'était pas équipée de produits de soins personnels (savons, bonnets, porte-serviettes et bidets n'étaient pas là, seulement pour les serviettes de douche, etc...), des choses essentielles dans un B&B. Oreillers trop hauts et durs. Quartier calme et accord avec le bar pour un bon petit déjeuner.
💬 Emplacement unique, rapport qualité prix sombre
💬 Notre chambre "supérieure" n'avait même pas d'espace pour faire le tour du lit. La serrure de la porte s'est cassée et nous n'avons pas pu entrer pendant une heure, le lavabo était bouché et n'a jamais été réparé pendant notre séjour. Le couvercle s'est détaché de la chasse d'eau. Facturé 40 euros par personne pour un trajet partagé de l'hôtel au quai du bateau de croisière. Pas à proximité de rien. Bon petit déjeuner continental mais je ne le recommande pas.
💬 Pour le petit-déjeuner, ils signifient que vous disposez de la machine avec des gaufres et des biscuits, 2 croissants emballés industriellement. Compte tenu du prix, l'emplacement d'un hôtel central à Ferrare est préférable, car le taxi facturera des frais extra-urbains. Par exemple, jusqu'à la gare, ils vous facturent un minimum de 25 €. Il n'y a pas de bus et c'est à 6 km. On écrit Ferrare, mais c'est une province.
💬 Très joli restaurant, serveurs très sympathiques et nourriture tres bonne. Excellent 😍😍
💬 Penne crème et speck 👍🏼
💬 Situé en plein centre ville dans une rue piétonne très vivante avec les commerces ouverts tard la nuit. C'est un appartement divisé en plusieurs chambres, sans accueil il faut récupérer les clefs dans un autre bâtiment assez loins à pied. La chambre est propre climatisée avec une grande terrasse ( chambre n°3 ) mais la terrasse laisse à désirer ( propreté ) L'avantage c'est qu'il est bien situé et vous pouvez profiter de Sanremo à pied L'inconvénient c'est le bruit tard mais Sanremo ce vie aussi la nuit ... Pas de parking privé mais public et payant mais la chambre reste un bon rapport qualité prix.
💬 Un accueil chaleureux, un serveur professionnel et très agréable et une cuisine divine ! A faire absolument