📌 Via Cesare Battisti, 95, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:22
Bonne pizza, personnel très sympathique et ponctuel. L'endroit est toujours propre.
Le 12/02/2024 à 19:02
Les pizzas sont très bonnes aussi les sandwichs kebab sont très bons
Le 11/02/2024 à 17:49
Excellente pizza et bien cuisinée, gars très gentil et serviable au téléphone, la pizza est arrivée à l'heure et le livreur était également super sympa. Je recommande vivement cette pizzeria☺️.
Le 03/02/2024 à 19:11
Nous avons commandé une pizza maintenant ils sont arrivés en retard, et la pizza était froide, nous sommes à 2 pas de la pizzeria, cette pizzeria non qualifiée
Le 22/09/2023 à 17:39
Le meilleur kebab et pizza à San Maurizio al Lambro. c'était délicieux et je suis satisfait..
Le 31/05/2023 à 17:44
J'ai parlé au téléphone avec un monsieur particulièrement grossier et irrespectueux. J'ai demandé s'il était possible de payer par carte de crédit, on m'a répondu non (même si en réalité ce serait obligatoire par la loi) et quand j'ai répondu que je ne pouvais pas commander, car je n'avais pas d'argent liquide à disposition, j'ai a été fermé le téléphone devant votre visage. Je crois que l'éducation et la courtoisie envers le client passent avant tout, c'est pourquoi je déconseille fortement de commander dans cette pizzeria.
Le 14/04/2023 à 19:51
Nous l'avons pris plusieurs fois mais nous n'avons pas passé un bon moment
Le 01/04/2023 à 20:48
Ce soir aussi, comme plusieurs autres auparavant, ma femme et moi avons mangé 2 pizzas et comme toujours, elles étaient fantastiques. Je suis fan du kebab complet, ça ne déçoit jamais. Ils ne sont pas toujours à l'heure mais le retard maximum était de 10 minutes dans le passé, un retard acceptable. Je ne peux m'empêcher de vous complimenter. J'ai hâte d'en manger un autre.
Le 15/11/2022 à 19:20
10/10 🥇
Le 01/04/2022 à 07:34
Service rapide, pizza très bonne et fine. Je le recommande
Le 19/03/2022 à 20:01
40 minutes de retard pizza froide pâte à pizza sèche que dire je ne sais pas ce qu'il fait encore ouvert j'ouvrirai la pizzeria aussi alors
Le 20/01/2022 à 23:49
Le Kebab est très bon
Le 16/01/2022 à 09:24
Bonne pizza et bon kebab
Le 18/12/2021 à 23:02
Incroyable d'un mois sur l'autre la carte sandwich passée de 5,50€ à 7€ me semble un peu exagérée je pense que j'irai ailleurs
Le 12/10/2021 à 23:13
D'accord
Le 08/07/2021 à 15:12
Ils sont très gentils
Le 03/06/2021 à 12:41
Pizzas et sandwichs exquis, 5 étoiles bien méritées 💪😉👍
Le 07/04/2021 à 06:13
Rapide et cuit juste comme il faut.
Le 10/11/2020 à 13:13
Bon produit
Le 14/10/2020 à 18:06
Vous aimerez peut-être ou non la pizza, c'est subjectif, mais je donne une étoile pour la propreté. Autrement dit, vous ne pouvez pas rester avec le smartphone dans votre main, vous le remettez et pétrissez. Vous rendez la monnaie, vous touchez l'argent des autres et puis vous pétrissez à nouveau, vous assaisonnez la pizza, vous touchez les ingrédients. Surtout pendant cette période, la propreté et l’hygiène sont essentielles. Ils ont des masques mais ils font des pizzas avec les mains sales. Attention.
Le 20/08/2020 à 20:26
Service rapide
Le 18/02/2020 à 12:04
Tout est froid
Le 19/07/2019 à 21:24
Ils devraient mettre plus d'assaisonnement sur les pizzas
Le 15/07/2019 à 10:45
Nous sommes maintenant à la maison, la pizza blanche aux courgettes est délicieuse
Le 28/04/2019 à 04:46
la pizza est bonne et légère et quand je la commande chez moi ils sont ponctuels
Le 24/03/2019 à 18:32
Kebab numéro 1. Un des meilleurs. Propriétaire excellente personne.
Le 05/10/2018 à 15:11
La pizza à la tranche est très bonne, je la recommande.
Le 22/09/2018 à 04:32
D'accord
Le 13/06/2018 à 20:31
Très bonne pizza surtout celle à la tranche
Le 17/12/2017 à 00:18
Optimal Vraiment bien, rapide et courtois Informé
Le 09/09/2017 à 08:05
Pizzeria-kebab proposant de bonnes pizzas à emporter. Évitez les ingrédients dans l'huile car la pizza a tendance à être trop grasse.
Le 27/02/2017 à 20:14
EBRAM 4 gars qui, avec leur sourire, exercent leur travail de Pizzaïolo et Kebab Maker de façon splendide, dans un environnement propre et bien rangé. Il y a la possibilité de déjeuner ou dîner à l'intérieur (pas beaucoup d'endroits) ils ont beaucoup de pizzas à la carte dont la pizza kebab. Les prix sont vraiment excellents et la courtoisie ne manque pas, si vous le souhaitez, ils apporteront même votre commande chez vous même si vous habitez à 20 mètres. Dans l’ensemble, je LE RECOMMANDE, bravo les gars, continuez comme ça.
Le 30/12/2016 à 11:14
La pizza n'est pas vraiment leur fort.
Le 24/11/2016 à 16:50
Personnel très sympathique et courtois, prix très abordables et variété de très bonnes pizzas
Le 18/05/2016 à 14:54
Excellente pizzéria
Le 09/11/2015 à 14:08
Très bonne pizza, rapide et pas chère. Recommande fortement! 😁
💬 J'ai eu une mauvaise expérience avec le propriétaire de cette propriété. J'ai réservé une chambre la veille pour une nuit, c'était la seule disponible avec un budget limité. Le lendemain, nous avons appelé le personnel pour lui demander si nous pouvions organiser l'heure d'enregistrement. Le personnel nous a fait savoir que l'enregistrement aurait dû être effectué avant 15 heures (comme les conditions de réservation). J'ai d'abord parlé à la femme, puis j'ai été contacté par la fille et finalement j'ai parlé au mari pendant que je faisais du vélo. J'ai demandé à m'enregistrer le plus tôt possible avant 17 heures, mais ils n'étaient en aucun cas d'accord car ils étaient censés assister à un mariage. Je leur ai proposé de les rencontrer où qu'ils soient pour récupérer la clé. Tous mes efforts pour trouver un compromis ont été inutiles. C'était ma faute de ne pas avoir bien lu la politique et pour cette raison ils avaient le droit de garder tout l'argent. J'ai été déçu de savoir que Booking accueille des gens qui n'ont rien à voir avec le tourisme et la gentillesse. Ils ne sont pas capables de comprendre les besoins des voyageurs, ils se contentent de vendre des chambres à leurs conditions quoi qu’il arrive. Je recommande fortement de ne pas rester dans cet endroit.
💬 Tout est très bien présenté et très bon !
💬 Belle île, bel endroit. Ils sont à la hauteur de tout ça
💬 Un lieu juste comme les italiens préférés venir boire un café et repartir 👍🇮🇪🇧🇪
💬 B&B a l'air bien avec jardin et parking privé, le propriétaire de peu mais de bons mots. Chambre spacieuse et belle salle de bain avec cabine de douche, très bonne propreté, le seul défaut est l'odeur d'étouffement qui se fait sentir immédiatement et pendant votre séjour dans la chambre. Le petit déjeuner je ne sais pas... il était prévu à 8h30 (je dirais tard) et nous avons quitté la chambre tôt sans manger.
💬 Monsieur sympa, parle anglais. CB acceptée, vue magnifique, soupe aux légumes réconfortante. Super !
💬 Première expérience dans un hôtel 4* qui s'est avérée excellente. Le hall d'entrée est sublime, les chambres sont grandes et ultra propres, l'espace aquatique est très agréable avec deux bassins chauffés + sauna/hammam. L'ensemble du personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est en buffet composé de sucré et de salé. Les menus du restaurant proposés chaque jour sont incroyables. Une vraie pépite.
💬 La glace de Bar au centre!!!! un site classé au patrimoine mondial 🌈! La saveur du nougat est la meilleure avec du nougat haché réalisé par le propriétaire je recommande !
💬 Excellent panuozzo et délicieuse pizza.
💬 Des gens super serviables et ponctuels, je suis arrivé 20 minutes plus tôt et ils ont livré les pizzas au bout de 5 minutes, malgré la longue avance. Les pizzas étaient délicieuses, je les recommande vivement à tout le monde