📌 Via Ponte Marino, 33, 48121 Ravenna - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:13
B&B situé dans une excellente position centrale, grandes chambres très propres meublées avec goût et modernité.....la valeur ajoutée est la très gentille et douce propriétaire Federica....vous serez notre point de référence pour un nouveau voyage à Ravenne
Le 12/05/2024 à 08:41
Nous étions à Ravenne pour le concert du Maestro Muti et nous n'aurions pas pu choisir mieux que l'Ecocentrico. La chambre est meublée avec goût, spacieuse, accueillante et d'une propreté impeccable. Les hôtes nous ont accueillis avec courtoisie et beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner était copieux et satisfaisant. Federica, Lucia, Giuseppe, Lillo et leur merveilleuse petite-fille forment une splendide famille de Ravenne. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 05/05/2024 à 16:16
J'ai oublié de dire, location de vélos électriques, excellent. Beau voyage à la mer
Le 04/05/2024 à 12:10
Vous ne pourriez pas souhaiter plus ! Toute nouvelle structure au centre ! Excellent accueil, petit déjeuner et propreté ! Merci pour tout si nous revenons à Ravenne, nous reviendrons certainement !
Le 03/05/2024 à 20:32
La structure est située dans un point stratégique du centre historique tant pour visiter la ville que pour le large choix d'endroits pour manger ou siroter un apéritif. Chambre meublée avec goût et extrêmement confortable. Le propriétaire est une personne accueillante, sympathique et serviable pour répondre aux besoins des clients.
Le 01/05/2024 à 18:36
Super!! Nous avons dormi dans la belle chambre Alba. Tout était flambant neuf, il y avait tout ce dont vous aviez besoin et tout fonctionnait. Grande attention à l'esthétique et à la propreté. Très grande salle de bain. Federica et Lucia sont deux hôtes parfaits, très attentifs et disponibles pour tout renseignement nécessaire. Emplacement central dans la zone à trafic limité (gratuit pour les clients), très pratique pour visiter Ravenne. Petit déjeuner copieux et international, avec croissants pâtissiers frais. Nous reviendrons avec plaisir. César et Lucie
Le 21/04/2024 à 13:21
Merci Federica pour votre super accueil et votre disponibilité. Chambres merveilleuses et impeccables, emplacement très central, excellente solution pour visiter Ravenne ! À la prochaine, Groupe de marche Vie dei Canti
Le 14/04/2024 à 12:57
J'ai apprécié la gentillesse des propriétaires, la super propreté des chambres et surtout le design de la structure. Tout est parfait ! Possibilité de louer des vélos électriques au rez-de-chaussée, excellent service
Le 02/04/2024 à 09:36
Federica et Giuseppe étaient vraiment fantastiques. Un contexte avec une grande attention aux détails Très haute qualité Belles chambres Petit déjeuner authentique et copieux Sans oublier l'espace commun (fléchettes, billard, jeux vidéo années 80) Nous étions 4 plus notre chien (d'ailleurs aucun problème avec nos amis à 4 pattes) Nous reviendrons certainement cet été !!!! Merci Fedérica !!! Merci Giuseppe !!!
Le 01/04/2024 à 10:02
Trois d'entre nous ont passé un week-end dans la chambre Alba, une belle chambre avec parquet, grands lits et une grande salle de bain avec douche double et baignoire. L'emplacement central est très pratique pour visiter la ville et le parking reste pratique. Il existe plusieurs restaurants et autres options de restauration à proximité. La structure est toute neuve et très bien entretenue par Federica et Giuseppe, qui se sont révélés être d'excellents hôtes, avec leur gentillesse, leur courtoisie et leur volonté de satisfaire nos demandes. La salle de jeux avec billard, fléchettes et jeux vidéo des années 80-90 est certainement un plus. L'Ecocentrico sera certainement notre point de référence pour les visites à Ravenne !
Le 25/03/2024 à 15:25
Le meilleur B&B à Ravenne. - Très bien situé : ce B&B est situé en plein centre de Ravenne, à distance de marche de toutes les attractions touristiques de la ville. Et c'est directement dans le « quadrilatero del gusto » que vous pouvez trouver de la nourriture, des boissons, du café, des glaces et tout ce que vous voulez, à tout moment. - Location de vélos électriques : ils proposent à la location ces vélos électriques tout neufs et confortables. Nous les utilisions pour aller à la plage. - Meilleur petit-déjeuner : du sucré au salé. Les propriétaires se feront un plaisir de répondre à vos besoins. - Propreté impeccable : tout est parfaitement propre. Les draps, la salle de bain, la salle à manger, les sols, tout est soigné dans les moindres détails ! - Propriétaires sympathiques : les propriétaires se feront un plaisir de vous donner toutes les recommandations dont vous avez besoin. - Équipements en général : endroit spacieux, très cosy. Ils ont même des jeux de société, une table de billard et des fléchettes dans l'espace commun. Grande télé dans la chambre avec Netflix, balcon, etc.
Le 22/03/2024 à 08:56
Situé au centre de Ravenne, il convient à ceux qui veulent visiter la ville et au-delà, il existe de nombreux services à proximité (bars, restaurants, supermarchés, etc.) La chambre dans laquelle j'ai séjourné a toujours été impeccablement entretenue, équipée d'un minibar et d'une télévision. au-delà de la chambre, il y a une fantastique table de billard disponible dans le salon et pour ceux qui aiment les jeux vidéo, il y a aussi une station avec des jeux old school.
Le 20/12/2023 à 09:18
Au coeur de Ravenne, à deux pas de toutes les attractions de la ville. Chambres neuves et propres et petit déjeuner délicieux ! Comme si on était à la maison !
Le 01/12/2023 à 11:32
Réservé pour un couple d'amis étrangers le week-end dernier, ils ont passé un très bon moment à la maison, des chambres propres et spacieuses, un excellent petit déjeuner et ils nous ont également invités à jouer dans l'espace commun où après avoir visité le centre-ville nous nous sommes tous détendus ensemble.
Le 25/11/2023 à 19:49
Magnifique B&B, nous sommes restés deux jours pour visiter Ravenne et nous avons passé un très bon moment et nous avons ajouté une journée supplémentaire pour profiter de la chambre et du petit déjeuner fantastique, Lucia est fantastique. Merci
Le 12/11/2023 à 13:34
La structure est exceptionnelle tant par sa situation au centre que par ses prestations. Chambre propre avec une autre pièce attenante non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pleine de passe-temps tels que le billard, les fléchettes et les jeux vidéo. Gestionnaires très gentils! Fortement recommandé!
💬 Nous y avions fêté un anniversaire, tout était délicieux, puis j'ai eu envie d'essayer les plats à emporter, plus jamais... une pizza faite avec des pieds et du mauvais goût. Je téléphone à la pizzeria qui me dit que la pizza que j'ai commandée était la David, dommage que j'avais commandé celle du sud, la fille au téléphone dit d'abord qu'est-ce que je peux faire, puis dit de la rapporter, ils l'auront il est refait, on le leur apporte et en le voyant ils disent... mais il ne manque que les brocolis, dodus et ils les mettent dessus. Je l'ai laissé là, je ne commanderai plus chez eux.
💬 A 18h15 ce soir je me suis arrêté et j'ai acheté 7 parts de pizza, ils m'ont clairement donné des pizzas cuites à midi, sèches et caoutchouteuses. Des pizzas jetées au seau, comme les 14,00 euros dépensés.
💬 Belle expérience! Le service était un peu lent car il y avait 50 autres personnes participant à un événement et cela l'a probablement rendu plus lent. A part ça, tout était vraiment bon, savoureux et frais. Le fritto était vraiment bon. Un café ou une boisson alcoolisée complémentaire était offert à la fin. Les plats avaient l'air bons et étaient très savoureux. Je recommanderais cet endroit.
💬 Glace aux arômes artificiels. ..fabrication industrielle...cher. ..personnel extrêmement impoli
💬 Serveuses à l'intérieur de la cuisine manipulent la nourriture sans gants. Ambiance et cuisine correctes pour un McDo.
💬 Normalement... en n'utilisant le département du café qu'occasionnellement, je peux seulement dire que la qualité du café n'est pas la meilleure mais certainement supérieure à la moyenne de la ville.
💬 Hôtel de qualité avec de belles prestations, petit déjeuner très bon et vraiment repas délicieux. La piscine en rooftop est incroyable, il y a aussi une salle de sport et un sauna. Personnel très agréable, cependant il pourrait être intéressant de mettre une petite sonnette sur le comptoir de l'accueil pour qu'on puisse se signaler.
💬 LE BONHEUR EST AU COIN... LE GOURMET ! Les choix les plus difficiles dans la vie se font au comptoir des glaces et ce glacier en est la preuve ! Vous aurez envie de tous les essayer ! Il faut ABSOLUMENT entendre la RUMBA et le BAGIGIO. Sans oublier les gâteaux au mascarpone et les love cups. Des trucs d'une autre catégorie ! La glace est faite avec des ingrédients d'EXCELLENTE QUALITÉ, cela ne m'a pas dérangé du tout même si j'ai l'estomac "sensible". Tout cela est complété par un EXCELLENT PERSONNEL. 3 filles mignonnes, disponibles, professionnelles et très sympathiques. Vous n'êtes pas encore parti ? Qu'est-ce que tu attends?
💬 Les premiers plats étaient bons tandis que le steak était une déception totale !
💬 Situation centrale mais calme, en bordure de la ville. Vue spectaculaire sur les vergers de pommiers, les montagnes environnantes et en arrière-plan les sommets enneigés du Val Venosta 🏔️🏔️ Chambre et salle de bain un peu vieillottes mais propres, salle de petit-déjeuner typique en bois et poêle en faïence, et prix super pas cher, bravo !!! Petit déjeuner super copieux et de qualité, strudel maison le dimanche, un délice ! Propriétaires très gentils Nous reviendrons certainement ☀️☀️