📌 Via Eleonora d’Arborea, 101, 09090 Usellus - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 02:59
Haut !!!
Le 23/09/2021 à 07:55
Toujours merveilleux
Le 16/01/2021 à 14:06
Signez Luciano, un personnage très sympa, très gentil, vous n'aurez certainement pas soif 🥂🍾
Le 12/03/2020 à 15:40
Bière délicieuse et propriétaires spectaculaires !!!
Le 09/02/2020 à 13:13
TT OK !
Le 12/12/2019 à 19:14
Très beau, excellent endroit, accueillant, excellent emplacement, service impeccable..
Le 14/06/2019 à 11:40
Optimal
Le 16/05/2019 à 14:03
Le meilleur bar de tous les temps, propreté, convivialité et convivialité 365 jours par an !
Le 29/04/2019 à 09:37
Gentil et hospitalier comme toujours
Le 28/04/2019 à 09:44
Et toujours un grand plaisir
Le 18/01/2019 à 06:22
Personnel sympathique et qualifié, chambre propre et accueillante.
Le 22/09/2018 à 21:02
La gentillesse est à la maison.
Le 29/03/2018 à 16:18
Apéritif copieux
Le 06/12/2017 à 11:41
Environnement fantastique....famille très sympathique
Le 04/08/2017 à 09:25
Le meilleur bar au monde. Toujours aussi génial
Le 18/05/2017 à 11:18
Vous trouverez ici un excellent café, avec un personnel professionnel et très sympathique. 👍
💬 Le Relais Carlo Alberto est sans aucun doute une structure cinq étoiles pour la propreté, le design du mobilier, la qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner et l'emplacement. Mais le service de conciergerie proposé et réalisé par Sara avec un professionnalisme, une gentillesse et une compétence extrêmes mériterait sans hésiter la sixième étoile (si seulement on pouvait la donner). Un de ces services proposés aux clients uniquement par (et même pas par beaucoup) les structures de luxe et qui changent radicalement la qualité du séjour. Sara s'est occupée de réserver (et de la recherche ardue dans la semaine de la mi-août) des tables en notre nom, ainsi que de proposer et réserver des événements ou des visites que nous pouvions faire quotidiennement. Nous avons gagné des heures au téléphone à chercher des tables libres avec le doute sur la qualité du restaurant. Si vous êtes à proximité, passez au Relais ne serait-ce que pour apprécier un service de très grande qualité et ainsi vous n'aurez plus à vous soucier d'autre chose que de profiter de vos vacances ! Si chaque établissement disposait d'un service de conciergerie exploité avec ce professionnalisme, vous ne voyageriez qu'avec des valises pleines et la tête libre de tout souci. Il faut également remercier Maria pour sa disponibilité et son attention lors du petit-déjeuner.
💬 Endroit très petit et calme..mais si VOUS ÊTES TOURISTE..N'ENTREZ PAS !!!! COMME CHAQUE ENDROIT DE CE COLOBRARO, LES GENS VONT VOUS REGARDER COMME UNE BÊTE !! ÉVITEZ CE VILLAGE IL Y EN A BEAUCOUP EN Italie À VISITER ! MÊME LA FEMME QUI VOUS SERVENT, ELLE N'EST PAS ITALIENNE ET NE PARLE PAS BON ITALIEN NI ANGLAIS. VRAIMENT MAUVAIS RÉSULTATS : ÉVITEZ CET ENDROIT C'EST UNE VRAIE ARNAQUE DE VENIR ICI !
💬 Produits de saison mis en valeur avec délicatesse et originalité. Cadre et service très agréables. De bons conseils. Attente un peu longue entre l'entrée et le plat. Dommage que l'on entende un peu trop ce qui se dit derrière (télé ? Téléphone ? Pas des bruits de cuisine..) au détriment d'une certaine confidentialité à laquelle invite le cadre. Néanmoins, excellent déjeuner.
💬 Je viens ici depuis plus de 10 ans maintenant et honnêtement, cela ne m'a jamais laissé tomber. La nourriture est absolument excellente (surtout les pâtes faites à la main). Et le service est l’un des meilleurs de toute la région. C'est extrêmement accueillant, familial et vous êtes traité comme si vous étiez un membre de la famille. Dans l'ensemble, j'ai gagné 5 étoiles de loin !!!
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant de fruits de mer. L'antipasti est servi dans des coquilles de pétoncles. Service de serveur très agréable et sympathique. Des bières artisanales locales sont au menu.
💬 Géré par une dame très gentille. Produits à vendre : Fromage de brebis super exceptionnel ; sublime ricotta de brebis de leur propre production C'est un plaisir de donner une toute petite main à ces personnes après tout ce qu'elles ont souffert.
💬 Très bien situé, appartements agréables et propres. Mais c'est très, très bruyant. Pendant la journée, cela ne gêne pas beaucoup, mais la nuit, c'est extrêmement désagréable.
💬 Bon restaurant pour manger tranquillement. Serveuse sympathique et plats généreux.
💬 Que dire d'un rapport qualité/prix exceptionnel
💬 Un paradis sur terre, du calme, une vue imprenable et une piscine suffisamment grande pour se rafraîchir et profiter de la journée. Le seul défaut est que pour y accéder, il y a un chemin assez difficile à parcourir donc faites attention à ne pas exploser (ce qui est arrivé à un garçon).