📌 Viale Mantova, 4, 47923 Rimini - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 15:56
Hôtel confortable. Le sympathique propriétaire Marco. Ainsi que tout le personnel de service. Petits déjeuners magnifiques !!! Recommande fortement
Le 23/09/2023 à 14:44
Nous avons passé deux nuits, tout près de la mer et de la promenade avec un bon rapport qualité prix ce qui n'est pas évident pour un hôtel deux étoiles. Chambre propre et bien équipée avec balcon et kit de courtoisie avec tout le nécessaire et rangement de la chambre tous les matins. Les points forts sont le personnel très sympathique et serviable et le petit-déjeuner buffet, avec beaucoup de variété entre le sucré et le salé, un éloge particulier va à la mère du propriétaire qui est toujours présente. Je reviendrai certainement!
Le 16/09/2023 à 08:52
Nous avons eu une très bonne expérience en séjournant dans un hôtel facile pendant 5 nuits. Le personnel était extrêmement sympathique, le petit déjeuner était plus que bon. La chambre était nettoyée tous les jours et toutes les serviettes étaient changées tous les jours. Nous avions un climatiseur dans la chambre, ce qui était très bien car il faisait très chaud dehors. L'hôtel n'est pas situé très près du centre et du lieu où se déroulent les choses, mais très proche de la plage. Il y a un marché à côté de l'hôtel et une laverie libre-service à proximité.
Le 07/09/2023 à 21:33
Nous avons passé un très bon moment. Accueil, propreté, petit déjeuner, service de gardiennage, vraiment le top. Je ne veux rien enlever à tout le personnel mais je tiens à remercier sincèrement Ilenia pour la gentillesse et le professionnalisme dont elle a fait preuve au cours de ces 5 jours. Merci beaucoup et j'espère revenir ici bientôt. Merci.
Le 03/09/2023 à 09:52
Parfait, propreté impeccable et beaucoup de courtoisie.Un petit déjeuner de reine. Nous reviendrons certainement
Le 01/09/2023 à 17:38
Super mignon! Petit déjeuner au top !
Le 29/08/2023 à 10:16
Excellent hôtel récemment rénové. Personnel très sympathique. SUPER petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.Roberta
Le 28/08/2023 à 20:17
J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage dans le sud de l'Italie. Je cherchais quelque chose de bon et pas cher. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! En août 61 € la chambre double en B&B L'hôtel a été partiellement rénové, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les chambres sont agréables et les salles de bains avec cabines de douche. La propriétaire Elenia est super gentille et serviable 😍 fait en sorte que les clients se sentent chez eux. Parking de l'hôtel à 12 €/nuit, mais tout clôturé. Le petit déjeuner est le point fort : il y a de tout, super bon !!!! Fortement recommandé! Points d'amélioration : changer les anciennes fenêtres des chambres, changer les portes des chambres (pas du tout insonorisées) et faire un ascenseur. Je reviendrais ici avec plaisir
Le 23/08/2023 à 16:39
Séjour d'une nuit, nous avons passé un très bon moment ! Emplacement parfait pour la mer, nous avons trouvé un parking gratuit dans une rue latérale, notre chambre (204) était très belle, avec un lit double et un lit superposé et équipée de tout ce dont vous aviez besoin. Le petit déjeuner était copieux et délicieux ! Note de mérite pour le strudel et le gâteau de grand-mère 😋 mais aussi les croissants frais, les beignets, les fruits frais et même la variante salée. Propriétaire très gentil ❤️ Je ne peux que le recommander ! Ps : je rajouterais uniquement le minibar dans la chambre
Le 21/08/2023 à 08:49
Personnel très gentil. Excellent emplacement Hôtel propre. Chambres petites et mal insonorisées. Petit déjeuner très bon.
Le 16/08/2023 à 17:49
Excellent hôtel pour des vacances à Rimini, chambres récemment rénovées avec un bon balcon. Le propriétaire est super sympa et toujours présent au petit déjeuner ! Bon et bon petit déjeuner. Le personnel était très serviable, sympathique, poli et serviable. Seule remarque : la rénovation des chambres aurait pu être un peu plus soignée, avec un peu on aurait pu obtenir un résultat bien supérieur
Le 14/08/2023 à 21:19
Hôtel exceptionnel, propre et récemment rénové et géré. Prix bas, haute qualité. Petit déjeuner très copieux avec de bons produits. Un personnel très amical et serviable. Apéritif offert le samedi soir !
Le 14/08/2023 à 06:56
Super hôtel à un bon prix. Un personnel très amical et serviable. Parking à prix réduit qui vous permet d'oublier la voiture et de vous déplacer librement. La chambre était très propre et l'emplacement était excellent. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 09/08/2023 à 09:52
Nous sommes restés une nuit, mais cela nous a suffi pour comprendre que cet hôtel est parmi les meilleurs en termes de qualité et de prix. Chambre propre et bien équipée et à notre grand étonnement nous avons trouvé un kit de courtoisie dans la chambre (très bienvenu). Je pense que les points forts sont le personnel très sympathique et serviable et le petit-déjeuner buffet, avec beaucoup de variété entre le sucré et le salé. Nous reviendrons certainement une autre fois !
Le 03/08/2023 à 17:52
Bons prix, proximité de la mer, hospitalité du personnel (notamment la dame de la salle du petit-déjeuner, vraiment une personne d'un autre temps en termes de gentillesse).
Le 29/07/2023 à 06:27
Personnel très gentil, petit déjeuner sucré et salé abondant. Excellent emplacement à quelques pas des restaurants, des salles de jeux et de la mer. Parking à tarif réduit à 200 mètres de l'hôtel 7 € du lundi au jeudi et 12 € du vendredi au dimanche (tous les jours). Le seul défaut c'est la salle de bain j'ai pris la douche avec la vitre pas avec le rideau elle n'était pas très confortable et le bidet manquait également. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment, la chambre était toujours fraîche, la climatisation fonctionnait 24h/24, la télévision est une télévision intelligente, si vous avez un abonnement aux différentes plateformes, vous pouvez facilement regarder Netflix, etc. j'ai toujours trouvé la chambre propre, je la recommande
Le 25/07/2023 à 08:23
petit hôtel mais très bien tenu, personnel super efficace, petit déjeuner excellent et copieux, la seule chose serait peut-être de mieux garder les plats chauds au chaud. Je voudrais définitivement encore rester ici
Le 18/07/2023 à 11:51
Environnement familier et propre... personnel très gentil
Le 22/06/2023 à 14:26
Je recommande vivement le Easy Hotel, car l'emplacement est excellent, à quelques mètres de la mer, le personnel est super serviable et gentil, les chambres sont propres et assez spacieuses, et en plus le petit déjeuner est copieux et délicieux !
Le 11/06/2023 à 20:57
Tout était parfait! Chambre propre et lumineuse, avec une attention aux détails ; petit-déjeuner stratosphérique, avec un large choix de sucré et de salé. Personnel sympathique et serviable. Très proche de la plage et du métro. On reviendra certainement!
Le 10/06/2023 à 08:34
Magnifique
Le 30/05/2023 à 18:53
J'avais un endroit génial et accueillant
Le 17/05/2023 à 19:27
Super hôtel pour un voyage en Italie. Très bon emplacement. Le service de réception était très bon et serviable. Messieurs en cuisine et au bar du matin, très bon travail ! Salutations à l'équipe! Et je le recommande, bien sûr.
Le 17/05/2023 à 07:49
Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil, hôtel récemment rénové, super petits déjeuners. Hautement recommandé
Le 05/05/2023 à 21:07
La chambre que nous avions, la 101, était vraiment très petite, même la salle de bain était petite sans bidet. Tous les meubles neufs, rien ne manque. Courtoisie à la réception et petit déjeuner suffisant. Dans l’ensemble, une expérience positive. Coût? Un cadeau, c'est début mai, 30 euros pour deux !!
Le 05/05/2023 à 16:36
Hôtel central près de la mer ou à une courte distance propre avec un bon petit déjeuner bonnes chambres avec peu de vue sur la mer dépend des chambres, ne dispose pas d'ascenseur et le parking est payant si vous trouvez la disponibilité un problème avec la télévision 📺 même pas résolu si exposé plusieurs fois quand même Tant pour la gentillesse que pour la propreté ma note est positive
Le 28/04/2023 à 19:12
nous avons passé un bon moment à tous égards. Je confirme la possibilité de prendre un excellent petit déjeuner.
Le 24/04/2023 à 22:01
Ma femme et moi avons passé un très bon moment
Le 11/04/2023 à 15:01
Hôtel récemment rénové, confortable et propre, personnel très courtois, petit déjeuner varié et d'excellente qualité avec beaucoup de choix du sucré au salé, nous reviendrons certainement 👋👍💐
Le 08/04/2023 à 06:13
Hôtel vraiment sympa.... Excellent rapport qualité prix, Chambre tout juste rénovée, basique mais très agréable ! Petit déjeuner vraiment excellent Personnel sympathique, professionnel et serviable Informé....
Le 12/09/2022 à 08:33
Nous l'avons à partir du 4 septembre. Je suis allé en vacances à Rimini jusqu'au 9 septembre 2022 et j'ai réservé cet hôtel. Nous étions ravis. L'ensemble du personnel est super sympa. L'hôtel et les chambres étaient toujours très propres. La femme de ménage nettoyait notre chambre tous les jours et ça sentait toujours très bon. Le point culminant était bien sûr le petit-déjeuner. Tout est frais et varié. Le jus d'orange était divin. Si vous le souhaitiez, vous pouviez également louer un petit réfrigérateur, ce que nous avons fait. À côté de l'hôtel, vous trouverez également une supérette où vous pourrez trouver de tout. Tout le monde était super sympa aussi. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise à l'Easy Hotel et nous y retournerons.
Le 11/09/2022 à 05:17
Juste pour la disponibilité et la courtoisie, il semble qu'il sera modernisé
Le 07/09/2022 à 12:41
structure rénovée excellente propreté lit très confortable avec double choix d'oreillers personnel sympathique et efficace petit déjeuner superbe Super rapport qualité/prix fantastique 👍👍 Nous serons de retour bientôt. Chaleureusement recommandé
Le 05/09/2022 à 13:41
Informé! Hôtel propre et petit déjeuner fantastique
Le 03/09/2022 à 18:55
Personnel sympathique et petit déjeuner extra copieux ! Recommandé!
Le 11/08/2022 à 19:09
Très bel hôtel, personnel sympathique, chambre petite et propre, il ne manque que le frigo, sinon tout était délicieux, le petit déjeuner était également vraiment excellent
Le 05/08/2022 à 09:34
Petits hôtels près de la mer et nombreux services. Chambre propre avec TV et sèche-cheveux. Super petit déjeuner, excellents compliments. J'y retournerai avec plaisir. Personnel sympathique et poli.
Le 30/07/2022 à 07:52
Nous ne sommes restés qu'une nuit... nous avons passé un très bon moment ! vraiment recommandé. chambres propres, tout ce dont vous avez besoin et un petit déjeuner copieux avec des choix variés. le personnel très accueillant et gentil. nous reviendrons c'est sûr !!!
Le 14/07/2022 à 13:33
Dans l'ensemble, la gentillesse de tout le personnel. Environnement très propre, excellente nourriture B&B, beaucoup de choix alimentaires pour tous les intolérants. Ils offrent à tous les clients un excellent apéritif le samedi. Nous attendons juste l'ascenseur, j'espère bientôt.
Le 28/06/2022 à 13:03
Chambres propres, personnel accueillant, petit déjeuner excellent, varié et copieux, félicitations, j'y retournerais avec plaisir
💬 Nourriture excellente et personnel accueillant et serviable. Informé!
💬 Découvert par hasard car le téléphérique était fermé, et une belle découverte. Les arancina sont super bon avec une variété à choisir. Quand nous y avons été, il fallait être vif car ceux à la viande partent très vite....
💬 Je suis resté pendant le week-end de l'Épiphanie La structure est située au centre de la ville, à 150 mètres du Ponte Vecchio, donc un point de départ idéal pour explorer tout le centre historique à pied. Nous avions réservé un appartement avec deux chambres, chacune avec une salle de bain privée, je n'aurais jamais pensé que l'appartement était aussi spacieux même dans le salon. Le séjour est grand et lumineux et surtout très confortable. La cuisine est moderne et fonctionnelle, également équipée d'une cafetière et d'un lave-vaisselle. Des matelas ainsi que des oreillers de haute qualité nous ont assuré un repos bien mérité après une journée d'exploration intense. Un petit bureau avec un coin lecture m'a également donné l'opportunité de travailler sur PC en profitant de l'excellente connexion rapide. Je n'ai pas personnellement rencontré les filles très gentilles avec qui j'avais fait la réservation au téléphone, après tout ce n'était pas nécessaire, la procédure pour s'enregistrer en ligne avec une clé électronique directement sur le smartphone était simple et intuitive. Si je retourne en ville, je réserverai à nouveau les Algilà Firenze Luxury Apartments.
💬 Nous avons adoré cette pizza et ce kebab au pain. Grazie ❤️❤️❤️
💬 Excellent service et la nourriture la plus délicieuse. Les propriétaires étaient les gens les plus extraordinaires. Recommande fortement! C'était agréable de manger notre nourriture mexicaine après 2 semaines en Italie ❤️
💬 Avec un ami, artiste de cabaret très connu, nous sommes allés à Hôtel Atleti à Livourne il y a 5 ans. Mes amis vivent à Livourne, donc J'y vais souvent. Quand je passe devant l'Hôtel "Atleti" Je me souviens toujours que je me suis très bien traité et quand ce sera approprié sinon j'y reviendrai. Laslo Galeazzi, illusionniste-cabarettiste hongrois Ensuite, je suis revenu une fois de plus. Ils coûtaient 20 € pour la première collecte, ce qui était dégoûtant. Pratiquement rien ! Ils devraient avoir honte !
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur d'un centre d'affaires où se trouvent plusieurs entreprises et une salle de sport. Oui, c'est une entreprise familiale, donc l'atmosphère est très informelle. Les gérants sont gentils et toujours disponibles. Pendant la pause déjeuner, il y a beaucoup de monde, avec pour conséquence que le service risque de devenir lent. La partie cafétéria est de bonne qualité tandis qu'en ce qui concerne les produits de la cuisine, comme ce n'est pas un restaurant, ils sont surgelés. Les quotidiens sont à disposition des clients.
💬 Nourriture savoureuse, une entrée, deux plats principaux avec café et dessert 60 euros. Frais et savoureux, mais peut être venteux et beaucoup d'oiseaux, mais recommandable
💬 J'ai enseigné pendant un an à Pioltello et ma barre de référence était la suivante. Je me suis arrêté ici pour le café du matin et le déjeuner toute l'année. Nourriture délicieuse, environnement super accueillant et service haut de gamme. Davide et tout le personnel sont toujours disponibles, professionnels et très polis. Comme se sentir chez soi. Je le recommande fortement. Bar trattoria Davide le top !
💬 Quadre relax..pour poisson très bon rapport qualité prix