Chambre d'hôtes 🇮🇹

eden Avis

📌 Via ai Ger, 36, 28822 Cannobio - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur eden à Cannobio

Les avis

Les dernier avis sur eden à Cannobio

Stefan.

Le 14/05/2024 à 18:28

5 / 5

Très belle et petite maison avec 2 unités résidentielles. Il y a une salle de petit-déjeuner au rez-de-chaussée et une salle aux 1er et 2ème étages. Tout est très neuf et moderne et a été rénové selon des normes élevées. Les chambres sont accessibles par un élégant escalier en colimaçon. Le jardin peut être utilisé. C'est très calme là-bas, juste ça Le bruit du ruisseau peut être entendu.

Jochen.e

Le 27/04/2024 à 16:08

5 / 5

Chambre propre et moderne, excellent petit déjeuner, parking fermé, propriétaire sympa

Thomas.i

Le 24/09/2023 à 05:30

5 / 5

Des hôtes merveilleux, tout était mieux que prévu.🥰 Seul un escalier en colimaçon raide menant à la chambre nécessite une certaine condition physique. L'ensemble était si positif et harmonieux que je reviendrais malgré l'arthrose au genou.😁 P.S. : Il faut savoir que la rivière coule à 20m derrière la maison et est très bruyante pendant quelques jours en cas de fortes pluies. Grâce à l'insonorisation, on n'entend pas le bruit dans les chambres, cela ne gêne que l'utilisation du jardin. .

S...

Le 15/09/2023 à 21:42

5 / 5

super petit B&B. Amoureusement modernisé et meublé de façon moderne. C'est propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour. A notre arrivée, on nous a immédiatement proposé de l'eau froide. Il y a aussi la climatisation. Malheureusement, le bain à remous n'a pas pu être chauffé et n'a pas été utilisé/nettoyé pendant longtemps. Les vélos proposés gratuitement (2 pièces) sont relativement neufs, mais sont de taille enfant. Il y a une place de parking verrouillée à deux portes des propriétaires. Le centre-ville, la promenade, la plage, le supermarché et les restaurants sont accessibles à pied.

John.a

Le 18/08/2023 à 08:10

5 / 5

Petite échelle, mais 2 chambres décorées avec beaucoup de goût et le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu depuis 18 ans en Italie. Beau jardin avec bain à remous. A quelques centaines de mètres du centre attractif et facilement accessible. Un joyau caché où vous serez surpris par la sympathique famille qui vous accueillera avec amour. Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais nous y retournerons certainement. Merci beaucoup!

georges.r

Le 30/06/2023 à 06:30

5 / 5

Rien a dire ! Établissement parfait! Souci du détail ! Bravo !! La seule chose qui manquait c’était une petite table et un grand miroir dans la chambre ! Mais ça n’est qu’un détail !🙏🙏

patrizia.a

Le 20/08/2022 à 17:47

5 / 5

Nous y sommes restés le 15 août, tout était parfait. L'hôtel ne dispose que de 2 chambres mais parfaitement rénovées, accueillantes et meublées avec le plus grand soin. Petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement idéal à quelques minutes du bord du lac et du centre. Amabilité et gentillesse des propriétaires. Fortement recommandé!!!!😃

David.r

Le 12/08/2022 à 17:32

5 / 5

Chambres modernes, excellent petit-déjeuner buffet et bain à remous dans le jardin

Giovanni.�

Le 12/09/2021 à 17:23

5 / 5

Bel hôtel de deux pièces avec des chambres très modernes et des hôtes sympathiques. Les chambres sont grandes et très modernes, la salle de bain dispose de tout le confort et est très grande. Le petit déjeuner était petit mais il y avait tout ce dont vous aviez besoin.

Karl-Heinz.e

Le 08/09/2021 à 14:33

5 / 5

Adresse de vacances parfaite, taille, chambres propres, bon petit déjeuner, endroit calme, hôtes sympathiques, à seulement 10 minutes du lac.

Anja.i

Le 29/07/2019 à 06:50

5 / 5

Super petit hôtel de 2 chambres tout confort. Nous avions les deux étages et le magnifique jardin pour nous seuls. Situé à 15 minutes à pied du centre ville dans un quartier calme, nous nous sommes sentis très à l'aise avec nos parents en auberge. Nous avions toujours un interlocuteur rapide si nous avions des questions. Un véritable conseil d'initié puisque ce petit hôtel n'a été rénové qu'en 2018 et dispose de la climatisation et d'un mobilier simple mais très harmonieux. Nous serions heureux de revenir.

  • 🏪 AGORÀ, Caffetteria-Wine Bar Rocca D'Arce (65 Avis)

  • 💬 Un apéro bien gourmand avec un magnifique couché de soleil. Un service au OP et à l'écoute...que demander de plus?


  • 🏪 Bulli & Balene - Ristorante (201 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, serveurs antipathiques, nourriture médiocre et présentation négligente. Malheureusement, l'endroit s'est dégradé au fil des années.


  • 🏪 Hotel Dell'Ancora (141 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu pour la cuisine, cela n'a pas été une bonne expérience pas de pizza alors qu elles étaient sur la cartes et que nous avions choisis. On choisi tous un plats en catastrophe et la rien ne va plus , beaucoup d'attente des plats fades et pâtes à la vongole sans aucun coquillages!! On nous a demandé de soulever les pâtes pour vérifier !! En bref a éviter


  • 🏪 Hotel Boccaccio (66 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ancien et moderne à la fois. Accueil attentif et formidable, personnel bienveillant, propreté irréprochable. Je recommande cette hôtel si vous passez en Toscane. Nadia


  • 🏪 B&B Appartamenti Domusflavia (13 Avis)

  • 💬 Super b&b....!!!


  • 🏪 Nicola's Bar Chiosco/Ristorante Zinzulusa Castro (290 Avis)

  • 💬 Horrible plus D’une heure pour une friture de calamars congelés. À éviter formellement! Incompréhensible d’avoir une note de 4,5 si nous avions pu mettre 0 nous l’aurions fait à fuire !


  • 🏪 Roasted - Grilled food (31 Avis)

  • 💬 J'ai déjà eu l'occasion de tester les sandwichs quelques soirs et le saucisson était prometteur mais cette fois avec le mix de grillades au menu vous avez donné le meilleur ! Je recommande à tout le monde. Service disponible, attentionné et courtois. Je reviendrai pour un autre tour !


  • 🏪 Mountain B&B - La Scalira - Taxi Corvara (117 Avis)

  • 💬 Très satisfait du traitement que nous avons reçu. Tout le personnel très agréable et attentionné. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Merveilleux petits déjeuners avec beaucoup de variété et un endroit très confortable. Quant au bel endroit avec de belles vues. Très accessible pour aller sur les pistes pour skier, aussi bien à pied qu'en prenant la navette. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Panetteria Cartabbia (70 Avis)

  • 💬 Cette boulette aux pommes était tellement bonne !! Je le recommande vraiment.


  • 🏪 L’Osteria (1037 Avis)

  • 💬 UN RÉGAL !!!!!! Des plats de grande qualité et très goûteux !!! Desserts faits maison Accueil des patrons superbe et avec un grand sourire !!! Des prix raisonnables au vue de la qualité ! À ne pas rater c'est une adresse exceptionnelle ! Un vrai régal !!!! Merci pour leur travail