Restaurant 🇮🇹

Easy Restaurant E Magna Avis

📌 Viale Timavo, 1A, 47921 Rivabella - Italie

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Easy Restaurant E Magna à Rivabella

Les avis

Les dernier avis sur Easy Restaurant E Magna à Rivabella

Domenico.a

Le 20/05/2019 à 17:36

5 / 5

Endroit simple mais très soigné et propre, personnel très sympathique et serviable... J'étais en compagnie d'amis pour la foire de Rimini et nous l'avons trouvé par hasard et pour la première fois en TRENTE ANS de FOIRES nous avons très bien mangé et payé le bon montant ..je le recommande à toutes les familles et à toutes les personnes qui sont à Rimini pour le travail.. bravo et encore félicitations.

Vytenis.a

Le 13/05/2019 à 19:51

2 / 5

+ Personnel agréable - Les pâtes étaient mauvaises, la vaisselle et les couverts en plastique. À première vue, cela ressemble à un fast-food mais fonctionne et agit comme un restaurant. Très confus.

ilaria.a

Le 08/05/2019 à 20:44

4 / 5

Petit

luca.

Le 07/05/2019 à 19:37

5 / 5

Endroit propre, bien rangé et accueillant. Le fait qu'il s'agisse d'un objectif économique ne se voit que dans les assiettes, les verres et les couverts en plastique, alors que la nourriture est de bonne qualité. Plats diversifiés allant des pizzas ou sandwichs aux menus de cuisine romagnole comprenant du poisson. Compte léger! En cherchant un point négatif, je pense que les couverts devraient être en métal Pour conclure : une bonne adresse pour un repas informel à des prix très raisonnables dans un lieu soigné et soigné

Mimmo.a

Le 06/05/2019 à 18:46

5 / 5

Déjeuners rapides et pas chers. Bonne qualité. Service rapide. Bonnes bières.

pasquale.o

Le 28/04/2019 à 20:12

5 / 5

nous, amateurs de pizza napolitaine... nous avons trouvé une bonne pizza et d'excellents sandwichs... personnel sympathique, serviable et serviable... hautement recommandé...

anna.a

Le 21/04/2019 à 18:20

4 / 5

L'endroit est très simple mais très accueillant, le propriétaire est très gentil le personnel très sympathique. très bon menu, poisson frais, Burger et escalope de poulet. super pizza et Piadina, très bons prix.... !!!

Photo n°1 de l'avis de anna.a fait le 21/04/2019 à 18:20 sur le  Easy Restaurant E Magna à Rivabella
Photo n°2 de l'avis de anna.a fait le 21/04/2019 à 18:20 sur le  Easy Restaurant E Magna à Rivabella
Photo n°3 de l'avis de anna.a fait le 21/04/2019 à 18:20 sur le  Easy Restaurant E Magna à Rivabella
Photo n°4 de l'avis de anna.a fait le 21/04/2019 à 18:20 sur le  Easy Restaurant E Magna à Rivabella
Photo n°5 de l'avis de anna.a fait le 21/04/2019 à 18:20 sur le  Easy Restaurant E Magna à Rivabella
Melissa.e

Le 20/04/2019 à 14:29

5 / 5

Endroit très simple et personnel très sympathique. Mon copain et moi avons passé un très bon moment. Conseiller! 😊

Mathieu.e

Le 20/04/2019 à 10:52

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant , l'acceuil est chaleureux Le service est parfait,rapide et efficace Le repas est de qualité.

Germy.e

Le 15/04/2019 à 07:50

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard... bonne pizza... personnel très sympathique

Ale.s

Le 11/02/2019 à 21:02

1 / 5

J'ai commandé un mélange de frites et de dera cru Terrible et on dirait que c'est du poisson congelé

Sara.r

Le 21/01/2019 à 17:47

5 / 5

Très bonne pizza, serviette et couverts compostables, surtout personnel extrêmement sympathique et professionnel.

alessandro.i

Le 19/01/2019 à 22:05

3 / 5

Un endroit avec peu de prétentions. Plats à emporter avec tables et couverts en plastique. Moyen.

Patryk.h

Le 24/10/2018 à 19:19

5 / 5

Meilleure pizza en rimmini, pâte délicieuse et bons ingrédients, également de nombreux choix intéressants

ROBERTA.A

Le 09/09/2018 à 09:40

5 / 5

Convivialité et sourires, goût excellent, on mange bien et on paie bien

Vale.

Le 23/08/2018 à 19:43

1 / 5

Inclassificabile.

Barbara.l

Le 11/08/2018 à 13:33

1 / 5

Ils apportent des salades sans vinaigrette et le livreur dit qu'il faut se débrouiller... mauvaise nourriture... Je ne le recommande pas à tout le monde... trop cher

Matteo.a

Le 03/08/2018 à 11:42

2 / 5

Deux étoiles parce qu'au moins c'est bien. Plats à emporter très chers et petites portions.

Marinella.a

Le 22/07/2018 à 23:17

5 / 5

Super

Francesco.a

Le 16/07/2018 à 18:52

5 / 5

Nous avons commandé le dîner via justeat. La pizza est arrivée comme prévu. Chaud et croustillant. Super pizza et excellent service. Je peux facilement recommander cette pizzeria !!!!

Alberto.i

Le 29/06/2018 à 08:50

5 / 5

Délicieuse pizza

Cecilia.a

Le 10/06/2018 à 05:15

5 / 5

Excellent! Très bonne pizza, très bons prix et livraison à domicile gratuite dans un rayon de 5km. Bons gars!

Dr..u

Le 10/02/2018 à 15:56

5 / 5

rapide et facile

Maurizio.e

Le 07/02/2018 à 16:36

5 / 5

bonne

Iube.

Le 10/12/2017 à 18:04

5 / 5

Ponctuel et je pense que c'est parmi les meilleures pizzas en livraison à domicile que j'ai testées. La pizza dans une poêle profonde et moelleuse est également excellente. Informé!

Miki.o

Le 07/11/2017 à 17:56

5 / 5

Excellent restaurant, simple, de très bonne qualité et personnel très gentil

Simone.i

Le 20/10/2017 à 08:35

4 / 5

Tout va bien, juste un peu spartiate

Marco.u

Le 02/10/2017 à 20:14

4 / 5

Bonne pizza, je n'ai rien essayé d'autre..

Ilaria.a

Le 18/08/2017 à 11:15

5 / 5

Endroit de bon rapport qualité-prix avec des offres sur les premier et deuxième plats tous les jours. J'ai pris du couscous aux légumes en entrée, et du poulpe noyé dans de la purée de tomates (délicieuse !) et de l'eau en deuxième plat et j'ai payé 10 €. Satisfait également du service assez rapide.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.a fait le 18/08/2017 à 11:15 sur le  Easy Restaurant E Magna à Rivabella
mariagrazia.e

Le 28/07/2017 à 15:58

5 / 5

Excellent emplacement, belle structure, excellente cuisine avec des plats vraiment délicieux et le personnel est très gentil et serviable. Fortement recommandé !

Valentino.r

Le 28/06/2017 à 20:07

3 / 5

Plats simples, prix modestes et accueil excellent. Malheureusement, il n'y a pas de salle de bain.

Mariusz.a

Le 03/04/2017 à 16:53

5 / 5

Bonne nourriture. Excellentes pizzas.

Roberto.e

Le 19/01/2017 à 14:51

4 / 5

Bien joué. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité

Mario.o

Le 03/06/2016 à 15:44

5 / 5

J'y ai mangé pendant le festival Rimini Beach Tchoukball, cuisine excellente, recommandée en vente à emporter, un peu trop chère mais les plats sont variés et bons.

  • 🏪 Ristorante Al Valico (286 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant dans lequel j'ai jamais déjeuné. Minable, sans professionnalisme !!!! Mauvaise matière première, portions surgelées.... vraiment dégueulasse !! Après le déjeuner, ils vous informent que le point de vente ne fonctionne pas et vous obligent à payer en espèces sans délivrer de reçu. NE VOUS ARRÊTEZ PAS POUR LE DÉJEUNER OU LE DÎNER !!! Dehors il y a un panneau indiquant un menu fixe à 10 euros, dès que vous entrez ils vous disent qu'ils ne font pas de menu fixe !!! UNE FRAUDE!!!


  • 🏪 Trattoria da Renato (257 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse. Allez rendre visite à Renato très très sympathique


  • 🏪 Ristorante Villa Fanusa (6 Avis)

  • 💬 Soirée organisée avec animation musicale à oublier, payée d'avance, musique dans une autre salle donc inexistante, seulement 5 types de pizzas, nous n'avions rien jusqu'à 23h, Pizzeria annulée.


  • 🏪 Ristorante Le Rupi (700 Avis)

  • 💬 C'est la 4ème fois que nous revenons, le personnel est super sympa et à l'écoute des clients. Nous avons tous pris le menu de poissons qui est toujours hyper copieux, frais et varié et nous repartons toujours rassasiés et satisfaits. Choix varié de desserts toujours excellents Je félicite tout le personnel et le propriétaire À la prochaine


  • 🏪 Da Vittorino Pizzeria a Nocera (77 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée


  • 🏪 Il Cassero (287 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec un personnel sympa et de la bonne nourriture.


  • 🏪 Kebab Restaurant (15 Avis)

  • 💬 VOUS NE PASSEZ PAS LA VIANDE DE KEBAB AU MICRO-ONDES, JE SUIS DÉSOLÉ. Il en va de même pour le pita et tout le reste. 5 EUROS POUR UN KEBAB AU MICRO-ONDES, VRAIMENT ?


  • 🏪 Kèbar (61 Avis)

  • 💬 Bar situé à l'entrée de l'hôpital San Martino. Bon café et personnel très sympathique et gentil.


  • 🏪 Autogrill Capalbio (242 Avis)

  • 💬 Il y avait deux personnes qui travaillaient et l'homme ne prenait pas la peine d'aider la femme. Nous sommes restés là pendant 45 minutes et il a préparé une cafetière. Elle prenait les commandes, préparait la nourriture et encaissait les paiements. Les plats préparés à l'avance dans l'armoire étaient bons, mais les hamburgers nous ont fait nous demander s'ils pouvaient être consommés sans danger. Les toilettes étaient dégoûtantes. Méfiez-vous. Deuxième étoile car nous ne sommes pas tombés malades.


  • 🏪 Al setaccio (238 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié de nous asseoir sur la magnifique place le soir. Ceglie Messapica est vraiment une ville qui s'anime le soir. Nous avons essayé le vin de la maison qui était bon marché mais bon. Il faut vraiment commander les antipasti qui sont copieux et très bons. Pour être honnête, commandez simplement deux portions d'antipasti et vous aurez un délicieux dîner pour deux pour seulement 24 euros. Le grill mixte était également bon, mais j'ai eu de meilleurs poulpes dans d'autres restaurants. J'ai adoré les légumes grillés. Seule déception : ils ont oublié de nous offrir un limoncello ou un amaro pour terminer le repas. Cela aurait été une fin parfaite pour un délicieux dîner. Mais je reviendrais certainement ici.