Bar à bières 🇮🇹

EDELWEISS PUB Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 151, 24020 Ranica - Italie

4.4 / 5

💬 165 Avis

Avis sur EDELWEISS PUB à Ranica

Les avis

Les dernier avis sur EDELWEISS PUB à Ranica

Angelica.u

Le 30/08/2023 à 19:04

5 / 5

Excellents sandwichs et bière délicieuse... ça vaut vraiment le coup d'essayer

Matteo.d

Le 07/06/2023 à 15:12

5 / 5

Montrer!!!

Tommaso.a

Le 10/05/2023 à 07:04

5 / 5

pour regarder les matchs de l'Atalanta il y a d'abord le stade, puis l'Edelweiss ! toujours la confirmation d'un plaisir garanti, comme on le dit depuis un moment... tous les chemins mènent à Edel

mauro.o

Le 01/03/2023 à 12:07

5 / 5

Bière légendaire et fantastique

Sergio.t

Le 23/08/2022 à 07:02

5 / 5

Super endroit avec des gens formidables

Mauri.e

Le 28/06/2022 à 22:40

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer Barman sympathique et excellentes bières

Ceco.e

Le 26/06/2022 à 13:39

5 / 5

Je me suis arrêté pour manger un sandwich aujourd'hui, excellent service, bonne nourriture et bon prix, donc fortement recommandé

Michela.r

Le 28/04/2022 à 11:51

4 / 5

Un vrai pub, pas un de ceux qui pourraient ouvrir dans un parc d'attractions... Endroit calme, fréquenté majoritairement par une clientèle régulière (un bon nombre d'entre eux). Personnel sympathique, bonne bière.

Simone.i

Le 23/12/2021 à 22:42

5 / 5

Alcool assorti et de qualité, excellents sandwichs et bon service.

Roberto.a

Le 23/12/2021 à 21:39

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça.

Alex.

Le 01/11/2021 à 11:45

5 / 5

Excellent recommandé

Vincenzo.o

Le 30/08/2021 à 15:39

5 / 5

Excellente cuisine avec un menu varié. Malgré toutes les tables occupées car le samedi le service était rapide et les serveurs très serviables.

Roby.a

Le 18/07/2021 à 18:56

5 / 5

Grande véranda extérieure couverte. L'intérieur est très sympa : brasserie classique (de celles qui malheureusement subsistent de moins en moins). La cinquième étoile était incertaine en raison des 50 centimes de plus sur la petite, mais au final le lieu et la direction méritent beaucoup ! Un joyau d'endroit. Elle possède également une très bonne bière blanche. Excellent également pour les petits déjeuners !!! Êtes-vous un touriste? N'oubliez pas de visiter cet endroit!

Angela.r

Le 06/06/2021 à 15:59

5 / 5

C'est un endroit sympa, des propriétaires sympas 😀😀😀😀😀

Gianluca.i

Le 09/10/2020 à 23:33

4 / 5

Un pub historique à Alba Adriatica. Si vous aimez l'excellente cuisine, les bières artisanales spéciales, le professionnalisme... c'est le bon endroit. Sur la photo, une fête bavaroise.

Guido.i

Le 01/10/2020 à 13:48

5 / 5

Pub de qualité, excellent choix de bières, personnel définitivement méritant, je le recommande vivement.

Patryk.i

Le 20/08/2020 à 09:50

5 / 5

Super pub avec des bières et de délicieux sandwichs

Luca.i

Le 01/08/2020 à 22:33

5 / 5

Bonnes bières

alessandro.r

Le 30/07/2020 à 11:06

5 / 5

Convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous

Gennaro.o

Le 19/07/2020 à 20:56

5 / 5

Bon Pub pour boire une bonne bière en compagnie ! Le gérant et les collaborateurs sont très gentils et professionnels.

Michele.u

Le 14/06/2020 à 12:54

5 / 5

Excellente bière, endroit propre et personnel sympathique et accueillant.

Estefani.r

Le 13/06/2020 à 08:00

2 / 5

Et dans un endroit où ils font beaucoup de bruit, tu ne peux pas parler à volonté

Fernando.u

Le 01/06/2020 à 18:37

5 / 5

Bonne bière. Excellent apéritif.

Piteranga.

Le 24/05/2020 à 20:56

5 / 5

Il y a un air de vérité qui est rare de nos jours. Sandrone numéro un

SERGIO.A

Le 04/10/2019 à 11:12

4 / 5

Très bel endroit pour l'entreprise et le personnel.

viviana.i

Le 25/08/2019 à 15:08

5 / 5

Propriétaire et filles fantastiques

fabio.a

Le 21/07/2019 à 07:52

4 / 5

Pub chaleureux

Roberto.o

Le 03/07/2019 à 10:27

3 / 5

Bon endroit, tables extérieures, TV à l'intérieur

Andrea.h

Le 04/06/2019 à 05:46

4 / 5

BONNE BIÈRE ET EXCELLENTE COMPAGNIE

Gianluca.a

Le 17/05/2019 à 08:36

4 / 5

On mange très bien

alberto.a

Le 26/04/2019 à 04:10

5 / 5

Bonne bière et bonne compagnie ........ Superbes bars

Alberto.a

Le 17/03/2019 à 18:25

4 / 5

J'aime bien, c'est dommage pour les horaires d'ouverture que je suis lokdoun ou celui qui nous gouverne a inventé fait fermer tôt, sinon il ne sait pas qui entre ! Mais le Covid est-il comme Lupin ?

alberto.e

Le 11/01/2019 à 18:56

5 / 5

Super endroit pour se retrouver entre amis. Des bières exquises, l'été en vaut la peine. Les matchs de l'Atalanta en hiver avec beaucoup de gens savent ce que signifie s'amuser.

Gabriel.a

Le 16/12/2018 à 22:47

4 / 5

D'accord

Mario.a

Le 14/12/2018 à 19:35

5 / 5

Top dans la recherche du produit à servir. Qualité/prix 10 sur 10. Wifi gratuit. Je recommande à tout le monde.

Fabrizio.n

Le 24/11/2018 à 12:52

4 / 5

Bonnes bières

luigi.o

Le 21/11/2018 à 13:39

5 / 5

Propriétaire toujours disponible et sympathique....les filles encore meilleures !!

Michele.a

Le 10/11/2018 à 20:17

5 / 5

Délicieux plateau et bière. Excellent rapport qualité/prix

Alfredo.h

Le 30/09/2018 à 17:45

5 / 5

les barmans sont magnifiques, mais le barman est des hôtes encore plus sexy !!!

Francesco.e

Le 20/09/2018 à 11:45

5 / 5

Bel endroit, bonne bière et compagnie

Elvio.u

Le 16/09/2018 à 15:53

4 / 5

Pub joyeux, bonnes bières

Olga.a

Le 11/09/2018 à 14:13

5 / 5

Bel endroit

Emanuele.o

Le 04/08/2018 à 16:09

5 / 5

Optimal

Simone.

Le 25/07/2018 à 18:53

5 / 5

Bonne bière, bons petits déjeuners. Informel et accueillant de jour comme de soir.

Danilo.o

Le 04/07/2018 à 10:56

5 / 5

Excellent point de rencontre dans le village, ici vous pourrez regarder en direct les matchs mondiaux de football et de moto, bon service...

Laura.e

Le 05/03/2018 à 23:22

5 / 5

Pub pub avec méga écran et excellente sélection de bières ; le propriétaire Alessandro est toujours très gentil et prêt à plaire au client. Excellente cuisine de bar et ouvert jusque tard.. à essayer absolument !

marco.

Le 31/12/2017 à 20:38

4 / 5

Bon endroit informel, large choix de plats froids mais aussi chauds, bonne bière, grand écran pour profiter des matchs......pour ceux que ça intéresse L'espace extérieur est également bien.

Luigi.a

Le 26/11/2017 à 19:36

5 / 5

Optimal

Roberta.i

Le 29/07/2017 à 20:18

5 / 5

Excellent café ☕au ginseng et gingembre

Alessia.a

Le 25/06/2017 à 11:34

5 / 5

Possibilité de déjeuner ou dîner avec sandwichs, piadinas et bruschettas en tout genre Plus de 4 types de bières (seulement 4 à la pression) Apéritif de 17h à 20h tous les jours avec amuse-bouches

Roberto.a

Le 15/04/2017 à 08:57

4 / 5

le bar est situé à la frontière entre Torre Boldone et Ranica, sur la route provinciale ; récemment rénové, il propose un bon choix de bières importées ; les piadinas sont excellentes !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Etnica (15 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et poli, toujours disponible, très bons plats, dont de très bonnes pizzas bien faites, endroit pas cher, excellent rapport qualité prix, bon restaurant typique avec des tables où tout le monde peut manger ensemble les uns à côté des autres (ce qui est très appréciable) Les seuls défauts étaient que le plat d'agneau à 8 € contenait 4 morceaux d'agneau, alors que j'étais peu nombreux. Les nappes en plastique cassées et les résidus alimentaires, la salle de bain est très sale et mal entretenue


  • 🏪 Madía Teramo (109 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois ce soir et le dîner comprenait un menu dégustation pour la Saint-Valentin. Il va sans dire que nous reviendrons : cuisine d'excellente qualité, la pizza pan un nuage de légèreté (essayez absolument la pâte aux céréales avec carpaccio de black angus, crème de parmesan, airbag de pomme de terre et poudre de framboise) ; endroit très moderne, plutôt accueillant ; Serveurs sympathiques et très courtois. Seule note "douloureuse", environnement un peu froid, j'aurais apprécié quelques degrés de plus. Pour le reste, même les desserts conseillés, ce fut un vrai plaisir !


  • 🏪 Hotel President (872 Avis)

  • 💬 Un hôtel À FUIR ! la réception du matin? une femme brune avec des lunettes super malpolie, vous souffle à la figure, et refuse la visite d’un ami, ni même pour m’aider à porter les bagages. Employée à revoir… Je vous parle pas des chambres, extrêmement vieux, nous avons pris 3 chambres et les 3 ont des douches qui fuites, après une douche la salle de bain ressemble à une piscine. Moi qui suis déjà venu il y a 5ans, ça a bien changé. Sommes nous vraiment dans un 4 étoile ? Des chambres avec des traces sur les murs de partout. En bref il y a tellement d’hôtel dans le coin que ça en vaut vraiment pas la peine, passez votre chemin.


  • 🏪 B&B Raggio di Sole Porto Empedocle (71 Avis)

  • 💬 Structure récemment rénovée, neuve et propre, nous avons été frappés par la gentillesse des propriétaires qui nous ont montré tous les lieux les plus intéressants entre Scala dei Turchi, Valle Dei Templi et les plages. Le restaurant de poisson qu'ils nous ont indiqué était également exceptionnel, je pense l'un des meilleurs du pays. Bon petit déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four.


  • 🏪 Ristorante Le Volte (52 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés de nuit bel endroit bien illuminé avec parking bon accueil et bon service l assiette de prosciuto n est pas très copieuse mais dans l ensemble le dîner était parfait


  • 🏪 la chianina (3 Avis)

  • 💬 Vous devez venir ici et manger un steak ! C'est une nourriture délicieuse et Oscar est un serveur extraordinaire. Cette maison de pieu complètera votre voyage à Florence.


  • 🏪 Hotel Palladio (246 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel ! Chambre très confortable, bien équipée et surtout avec une véritable atmosphère. Le personnel est attentif, compétent et particulièrement aimable. Je recommande vivement le petit déjeuner, c'est un régal : de bons produits, bien préparés ! Le cadre est splendide, la terrasse avec vue sur mer !


  • 🏪 Il Menhir 2022 Di Musetti S. E C. Snc (354 Avis)

  • 💬 Pas d'accord avec les avis négatifs, c'est vrai que cette pizzeria est un peu en dessous des autres de Pontremoli, mais ça reste d'une excellente qualité et similaire. En plus ce n'est pas cher compte tenu de cette région. Pas cher et d'excellente qualité, c'est un régale. Je viens régulièrement à Pontremoli et c'est autre chose que les restaurant de la région Parisienne.


  • 🏪 Trattoria Lambertini (986 Avis)

  • 💬 Cet endroit est vraiment très agréable, pas trop bruyant et pas trop de monde. Le vin est si frais et de belle qualité que nous commandons deux pots. Je n’avais pas réalisé que mon assiette contenait trois spaghettis, ce qui est vraiment sympa. Et j'ai vraiment apprécié le pain et l'entrée ici. Dans l'ensemble, le prix n'est pas si cher si vous ne commandez pas le vin. Le service ici est vraiment l'hospitalité et j'aime bien la première expérience ici.


  • 🏪 Albergo Marin (593 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé dans un quartier calme, mais a 2 pas de la gare ferroviaire. Très très bon accueil de la part de Michaela qui nous a très bien conseillé sur les lieux et quartiers a visiter. Et les bonnes adresses pour boire un verre et manger. La chambre refaite a neuf est situé dans une annexe de l’hôtel, nous y avons séjourné a 3. Grande chambre avec poutre apparente et une grande salle de bain. Merci pour ce séjour très agréable dans votre hôtel.