Restaurant 🇮🇹

Edelweiss Avis

📌 Via Aldo Moro, 4, 02016 Leonessa - Italie

4.1 / 5

💬 266 Avis

Avis sur Edelweiss à Leonessa

Les avis

Les dernier avis sur Edelweiss à Leonessa

Enrico.o

Le 30/03/2024 à 21:22

5 / 5

Excellente qualité, service et courtoisie !!! très bien..

Silvana.e

Le 18/02/2024 à 12:49

5 / 5

Point de référence à Leonessa, les premiers plats sont spectaculaires ! Nous goûterons bientôt les seconds plats... 😋

Vincenzo.i

Le 10/01/2024 à 20:11

5 / 5

Bon à tous points de vue....

Angelo.e

Le 05/01/2024 à 20:04

5 / 5

Excellente, très bonne pizza également !

valentina.a

Le 27/12/2023 à 21:18

5 / 5

Nous sommes venus pour une petite escapade en famille ici à Leonessa et cette pizzeria nous a été recommandée. L'endroit n'a rien de spécial, mais le personnel est sympathique et serviable. Nous avons commandé des fritures et des pizzas et nous avons été agréablement surpris car venant de Rome, nous avons mangé dans des milliers de pizzerias et goûté autant de pizzas et celle-ci semblait vraiment bonne. La tomate de la margherita était excellente, pas du tout acide, assaisonnements abondants, bon mélange très fin sans être pâteuse ni brûlée.

Paolo.i

Le 18/09/2023 à 13:28

5 / 5

Délicieuses pizzas et plats frits et personnel serviable et poli

Manci.i

Le 13/09/2023 à 16:21

5 / 5

Situé à la périphérie de Leonessa, lieu accueillant, personnel sympathique, super chef, ses portions 1/2 dégustation de bucatini Amatriciana sont exceptionnelles tout comme les BOITES de pochettes carbonara mezze, il n'y a pas 8 étoiles mais elles valent toutes le coup, personnel de salle à manger très sympathique (comme tous les Leonessani ou Leoncini 🤣?) et préparé💋💋

massimo.n

Le 26/08/2023 à 14:09

4 / 5

Personnel très gentil, jeune et sympathique, environnement climatisé, nourriture excellente et abondante, facture très honnête. Ça vaut le coup de revenir.

Mattia.e

Le 16/08/2023 à 18:50

1 / 5

Lors de la réservation, on nous a dit qu'ils préparaient également des plats sans gluten. Lorsque nous sommes arrivés le soir, comme par magie, il n'y avait aucune possibilité de cuisiner pour les coeliaques. Après avoir commandé 9 burgers, la serveuse revient en disant que les burgers étaient finis, tout ça en début de soirée.

Cesare.e

Le 28/06/2023 à 12:23

5 / 5

Personnel gentil et sympathique dirigé par une personne merveilleuse. Cuisine authentique, de qualité et parfaitement cuisinée. Déjeuner en plein air dans le jardin bien entretenu et aéré. Excellents prix. Félicitations !!

Lorella.i

Le 03/06/2023 à 10:24

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables, plats excellents d'excellente qualité, nous reviendrons.

Trip.d

Le 24/04/2023 à 21:13

5 / 5

Pour nous, un couple en pèlerinage VTT le long du Camino di San Benedetto, de passage, un bon accueil. Nous avons l'habitude de bien manger, nous suivons des cours et nous nous renseignant souvent sur la gastronomie et le vin, nous pouvons confirmer la bonne qualité des plats, des portions généreuses, des prix modestes et un service aimable et efficace. Je le recommande à tout le monde, surtout en ces temps.

alessandro.i

Le 03/02/2023 à 15:09

5 / 5

endroit vraiment parfait pour repasser, si vous prenez un rvssian noir vous verrez des dragons voler. Conseiller

Roberto.o

Le 30/07/2022 à 17:37

5 / 5

Bar et restaurant très sympa, très bien tenu, j'ai très bien mangé et le personnel était extrêmement gentil et bon. Je reviendrai certainement, merci

Domenico.o

Le 30/07/2022 à 06:58

4 / 5

Très bonne adresse kebabs un peu délaissés Très bien

Piero.i

Le 05/07/2022 à 12:26

1 / 5

J'ai pris 3 focaccias à emporter non comestibles

Estelle.u

Le 13/06/2022 à 23:51

5 / 5

Nous sommes venus pour la première fois A Edelwess à Leonessa, et nous avons été très touché par L'accueil du restaurant, ainsi que les habitants de cette belle petite ville. Nous avons pu trinqué et sympathisé avec vous ! Nous avons goûté la restauration très typique du pays que nous avons été comblés ! Tout était vraiment parfait, délicieux et servis avec amour ! Ce qui est sûr, c'est que nous reviendrions avec plaisir ! Merci beaucoup pour votre gentillesse ainsi que votre accueil, nous allons garder un très bon souvenir. A très bientôt 🇮🇹🗼🇨🇵 Estelle, Steven, Deena and Michael Siamo venuti per la prima volta da Edelwess a Leonessa, e siamo rimasti molto colpiti dall'accoglienza del ristorante, così come dagli abitanti di questo bellissimo paesino. Abbiamo potuto brindare e simpatizzare con voi! Abbiamo assaporato la ristorazione molto tipica del paese che ci ha deliziato! Tutto era davvero perfetto, delizioso e servito con amore! Quel che è certo è che ci torneremmo con piacere! Grazie mille per la vostra gentilezza e il vostro benvenuto, conserveremo ottimi ricordi. A presto 🇮🇹🗼🇨🇵 Estelle, Steven, Deena e Michael

cristian.i

Le 14/01/2022 à 19:32

5 / 5

haut!

Max.a

Le 13/09/2021 à 13:35

4 / 5

Bons menus. Des portions généreuses. Bons prix.

Santina.u

Le 22/08/2021 à 19:32

4 / 5

J'ai mangé de la pizza et des filets de morue, tous deux délicieux😋

A.

Le 21/08/2021 à 18:11

3 / 5

Ce restaurant est depuis de nombreuses années une référence dans la ville de Leonessa : il dispose d'une bonne disponibilité de tables aussi bien dans les grandes salles intérieures que sous les belvédères de l'espace extérieur et situées autour d'une piste de danse d'il y a de nombreuses années. La cuisine propose des entrées, des entrées traditionnelles et des seconds plats de viande grillée. Ces derniers sont servis avec un niveau de cuisson parfois excessif, mais la qualité de la matière première reste appréciable. Le personnel jeune est courtois et serviable, ce qui rend la visite agréable. A réévaluer dans quelques temps. Visite certainement recommandée.

Roberto.i

Le 08/08/2021 à 09:07

5 / 5

Endroit parfait pour passer une agréable soirée. Personnel sympathique et agréable. Le menu est excellent

Sandro.a

Le 11/07/2021 à 14:00

5 / 5

Optimal

Giovanni.h

Le 11/07/2021 à 06:34

1 / 5

Attention s'ils vous mettent sur la véranda cela veut dire que vous n'êtes pas les bienvenus les places dans la salle sont réservées aux locaux ma femme et moi nous sommes sentis mal nous ne sommes pas allés aux urgences vu la situation actuelle cependant je me suis arrangé pour le les inspecteurs interviendront ce qui arrivera dans les prochains jours. Je suis désolé pour le personnel de la salle à manger qui est très sympathique contrairement aux propriétaires.

loretta.e

Le 28/06/2021 à 06:00

1 / 5

Nous réservons pour 20h, nous arrivons et le restaurant est vide. On nous fait asseoir sur la véranda, nous demandons d'ouvrir la porte-fenêtre, mais on nous déconseille à cause des mouches. Nous commandons du fromage et du poivre, des Arrosticini et de la chicorée. Hospital cacio e pepe, c'est-à-dire des pâtes avec du beurre et un peu de pecorino râpé dessus, nous demandons plus de poivre et ils nous apportent un distributeur avec du poivre déjà râpé..... Rôtis passables. Chicorée séchée, chauffée au moins 2/3 fois supplémentaires. Service improbable, une des serveuses répond à mon appel par un dis-moi chérie. La propreté de la chambre laisse à désirer, notamment au niveau du nettoyage des vitres.

Photo n°1 de l'avis de loretta.e fait le 28/06/2021 à 06:00 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°2 de l'avis de loretta.e fait le 28/06/2021 à 06:00 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°3 de l'avis de loretta.e fait le 28/06/2021 à 06:00 sur le  Edelweiss à Leonessa
Alessandro.a

Le 27/06/2021 à 21:50

5 / 5

Tous bien

Claudio.l

Le 10/06/2021 à 05:28

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Ivan.

Le 02/06/2021 à 20:05

4 / 5

Très bel endroit avec un espace intérieur et un espace extérieur vraiment accueillant, composé de nombreux petits gazebos pour 4 personnes disposés dans un grand jardin. Le personnel sympathique et professionnel, les plats excellents et copieux. Des prix honnêtes. Informé

V...

Le 14/02/2021 à 17:29

1 / 5

Prix ​​excessivement élevés ! Plus jamais

Samuele.l

Le 14/12/2020 à 10:31

1 / 5

Service médiocre, personnel antipathique, attente interminable.

Luca.e

Le 29/11/2020 à 16:12

5 / 5

Excellent accueil, plats très très bons.

Marcello.i

Le 23/10/2020 à 01:31

4 / 5

Parce que tu manges très bien

Stefano.i

Le 17/10/2020 à 18:07

1 / 5

Nourriture sans éloge et sans infamie. Personnel et service tout simplement embarrassants. Nous étions 4 et ils ont réussi à nous faire manger à des heures différentes. (un cours toutes les 40 minutes). Last but not least : mon plat a été servi d'une manière totalement différente par rapport au menu et par rapport aux autres tables connues. A ces commentaires on nous a répondu c'est bien mais il fallait préciser que vous souhaitiez le plat selon le menu. ÉVITER.

giovanni.e

Le 26/08/2020 à 14:16

4 / 5

Excellente pizza et excellente bière Weiss à souhait

Andrea.a

Le 25/08/2020 à 13:23

5 / 5

Excellent restaurant fortement recommandé...

Mimi.e

Le 20/08/2020 à 17:31

4 / 5

Service correct, bonne viande

Giuseppe.a

Le 19/08/2020 à 18:59

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

PS.

Le 18/08/2020 à 17:27

2 / 5

Personnel peu serviable et prix exagéré pour une planche à découper très médiocre

Emanuele.e

Le 17/08/2020 à 06:22

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, professionnalisme, bonnes personnes....

Alessandro.n

Le 16/08/2020 à 09:49

1 / 5

Je ne m'étendrai pas sur la qualité de la cuisine mais le fait que l'alcool soit servi aux enfants sans aucune précaution me suffit. Nous l'avons déjà signalé aux responsables et nous espérons davantage de contrôles de la part des autorités.

Bruno.l

Le 14/08/2020 à 05:24

5 / 5

Si vous venez à Leonessa, vous devez absolument essayer l'Edelweiss ! On mange très bien, on se sent bien et le personnel est gentil, serviable et compétent ! Bref, c'est bon !

Gabriella.

Le 11/08/2020 à 21:36

4 / 5

La pizza n'était pas mauvaise mais elle peut s'améliorer, la friture était délicieuse. Personnel courtois

Daniele.a

Le 03/08/2020 à 19:57

5 / 5

Trouvé par hasard, j'ai très bien mangé. A l'extérieur, ils ont une série de tables pour 6 personnes très espacées, organisées en belvédères, très sympas. Gabbiano avait à la fois des pizzas et des premier et deuxième plats. J'ai dépensé peu. Conseiller

Alberto.a

Le 02/08/2020 à 05:23

1 / 5

Dîner dans le noir. À cause des fourmis volantes, ils n'allument pas les lumières des kiosques extérieurs, ils ne les ont allumés qu'après plusieurs rappels de notre part, puis sont retournés presque immédiatement dans l'obscurité. Service totalement inadapté et pas du tout professionnel. Attentes très longues, pizzas livrées à 30/40 minutes d'intervalle. Menu à emporter sans même pouvoir choisir le dessert. Ils nous ont payé le prix d'une pizza car elle arrivait 40 minutes après les autres. Qualité de la nourriture moyenne mais rien de spécial. En attente également de la facture, heureusement négligeable. La serveuse s'excusa, expliquant le nombre considérable de clients. Visiblement, l'endroit était à moitié vide. A éviter absolument.

Alessia.i

Le 30/07/2020 à 20:19

1 / 5

Excellente pizza mais attente interminable

Massimo.h

Le 27/07/2020 à 09:17

1 / 5

un de ces restaurants qui devraient être fermés. Qualité égale à ZÉRO entrées oubliables, entrées froides, insipides et mauvaises. Deuxièmes plats : Mauvaise coupe, dure et cuite au micro-ondes, flan de pommes de terre et truffe non comestible... Escalope qui ressemblait à une tranche de citron... Seule la facture a été rapide. Je n'y retournerai pas.

Luciana.a

Le 12/07/2020 à 18:04

5 / 5

Environnement propre et frais, grands espaces à l'intérieur et à l'extérieur, nourriture excellente et excellent service rapide et amical !

Paola.o

Le 11/07/2020 à 20:39

5 / 5

Excellentes pizzas ! Apéritif d'abord, pizza ensuite à prix modique dans cette charmante ville du Latium. Je reviendrai à la première occasion

Claudio.e

Le 09/03/2020 à 10:45

5 / 5

Simple et fougueux à la fois

Filippo.e

Le 21/01/2020 à 10:04

5 / 5

Lieu cosy composé d'un bar, d'un restaurant-pizzeria/salle de fête, d'un beau jardin et d'une petite salle de billard.

Turi.a

Le 17/01/2020 à 12:45

4 / 5

Pub restaurant et pizzeria à Leonessa, dans la province de Rieti, Edelweiss est avant tout un endroit où vous pourrez passer d'agréables moments en dégustant d'excellents plats. Dans cette pizzeria de Leonessa un grand travail est fait sur les produits locaux et de saison, en particulier les cèpes et les truffes qui deviennent de délicieuses garnitures aussi bien pour les pizzas que pour les entrées. Les seconds plats de viande sont également excellents, de l'agneau local au porc en passant par les saucisses rôties.

Daniela.a

Le 14/12/2019 à 20:28

5 / 5

Je recommande l'endroit tant pour la qualité de la nourriture que pour le personnel, serviable et gentil. Endroit cosy, très lumineux et bien agencé et puis....... Leonessa est divine !!!

marcello.i

Le 26/10/2019 à 16:22

5 / 5

Beau pays

Bruna.l

Le 12/10/2019 à 05:14

4 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. . .

Lorenzo.a

Le 05/10/2019 à 14:20

5 / 5

Excellente cuisine.

maurizio.e

Le 17/09/2019 à 10:52

4 / 5

Super endroit pour manger un peu de tout

Andrea.o

Le 16/09/2019 à 07:38

4 / 5

Et bien, toujours la référence en matière de moto

Paola.a

Le 15/09/2019 à 22:18

1 / 5

Partons de l'hypothèse qu'ils ne nous ont pas donné de menu, mais ont tout dit à voix haute, donc sans savoir combien nous aurions dépensé et qu'en plus il faut augmenter la facture pour aller la payer dans le commerce ensuite porte (un bar) sans parler de la nourriture épouvantable que nous avons mangée. Bref, je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai jamais.

ondina.o

Le 28/08/2019 à 19:54

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est poli et compétent et le bar play à côté a été adoré par les enfants !!!!

MsTebii.

Le 25/08/2019 à 16:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, courtoisie et professionnalisme en particulier Flavia Santucci qui gère le restaurant et Rosita À chaque occasion, ils sont une garantie.

alessandro.o

Le 23/08/2019 à 20:27

5 / 5

Excellente pizza, excellents sandwichs, prix rapides, je recommande la très bonne bière rouge

Emanuela.e

Le 19/08/2019 à 10:34

3 / 5

Bar et restaurant avec tables également en extérieur. Les soirs d'été, ils organisent souvent des karaokés

Stefanie.o

Le 18/08/2019 à 10:34

4 / 5

Endroit amusant avec de la musique live. Même si à mon avis cela convient aux jeunes, nous avons passé un bon moment.

Roberta.a

Le 18/08/2019 à 06:58

5 / 5

Excellent bar avec parc adjacent vous pouvez discuter aux tables du parc vous avez le sentiment d'être en vacances au calme

Michele.p

Le 17/08/2019 à 14:28

1 / 5

Temps d'attente interminables, nourriture de mauvaise qualité, personnel incompétent. De la foutaise totale !

Stefania.e

Le 16/08/2019 à 21:52

1 / 5

Deux heures d'attente pour des pizzas pas assez cuites. A ne pas répéter.

Luigi.a

Le 16/08/2019 à 17:56

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, une excellente pizza, un endroit sympa.👏👏👏👏👏

Gian.u

Le 13/08/2019 à 19:06

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Vanessa.a

Le 08/08/2019 à 10:36

5 / 5

Beau! C'est vraiment bien, tout le monde est très sympathique ! De la musique, de la nourriture et des boissons ! Un mix complet !

damiano.a

Le 03/08/2019 à 14:08

5 / 5

Endroit fabuleux... Personnel très gentil... C'est un endroit idéal pour manger et s'arrêter en moto. On reviendra certainement

Alberto.a

Le 26/07/2019 à 19:23

5 / 5

Excellent restaurant.

Paolo.i

Le 16/07/2019 à 16:50

4 / 5

Ils sont sympathiques !..Et la nourriture n'est pas mauvaise !!

Sara.a

Le 08/07/2019 à 23:14

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance familiale, courtoise et serviable.

Giusy.e

Le 07/07/2019 à 19:20

4 / 5

Excellent restaurant un peu caché du centre. Le personnel est très gentil. On attend un peu trop longtemps entre un plat et un autre.

Giorgio.i

Le 19/05/2019 à 06:07

5 / 5

Nous avons eu un fabuleux apéritif, d'excellentes pâtes alla Gricia, de fabuleux arboristes très juteux et des pétoncles au vin blanc incroyable, des frites très croustillantes et un excellent vin mousseux, nous reviendrons bientôt

erica.c

Le 03/05/2019 à 06:17

4 / 5

Bonne nourriture

Elisa.i

Le 25/04/2019 à 20:46

5 / 5

Fantastique

Giulio.m

Le 09/04/2019 à 06:36

5 / 5

Excellent, très bel endroit, très populaire

Mauro.a

Le 03/04/2019 à 09:05

5 / 5

Excellent lieu

Geppetto.�

Le 31/03/2019 à 11:35

4 / 5

Chouette

Matteo.a

Le 04/02/2019 à 20:27

5 / 5

Haut

Edoardo.a

Le 02/02/2019 à 11:42

5 / 5

Parfait

Nilesh.o

Le 21/01/2019 à 15:21

5 / 5

Beau restaurant passé un bon moment avec une cuisine délicieuse.

Elliot.e

Le 07/01/2019 à 16:10

5 / 5

Très populaire.

Matteo.a

Le 26/11/2018 à 19:01

5 / 5

Bel endroit

Sara.e

Le 05/11/2018 à 11:16

3 / 5

Excellent site

And.e

Le 15/10/2018 à 13:02

3 / 5

Prix ​​modifiés sur le menu, personnel pas toujours courtois dans les relations avec les clients. Je n'étais pas particulièrement satisfait.

Ludovico.o

Le 14/10/2018 à 16:22

3 / 5

Accueillant et organisé mais trop de monde pour la fête de la pomme de terre.

Giuseppe.a

Le 24/09/2018 à 12:37

5 / 5

La nourriture est bonne et c'est un endroit agréable situé dans un paysage magnifique

Gabriele.a

Le 03/09/2018 à 21:40

4 / 5

Bonne pizzeria, qui dispose également d'un côté bar et propose également de bonnes animations musicales les week-ends de juillet et août. La qualité de la pizza est correcte, les prix restent honnêtes, même s'ils ont récemment augmenté. Le personnel est sociable et sympathique.

Roberto.e

Le 01/09/2018 à 17:14

5 / 5

Spectaculaire Bucatini amatriciana

Chiara.e

Le 21/08/2018 à 20:42

5 / 5

Des pizzas géantes mais légères, des salades imaginatives et savoureuses, une véritable agréable surprise. Personnel sympathique et souriant. Bon rapport qualité/prix !

Mattia.o

Le 19/08/2018 à 21:05

1 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria où j'ai attendu peu de temps pour commander. Au bout d'environ une heure et quart, les gens qui étaient arrivés après moi ont été servis et je suis resté à attendre, quand je me suis plaint, les serveuses m'ont dit que les pizzas étaient en route, après avoir attendu encore dix minutes, je me suis levé et je suis parti. Terrible expérience à ne pas répéter

Makinen.a

Le 18/08/2018 à 08:59

4 / 5

Bonne pizza et bon environnement

Photo n°1 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°2 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°3 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°4 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°5 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°6 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°7 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°8 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°9 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°10 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°11 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°12 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°13 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°14 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°15 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°16 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°17 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°18 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°19 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°20 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°21 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°22 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°23 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°24 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°25 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°26 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°27 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°28 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°29 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°30 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°31 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°32 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°33 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°34 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°35 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°36 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°37 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°38 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°39 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°40 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°41 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°42 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°43 de l'avis de Makinen.a fait le 18/08/2018 à 08:59 sur le  Edelweiss à Leonessa
Adelmo.a

Le 15/08/2018 à 16:23

5 / 5

Personnel exquis

Andrea.a

Le 11/08/2018 à 20:21

3 / 5

Service rapide et courtois, nous avons demandé à être servis immédiatement car nous devions partir pour Rome et, malgré le samedi soir sans réservation, ils nous ont satisfaits. Pizza légèrement en dessous de la moyenne, un peu difficile à digérer.

Antonio.i

Le 09/08/2018 à 14:11

5 / 5

Optimal

Massimiliano.t

Le 06/08/2018 à 09:53

2 / 5

Un peu lent au bar

Edoardo.a

Le 03/08/2018 à 03:08

4 / 5

Très cool

Ivan.i

Le 02/08/2018 à 23:04

5 / 5

Aimer

Alessandro.i

Le 26/07/2018 à 20:37

3 / 5

Endroit confortable

Silvia.e

Le 26/07/2018 à 15:02

4 / 5

Bel endroit, tables extérieures entourées de montagnes

Lu.

Le 01/07/2018 à 18:58

5 / 5

Très bon déjeuner. Personnel poli et bon rapport qualité prix

Luigi.i

Le 01/07/2018 à 14:05

5 / 5

Petite sortie en dehors de la ville et vous êtes à Leonessa. Petit joyau de l'architecture locale. Tous les plats sont bons.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.i fait le 01/07/2018 à 14:05 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°2 de l'avis de Luigi.i fait le 01/07/2018 à 14:05 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°3 de l'avis de Luigi.i fait le 01/07/2018 à 14:05 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°4 de l'avis de Luigi.i fait le 01/07/2018 à 14:05 sur le  Edelweiss à Leonessa
Photo n°5 de l'avis de Luigi.i fait le 01/07/2018 à 14:05 sur le  Edelweiss à Leonessa
Lucas.u

Le 29/06/2018 à 11:09

5 / 5

Bel endroit, excellent accueil, personnel très sympathique.

Giovanna.r

Le 23/06/2018 à 11:51

5 / 5

On y mange très bien à des prix honnêtes !

Daniele.r

Le 07/06/2018 à 07:59

3 / 5

Devrait améliorer le mobilier

Emanuele.V

Le 31/05/2018 à 11:02

4 / 5

Bel endroit calme, employés très gentils et bonne nourriture au juste prix.

Fabiola.a

Le 11/05/2018 à 12:40

4 / 5

Un lieu soigné dans les détails, une cuisine fraîche, le professionnalisme du personnel ainsi qu'un accueil sympathique, la disponibilité, l'ambiance familiale de Mme Patrizia et des vues à couper le souffle font de ce restaurant une activité que je recommande agréablement.

Edoardo.a

Le 03/03/2018 à 12:15

5 / 5

Le service et la nourriture sont excellents1

Giorgia.a

Le 03/03/2018 à 10:23

4 / 5

Nous avons passé deux jours en vacances à Leonessa. Le soir nous ne savions pas où aller dîner, il n'était pas très tôt et il pleuvait. Nous sommes tombés sur cet endroit et au début nous étions un peu hésitants, mais quand ils nous ont apporté à manger, nous avons changé d'avis, tout était très bon et le personnel était très sympathique et serviable. Je reviendrais ici avec plaisir

Matteo.i

Le 10/02/2018 à 15:49

3 / 5

Bonne

Giuliano.a

Le 05/02/2018 à 09:02

1 / 5

Service et nourriture horribles. 45 minutes pour apporter de l'eau malgré de nombreux rappels. Ils ont été très rapides pour apporter la facture

lucio.o

Le 19/09/2017 à 07:03

3 / 5

Nourriture moyenne et service un peu lent

Armando.o

Le 24/08/2017 à 11:13

3 / 5

la pizza est bonne

david.u

Le 20/08/2017 à 17:16

3 / 5

Le lieu aurait dû être rénové, mais eux aussi sont victimes du tremblement de terre de 2016.

Brick.r

Le 15/08/2017 à 08:16

1 / 5

Dans le gris, il y avait tellement de poivre qu'on ne pouvait pas le manger, le reste était très mauvais Le pire restaurant de Leonessa et de ses environs

Barbara.r

Le 09/10/2016 à 11:07

1 / 5

Je ne pense pas que j'y retournerai. Service et nourriture horribles...

Mirko.a

Le 08/10/2016 à 19:30

1 / 5

Nourriture et service horribles... tout est froid, trop cuit et même cru... sans voix... Je ne le recommande pas... plus jamais...

Mattia.a

Le 08/10/2016 à 19:12

1 / 5

Appelez Gordon Ramsey ! Nourriture froide et réchauffée sur un misérable micro-ondes. Ils oublient les plats mais pas l'addition.

Luke.4

Le 20/08/2016 à 19:40

5 / 5

Une pizza vraiment excellente, la meilleure que l'on puisse manger dans la région. Léger et savoureux. Personnel très sympathique et gentil. Je vais certainement revenir

  • 🏪 Prestigia Rooms (54 Avis)

  • 💬 Airbnb avec le ménage en plus. Pas d'accueil, pas de possibilité de garder les bagages. Très bien placé mais très bruyant du coup.


  • 🏪 Tuttocapsule Castellina Scalo (9 Avis)

  • 💬 Pour un établissement dans une petite ville c'est bien achalandé et avec un personnel très sympathique.


  • 🏪 Seele Garda Hotel (226 Avis)

  • 💬 Un hôtel moderne, confortable qui offre une très belle vue panoramique sur le lac. Il se situe en hauteur, au dessus de la ville de Torbole. Il y a des escaliers qui y mènent. Les chambres côtés lac ont une vue magnifique que l’on peut admirer aussi depuis la terrasse (bien équipée). Elles sont confortables, lumineuses et la literie est très bien. Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et bons. Le personnel est aux petits soins et d’une remarquable gentillesse. Le parking gratuit devant l’hôtel est un plus appréciable, L’hôtel, en haute saison, n’est pas au calme complet, il y a du passage et des locations autour. L’emplacement permet des ballades superbes avec des départs de randonnées (à pied et/ou vélos). C’est de la montagne, donc beaucoup de dénivelé, Petit bémol cependant : l’insonorisation n’est pas parfaite et les chambres qui donnent au dessus de la piscine ne sont pas les plus calmes en haute saison, surtout quand de jeunes enfants s’y baignent… tout le monde en profite ! Autre inconvénient, il n’y a pas de restaurants à côté, il faut rejoindre la ville à pied ou en voiture. L’hôtel propose des collations mais pas de restauration. Mais le séjour reste très agréable.


  • 🏪 Hotel Krone (662 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais vu ça. Il est rare que je prenne le temps d’écrire un avis. Mais la c’est trop ! Nous sommes contraints de passer une nuit dans cet hôtel qui semble plutôt bien à première vue, suite à une panne de notre véhicule. Nous demandons une chambre supérieur à celle qui nous ait proposée, conscients et prêts à payer une différence (on a un petit chien avec nous, ce n’est pas adapté)… Après avoir contacté la réception, et plus particulièrement le monsieur aux lunettes à la réception, nous devons attendre 10min pour connaître le prix d’une chambre supérieur à celle dont nous disposons (sombre, avec une odeur nauséabonde et la douche qui fuie, par ailleurs), finalement on nous propose 170€ pour accéder à une chambre supérieur alors que la différence de prix sur booking est de 20 à 40€. Le monsieur en question nous propose qu’une seule alternative, puis une deuxième au même prix lorsque l’on vient le voir directement à la réception. Du jamais vu, d’autant qu’il avait toutes les clés (cartes électroniques) de chambres disponibles, juste derrière lui, avec a minima 15 autres solutions (il était 19h). Nous sommes choqués que l’hôtel soit 4*, nous n’avons ni shampoing, ni savon… On a connu des hôtels entre temps « du même niveau » qui sont à des années lumières de ce vieux débris. Et encore, s’ils avaient été sympathiques… mais non 😂 on paye 300€ et on doit se taire dans l’insalubrité.


  • 🏪 Casa Molinett La Terrazza (17 Avis)

  • 💬 La chambre est sombre, les lits n'ont pas de couettes et l'intérieur est usé. Pas de serviettes, pas de coussins. Impossible de marcher n'importe où. L'hôte n'était pas sympathique.


  • 🏪 La Residenza (12 Avis)

  • 💬 Beb promu, mais la marina de Cariati a rejeté... Aucun service pour les touristes, seulement 2 plages avec 10 parasols chacune...


  • 🏪 Ca' Cornera B&B (82 Avis)

  • 💬 Haut !!!


  • 🏪 Quei Bravi Ragazzi (356 Avis)

  • 💬 Bonne découverte sur nôtre tour de l'Italie, cadre romantique déco très sympa, cuisine de qualité,(pizzas délicieuses) personnels très cool, côté tarifs prix imbattable ,je recommande vivement si vous passez dans la région.


  • 🏪 Residence La Collinetta - Hotel (33 Avis)

  • 💬 appartement daté mais propre. Murs très fins mais voisins respectueux. Le propriétaire très gentil et serviable. Le quartier est très calme, loin de la circulation et du bruit de la route mais en même temps à deux pas de Cagli. Je recommande de réserver directement en l'appelant et non via une agence.


  • 🏪 Ristorante Aranciara (680 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce restaurant qui se veut gastronomique à Taormina. Nous avons pris des entrées et ensuite la tagliata de bœuf. Tout était bon et le serveur était à notre écoute lorsque nous avons demandé une modification. Le cadre est également très chouette dans le jardin intérieur du restaurant.