📌 Piazza Giovanni Serra, 10, 38025 Dimaro - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 21:12
Depuis le centre de Dimaro, on peut y accéder par une promenade facile, également adaptée aux enfants et aux poussettes. Il y a aussi un passage souterrain pour éviter de traverser la route. Ancien four dans lequel le fer était travaillé et refroidi avec un moulin à eau encore en activité. Témoignage historique du lieu
Le 02/09/2022 à 05:33
Bel endroit trouvé par hasard en sortant du village de Dimaro. Très agréable à regarder, il est situé au bord de la rivière Noce, il convient également pour un pique-nique, en effet il y a de grandes tables pour accueillir de nombreuses personnes. Également recommandé avec des enfants en bas âge car il faut quelques minutes à pied pour y arriver.
Le 23/07/2022 à 07:33
Bien, même si peut-être des indications plus exhaustives sur les itinéraires possibles seraient utiles. Il manque juste 1 panneau récapitulatif en début de parcours pour comprendre les différences entre les différents itinéraires balisés. Cela dit, c'est intéressant et surtout réalisable même avec une poussette
Le 04/06/2022 à 19:45
Une vallée enchantée, dans le parc naturel de la Brenta ! L'ancienne scierie vénitienne, même s'il n'y a que quelques munis périmétriques, donne quand même une idée de la manière dont l'eau était canalisée pour utiliser sa force en l'occurrence pour couper les troncs de bois !
Le 25/10/2018 à 17:30
Très intéressant
Le 31/08/2017 à 12:58
Belle et intéressante même pour les enfants... balade simple et pas trop exigeante...
💬 Il entra attiré par les références affichées à l'extérieur du restaurant mais en même temps, justement à cause de celles-ci, craignant les prix exagérés. Cependant, la qualité est excellente, la variété de saveurs est large et les prix sont très bas ! Je ne pensais pas payer 2 euros pour un cornet qu'on appelle "petit" mais qui contient une énorme quantité de glace par rapport aux autres glaciers ! De plus, le bout du cornet peut être rempli de crème au chocolat et de la crème peut être ajoutée dessus, le tout GRATUITEMENT ! Entre autres, de jolis bavoirs en papier sont disponibles pour aider les plus petits à ne pas salir leurs vêtements... J'ai été bluffée car pour une fois ce glacier démontre que l'excellence ne veut pas forcément dire payer cher ! Pour les glaces, je recommande absolument cet endroit !
💬 J'adore vraiment ce restaurant! Si vous avez envie de plats de poisson à la montagne, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Très, très savoureux et de haute qualité ! Personnel courtois Les prix correspondent à la qualité
💬 Fuyant la grande foule touristique, nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant plein de charme avec sa tonnelle donnant sur une placette ombragée. Nous n’avons pas été déçu. Des plats régionaux excellents, notamment les pâtes fraîches dont des tagliatelles aux artichauts et asperges vertes mémorables. Services charmant et patronne polyglotte et très sympathique. Bref nous y sommes retournés.
💬 LA MEILLEURE NOURRITURE ITALIENNE QUE J'AI JAMAIS EU DANS NOTRE VIE. Cet endroit devrait avoir au moins deux étoiles Michelin. Chaque plat était parfait. Et les desserts étaient aussi la cerise sur le gâteau. UNE VISITE INCONTOURNABLE. ❤️
💬 Restaurant et personnel très agréables. Tous les plats que nous avons eu l’occasion de tester étaient bons. Le propriétaire met des appartements en location pour des séjours. Nous y sommes restés quelques jours. Je recommande fortement.
💬 un régal 😋😋🍕🍕
💬 Excellente pizza et bonne en cuisine, personnel très sympathique et serviable. Essayez le pizzolo à la viande de cheval. Même si honnêtement, j'ai préféré qu'ils le préparent avec des lanières de viande de cheval plutôt qu'avec de la viande hachée. Les frais de couverture sont de 2 € par personne.
💬 Ici, vous pouvez prendre un repas bon et pas cher.
💬 Points positifs : Le dehors. Le frigo neuf dans la 3eme chambre. La climatisation (des années 90) fonctionne moyennement dans la 3eme chambre, contrairement aux deux autres. Points négatifs : Pas de parking, nous devons parquer dans la rue où il est interdit de se parquer. Première chambre (236): WC ne fonctionnaient pas. Nous avons eu deux chambres a la place. Deuxième chambre (246) : climatisation (années 80) défectueuse (la température de la pièce a baissé de 1° en 5h. La commande (cablée, le sans fil n'existait pas a cette époque) de la climatisation est placée a 1m70, au dessus d'un lit, donc pas accessible pour la plupart des gens. Porte du balcon qui se ferme mal. Le frigo n'est pas froid. Troisième chambre (244) : on reçoit de l'eau sur nous lorsque l'on tire la chasse d'eau. Le papier reste bloqué dans les toilettes. Il aurait été agréable d'avoir une bouteille d'eau(c'est un minimum). Pas d'assenceur (c'est juste une information, pas un problème). Déjeuner (état a 8h30) : - pas de pain frais - tout était vide (le personnel a pas vu qu'il n'y avait plus de jus d'orange, plus de croissants, plus d'eau). - pas de miel - pas de plat chaud - le personnel a oublié de sortir la charcuterie et les yaourts. - les nappes étaient sale (pas de changement entre deux clients). - 9h00 : plus d'assiettes :) (2 tables occupées)
💬 Tres bel endroit, très calme, tres confortable. Situé dans le village. Les 1000 marches le séparant d’Amalfi se méritent (15min descente, 30-45 de montée). Penser à réserver le parking (gratuit).