📌 Via Cesare Battisti, 17, 01010 Farnese - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 06:35
Nourriture horrible qui équivaut à la facture la plus chère que nous ayons eue dans la région. Cela n'en vaut absolument pas la peine. Service assez sympathique mais ils ont oublié la salat.
Le 09/03/2024 à 06:50
Déjeuner en bonne compagnie, tous les poissons délicieux mangés 😋 tout expresso et servi à la perfection 👏🏻 FORTEMENT RECOMMANDÉ ‼️
Le 16/02/2024 à 20:16
Nous étions 4 pour déjeuner dans ce bar, et je souligne BAR car on mange sur des tables en métal devant le comptoir. Alternativement, traversez la route et sur le trottoir devant il y a des kiosques ouverts en plastique avec des tables. Le menu est verbal et le choix était entre deux types différents de lasagnes et de pâtes en sauce avec 3 boulettes de viande. Nous avons pris 3 lasagnes et une pâte en sauce, 3 poivrons (qu'ils proposaient grillés) en réalité ils étaient hachés à la poêle et avec de nombreuses olives noires désossées et en tout cas des mini portions et une portion de brocoli poêlé qui était est revenu car il était mal décongelé et toujours bondé. Une bouteille d'eau minérale et une bouteille de vin blanc toscan. Facture de restaurant haut de gamme........ Le tout pour la modique somme de 79,00 € Vin en bouteille 13,00 € Eau 2,00 € 4 entrées 40,00 € 4 accompagnements 20,00 € (payant également celui ramené) 4 couverts 4,00 € (couverts et serviette en papier dans un sachet) Bon appétit!
Le 24/01/2024 à 03:22
Bonne nourriture et personnel sympathique et gentil.
Le 18/11/2023 à 19:47
Bon déjeuner avec un service sympathique et ponctuel. Des plats savoureux aux saveurs authentiques. Vin rouge maison fantastique.
Le 26/10/2023 à 12:16
Non recommandé
Le 03/10/2023 à 23:25
Bonne nourriture, produits authentiques traités de la meilleure des manières, personnel courtois, excellent prix, environnement un peu chaotique mais ça va
Le 03/10/2023 à 17:50
Courtoisie, gentillesse et professionnalisme font de ce lieu un incontournable local. Bars et bien plus encore. Restaurant également.
Le 16/09/2023 à 13:59
Amitié et professionnalisme excellente gestion familiale par les filles qui sont maintenant sœurs 😁😁 si je peux me faire adopter 😏 que dire pour essayer je recommande 👌
Le 03/08/2023 à 17:43
Restaurant très savoureux à Farnèse, tenu par deux femmes.
Le 02/08/2023 à 19:14
Roquette tranchée, parmesan et vinaigre balsamique, très tendre Chicorée sautée et, enfin, un incroyable semifreddo au chocolat. Claudia et ses merveilleuses filles ❤️
Le 11/07/2023 à 14:29
Inaspettatamente ci siamo ritrovati, mia moglie i miei due figli ed io, in questo ristorante bar e siamo stati fortunati, perché sia la qualità del cibo, sia la cortesia della proprietaria e della figlia, sia i prezzi onesti ci hanno concesso una serata serena e heureux. Le vin rouge de la maison est également excellent. Situé dans une rue calme, nous avons mangé sous un kiosque au frais dans un quartier calme. La carte ne permet pas un grand choix, mais propose à la fois de la viande et du poisson, parfaitement cuits ; On reviendra certainement!!!
Le 03/07/2023 à 15:41
Où l'amour se partage avec la nourriture. Vous ne pouvez pas ne pas y aller.
Le 23/06/2023 à 13:38
Je m'attendais à pire. Au contraire, je dois dire que la volonté de Claudia et de toutes les femmes qui y travaillent mérite d'être récompensée. Le menu n'est pas terrible, mais je peux dire qu'il est authentique, bien fait et pratique. Rien d'extraordinaire ! Juste de la bonne nourriture à bon prix avec toute la gentillesse du personnel.
Le 04/06/2023 à 15:07
Spaghetti aux calamars délicieux, épicés juste comme il faut. Bon frit. Service très sympathique et rapide. Nous reviendrons
Le 07/05/2023 à 12:27
Nous avons passé un très bon moment, un personnel sympathique et une nourriture délicieuse Il faut essayer le très bon plat acqua cotta et aussi la crème au café Dieu existe
Le 13/04/2023 à 08:58
Vous ne devez pas être dérouté par le nom inhabituel ou par l'intérieur exceptionnellement coloré comprenant deux téléviseurs de grande taille. Manger, boire et s'amuser est à la fois un bar et un restaurant. Beaucoup de locaux viennent, surtout à l'heure du déjeuner. La nourriture est excellente de la part de Claudia, la propriétaire, de bonnes pâtes, de bons secondsi et à un prix très raisonnable. Menu du jour en constante évolution. Bon service, mais seul l'italien est parlé. J'aime beaucoup l'endroit. Du printemps à l'automne, vous pouvez vous asseoir dehors assez agréablement, parfois couvert. Le lundi est un jour de repos. Particularité : les billets de bus pour Viterbe et le Lago di Bolsena ne sont disponibles qu'ici, nulle part ailleurs à Farnèse.
Le 31/03/2023 à 12:58
Qualité et courtoisie.....
Le 25/02/2023 à 18:58
Les propriétaires sont gentils et attentionnés.
Le 04/02/2023 à 08:05
Ils sont accueillants et proposent une excellente cuisine
Le 04/11/2022 à 20:24
Mangé à l'extérieur du restaurant. J'ai eu deux entrées pici all'aranciota et de très bonnes tagliatelles
Le 08/09/2022 à 07:12
Merveilleux pour un vrai repas italien fait maison. Meilleur rapport qualité prix.
Le 18/05/2022 à 13:56
Environnement familial
Le 20/04/2022 à 05:59
Endroit très accueillant, personnel très gentil. Une femme nous a toujours servi avec le sourire et la gentillesse. Excellente nourriture : strozzapreti avec des champignons et des saucisses super savoureux et une excellente viande😍
Le 18/04/2022 à 14:36
Endroit pour déjeuner et dîner ou prendre un riche apéritif
Le 26/02/2022 à 09:54
... une pause différente de l'habituelle, c'est lorsque vous êtes entre amis et qu'ils vous emmènent goûter la cuisine typique dans un lieu habitué à accueillir avec simplicité et respect des traditions. On se rend donc à Farnèse pour Manger, boire et s'amuser, un bar trattoria jeune et accueillant avec des intérieurs soignés et bien meublés, des écritures sur les murs qui invitent à la convivialité et un belvédère à l'extérieur. La gentillesse des filles et la journée ensoleillée en font un petit-déjeuner de travail On l'interroge sur le menu du jour et on se dirige vers un joli plateau de charcuterie, fromages et légumes panés, bruschetta à l'huile d'olive extra vierge et un vin blanc pétillant, Paladin Amico Filò pour accompagner l'entrée Ensuite, nous prenons des pici all'amatriciana, excellents, très savoureux et avec une sauce bien cuite, et un deuxième plat de côtelette de porc et des saucisses et frites accompagnées d'un Grechetto dell'Umbria de Baldassarri. Suivi de 2 tartelettes à la confiture maison et d'une panna cotta Un bon café pour terminer ce bon déjeuner Bien joué
Le 14/09/2021 à 19:38
Ils ne parlent pas du tout anglais, alors ils ont demandé une pizza à emporter. Ils disent qu'ils ne mangent que des margaritas. Ok, ajoutons juste du jambon s'il vous plaît. Je pense que je comprends, ok. Elle a montré que cela coûterait 8 euros. Cela a pris du temps, mais au final ils ont sorti 2 pizzas (pourquoi 2 ??) avec du fromage et uniquement du jambon. Les deux sont identiques et ils en ont pris 8 pour chacun. Nous avions vraiment faim, alors nous l'avons pris. La pâte est fine, sèche et levée. Il y avait beaucoup de fromage, oui, une couche épaisse.
Le 26/08/2021 à 12:06
Nourriture très basique, personnel incompétent aux mêmes prix qu'un restaurant haut de gamme. Clairement arnaqué par cet endroit même si mon mari est italien et que nous vivons en Italie non loin de là. Nous avons demandé une carafe de vin perdu et on nous a dit que ce n'était qu'en bouteille ou en verre 4,50 € le verre, nous l'avons découvert plus tard ! On ne nous a proposé que des pâtes spaghetti sèches de base à 8€ ! même si d'autres avaient des pâtes bien meilleures. Les habitants assis à la table à côté de nous ont ensuite reçu une cruche de vin. Nous en avons même parlé avec eux et ils n'ont toujours pas remboursé. Restez à l'écart, la nourriture n'est pas bonne et le service est encore pire. Si vous êtes local et non étranger, vous pourriez être bien ici. Absolument horrible d'être traité de cette façon.
Le 23/08/2021 à 13:43
J'ai pris un bon café au comptoir pour seulement 80 centimes. Le propriétaire très gentil m'a donné diverses informations sur les choses à voir dans la région.
Le 25/08/2020 à 12:45
Courtoisie et plats excellents
Le 01/01/2020 à 19:04
Merci pour votre professionnalisme, votre sourire, votre gentillesse et votre prévenance ! Merci pour cette entrée délicieuse et inattendue même si le restaurant était fermé et que seul le bar était ouvert !! Je recommande votre restaurant car il satisfait le goût et surtout le cœur. Nous nous sommes sentis choyés, traités comme si nous nous connaissions !! Merci encore. Ornella et Marco
💬 Nous avons passé un très bon moment au B&B d'Elena et Francesco. L'enregistrement a été très simple et ils étaient tous les deux très accueillants avec nous. La chambre était impeccable, très calme et dispose d'une bonne climatisation pour l'été. C'est un trajet très rapide depuis l'aéroport (5 minutes en bus) et facile de se rendre au centre également. Nous reviendrions certainement la prochaine fois que nous irons à Bologne !
💬 Casale S.Egidio est un véritable coin de Psradiso. Etant seul avec mon Artu j'ai loué le studio Spacieux Tout équipé. La vue est magnifique à toute heure La vue sur le lac donne une grande tranquillité. C'est dommage que ce soit si loin de Bologne car ce serait un endroit idéal pour passer quelques week-ends. Si je voulais vraiment prendre une note ; quelques petits morceaux supplémentaires ne seraient pas mauvais.
💬 Excellent le poisson est frais et si ce n'est pas le cas le propriétaire s'enpresssera de vous le signaler les prix sont tres démocratique les mais sont excellents au point d'en faire un second chez soi.
💬 Superbe expérience ! Les chambres sont vraiment très mignonnes, très bien décorées et très propres. L’établissement est bien situé. Le petit déjeuné est parfait ! Beaucoup de produits fait maison avec des produits locaux et de saison. Nous avons été très bien accueilli, merci beaucoup !
💬 La chambre est étonnamment grande pour un hôtel du centre-ville Le personnel était gentil. Le petit déjeuner était bon. L'ascenseur était également étonnamment spacieux Nous aurions préféré que la baignoire soit simplement une douche. La baignoire avec rideaux était assez étroite et on avait l'impression d'être un peu serrée à l'intérieur. L'eau a également mis du temps à se réchauffer. Enfin, nous aurions préféré que le sèche-cheveux soit classique plutôt que mural.
💬 Bel endroit!!! Je recommande à 100% de venir, le personnel est gentil et serviable. J'ai essayé le Mocktail de la maison et j'y retournerai certainement pour le récupérer !!!!
💬 Séjour parfait. J'étais ici pendant une semaine avec mon petit ami et ce fut une semaine de pure détente. Les chambres sont impeccables, équipées de tout le confort et soignées en détail par la gentille et serviable propriétaire Maria et son fils Mirko. La mer est vraiment à deux pas de la propriété. Vous pouvez également facilement rejoindre Gallipoli où vous pourrez dîner et faire une promenade tranquille. Des propriétaires exquis, disponibles pour toute éventualité et peut-être même pour discuter. Si vous devez séjourner à Baia Verde, la Villa Maria est le bon endroit
💬 Pour ce qui est du restaurant, à éviter absolument! Je n'ai gagné qu'un mal à l'estomac toute la nuit, les pucerons auraient dû me mettre la puce à l'oreille! Le Tiramisu est sec, le plat était bon mais un doute sur quand il a été fait.. Vu les nausées. Pour le reste les serveurs sont sympathiques et parlent un peu français. Beaucoup trop cher et risqué, pour ce que c'est.
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Les gros points positifs : la gentillesse du personnel (souriant, arrangeant et plein de bons conseils) + la climatisation. Petit déjeuner à 5€ que nous n’avons pas pris. Lidl a 50m pour faire des courses. Emplacement très bien. Concernant la chambre, elle fait le job mais rien d’extraordinaire : bruyant, douche très petite, coussins dépareillés (un confortable et un pas du tout confortable).
💬 Le salon du luxueux hôtel Villa Franca se trouve presque au sommet de la colline et offre une vue panoramique à couper le souffle sur Positano, surtout la nuit. L'accès au salon se fait depuis le restaurant gastronomique de l'hôtel, Li Galli.