📌 Via Salvador Allende, 73a, 47043 Gatteo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 11:37
Le meilleur kebab de Romagne Des portions très généreuses Légumes frais et viande parfaitement cuite Les sauces délicates et le pain fraîchement sorti du four Le personnel est très gentil... Endroit très propre et accueillant Je le recommande fortement
Le 31/10/2023 à 19:02
Super 💯
Le 30/09/2023 à 21:46
Environnement spartiate mais bien entretenu. Personnel sympathique et service rapide. Plats moyens ainsi que les prix.
Le 03/08/2023 à 15:32
Un endroit vraiment exceptionnel, l'un des meilleurs que je connaisse !!!!
Le 07/06/2023 à 08:39
Environnement propre et bien rangé et le kebab était délicieux, y compris la pizza kebab
Le 18/05/2023 à 16:43
Kebab extraordinaire, service un peu en moins, il y a beaucoup de confusion dans la file d'attente et quand vient votre tour ils ne vous laissent pas le temps de choisir quoi y mettre, je n'ai pas eu l'occasion de demander le ketchup et mayonnaise que les deux sandwichs étaient déjà beaux et fermés. Un autre point sensible est que fermer à 23 heures le samedi est pénible mais peu importe, c'est leur choix.
Le 09/05/2023 à 18:35
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais goûté. Service amical et serviable et environnement toujours propre
Le 03/05/2023 à 18:57
Kebab délicieux, personnel toujours très gentil, accessible à tous
Le 02/04/2023 à 17:44
Kebab exceptionnel ! Et un large choix à la carte. Endroit très propre et le garçon qui fait les sandwichs est très gentil et gentil ! Hautement recommandé
Le 06/02/2023 à 18:08
Ils ont augmenté le prix du sandwich de base de 4 € à 5 €, et toute la magie a disparu. Le seul avantage reste qu'ils sont ouverts tard. Péché
Le 15/01/2023 à 19:42
Belle expérience!! Nous les emmenons généralement à emporter et ils sont délicieux, mais au restaurant ils sont encore meilleurs ! Endroit propre et personnel sympathique! Hautement recommandé!!!
Le 11/11/2022 à 12:42
Qualité et gentillesse. Le meilleur kebab de la région sans conteste. Ma copine vit dans un quartier turc en Allemagne et confirme (;
Le 30/10/2022 à 06:53
Endroit très propre et délicieux sandwichs
Le 13/10/2022 à 19:59
Un kebab vraiment spécial, le meilleur du coin sans aucun doute ! Prix très honnêtes Endroit calme Personnel sympathique, sympathique et accueillant! Endroit idéal pour manger quelque chose de bon sur le pouce sans dépenser beaucoup et sans renoncer à la qualité et à la tranquillité ! Super recommandé
Le 11/10/2022 à 20:39
Produits délicieux, personnel très gentil et serviable. Endroit simple et bien tenu.
Le 06/10/2022 à 05:42
Excellent kebab au juste prix. Personnel sympathique et serviable. Stationnement pratique. Bel environnement moderne, propre et bien rangé.
Le 21/09/2022 à 21:28
J'ai mangé du kebab dans plusieurs endroits mais je dois dire que leur kebab est le meilleur, bien cuit, bien farci, service rapide mais surtout les prix sont à la portée de tous, super recommandé
Le 17/08/2022 à 21:34
Que dire, vous ne pouvez pas vous tromper avec cet endroit, pour un repas rapide c'est excellent et avec des ingrédients toujours frais et délicieux, ils ont aussi une bonne variété de plats ! Hautement recommandé!
Le 08/08/2022 à 19:08
Je l'ai aimé! Menu simple et sans imagination, ils font très bien les 10 choses qu'ils proposent. Endroit très propre et personnel très sympathique, j'y suis allé deux fois en famille et nous reviendrons. Super recommandé pour un repas savoureux et rapide.
Le 08/08/2022 à 17:35
Sans conteste le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Après la deuxième bouchée, j'avais déjà les larmes aux yeux et pendant une semaine je n'ai ni mangé ni brossé les dents pour ne pas laisser ce goût disparaître. Bref les gars, une bombe !
Le 06/08/2022 à 21:41
Optimale !
Le 04/08/2022 à 17:53
Excellent, ils sont très gentils et sympathiques, kebab impeccable
Le 31/07/2022 à 15:52
Excellent kebab, personnel sympathique et serviable. Endroit propre et bien rangé.
Le 25/06/2022 à 10:30
Beaucoup de choses
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, c'est propre et confortable. La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil. Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui aiment la cuisine persane authentique.
💬 Courtoisie maximale, produits de très haute qualité. Prix normaux. Bijoux de gâteau
💬 Bar trattoria à la gestion familiale dans un environnement informel et accueillant. Idéal pour les déjeuners d'affaires ou de groupe. Mme Angelina est gentille et très douée en cuisine, ses enfants Rosi et Aurelio sont gentils et serviables. Plats classiques lombards bons et copieux.
💬 Restaurant italien traditionnel et authentique à côté de la gare centrale. J'adore les décorations à l'intérieur !! Simple mais charmant et cohérent avec le style du restaurant. Cela fait déjà 60 ans ! Beaucoup d'histoire et d'histoires sur le mur. Le personnel ne parle pas anglais mais avec le langage corporel, ça va ! Nous y avons très bien mangé ! Nous nous sommes retrouvés avec le Tiramisu, ce qui était un bonus. Recommande fortement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 Un endroit un peu dépouillé, mais qu'importe si l'étalage de nourriture est complet et très varié 😅😜 omelettes, arancini, croquettes tous excellents ainsi que les pizzas farcies et les sandwichs... les gars sont toujours très gentils, rapides et serviables.. . Je vous conseille
💬 Bar historique de San Giovanni Lupatoto où vous pourrez boire de délicieux apéritifs accompagnés de diverses entrées. Grand auditorium d'été où se produisent des groupes de musique live et où l'on peut regarder des matchs de championnat. Hautement recommandé
💬 Excellente structure découverte grâce à Wonderbox ! À mi-chemin entre Padoue et Venise se trouve cet hôtel 3 étoiles moderne doté de tout le confort qu'exige l'hôtellerie. Parking intérieur gratuit et grand parking extérieur sur terrain public. Le petit déjeuner serait à améliorer un peu même si la brioche choisie la veille est vraiment excellente.
💬 Bon emplacement, accès rapide et facile, installation entièrement clôturée. De l'extérieur, on dirait qu'il a besoin d'être rafraîchi et rangé, mais les chambres sont bien. Propre, l'ensemble des toilettes est plutôt neuf, l'appartement est équipé d'un lave-linge, sèche-cheveux, fer à repasser, réfrigérateur, cuisinière, vaisselle, assiettes, couverts (certains un peu fatigués), lave-vaisselle. Le lit était confortable, la literie était propre, les oreillers étaient corrects. Le seul bémol est le mobilier ancien de la pièce principale, vieux de longue date et qui ne sent pas très bon.
💬 Toujours bon pour une bouchée rapide. Le goût est délicieux mais identique partout dans le monde. Le personnel est serviable, rapide et sympathique. Cet endroit est bon pour tous les groupes d'âge.
💬 Service vraiment sympa, professionnel et très sympathique. Endroit cosy, simple, propre... lieu comme ceux d'autrefois, on y vient simplement avec plaisir, on s'assoit, on discute avec les gérants, avec les clients. Ce n'est certainement pas la meilleure pizza de Trieste mais, comme pour les gens, tout ce qui est important n'est pas évident à l'œil nu. Restaurant familial, passionné de cuisine italienne, avec des options siciliennes très intéressantes. Sièges très confortables, bonne caponata, planches à découper bien faites et présentées, bonnes matières premières. Des pizzas sans gluten, on ne peut pas demander mieux. Prix corrects et desserts délicieux. Rendre.