Les avis
💬 Un endroit idéal pour se détendre avec les enfants, loin du bruit de la ville et du lac. Nicolo est un propriétaire d'hôtel agréable et poli. Un copieux petit-déjeuner au grand air donne une charge positive pour toute la journée. Super endroit pour se détendre.
💬 Bien parce que le chanteur était libre
💬 Excellent emplacement, au coeur d'Agropoli. A quelques pas du port et de quelques établissements de plage. Ci-dessous vous trouverez diverses activités pour manger. Chambre propre et assez aérée, excellente vue sur le port et le centre historique. M. Francesco très sympathique et serviable.
💬 Très bon emplacement et personnel accueillant mais il est grand temps de rénover l'hôtel et son mobilier au prix des chambres. .. balcons dangereux.
💬 Un accueil fabuleux dans un anglais parfait. Les plats conseillés furent préparés avec de la viande d’une grande qualité et d’une quantité généreuse. La soirée aura été très agréable dans un cadre original et chaleureux.
💬 Service impeccable,personnel rompu à la tâche, cuisine délicieuse. Je conseil fortement ce restaurant
💬 C'était bon et moins cher.
💬 Un endroit tellement génial et confortable! Et ils servent d'étonnantes pizzas, de délicieux plats de saison (polenta aux cèpes grillés) et un gâteau croquant aux noix. Des trucs très gentils et un excellent service. Nous y revenons avec plaisir à chaque visite de la vallée. Je le recommande vivement 🔝
💬 Déjeuners très rapides avec options de menu tournantes. La nourriture est assez simple et aléatoire. Il y a également beaucoup de trafic pour le déjeuner en semaine, mais le service est rapide.
💬 Accueil très chaleureux appartement au top,très propre,génialement situé face aux départ des pistes nordiques. Nous reviendrons Laura!