📌 Via Guglielmo Marconi, 43, 28842 Bognanco - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 05:38
Idéal pour se déconnecter du stress quotidien. Propreté et courtoisie des propriétaires. Chambre spacieuse et lits confortables. Le spa est accessible à pied. Le bruit du ruisseau est extrêmement relaxant. J'aimerais revenir. Hautement recommandé.
Le 09/07/2023 à 17:42
Bel hôtel, endroit charmant et calme, pratique également pour rejoindre Domodossola en voiture en 20 minutes vous êtes à la gare Excellent petit déjeuner, chambre très spacieuse pour 4 personnes, propriétaire et personnel très gentils, que dire, je le recommande 👍👍👍 nous reviendrons certainement
Le 31/12/2022 à 20:01
L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires de la propriété sont quelque chose dont vous vous souviendrez toujours avec nostalgie. Excellente propriété, propre et bien entretenue dans un excellent emplacement. Excellent petit déjeuner. Tout au-delà de nos attentes. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 15/08/2022 à 14:43
Bel hôtel sur la place historique de Bognanco dans le quartier de Fonti. Chambres pas modernes mais bien entretenues, lit confortable, endroit calme, excellente propreté et petit déjeuner copieux. Salle de sport équipée à disposition des hôtes. Wifi suffisant. Gérants attentifs et sympathiques. Bon prix
Le 19/06/2022 à 07:31
Propreté, convivialité, passion, amour du travail et du client, petit déjeuner buffet à volonté. A deux pas du spa Bognanco, piscine thermale avec hydromassage et eau de 3 sources différentes, qui servaient à obtenir remise en forme, santé. A VISITER FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 06/06/2022 à 11:51
Excellente expérience, propriétaires très attentifs à nos besoins, installations très agréables et propres... dans une bonne position panoramique et pratique pour des excursions dans les vallées. A quelques pas d'une piscine thermale.Excellent petit déjeuner Je remercie les propriétaires pour leur disponibilité...à renouveler dans le futur. Daniele et Ricky
Le 04/12/2021 à 23:48
Bon repos et eaux minérales.
Le 12/09/2021 à 17:44
Propriétaires très gentils et serviables. Belle chambre propre, petit déjeuner buffet copieux.
Le 28/08/2021 à 22:53
Excellent service et gentillesse
Le 23/08/2021 à 14:25
Hôtel de montagne caractéristique, très calme et propre. Bon petit déjeuner. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant.
Le 22/08/2021 à 08:30
Bel hôtel, quartier très calme à seulement 4 km de Domodossola😊 Propriétaire de l'hôtel très sympathique, chambres propres et bon petit déjeuner🙂.
Le 17/08/2021 à 19:45
Dans une ville glorieuse aujourd'hui semi-abandonnée et décadente, j'admire le courage des propriétaires qui ont su se réinventer avec une formule « légère » de qualité. Chambres confortables et propres. Un prix juste et des plats froids de qualité ! La haute vallée est magnifique pour la marche et le trekking. Et l'edelweiss constitue une excellente base.
Le 06/08/2021 à 10:39
Excellent hôtel familial, ambiance calme et bonnes chambres (la mienne avec une petite terrasse). Courtoisie et détente.
Le 05/08/2021 à 16:54
Quelle belle trouvaille ! Nous nous y sommes arrêtés par hasard et avons trouvé un hôtel charmant, avec une excellente cuisine. La chambre était confortable et avait une vue imprenable. Les propriétaires sont sympathiques et parlent très bien anglais et nous ont suggéré de nous rendre en voiture dans quelques beaux endroits de la région. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 03/08/2021 à 17:20
L'hôtel est très agréable et est situé dans un point stratégique de la région. La propreté est excellente, la chambre était spacieuse et calme, les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Essayez certainement le rosbif, le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 30/07/2021 à 21:43
Propre, gentil
Le 25/07/2021 à 12:01
Propriétaires très gentils, structure un peu vieillotte mais bien rangée et propre, bon petit déjeuner, quartier calme de la vallée de Bognanco, très vert, solitaire et relaxant.
Le 28/06/2021 à 20:13
Hôtel bénéficiant d'une excellente position ensoleillée à proximité du spa, calme, propre, équipé de tout le confort. Propriétaires très gentils et serviables.
Le 07/09/2020 à 11:34
Des gens sympathiques, une cuisine et un service excellents.
Le 01/09/2020 à 11:20
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, la nourriture était excellente et la propreté était excellente. Les propriétaires sont très gentils. La ville est tout aussi belle, avec un silence absolu et une eau incroyable. Nous sommes également allés au spa : voir c'est croire aux effets de l'eau qui sont tout simplement miraculeux. Je recommande vivement d'y aller surtout à ceux qui aiment la nature et le calme.
Le 16/08/2020 à 13:55
Excellent petit déjeuner Fantastique pour le moins
Le 23/07/2020 à 07:50
Entreprise familiale très sympathique, valorise la cuisine régionale, super propre et un cachet très particulier dans la décoration intérieure et le concept des chambres.
Le 26/08/2018 à 07:04
Petit hôtel de 16 chambres au centre du hameau Fonti de la commune de Bognanco, à quelques pas du spa tenu par une famille de trois personnes très gentilles et serviables. Le style à l'extérieur est celui du Tyrol du Sud tandis qu'à l'intérieur il est plus varié : perles de bois et marches en pierre alternent avec des meubles Ikea. L'hôtel dispose du WiFi gratuit (le mot de passe se trouve dans la chambre), d'une salle de petit-déjeuner et d'un restaurant, d'un solarium, d'une salle de sport et d'un centre de bien-être (je n'ai pas vu les deux derniers car ils sont fermés). La chambre avait une excellente vue sur la vallée mais il n'y avait pas de sèche-cheveux et il n'y avait qu'une seule prise électrique à l'entrée. Il n'y avait pas non plus de coffre-fort. J'ai essayé le restaurant pour le dîner mais je ne le recommande pas car il n'y a pas de plats caractéristiques mais les principaux de la cuisine italienne, avec l'utilisation de produits surgelés ; bref, la cuisine n'a rien de spécial.
Le 19/08/2018 à 11:07
Emplacement : 3/5 - L'hôtel est idéalement situé pour la randonnée et la conduite en voiture - la structure est belle, les chambres sont à revoir, quelques petites choses à réparer, même les plus simples, comme la pomme de douche qui était à moitié cassée Prestation : 4/5 - le propriétaire est vraiment une personne adorable, gentille et très serviable - Wi-Fi présent dans la structure - Accepte, comme la loi l'exige, tout type de carte de crédit, de débit ou prépayée pour les paiements Menu : 2/5 petit-déjeuner 4/5 déjeuner - le petit déjeuner médiocre, pas international, avec le strict minimum - Gnocchis Ossolana et tagliatelles de cèpes, vraiment délicieux !! Recommandé! Note : 4/5 - une nuit d'hébergement plus petit-déjeuner 36 € pièce, un prix correct pour la haute saison, mi-août - les prix des plats comme indiqué sur la photo J'ai donné 4 étoiles sur 5 compte tenu de la région dans laquelle nous nous trouvons, dans d'autres régions d'Italie, comme dans le Trentin par exemple, la qualité des choses est différente et cet hôtel en comparaison obtiendrait une note différente, donc 4 étoiles se référant au type des établissements présents sur ce territoire
Le 31/05/2018 à 16:39
Excellent! L'hôtel est une structure rénovée située au centre de la ville. Les chambres sont belles, confortables, calmes et très propres. Le personnel est très attentionné et professionnel. Le petit déjeuner était copieux et avec des produits naturels. Idem pour le restaurant qui propose une cuisine locale et internationale, avec des produits frais et bio. Félicitations !
Le 03/09/2017 à 12:06
Nous ne nous sommes arrêtés que pour déjeuner et nous avons passé un très bon moment... il vaut mieux réserver... la nourriture est excellente... dommage qu'elle ne reste pas ouverte toute l'année...
Le 24/08/2013 à 17:41
Dommage qu'il pleuve.....
💬 Très bon emplacement donc pas trop excentré, les chambres sont plutôt belles et bien entretenues. A signaler cependant que les salles de bains de cet hôtel présente un caractère vieillot quant au mobilier, notamment les tablettes au-dessus des miroirs. Le pare-douche en accordéon est peu pratique. Cependant, le personnel est professionnel et très aimable. Les repas sont soignés et savoureux. Et point essentiel, cet hôtel est pourvu d'une superbe belle piscine olympique bien entretenue, sa fréquentation détend après les journées de car et de visites.
💬 Très bon moment. Accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les installations sont impeccables et les chambres très propres. Le petit déjeuner est copieux et frais, avec des produits faits maison. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Typique, bonne cuisine familiale, tarifs contenus, ambiance et service sympa. On se sent vraiment dans l’authentique. A recommander.
💬 Magnifique chambre et accueil très chaleureux. L'hôtesse est très souriante et sympathique. Une décoration originale et des chambres propres et agréables.
💬 Merci beaucoup a Flo et a tout son equipe d'avoir ete vraiment au petit soin pour nous. Ils ont fait de la cuisine expres pour notre bebe de 6 mois. Et tout ca de bon coeur. On oublira jamais leur attention. Ce n'est pas une equipe mais une famille. Vraiment passé de bonnes vacances. A l'annee prochaine!
💬 Cela peut être une alternative valable à la pizza. Très bien . Service rapide. J'ai aimé Pinsa salamino. Le coût était de 7 euros.
💬
💬 Cuisine savoureuse servie dans un environnement relaxant à côté du petit jardin public. Idéal pour les enfants qui peuvent jouer avec les installations du jardin.
💬 Super bar dans Bolzano, une carte simple avec des prix plus que raisonnables. Le service et les chips rendent le moment encore plus sympa.
💬 J'y suis allé en famille et nous avons pris des pizzas frites (un peu salées et bonnes), quatre pizzas (bien cuites et pâte légère), deux bouteilles d'eau, un thé à la pêche, une bière pression 0,2, et pour finir deux tiramisu. Le seul défaut était que nous voulions attendre 40 minutes pour les pizzas et qu'elles n'étaient pas encore pleines ! évidemment, ils ont un petit four ou ils prennent plus de temps. Par contre les pizzas étaient bonnes. Le tiramisu (petit) coûte malheureusement 4€ Mais le prix était correct.