Épicerie 🇮🇹

Ecu Montecavolo Avis

📌 Via F.lli Cervi, 2, 42020 Montecavolo - Italie

4.2 / 5

💬 191 Avis

Avis sur Ecu Montecavolo à Montecavolo

Les avis

Les dernier avis sur Ecu Montecavolo à Montecavolo

Paolo.o

Le 11/05/2024 à 20:17

4 / 5

Pas un très grand magasin

Valerio.i

Le 20/04/2024 à 17:31

5 / 5

Bonne

Mauro.o

Le 22/10/2023 à 13:44

5 / 5

Herboriste Arcobaleno à Bibbiano (R.E.) Boutique bien achalandée avec différentes marques. Le propriétaire a des années d'expérience dans le secteur. Recommander soigneusement les meilleurs produits pour divers besoins. Gentillesse et courtoisie, au juste prix.

Carlo.i

Le 03/10/2023 à 15:39

3 / 5

D'accord

giuliana.a

Le 23/06/2023 à 21:00

5 / 5

Très agréable

Learco.a

Le 11/02/2023 à 16:19

4 / 5

Supermarché pas très grand mais très bien assorti, bon rapport qualité prix, quelques bonnes offres et toujours très disponible. Je vous conseille.

UMBERTO.I

Le 19/12/2022 à 15:04

5 / 5

Parfait

daniela.a

Le 29/11/2022 à 15:07

5 / 5

Personnel sympathique, produits d'épicerie de bonne qualité

alberto.l

Le 23/10/2022 à 09:21

2 / 5

J'ai acheté du pain d'araignée vieux de 3 jours...

marianita.e

Le 14/08/2022 à 15:56

5 / 5

Belle boutique et personnel incroyable !!! Tout le monde est très gentil !!!

Clelia.a

Le 09/07/2022 à 13:08

3 / 5

Produits valides. !!

Michael.a

Le 25/05/2022 à 22:39

4 / 5

Les magasins discount nationaux offrent de bonnes offres... et de bonnes choses au juste prix. Dans l’ensemble, c’est bien ! Conseils (avis personnel) : un peu plus d'hospitalité, juste un peu, c'est pour ça, une étoile en moins

francesca.

Le 08/05/2022 à 06:01

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Andrea.a

Le 02/04/2022 à 03:32

3 / 5

Prix ​​abordables

Maverick.6

Le 04/02/2022 à 08:05

1 / 5

Très mauvais

Angelo.e

Le 13/01/2022 à 17:11

5 / 5

Super ok personnel très propre grande absorption

Nino.n

Le 16/12/2021 à 17:51

5 / 5

Bien

Massimo.i

Le 11/12/2021 à 12:21

5 / 5

Propre et bien rangé. Les prix en écus, évidemment

paola.a

Le 24/11/2021 à 18:31

4 / 5

Bonne qualité et vendeurs sympas

Roby.m

Le 08/11/2021 à 18:19

5 / 5

Magasin discount avec de bonnes offres et du personnel ge

Daniele.a

Le 29/10/2021 à 10:33

5 / 5

Très poli et bien approvisionné

Giancarlo.a

Le 12/09/2021 à 15:46

1 / 5

Ne correspond pas

Adriano.a

Le 16/08/2021 à 13:50

3 / 5

Ce n'est pas un très grand endroit mais il propose une assez grande variété de produits, qui ont certainement besoin d'être modernisés et agencés d'une autre manière. Cependant dans l'ensemble bon surtout pour les petites dépenses.

vittorio.o

Le 28/07/2021 à 08:24

4 / 5

Même s'il n'est pas très grand, il ne manque rien. Le personnel est attentionné et gentil, les rayons sont toujours bien achalandés et bien rangés. Certains produits ont un excellent rapport qualité/prix, tandis que d'autres sont moyens. Le rayon fruits et légumes propose toujours des produits de bonne qualité.

simonetta.a

Le 10/07/2021 à 15:28

5 / 5

Excellente qualité prix

iselle.a

Le 30/06/2021 à 15:51

3 / 5

Bons prix pour les produits sans marque, prix élevés pour les produits de marque. Faites attention aux offres, ils mettent des produits à prix réduits puis à la caisse le prix est plein

Grazia.a

Le 09/04/2021 à 06:02

4 / 5

De belles économies

vincenzo.r

Le 24/03/2021 à 17:06

5 / 5

Beaucoup de choses pratiques merci

Graziano.i

Le 14/02/2021 à 10:51

4 / 5

Super supermarché

Giovanni.l

Le 19/01/2021 à 18:18

4 / 5

Ce n'est pas grand mais c'est bien achalandé. Les prix sont bons et ils ont de bonnes offres.

Alina.i

Le 02/01/2021 à 22:59

4 / 5

Optimal

Gerardo.o

Le 28/11/2020 à 07:37

1 / 5

Pas très poli

Francesca.

Le 24/11/2020 à 06:10

5 / 5

Assortiment et courtoisie

Demos.a

Le 12/11/2020 à 09:02

5 / 5

Magasin discount à taille humaine avec des prix normaux. Personnel prêt à se rendre disponible en fonction des demandes. Vous vous sentez comme chez vous ou entre amis pour partager vos courses avec...

Sergio.e

Le 15/10/2020 à 16:07

3 / 5

Un peu cher pour un magasin discount

Silvio.o

Le 04/10/2020 à 14:05

5 / 5

Qualité et prix (hors fruits et légumes)

Marcela.o

Le 24/09/2020 à 15:45

5 / 5

Des prix plutôt bons

Massimiliano.a

Le 21/08/2020 à 17:03

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Stefano.a

Le 10/08/2020 à 05:18

5 / 5

D'accord

Aurang.e

Le 21/07/2020 à 11:05

5 / 5

😍😍

Mirca.a

Le 16/07/2020 à 08:46

5 / 5

Personnel sympathique

Marco.o

Le 19/06/2020 à 13:33

1 / 5

Ils ne rendent pas la bonne monnaie en raison des arrondis

Luciana.o

Le 18/01/2020 à 15:03

5 / 5

Le meilleur pour le moins

Giovanni.o

Le 06/01/2020 à 12:41

4 / 5

On peut enfin tout trouver à prix normal !!

Massimiliano.i

Le 06/12/2019 à 11:54

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellents fruits et légumes frais

Davide.e

Le 26/10/2019 à 13:38

5 / 5

Beaucoup de marchandises à des prix modestes

luca.r

Le 14/07/2019 à 19:02

3 / 5

Assez pratique.

Savino.o

Le 23/06/2019 à 12:20

4 / 5

Il y a tout

domenico.a

Le 13/05/2019 à 14:51

4 / 5

Je n'ai JAMAIS commenté cet endroit, donc je ne l'ai jamais détesté, en fait pour moi c'est un supermarché toujours bien approvisionné avec de bons prix et un personnel très sympathique. J'y vais souvent.

Giovanna.a

Le 27/04/2019 à 08:17

5 / 5

Excellents produits

raffaella.c

Le 26/07/2018 à 05:13

4 / 5

gentillesse des employés, excellente qualité des fruits et légumes

Sonia.e

Le 14/07/2018 à 05:45

3 / 5

Bonne remise. Personnel sympathique

4041.1

Le 08/03/2018 à 07:38

5 / 5

Personnel très organisé et serviable, pain toujours frais et très bons fruits... peut-être que les prix sont les meilleurs de la région, caisses très rapides, ce qui signifie un excellent rapport qualité/prix.

Cauto.a

Le 22/02/2018 à 09:23

5 / 5

Oui très bien

f.

Le 17/02/2018 à 13:39

5 / 5

Personnel sympathique, bon prix.

Cristina.a

Le 19/11/2017 à 13:45

5 / 5

Excellent assortiment, vendeurs très serviables et excellents produits frais Chaque jour de nouvelles offres à des prix très avantageux, des offres toujours différentes chaque semaine. Excellents fruits et légumes en caisse très rapidement et beaucoup de choix de pain

Natalia.o

Le 16/11/2017 à 19:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. .des vendeuses très sympathiques et serviables....la boutique parfaite au quotidien 😍

Stefano.a

Le 16/11/2017 à 11:25

5 / 5

Excellente clientèle

christian.t

Le 13/09/2017 à 15:48

4 / 5

Supermarché bien approvisionné en produits de marque et sous-marques !

lorenzo.e

Le 15/08/2017 à 17:42

4 / 5

Bon assortiment pour un supermarché de marque économique. Je tiens à souligner l'absence de pâtes au kamut ou à l'épeautre.

Sara.a

Le 14/06/2017 à 17:32

5 / 5

Excellents prix

Cristina.a

Le 01/06/2017 à 09:02

5 / 5

Des prix honnêtes, des fruits et légumes de qualité

El.a

Le 21/05/2017 à 22:52

4 / 5

Optimal

caterina.o

Le 01/05/2017 à 09:23

4 / 5

Personnel super assorti, serviable et sympathique !! Le rayon fruits et légumes est également correct !!

  • 🏪 Osteria del porto da Lorenzo (130 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une expérience décevante - ils ont beaucoup de tables et semblaient dépasser leur capacité maximale, avec peu de personnel, ce qui signifiait que les gens attendaient 20 à 30 minutes pour commander des boissons, sans parler de la nourriture. Le personnel était pressé et pas particulièrement accueillant, sympathique ou serviable - malheureusement. Quand notre nourriture arrive enfin - deux pâtes - elles étaient savoureuses et de bonnes portions, sauf que mes tagliatelles al ragù contenaient des morceaux froids de ragù/viande, et le plat était globalement beaucoup plus frais que les pâtes malloreddus de mon partenaire (comme un petit rouleau de pâtes) qui était servi très chaud. C'est dommage, mais il y a des endroits bien meilleurs et plus accueillants à proximité.


  • 🏪 L'angolo fiorito (69 Avis)

  • 💬 Un endroit calme, propre et très bien organisé au niveau des espaces chambre et petit déjeuner. Nous sommes revenus car la fois précédente aussi, tout était délicieux. Le propriétaire est gentil, serviable et très gentil. Il y a deux places de parking dans la petite cour adjacente à la structure. L'emplacement idéal des chambres dans la petite ville permet un agréable flux d'air frais et il n'y a pas besoin de climatisation même en ce mois de juin caniculaire. Un petit jardin à proximité de la propriété est un autre avantage pour le logement.


  • 🏪 Caffe' Fuori Porta (51 Avis)

  • 💬 Félicitations au propriétaire pour la gentillesse, l'éducation, l'efficacité et le soin avec lesquels il exécute son travail. Excellent apéritif, que vous pouvez choisir d'accompagner d'un plateau très savoureux, avec des éléments simples mais préparés par eux et non surgelés de qualité douteuse. Même dans le "frittino", vous pouvez trouver des éléments de leur préparation tels que des mini supplì et des boulettes de viande. Nous avons dégusté un très bon panzerotto aux champignons, mozzarella et saucisses, et le sandwich jambon cuit et champignons était également savoureux. Comment ne pas compléter l'expérience avec une douceur ?! Un œil de bœuf chocolaté à la pâte friable et très agréable en bouche ; le croissant à la crème de citron au goût intense d'autrefois et la pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur même si c'était maintenant le soir. Le personnel professionnel et gentil. Un bar tenu par des jeunes où l'on sent l'engagement et l'envie de bien faire leur travail, dans une ambiance accueillante et joyeuse, dans un monde où tout cela est de plus en plus difficile. Félicitations !!


  • 🏪 La Cucina Degli Amici (551 Avis)

  • 💬 C'est mon endroit préféré ! Je suis ici une fois par semaine ! Le personnel est incroyable. très professionnel et poli. Je me sens comme une famille ici. Je prends toujours les spaghetti vongole à la pistache et à la bruscetta mais j'ai mangé autre chose et c'est toujours bon. Les calamars sont super. Les autres antipasti étaient bons. Je reçois aussi différents vins et ils ont tous été bons. Je recommande vivement la panna cotta et le tiramisu !


  • 🏪 MARGHERITA PIZZERIA (78 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas à emporter. En attendant j'ai eu le plaisir de discuter agréablement avec le propriétaire et de constater la rapidité du pizzaiolo dans la préparation de mes pizzas. Des gars sympas, souriants et capables de leur travail. Les pizzas sont délicieuses, la pâte est très légère. Je ne peux m'empêcher de recommander cet endroit.


  • 🏪 Trattoria Manero (426 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, gens adorables et nourriture excellente! Ça vaut le détour à 200%… même en hiver…


  • 🏪 Le Ginestre Family Wellness Hotel (564 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse. Parking gratuit. Mais ne mérite pas les 4 étoiles. Petit déjeuner limité : il n’est pas possible de faire griller le pain, tout est industriel jusqu’au jus d’orange… les chaises ne sont pas nettoyées, il reste des miettes des clients d’avant. La moquette dans l’ascenseur est super sale… A noter : l’accès au SPA n’est pas inclus dans le tarif de la chambre, c’est 25€ en plus par personne et par séance d’1h15…


  • 🏪 Il caffè delle Pine (153 Avis)

  • 💬 Aménagement particulier mais agréable. très lumineux. Le personnel est ok. Excellent emplacement sur la place. Pas le meilleur café


  • 🏪 Alimentari "La Fenice" (25 Avis)

  • 💬 Excellent pour le déjeuner... Les produits sont vraiment frais.. Et la dame est très sympathique..!!!! J'ai eu la coupe.. Je le recommande vraiment ! Excellentes frites et raviolis aussi..! De plus, ce n'est pas souvent que vous obtenez un juke-box fonctionnel !!!!


  • 🏪 Lechnerhof (159 Avis)

  • 💬 Formidable, dépaysement total. Menu uniquement en allemand mais le patron nous a aidé avec son téléphone. Musique locale chantée en direct par des cyclistes tyroliens. Un grand moment pour ce dernier jour de vacances, allez y les yeux bien ouverts la vue est magnifique et en plus un excellent rapport qualité prix. Un détour aux toilettes vaut aussi le coup, c’est d’une propreté irréprochable comme partout au Tyrol. Petit plus les serveuses sont en habit traditionnel.