Les avis
Le 18/08/2023 à 07:01
Gentil et aidant!
Le 13/09/2020 à 05:19
Pour la détermination et la ténacité pour tout améliorer, il faut l'encourager avec 5*, malheureusement le parking est ce qu'il est, toilettes et douches communes. Le mobilier est de style africain, il y a un service wi-fi, pour le moment il n'y a que le paiement en espèces
Le 07/10/2019 à 11:41
Excellente gestion. Merveilleux accueil.
Bel endroit mais certaines chambres ont des fenêtres donnant sur la route principale et la circulation vous réveille le matin.
Le 02/07/2019 à 19:40
J'ai trouvé un bon accueil et des chambres propres
Le 15/11/2018 à 07:37
Personnel accueillant et sympathique, chambres bien entretenues, bon petit déjeuner.
Le 14/09/2018 à 08:12
Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner et hôte serviable. Nous partagions une salle de bain et elle était propre avec de bons équipements. La route à l'extérieur est très fréquentée et pourrait être bruyante.
Le 31/08/2018 à 08:00
Court et doux, simple, pratique, bon ❗💖👍🏼hautement recommandé, très propre, ambiance sympa, nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons certainement ❗👍🏼hôte très sympathique et gentil ❗Parfait ❗👍🏼
Le 17/08/2018 à 05:11
CE N'EST PAS MAL EN FAIT, MAIS LA PROPRETÉ DE LA CHAMBRE EST MAUVAISE.. LES CHAMBRES N'ONT PAS DE SALLES DE BAINS PRIVÉES.. PAS DE TÉLÉVISION.. OK CHIENS ACCEPTÉS.. LE PETIT DÉJEUNER N'EST PAS UN BUFFET seulement du gâteau aux prunes avec du yaourt, pas de faible en gras Yaourt.. le prix est bon et l'emplacement est bon aussi. 😏
Le 09/08/2018 à 09:52
Très bonne expérience de séjourner ici. La famille d'accueil est très gentille et accueillante. Ils se sont mis en quatre pour répondre à nos besoins. La chambre est grande, propre et confortable. Le petit-déjeuner européen est savoureux et copieux. L'emplacement est sur la route principale et l'arrêt de bus est à côté. En conséquence, nous avons trouvé qu'il était facile de nous déplacer. Fortement recommandé pour les randonneurs et les voyages de vacances.
Le 28/05/2018 à 09:38
Bon rapport qualité prix. Gestionnaire sympathique
Le 26/05/2018 à 21:06
Chambres petites mais équipées de l'essentiel. Une salle de bain commune pour tout l'étage (pourtant très propre et bien entretenue)... l'espace ne permet pas d'avoir des solutions différentes. Petite salle de petit-déjeuner qui, grâce à la présence de produits frais, peut faire l'envie de certains hôtels étoilés. Le propriétaire est gentil et très serviable.
💬 Délicieuse pizza, personnel sympathique, tables propres. Excellents ingrédients. Prix plus que corrects. Je le recommande absolument.
💬 Cadre très accueillant et familier, la pizza est très bonne avec un large choix
💬
💬 Bien
💬 Excellente cuisine de poisson, plats abondants, service amical et informel, environnement accueillant et propre, bon prix
💬 Je trouve ce restaurant cher pour les boissons 7 euros une bière rouge c'est excessif les pâtes très bonne mais peu en quantité et les pizzas pas beaucoup garnies la serveuse très agréable
💬 Soirée thaïlandaise à ne pas manquer !! Excellent service, convivialité et nourriture. Menu enfant également disponible. Le seul défaut est que le menu obligatoire complet n'est communiqué qu'au moment de passer à table et non au moment de la réservation.
💬 L'endroit est grand et agréable. Le buffet est varié et stimulant, excellents tagliolini à la truffe noire. Service aimable. Informé
💬 J'ai eu une pizza très délicieuse. Tout le personnel était très gentil et nous avons eu un agréable déjeuner. Même avec des enfants, ils étaient gentils et nous ont mis à l'aise.
💬 C’était un comportement raciste vraiment inacceptable de la part de la trop vieille femme aux cheveux blancs. Elle avait l'air raciste. Elle ne voulait pas servir. Je suis allé dans trop de pays en Europe, en Amérique et en Asie… c'est la première fois que je suis traité comme ça. Je ne recommande vraiment pas cet endroit. Remarque : les caissiers étaient également respectueux envers la dame.