Sushi à emporter 🇮🇹

Eat Happy Modugno Avis

📌 Via Papa Giovanni Paolo Ⅱ, 70026 Modugno - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Eat Happy Modugno à Modugno

Les avis

Les dernier avis sur Eat Happy Modugno à Modugno

Ivana.a

Le 22/04/2023 à 18:11

5 / 5

Tout était délicieux 😋 dommage je suis allergique aux crustacés, oui des filles intelligentes et très professionnelles ❤️

Giuseppe.r

Le 17/03/2023 à 11:55

5 / 5

Pendant que je faisais du shopping, j'ai vu la fille asiatique préparer les sushis et tout avait l'air très attrayant et j'ai voulu essayer une boîte mixte. Tout bon et excellente alternative au restaurant.

Aldo.i

Le 14/03/2023 à 15:27

5 / 5

Excellents sushis? étonnamment bons. Fortement recommandé

Salvatore.o

Le 14/03/2023 à 15:25

5 / 5

Excellents sushis, notamment les rouleaux à la mangue.

Bernardo.E

Le 14/03/2023 à 15:18

5 / 5

Bons sushis !!!

Domenico.c

Le 14/03/2023 à 08:36

3 / 5

Caruccio

  • 🏪 Il Crudo. Panineria (141 Avis)

  • 💬 Un dimanche de mars, prenez un sandwich, une bière et partez profiter du tout avec vue sur la mer ! Nous avons commandé 3 sandwichs entiers et demi, une grande bière et une fanta (total 29 €). Grande variété de choix d'ingrédients, de la charcuterie aux sauces et fromages ; pour les sandwichs entiers et la schiacciata tu peux choisir 5 ingrédients, pour le demi-sandwich 4 je pense. Nous avons beaucoup aimé, le bon pain, dommage qu'il ne soit pas plus chaud, cela lui aurait donné une touche de plaisir en plus ! Le personnel était très rapide et gentil, nous y sommes allés dans un moment calme où il n'y avait pratiquement personne dans la file d'attente et nous avons terminé en un instant.


  • 🏪 Mr. Kebab a San Giorgio del Sannio (28 Avis)

  • 💬 Kebab bon rien à dire. Jetons non. Mayonnaise non. Chips cuites dans une huile trop vieille et peu salée mais c'est le moins par rapport à l'huile. Probablement de la vieille mayonnaise, c'était aigre. Mais bon kebab, le sandwich est petit comparé à ceux que j'ai mangé dans le reste de l'Italie. Mais je le recommande quand même parce que c'est bon


  • 🏪 Gelateria a Tutto Gusto (163 Avis)

  • 💬 Excellent glacier ! Les glaces sont crémeuses et onctueuses, un vrai délice!!!! J'ai adoré le mélange nocciola, pistacchio et cremia Carmela arachide ❤️


  • 🏪 Yummy - Cucina Tipica Cinese (11 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, dans un endroit simple. Accueillie par la serveuse, qui est une fille du coin, elle nous a fait asseoir, nous a conseillé et expliqué les plats, elle était très gentille et polie. Nous reviendrons et le recommandons !


  • 🏪 Ristorante Oceans (204 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici plusieurs fois ! Les lasagnes sont très savoureuses, il n'y a tout simplement pas de mots. Le personnel est sympathique, accueillant, toujours souriant👍 Nous vous recommandons de visiter !


  • 🏪 Caffetteria Del Centro (80 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel de Russie (1549 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante pour mon anniversaire, un accueil très froid, installés dans la salle du bar en plein courant d’air, service décevant pour les prix exorbitant qui y sont pratiqués. Très grosse déception. Passez votre chemin.


  • 🏪 Park Hotel Le Magnolie (234 Avis)

  • 💬 Pas digne d'un 4 étoiles


  • 🏪 Pizzeria Sa Muraglia (54 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE NOURRITURE, PIZZAS ET VIANDES, TOUJOURS DISPONIBLES, FERMÉ LE JEUDI


  • 🏪 Bar Gelateria Il Molo (73 Avis)

  • 💬 Prix très élevé pour qualité médiocre les glaces sont minimalistes ! Attention à la facture deux glaces de 10,50€ qui ne les valaient pas nous ont été facturées 13,50€ soit 7€ de gagné pour l'établissement et perdus pour nous !