Restaurant 🇮🇹

Ebenheim Keller Avis

📌 Piazza Magg. Von Morandell, 4, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße

christian.a

Le 12/05/2024 à 18:40

5 / 5

Comme toujours, tout allait bien pour Willi et sa femme. Un incontournable si vous êtes un invité à Kaltern. Programme obligatoire Des produits d'excellente qualité Bacon, fromage, légumes, le Gorgonzola est un poème ! Si vous voulez une cuisine typique du Tyrol du Sud, vous êtes au bon endroit. Si vous souhaitez manger beaucoup de plats chauds, vous voudrez peut-être chercher un autre endroit où manger. En tout cas, c'est toujours un plaisir pour nous de venir ici à chaque séjour à Kaltern. Et encore une chose pour tous ceux qui se plaignent du fait qu'il faut plus de temps pour faire quelque chose d'intelligent, et VOUS êtes en vacances ! Cela ne devrait pas vraiment avoir d'importance d'attendre quelque chose !

Andreas.i

Le 05/12/2023 à 18:09

5 / 5

Il fait toujours bon chez Willi, et bien sûr encore lors de vos prochaines vacances à Kaltern !!!

Rudolf.a

Le 01/11/2023 à 07:27

4 / 5

Le local d'Urige

Leo.i

Le 24/10/2023 à 08:51

5 / 5

Ambiance conviviale typique de la région, service très attentionné, essentiellement. Uniquement des plats froids, à choisir sur la carte ou au comptoir, mais d'excellente qualité, très bonne carte des vins.

VULIN.E

Le 03/10/2023 à 18:45

5 / 5

Un classique à Kaltern, il faut prendre du temps avec soi, mais l'attente en vaut vraiment la peine ! Ralentissez et profitez-en !

Raffaelo.o

Le 02/10/2023 à 18:31

5 / 5

Encore une fois un invité chez Willy❣️ Une ambiance merveilleuse, très chaleureuse et rustique vous invite à profiter et à vous détendre avec de belles conversations, avec de délicieux vins et jus de fruits de la région, avec des eaux-de-vie et des schnaps aux fruits et ... avec l'assiette spéciale Ebenheim de Willy pour une personne ou pour deux ou... pour plus 🤪😋🤩 Willy toujours heureux 👌🏼💯💫😃👍🏼Cinq étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Raffaelo.o fait le 02/10/2023 à 18:31 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Raffaelo.o fait le 02/10/2023 à 18:31 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Justin.�

Le 30/09/2023 à 18:30

5 / 5

Ici, vous mangez dans une cave voûtée rustique. Nous avons commandé deux assiettes avec du bacon du Tyrol du Sud et du fromage de montagne. Nous avons également reçu du pain fermier fraîchement grillé. La nourriture était très, très bonne, c'était vraiment l'une des meilleures collations que j'ai mangées. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Justin. fait le 30/09/2023 à 18:30 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Justin. fait le 30/09/2023 à 18:30 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Weihs.a

Le 27/09/2023 à 11:33

5 / 5

Très savoureux. Service très sympathique. Ambiance👍Top

Stefan.p

Le 26/09/2023 à 07:03

4 / 5

Également un classique de Kalterer. Les plateaux de saucisses et de fromages sont généralement excellents. Les toasts fermiers et la soupe de goulasch (pas toujours proposée) sont également fortement recommandées. Et une bonne sélection de vins de Kaltern... L'Ebenheimkeller fait en quelque sorte partie des vacances à Kaltern. Malheureusement, l'aménagement et surtout le service ne sont plus tout à fait à jour (par exemple aucun paiement par carte possible). Il y aurait place à amélioration...

Photo n°1 de l'avis de Stefan.p fait le 26/09/2023 à 07:03 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Cornelia.e

Le 23/09/2023 à 17:28

1 / 5

J'ai commandé du goulasch avec des boulettes et j'ai obtenu une soupe de goulasch (qui n'avait pas particulièrement bon goût) : sans préavis !!! Cela dépasse la limite lorsque le patron prend personnellement la commande et ne sait pas que le goulasch aux raviolis n'est pas en stock ce jour-là ! La communication est toujours affichée partout où les affaires sont menées avec des clients payants !!! Mon mari a aimé le plateau de saucisses, mais la qualité n'est pas meilleure qu'au supermarché à 50 m. Nous avions commandé une table à une dame âgée la veille et la réservation était acceptée pour 17h30 : s'il faisait frais alors à l'intérieur. Arrivés à l'heure, le patron nous a dirigé vers l'une des tables libres en terrasse (un couple était déjà assis en terrasse et il n'y avait que 4 personnes à l'intérieur à ce moment-là). Comme nous avons attendu près de 60 minutes pour notre nourriture, il faisait considérablement froid. Malheureusement, il n'y avait pas d'espace libre à l'intérieur. En conséquence, c'était notre première mais aussi notre dernière visite dans ce restaurant (pour une raison quelconque) très apprécié : Kaltern peut faire bien plus en matière d'hospitalité et le propose dans les autres restaurants.

Klaus.u

Le 15/08/2023 à 04:49

4 / 5

La cave à vin est située dans un bâtiment historique. Les assiettes dressées étaient excellentes. Quatre vins étaient présentés, que vous pouviez également acheter, ainsi que des plats de grande qualité. (Wust, jambon, fromage, légumes, etc.) Le propriétaire Willi était sympathique et essayait de répondre aux demandes des clients. remplir J'aurais aimé avoir plus d'informations sur les vins proposés et leur culture.

Magdalena.e

Le 20/07/2023 à 05:44

4 / 5

Cave à vin rustique avec des collations très typiques et délicieuses du Tyrol du Sud. Le service est attentionné et sympathique. Il faut attendre un peu pour la nourriture, sinon tout va bien :)

Rene.r

Le 28/06/2023 à 20:22

5 / 5

Bonne nourriture, toujours fraîchement préparée

Photo n°1 de l'avis de Rene.r fait le 28/06/2023 à 20:22 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Rene.r fait le 28/06/2023 à 20:22 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Rene.r fait le 28/06/2023 à 20:22 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Car.

Le 05/10/2022 à 11:37

2 / 5

La nourriture était bonne mais le service était vraiment décevant

Horst.a

Le 28/09/2022 à 16:44

1 / 5

1er conseil. Réservez à l'avance. 2ème conseil. Si vous voulez des plats chauds, cherchez autre chose. 3ème conseil. Patron sympathique------Style du Tyrol du Sud.

Shawn.r

Le 17/09/2022 à 15:12

5 / 5

Dans ce lieu, histoire et tradition rencontrent qualité et convivialité. Une visite à ce lieu devient un incontournable lors du passage par Caldaro.

Brendan.i

Le 24/08/2022 à 09:58

4 / 5

On peut très bien manger ici ! Je le recommande vraiment.

Photo n°1 de l'avis de Brendan.i fait le 24/08/2022 à 09:58 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Hans.i

Le 02/08/2022 à 17:25

5 / 5

Très bonnes planches de saucisses et de fromages.

Stefan.r

Le 23/07/2022 à 16:17

5 / 5

Nous sommes invités à Kaltern am See chaque mois de juin et visitons donc l'Ebenheim Keller au moins deux fois, la nourriture est délicieuse, de grandes portions, des prix normaux, un excellent service, dans l'ensemble excellent, continuez comme ça. Cher Willy et famille, nous reviendrons l'année prochaine, peut-être le 2 septembre 2022, en passant par Livourne

Klaus.t

Le 29/06/2022 à 15:30

5 / 5

Un « must » absolu lorsque nous sommes en vacances à Kaltern depuis de nombreuses années. Le patron est tout simplement chaleureux et les tartines du fermier sont parfaites et vraiment savoureuses à chaque fois.

Veronika..

Le 31/05/2022 à 16:44

5 / 5

Cuisine délicieuse et patron très sympathique.

Thomas.e

Le 28/05/2022 à 09:36

5 / 5

Magnifique auberge rustique proposant une cuisine traditionnelle.

Rolf.b

Le 21/10/2021 à 09:11

4 / 5

Belle maison traditionnelle. Ce fut une très bonne et agréable dégustation de vins du Tyrol du Sud sélectionnés par le propriétaire. Super assiettes de collations👍

Photo n°1 de l'avis de Rolf.b fait le 21/10/2021 à 09:11 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Peter.i

Le 03/10/2021 à 20:31

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord... C'était exactement comme décrit... La qualité et l'hospitalité aimante à un prix équitable prévalent toujours... C'est bien que quelque chose comme ça existe encore...

Thomas.a

Le 29/09/2021 à 16:19

5 / 5

Excellent

Christel.

Le 03/09/2021 à 14:47

5 / 5

Meilleure cave à Kaltern. Des plats préparés avec amour, un vin délicieux et un patron et son équipe très compétents et attentionnés.

paul.e

Le 01/09/2021 à 06:02

5 / 5

Le conseil absolu à Kaltern !! Super!!

Desislava.t

Le 11/08/2021 à 04:45

5 / 5

Patron très sympa, tout était très savoureux et pas cher

  • 🏪 Hotel Arena (277 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympathique , très bien entretenu et très propre. Bien équipé pour passer un très bon séjour. Les parkings privés de l’hôtel (extérieurs et couverts) sont gratuits et accessibles facilement. C’est un vrai plus. Les chambres sont confortables, plutôt bien insonorisées, et ont un balcon ou une terrasse. Le petit déjeuner est complet et bon. Le personnel très serviable et sympathique. Petit bémol sur l’emplacement le long d’une route fréquentée et sans accès direct au lac. L’ environnement n’est pas très pittoresque mais on reste proche des attractions touristiques. L’hôtel est équipé d’une petite piscine sur le toit.


  • 🏪 Phi Hotel Bologna - Al Cappello Rosso (529 Avis)

  • 💬 Vraiment hyper content de mon séjour dans ce hôtel au cœur de Bologne Le personnel est vraiment toujours souriant et prêt à aider Les chambres sont très confortables et le restaurant sert de tes bons plats locaux pour se régaler Le petit déjeuner est Top Il faut y aller sans hésiter


  • 🏪 Home Restaurant L'AGRIFOGLIO Ardauli (31 Avis)

  • 💬 Stupendo: cucina tipica sarda buonissima, tutto fatto in casa, abondante e molto saporita 😋 Irene e Tonino adorabili e servizio perfetto 💪 Grazie per questo bellissimo momento culinaro transcorso assieme! É stato per me un bellissimo compleanno 🎂 Cuisine typique sarde excellente, faite maison avec des produits frais, locaux et entièrement réalisés sur place. Irene e Tonino sont adorables et nous accueillent chez eux, dans un lieu intime et chaleureux. Nous avons passé un repas d’anniversaire en famille tout simplement parfait dans le beau village d’Ardauli. Hâte d’y revenir très bientôt !


  • 🏪 KeBali (23 Avis)

  • 💬 Le service était assez lent, nous étions 4 et nous sommes partis au bout d'une heure et demie. Cela dit, la qualité de la nourriture était bonne et le choix de bières était large. Les prix sont normaux.


  • 🏪 Da Otto Di Diego Matiz (14 Avis)

  • 💬 Convivialité et convivialité sont la carte de visite de cet environnement qui fait de la cuisine traditionnelle son point fort. Des plats uniques et une excellente présentation, dans un environnement confortable et familier, donnent la juste valeur ajoutée à une excellente expérience à tous points de vue. Pour encadrer le tout, un personnel à la fois sympathique et formé. Recommandé à tous, sans réserves.


  • 🏪 Domus historical food (106 Avis)

  • 💬 Dans une atmosphère originale, vous pourrez vivre une expérience culinaire intéressante qui traverse l'histoire de la nourriture, bien racontée par le propriétaire très gentil et compétent. Les apéritifs de différentes époques sont curieux, et les pizzas historiques sont très bonnes. Le jardin intérieur et la salle sont bien entretenus et accueillants. Vaste choix de bitters et spiritueux artisanaux pour terminer le dîner. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Rivalta LifeStyle Hotel (491 Avis)

  • 💬 Hôtel très charmant et très bien situé au centre ville de Salò. Petit déjeuner excellent. Chambre petite mais très agréable.


  • 🏪 Farris Raimondo Sebastiano (5 Avis)

  • 💬 cave à vins


  • 🏪 MoMAng (328 Avis)

  • 💬 Le personnel est très accueillant. Sabrina a été très utile. Tout le monde était très gentil avec ma fille. Belle ambiance et délicieuse cuisine typique.


  • 🏪 Il Grigliator (344 Avis)

  • 💬 Un peu au hasard, et très agréable surprise. Le personnel super accueillant et gentils. Ce n’est pas une cuisine raffinée, mais la quantité est là, et les plats sont bon. A la base c’est une boucherie. Vous choisissez directement ce que vous voulez manger. Une bonne adresse pour moi. Merci au bosse pour m’avoir fait découvrir un assortiment de « bombettes » un plat typique des pouilles…et bien sûr un grand merci au cuistot pour la cuisson au feu de bois. Les serveuses/serveurs sont eux aussi patients et à l’écoute.