📌 LOC, Via S. Giovanni, 66016 Guardiagrele - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Vin délicieux, situé dans un magnifique paysage à Lana. Accueil très familier et sympathique. Merci pour la dégustation spontanée de vins en dehors des heures d'ouverture réelles. Nous y sommes allés plusieurs fois et aimons toujours revenir lorsque nous sommes dans la région. Merci!
💬 Un endroit merveilleux dans un village de chasse italien. En voiture à 15 minutes de la plage. Chaque restaurant sert du sanglier préparé selon ses propres recettes uniques. Les chambres sont propres, agréables, disposent de tout ce dont vous avez besoin. Seule une mauvaise isolation phonique crée un léger inconfort. Les gens sont tous gentils et amicaux.
💬 Lieu très sympathique et économique. Les piadine sont excellentes.
💬
💬 C'est une maison très typique avec une hote aux petits soins et vraiment sympathique. Je conseille à 100% cet endroit qui offre en plus une vue magnifique !
💬 Très bonne pizza napolitaine cuite au four à bois. Service très rapide. Ouvert jusque tard dans la soirée.
💬 Pas seulement une maison. Ce sont, je peux le dire, les personnes les plus hospitalières que j'ai jamais rencontrées dans ma vie, qui ont fait de mon hébergement une expérience que je porterai toujours dans mon cœur. L'appartement est très confortable, complet avec tout et plus encore, avec un petit jardin et à deux pas de la mer (et des montagnes) mais dans un quartier très calme. Un véritable point stratégique pour visiter de magnifiques paysages ! Une chose est sûre : si tu rentres chez toi Nina alors tu reviendras 💖
💬 C'est super la pizza est merveilleuse sûrement une parmi les meilleures de Udine !!!!
💬 Soirée du 6 juin 2013. Nous sommes quatre cyclotouristes entrés attirés par cette page du Moyen Âge qu'évoque La Cripta. L'amitié et la familiarité se sont immédiatement ajoutées au professionnalisme initial qui, associé au service et à l'excellente nourriture, nous a unanimement fait nous sentir gâtés et choyés par les légendaires Betty et Valentina. EXCELLENT rapport qualité prix, à ne pas manquer !!! Michela Sandro Cristina Mirco.
💬 Très bien reçue. Les chambres sont simples et très propres. Le jardin très agreable. Petit parking juste devant