📌 Via Nazionale, 99, 88842 Cutro - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 12:01
Fabuleux pecorino, essayez-le pour le croire
Le 30/08/2021 à 21:09
Bonne
Le 14/08/2021 à 19:09
La meilleure pizza de Cutro et des environs. le personnel très gentil et le propriétaire très accessible.
Le 04/08/2020 à 09:30
Endroit propre, personnel très gentil, très bon menu et prix inférieurs au coût
Le 19/07/2019 à 09:43
Endroit merveilleux et super pizza. Je recommande fortement ce restaurant.
Le 16/05/2019 à 12:43
Accueillante
Le 09/05/2019 à 17:58
Bon et sympathique
Le 01/05/2019 à 18:41
Excellent service, tout est très bien
Le 07/04/2019 à 20:10
Optimal
Le 07/04/2019 à 07:07
Ça a l'air bien, le personnel est sympathique, la pizza est délicieuse et si vous n'aimez pas la pizza, vous pouvez demander autre chose de l'entrée au premier plat, en passant par le deuxième plat, etc. Aussi bien de la viande que du poisson, des prix très abordables, je le recommande à tout le monde...
Le 31/01/2019 à 21:25
Bonne cuisine maison
💬 4,5€ le spritz ! Avec de la charcuterie préparée sur place. Un bon mieux pour l'apero... Peu de choix cocktails
💬 Très bien placé dans Bosa, calme et joliment décoré et avec des propriétaires très sympathiques et respectueux de la vie privée. Je recommande chaudement.
💬 Un joyau caché d'une pizzeria, avec du bon vin, des prix intéressants et une magnifique vue sur la mer et la ville. Parfait pour se détendre après le travail, regarder le coucher du soleil en toute tranquillité. Même si les options végétaliennes sont limitées ici, la pizza marinara est délicieuse !
💬 Aucune compréhension, n’a pas répondu à notre attente. Ils étaient nonchaland ! Très mauvaise expérience.
💬 visité en groupe organisé, accueilli avec prosecco et visite de caves. Nourriture délicieuse, excellent environnement, enfin je tiens à féliciter le propriétaire, un gentleman très gentil et sympathique. Hautement recommandé.
💬 chambres avec six lits style dortoir, il n'y a pas de wi-fi au choix du propriétaire, ni de télévision dans la chambre. salle de bain réduite au minimum avec douche au-dessus des toilettes. Convient à ceux qui s'adaptent au maximum, dans l'esprit du trail et de la montagne, certainement pas à ceux qui recherchent un minimum de confort. La route pour y aller et revenir au village est assez raide, une montée de 200 mètres qui casse les jambes.
💬 Superbe Hôtel au 4ème étage idéalement situé au centre-ville historique. Chambre très confortable grande. Salon avec thé café et petit gâteau. Personnel agréable. Petit déjeuner avec terrasse en face au 5ème étage délicieux et copieux. Seul bémol l'hôtel pas accessible en voiture et parking au port payant (cher malgré la remise de l'hôtel)
💬 Hôtel sympa au calme. Chambres correctes un peu vieillottes, ménage à revoir. Nous étions au dessus de la réception et du bar, donc un peu bruyant. Par contre le petit déjeuner et le repas du soir sont très bien.
💬 Endroit merveilleux. Nous avons testé le sanglier, préparé ici de 4 manières. Délicieux. Surtout avec des pommes. Le dessert est également au top.
💬 Je recommande cet hôtel très bien situé car proche du centre ville, de la gare centrale et de la gare routière. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner avec un choix de pain gâteaux croissants jus de fruits salade de fruits....