📌 Via dei Colli, 3, 10020 Baldissero Torinese - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/11/2019 à 08:24
Excellent accueil et service impeccable.
Le 20/07/2019 à 18:46
Chambres d'hôtes accueillantes et confortables à flanc de colline de Turin.
Le 04/06/2018 à 16:58
Très bien entretenu et calme
💬 Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et très attentifs aux besoins des clients. Les cannoli sont vraiment excellents, mais le reste est également à essayer. Un peu de vraie Sicile dans les Marches !
💬 Service excellent. Hôte parfait, il n'y a pas de mots pour dire à quel point il était gentil et serviable dans tout et pour tout, il m'a suivi pas à pas et a résolu tous les petits doutes que j'avais. Merveilleux logement, j'aurais aimé avoir une maison comme celle-ci
💬 Un endroit tellement beau. Vous pouvez essayer de nombreux plats italiens différents en petites portions. Excellente idée. La propriétaire est une dame vraiment sympa avec un grand sourire, elle est incroyable ! En outre, ils ont plus de 30 types différents de Spritz. Délicieux!
💬 Endroit très propre et le stuff est vraiment gentil. Il y'a plusieurs choix pour tout les goûts. Petit déjeuner.. Déjeuner, apéro et dîner. Un sélection des produits italiens prépare' avec précision. Vraiment à essayer
💬 Franco est super sympa ! La chambre propre et très jolie. L'arrière de la maison avec la piscine et sans vis-à-vis, c'est juste parfait. Le petit déjeuner était aussi très bon et Franco était aux petits soins avec nous ! Encore merci !
💬 Chambres très mignonnes, accueillantes, discrètes et lumineuses. Composé de deux petits appartements placés verticalement, l'un au rez-de-chaussée et l'autre au premier étage desservis par une volée d'escaliers. Le petit appartement au rez-de-chaussée dispose de 4 lits et d'une petite cour avec murs et table recouverts de Vietri. L'appartement au premier étage dispose de deux chambres et 5 lits. Tous deux avec kitchenette. La structure se trouve à quelques pas des fouilles HERCVLANEVM, pratiquement en face.
💬 Je laisse rarement des avis mais là je ne peux que me laisser emporter par l envie de tarir d éloge ce restaurant qui répond à tout ce qu on aimerait toujours retrouver : une nourriture tout "fait maison", généreuse, faite avec des produits de qualité . Le tout dans une ambiance très agréable. Grazie mille.
💬 l'accueil laisse à désirer. nous avions presque l'air d'invités indésirables. la dame (j'imagine la propriétaire) à qui nous avons seulement parlé au téléphone semblait presque agacée et vexée de devoir nous accueillir. en fait, il a envoyé une autre dame (très gentille) à sa place. appartement situé au 2ème étage (sans ascenseur). lit qui grince. manque de poubelle dans la chambre (pas de salle de bain). insonorisation des chambres presque égale à 0. on ne nous a pas demandé de pièces d'identité à l'arrivée et le plus grave de tout c'est que la même clé ouvrait toutes les portes, notre chambre et salle de bain, mais aussi celles des autres clients. la confidentialité et la sécurité sont donc nulles. De plus, l'estimée propriétaire de la structure lors de la réservation n'a pas répondu à mes précisions concernant la sécurité et la confidentialité (et je ne parle pas du tout de la salle de bain commune car c'était mon choix), mais s'est limitée à confirmer son inhospitalité en m'invitant à rester à la maison.
💬 Bar sympa, foule sympa, serveurs très sympas, mais gars de la sécurité très irrespectueux, qui a attrapé une fille pour l'empêcher de danser (règles covid, mais tout le monde a dansé) - pensez à briefer le personnel de sécurité sur l'agressivité
💬 Ne vous laissez pas tromper par le lieu simple et rustique. Les tagliatelles aux stridoli sont peut-être les meilleures que j'ai jamais essayées. Hautement recommandé