Restaurant 🇮🇹

Eatlovers Avis

📌 Via Gian Battista Tiepolo, 1, 20129 Milan - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Eatlovers à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Eatlovers à Milan

Federico.u

Le 15/03/2023 à 21:39

1 / 5

J'ai commandé le burger au poulet avec du bacon et des oignons frits. Dans le sandwich, il y avait une tranche de bacon et juste une poignée d'oignons frits. L'autre sandwich à l'oignon caramélisé qui n'avait rien de caramélisé. Le prix était bien trop élevé pour ce que j'ai réellement mangé. L'autre personne et moi avons eu de l'acide gastrique Plus jamais

  • 🏪 Dalla Zita (718 Avis)

  • 💬 Honnêtement, en touriste, si vous ne faites pas attention, vous pouvez passer devant sans le voir.... Pourtant, il faut vous arrêter tant l'endroit est typique, vrai et naturel.... Une merveille !!! 🤩 On aimerait plus de petits commerces ainsi. On nous accueille, prends notre commande, les sandwichs sont préparé devant et ils sont délicieux, le tout accompagné d'un verre de vin 🍷 excellent..... Une experience extraordinaire 😁👍🏻..... Je reviendrai à Padova juste pour retrouver le plaisir de cet endroit spécial 😊🌸🌈


  • 🏪 R.A PIZZERIA KEBAB CUCINA INDIANA MONTALE (15 Avis)

  • 💬 MAUVAIS! Les conditions sanitaires et sanitaires sont totalement inexistantes, presque 1 heure pour 4 wraps de kebab (merdiques je dirais) avec une viande de mauvaise qualité dans laquelle on a même retrouvé des os. Sans parler des sauces : aqueuses, sans goût et clairement périmées. nous avons payé le tout 28 €, je vous le déconseille fortement sauf si vous mourez de faim. P.S : Éloignez-vous des chips qui attirent les insectes


  • 🏪 Bottega Dani (1165 Avis)

  • 💬 Déçu car sur les photos on peut voir des pizzas sucrées mais ils n'en servent pas.. le vin au verre est juste a vomir.. mais ils sont sympas et il y a un menu enfant. Les pizzas sont bonnes quoique parfois un peu too much ex: la pizza 4 fromage c'est juste un plateau fromage avec de la pâte à pizza


  • 🏪 La Boutique Del Gusto (40 Avis)

  • 💬 Très excellents biscuits fait maison! Je vous recommande! Personnel très généreux et très sympa


  • 🏪 Hangar Burger (3761 Avis)

  • 💬 Endroit très spacieux et unique. Mon hamburger (avec du bacon) était bon, alors que nous n'étions pas fous des croquants de poulet et des entrées de porc effiloché. Service très rapide, nous n'avons pas attendu longtemps pour recevoir de la nourriture et des cafés. Prix ​​moyens. Une note négative à propos des salles de bains, toutes les portes ne étaient pas verrouillées et l'évacuation de l'une d'entre elles ne fonctionnait pas.


  • 🏪 I Gelati di Camilla - Carnago (270 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, la glace est à tomber par terre. Ils proposent également des boissons chaudes et peu de places de stationnement.


  • 🏪 Hot Fish Ristorante Fast Food (249 Avis)

  • 💬 science oh!


  • 🏪 Bar Tabacchi Osteria Torretta (251 Avis)

  • 💬 Très généreux, je recommande !


  • 🏪 L'angolo del gusto (13 Avis)

  • 💬 Entrée de poisson exquise, pizza très très bonne. Le personnel est très gentil et serviable. L'environnement est très familier et accueillant, une belle découverte.


  • 🏪 Bar Berita (173 Avis)

  • 💬 de bonnes gelato