📌 Via Portica, 26, 06081 Assisi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 13:27
PLUS JAMAIS...Les prix sont exposés !!
Le 06/01/2018 à 19:33
Impossible de goûter quoi que ce soit
Le 26/03/2017 à 12:21
PLUS JAMAIS!!!!
Le 17/08/2016 à 11:21
Mon conjoint et moi avons dépensé la somme modique de 27,70 pour trois piadinas, nous avons été choqués, je ne le recommande pas, ne faites pas ce que vous demandez pour le prix
Le 12/08/2016 à 15:08
7,90 € une maigre part de gâteau aux textes, des prix excessifs pour n'importe quel produit... Je n'y retournerai pas même sous la torture !
Le 21/05/2016 à 10:19
VOLEURS!!! 3 tranches de dîner 23,70 euros. Mais sommes-nous devenus fous ??? La faute en revient à l’État qui n’impose pas de limites… Ils vous trompent avec le test de goût. Les prix ne sont pas affichés à côté de chaque produit. Alors vous commandez et puis... surprise. Vous payez pour vous comporter comme un gentleman et ne pas vous lancer dans des disputes. Les prix sont écrits en petites lettres en bas de la pièce. Du coup le client ne pense même pas à aller les lire !!! Les pèlerins sont mis à profit. Des gens humbles qui viennent pour le Saint. Nous ne sommes pas à Porto Cervo en vacances VIP. Voleurs!!!!
Le 14/05/2016 à 15:30
20 euros pour deux gâteaux texte et 2 eaux... vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu ? Peut-être devriez-vous réfléchir à vos prix sinon le chemin de la faillite approche
Le 22/03/2016 à 21:40
Obligé de donner une étoile. Zéro étoile serait juste. 7,90 € pour un gâteau texte fourré. 2 € la bouteille d'eau. Une pure folie ! Malheureusement, les alouettes tombent dans le piège. Sois prudent!
Le 20/11/2015 à 20:32
On ne peut pas demander un montant exorbitant pour une part de pizza, ça reste une sorte de fast food.... Bon....
Le 02/01/2013 à 14:46
Dire que cette pizzeria veut se moquer des clients est un euphémisme !! On s'arrête pour une part de pizza margherita et au comptoir il y a une dame grossière et boudeuse ! Sans faire attention aux prix affichés en petits caractères au fond du restaurant, nous commandons 3 segments de marguerite... total 14,70 EURO...nous décidons donc de récupérer la commande pour aller ailleurs (nous ne sommes pas des touristes stupides). .. ) mais la dame impolie avait déjà pris l'argent.. et ne voulait pas nous le rendre.. une vraie aubaine !!! Attention les pizzas sont restées sur le comptoir sans avoir été touchées.. DÉCONSEILLÉ !! Mieux vaut manger une part de pizza sur les nombreux petits stands que vous trouverez sur la place de la ville.. cette demoiselle grossière à la voix étrangère.. devrait fermer !!!! payer 4,90 € pour une part de pizza simplement parce qu'elle est proche de la célèbre basilique de San Franscesco, c'est une bonne affaire ! Honte!
Le 28/11/2011 à 11:56
Hormis le coût assez élevé de la nourriture, la jeune femme qui y travaille est impolie, agacée par le client et répond grossièrement. Leur devise est nous ne servons que des clients sympas mais vu son comportement, la demoiselle devrait être anorexique.... Non recommandé... et j'espère que la direction pourra bientôt changer Testé le 26 novembre 2011
💬 Très bonne pizza😎💪
💬 Nous avons passé 3 jours à Lecce à la Villa Domus qui est située dans une position splendide à 8 minutes à pied du centre, accueillis et choyés avec un petit-déjeuner fantastique et une chambre très accueillante avec une salle de bain fantastique. Fiorenzo et Giovanna
💬 Après la montée au col il n'y a pas de meilleur endroit pour admirer la vue et déguster un café.
💬 Steak fantastique, comme on ne peut en trouver qu'à Florence. Prenez leur menu, c'est copieux tout comme le prix de 60 € (vin de la maison compris), vous en avez pour votre argent... son rapport qualité-prix !
💬 Gentillesse et courtoisie, mais une partie de mes achats payés s'est retrouvée dans l'enveloppe de quelqu'un d'autre. Quand il est revenu avec le reçu, ils s'en fichaient... une erreur, c'est bien, mais généralement celui qui fait l'erreur paie. Ou du moins, il s'excuse.
💬 Environnement moderne et soigné, idéal pour un déjeuner bon et rapide. Prix corrects pour le type de restaurant.
💬 Bien 👍
💬 Bon choix de vin. Bon emplacement, avec un parking gratuit à 5 minutes à pied. Possibilité de regarder le football aussi.
💬 Excellente buvette gérée de façon sublime par Chiara, Verdiana, et la mère des deux, Mariella qui donne d'ailleurs son nom au lieu. Sandwichs, arancini, gâteaux, friandises, délicieuses pizzas frites et bien plus encore. Cigarettes pour fumeurs. Station-essence. Diverses raisons de s'arrêter pour ceux qui se retrouvent à emprunter la route nationale 153. Vous serez accueillis avec gentillesse et convivialité.
💬 La meilleure pizza de Vittoria et au-delà... des gens chaleureux et un excellent choix de garnitures de haute qualité. Je recommande vivement cette pizzeria unique en son genre !