📌 Via Giacomo Puccini, 60, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 06:07
Nous sommes venus ici tous les soirs depuis notre arrivée à Milan. Nous avons adoré le propriétaire/pizzanier, les pizzas à la pâte fine et croustillante, et l'emplacement. Désolé, nous devons rentrer à la maison, nous reviendrons un jour :)
Le 20/06/2023 à 16:23
La pizza la meilleure et la plus digeste de Lombardie
Le 29/11/2022 à 19:50
👍
Le 17/09/2022 à 18:21
Pizza bonne et légère.Excellente pizza à la tranche. Bien joué
Le 15/01/2022 à 12:27
Excellente bresaola
Le 11/12/2021 à 10:40
Excellente pizza. Les tranches sont très bonnes. Pâte légère. Bien joué
Le 06/11/2021 à 00:35
Le pizzaiolo est vraiment bon, la part est excellente et la pizza ne vous encombre pas.
Le 17/10/2021 à 20:01
Pizzeria à emporter sans prétention. Très bonne pizza. Je recommande pour ceux qui ont faim d'en prendre 2 car c'est très fin, genre crackers
Le 02/10/2021 à 19:28
Sublime part de pizza !!!
Le 25/09/2020 à 19:49
Pizza fantastique !!
Le 08/07/2020 à 14:51
Pizza très fine et croustillante
Le 12/12/2019 à 21:28
Pâte à pizza légère et bien levée. Remplissage abondant et prix vraiment intéressants. Essayer. Titien
Le 15/10/2019 à 15:04
Excellente pizza, elle est fine et croustillante, les jours d'été il y a un petit parc à l'extérieur pour manger en plein air, merveilleux !
Le 03/08/2019 à 16:52
La pizza est excellente, elle se digère facilement et ne rassasie pas trop. La pizzeria a peu de places assises mais vous pouvez vous asseoir dehors et c'est idéal les jours où il fait chaud. Des prix bas et accessibles.
💬 Excellente qualité des produits, excellent service et endroit très agréable, fortement recommandé.
💬 Emplacement enchanteur au milieu des oliviers et des vignes à seulement 5 minutes de la mer. Chambres équipées de tout le confort. Petit-déjeuner exquis avec les merveilleux desserts de Mme Anna. Grande hospitalité de Mme Anna et de M. Lino.
💬 Lieu incroyable. Nourriture parfaite . Vg welcome . Bravo °
💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique. Sa décoration est élégante et jolie. Le personnel est très sympathique. Enfin et surtout, la nourriture est très, très bonne
💬 Ce fut un réel plaisir de découvrir ce magnifique B&B entouré par la verdure du Salento. Pratique pour la mer, également accessible à pied ou à vélo. Position stratégique pour voyager en voiture dans tout le Salento. Chambre et salle de bain de bon goût, bien rangées et impeccables. Mme Fabiola est la véritable valeur ajoutée, toujours disponible en toute discrétion. Agréable petit déjeuner servi dans la véranda. Je reviendrai bientôt !
💬 Très bon menu de poisson à prix raisonnable très propre et une terrasse 👍
💬 Emplacement supérieur spectaculaire, personnel sympathique et gentil, en particulier M. Gaetano
💬 Commande avec livraison à domicile parfaite, les restaurateurs et le chauffeur étaient gentils et serviables 🔝🔝🔝
💬 Cuisine calabraise. J'ai mangé une entrée très particulière avec 20 types d'aliments différents. Le truc est poli et serviable. Je le recommande.
💬 Vraiment un endroit à essayer pour se rafraîchir lors d'un voyage hors de la ville, sur les extraordinaires collines des Apennins de Reggio Emilia. Le Propriétaire recherche des produits locaux, sourcés localement, de bonne qualité et au juste prix. Vraiment sympa pour une halte informelle