📌 Corso Garibaldi, 4/a, 26100 Cremona - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 06:32
Endroit mignon et parfait pour un déjeuner rapide. Le poke est délicieux, avec des ingrédients frais et originaux. Le propriétaire est gentil et courtois. J'ajouterais que l'environnement est très propre ! Absolument recommandé.
Le 13/04/2024 à 16:37
Délicieux Poké. Grande gamme d'ingrédients. Service rapide et sympathique.
Le 18/03/2024 à 12:38
Excellent poke au centre de Crémone
Le 16/03/2024 à 15:11
Bien mais rien d'extraordinaire
Le 19/01/2024 à 14:50
C'est un repas copieux et délicieux.
Le 21/11/2023 à 13:00
Très bien! Ingrédients de première qualité et prix honnêtes. Le meilleur de Crémone
Le 15/11/2023 à 15:32
ingrédients délicieux, personnel sympathique
Le 27/10/2023 à 18:57
Meilleur poke à Crémone.
Le 30/09/2023 à 14:27
Bel endroit, service rapide, bonnes options dans le style hawaïen. Assise confortable, ambiance agréable et prix moyens de la nourriture et des boissons
Le 17/09/2023 à 01:35
Très bonne livraison et rapide
Le 01/08/2023 à 03:02
J'y suis allé presque tous les soirs ! Le poke bowl est frais, propose de nombreuses options d'ingrédients et vous rassasie à un prix très raisonnable ! Le personnel est très sympathique et il est très facile de commander. Ils proposent également une variété de bons bubble tea. La décoration intérieure est esthétique et épurée. Recommande fortement!
Le 23/06/2023 à 22:05
Je dois donner 1 étoile sinon je ne donnerais même pas celle-là. Je ne recommande à personne d'y aller. Personnel désagréable. Prix exagéré sans parler de ces gamelles, c'est comme donner à manger au chien. Dommage, je ne le ferai jamais. vas y encore.
Le 15/06/2023 à 22:21
Très bonne qualité, alimentaire frais et un large choix dans les plats. Très bon service souriant et disponible. Je recommande a faire entre amis ou en couple
Le 07/06/2023 à 17:55
Ambiance simple et petite, mais accueillante, avec possibilité de consommer sur place. Personnel très sympathique, serviable et sympathique. Il existe un vaste choix d'ingrédients (protéines, condiments, sauces et toppings), également adaptés à un régime végétarien et végétalien, toujours frais et nombreux et bons. Rapport qualité prix exceptionnel, avec possibilité de choisir entre des bols petits, moyens et grands. Elle produit également du bubble tea, là encore avec un large choix de saveurs. Sans aucun doute, le meilleur poke de Crémone. Absolument recommandé.
Le 28/04/2023 à 11:01
service rapide et nourriture délicieuse
Le 28/04/2023 à 10:19
La nourriture est bonne, l'ambiance accueillante et le service excellent.
Le 26/04/2023 à 15:23
Malgré notre grande inexpérience avec ce type de nourriture, nous avons été aidés avec courtoisie et beaucoup de patience par le personnel. De plus, la nourriture était excellente et la rapidité du service excellente, si ce n'était pas si loin de chez nous, nous y retournerions certainement. Nous recommandons fortement.
Le 25/04/2023 à 15:59
C'est un endroit vraiment exceptionnel !! Endroit petit mais très agréable et calme. Il existe également une large sélection d'ingrédients poke et de bubble tea. Tous les légumes et poissons sont très frais et les prix sont équilibrés.
Le 17/04/2023 à 09:45
Produits frais à un prix raisonnable par rapport aux autres poke que j'ai essayés. Légèrement tiré avec les ingrédients
Le 16/04/2023 à 16:50
Le meilleur poke que vous puissiez déguster si vous habitez dans le centre-ville. Propriétaire toujours très gentil. Poke également excellent pour les végétariens. Haut
Le 08/04/2023 à 16:25
Je viens toujours manger les poke ici ils sont vraiment bons et très généreux en assaisonnement puis les bubble teas sont vraiment bons, le meilleur endroit de Crémone
Le 07/04/2023 à 18:11
Endroit cosy, produits toujours frais, endroit très propre. Depuis que j'ai essayé leur poke, je n'ai pas changé.
Le 29/03/2023 à 22:20
J'y suis allé plusieurs fois, le propriétaire est courtois et la nourriture est bonne, j'ai mangé sur place, le seul défaut personnel est que les chaises hautes me cassent le dos. Cependant, je le recommande. Il ferme tard et c'est l'un des meilleurs plats de poke à Crémone que j'ai essayé.
Le 16/03/2023 à 06:19
Meilleur rapport qualité/prix à Crémone. Des ingrédients frais et un personnel sympathique, je reviendrai certainement.
Le 11/03/2023 à 15:59
Excellent poker, rapport qualité/prix top Personnel sympathique 🫶🏻
Le 11/02/2023 à 11:46
Des ingrédients de haute qualité, à mon avis le meilleur poke de Crémone et Crema (oui, je les ai tous essayés😂) avec des prix honnêtes, encore plus bas que d'autres pokes avec des ingrédients de moindre qualité. Mon mari prend toujours du thon et du saumon, très bons. Personnel très gentil. Endroit très propre. Absolument recommandé.
Le 07/01/2023 à 11:37
Très bon poke avec un immense choix d'ingrédients. Petit endroit mais avec des sièges variés, bien aménagés et agréables. Rapport qualité/prix exceptionnel. Sert également du thé à bulles.
Le 30/12/2022 à 18:20
1 seul morceau de saumon cuit ! C'est du vol De l'ananas en boîte Il y a plus de riz que de légumes... Je suis très déçue !
Le 16/10/2022 à 09:34
Produits frais et très savoureux, personnel sympathique, emplacement très propre et lumineux.. Super recommandé
Le 22/09/2022 à 16:08
Endroit agréable et propre, personnel sympathique mais poke pas très bon. J'ai trouvé un insecte à l'intérieur...
Le 20/09/2022 à 06:40
Bien👍
Le 08/09/2022 à 10:42
Très bien!
Le 09/08/2022 à 09:04
Personnel sympathique, sélection de saumon poke frais, de poulpe et de thon. Des saveurs rafraîchissantes de yuzu miso également.
Le 01/08/2022 à 11:10
Carte très nourrissante avec un large choix, les produits sont très frais, une excellente référence pour des repas légers et sains.
Le 20/07/2022 à 08:48
bon bubble tea, personnel très sympathique☺️
Le 11/07/2022 à 20:36
Poke délicieux et très frais. Le gars est très gentil, nous passons toujours par là quand je vais à Crémone. Super recommandé
Le 26/06/2022 à 19:23
Tout est parfait, de l'emplacement à la nourriture, personnel très gentil et serviable. si seulement je ne venais pas de Rome, je viendrais plus souvent. hautement recommandé
Le 17/06/2022 à 17:56
Gentillesse et serviabilité du personnel. Des produits frais et vraiment savoureux. Je le recommande à tout le monde, excellente expérience, je prends souvent des poke à emporter.
Le 17/06/2022 à 17:37
Personnel très gentil et sympathique. Un excellent rapport qualité prix et un très bon produit ! Super recommandé.
Le 09/06/2022 à 11:23
Très bien. Environnement propre. Je recommande 👍🏼
Le 21/05/2022 à 14:10
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 21/05/2022 à 10:00
Personnel sympathique et ingrédients frais.
Le 20/05/2022 à 21:58
Super nourriture fraîche
Le 20/05/2022 à 11:03
Un déjeuner plus que satisfaisant, des poke moyens réguliers très abondants et savoureux, des produits frais et une climatisation qui ne fait pas de mal. Arrêt obligatoire pour (pour l'instant) la meilleure nourriture.
Le 19/05/2022 à 10:41
Le meilleur poke de Crémone 👍🏻
Le 19/05/2022 à 09:49
Très très bon Poke et gars très gentil !
💬 Personnel sympathique et souriant, j'ai essayé le petit déjeuner et j'ai été satisfait.
💬 Emplacement incroyable et personnel super sympathique et propre fortement recommandé
💬 C'est toujours un plaisir de prendre une bière en compagnie d'anciens et de nouveaux amis. Les chocolats noirs Lindt sont toujours à portée de main.
💬 Les ingrédients utilisés sont vraiment excellents pour une pizzeria à emporter. La pâte et le service étaient également bons
💬 Super pizza
💬 TOP... Tenu par 2 filles très sympas😉. Excellente nourriture et service. Je recommande fortement
💬 Hôtel très agréable et accueillant. Personnel courtois et calme. Chambres typiques très accueillantes. Petite salle de bain. Nous avions réservé une chambre Flower mais avec une grande surprise ils nous ont accueillis dans la chambre Panorama avec terrasse. SPA petit mais bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin, y compris des boissons détox et des tisanes. Sauna extérieur typique, douches émotionnelles aux senteurs froides de menthe et de citron très réputées.
💬 Nous sommes restés le lundi de Pâques. Nourriture excellente, service décevant. Nous savions qu'il y aurait deux équipes, une à midi et l'autre à 14h30. Nous décidons de réserver pour midi car nous avions une fille de 3 ans. Nous arrivons avec 20 minutes de retard et commençons immédiatement à commander. A 13h45, ils nous ont demandé de nous lever alors que l'un de nous n'avait pas encore reçu le plat commandé. Évidemment, nous ne pouvions pas finir le vin et nous ne pouvions pas prendre de dessert ou de café. Nous étions au courant des deux équipes mais pas qu'ils nous avaient expulsés 45 minutes avant le 2ème quart de travail. Evidemment on ne nous a même pas proposé le vin (commandé et non bu). 100km pour manger dans ce restaurant qui nous avait été fortement recommandé. Nourriture excellente mais mauvaise organisation.
💬 Un B&B parfait. Très sympathique super propre et équipé bien-être
💬 L'endroit est plutôt destiné aux jeunes. Très bruyant. L'intérieur est propre, le service est bon. L'intérieur est moderne. Convient pour regarder des événements sportifs, mais pas comme lieu romantique.