Bar 🇮🇹

Eden Bar Avis

📌 Piazza A. Manzoni, 17, 21052 Busto Arsizio - Italie

4.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Eden Bar à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Eden Bar à Busto Arsizio

Simona.a

Le 18/05/2024 à 18:51

5 / 5

Excellente apeiricena, très copieuse ! Je recommande les bières artisanales si vous voulez essayer quelque chose de nouveau

Blegy.u

Le 06/05/2024 à 15:59

5 / 5

Lieu de jour idéal pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle dès le petit-déjeuner. Planches à découper fortement recommandées

Stefania.r

Le 04/04/2024 à 08:50

5 / 5

Accueillant et également LGBTQ FRIENDLY

Lara.a

Le 17/03/2024 à 13:16

5 / 5

Excellent apéritif, bon et copieux, personnel accueillant et gentil, je le recommande😊

Maria.n

Le 06/03/2024 à 04:53

5 / 5

J'aime vraiment

Brugista.

Le 19/02/2024 à 17:56

5 / 5

bel endroit

Domitilla.e

Le 08/02/2024 à 09:58

5 / 5

Endroit super accueillant, on s'y sent comme à la maison. Amabilité et amabilité des filles. Excellents cafés et petits déjeuners. Chaque fois que je passe par Busto, c'est un incontournable. Hautement recommandé!

Vanessa.e

Le 03/02/2024 à 20:12

5 / 5

Top apéro du coin !!!!!!!! Hautement recommandé!!! Et ils organisent de nombreux karaokés ou soirées à thème. Fortement approuvé !!!

mihai.i

Le 21/01/2024 à 14:43

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment.

Luca.c

Le 11/01/2024 à 11:09

5 / 5

Toujours gentil et courtois. Un point de référence

Elisa.

Le 13/12/2023 à 08:38

5 / 5

la fille Elisa est très gentille, douée pour préparer le café, je la recommande

Graziella.a

Le 22/11/2023 à 11:29

4 / 5

Personnel accueillant super sympa.. Excellent emplacement central Manque de stationnement Très calme

P.

Le 12/11/2023 à 18:43

4 / 5

Bar sympa... propriétaires très sympathiques

Miriam.a

Le 29/10/2023 à 16:31

5 / 5

super joli

Alessia.a

Le 16/09/2023 à 15:30

5 / 5

Très sympathiques, croissants très savoureux, propriétaires très gentils et souriants

Micaela.p

Le 11/09/2023 à 08:36

5 / 5

Lors d'une journée de soucis, nous nous sommes arrêtés dans ce bar et avons trouvé le personnel vraiment gentil, ce qui nous a un peu remonté le moral. On reviendra certainement!

Lory79.

Le 08/09/2023 à 20:34

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif. Cuisine abondante et délicieuse, cocktails excellents, gérants sympathiques et accueillants. Endroit petit mais bien entretenu. Juste prix. Nous avons passé un bon moment.

Ale.

Le 08/07/2023 à 08:02

5 / 5

Personnel très sympathique, prix moyens

domenico.a

Le 31/05/2023 à 12:16

5 / 5

Juste, propre, gentillesse et excellent café

Michele.r

Le 14/05/2023 à 19:16

5 / 5

Le café est excellent et le service excellent.

Jessica.u

Le 11/04/2023 à 00:51

5 / 5

Ils m'en avaient très bien parlé et j'y suis donc allé un vendredi pour prendre l'apéro avec les filles, je dois dire que nous avons été très satisfaits de l'excellent rapport qualité prix. Endroit lumineux et calme, personnel très gentil, accueillant et serviable. Nous étions 3, en plus du cocktail ils nous ont apporté une grande assiette avec diverses charcuteries et fromages, plus une assiette de roquette, bresaola et parmesan, vraiment bon ! L'apéritif comprenait également un premier et un deuxième plats, le tout pour 15 € ! Les photos parlent d'elles-mêmes ! Je recommande vivement cet endroit, je reviendrai certainement ! Bravo au personnel !

Photo n°1 de l'avis de Jessica.u fait le 11/04/2023 à 00:51 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
Photo n°2 de l'avis de Jessica.u fait le 11/04/2023 à 00:51 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
Photo n°3 de l'avis de Jessica.u fait le 11/04/2023 à 00:51 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
Elena.o

Le 26/03/2023 à 12:01

5 / 5

Très mignon et accueillant ! De délicieuses brioches. :)

Gianluca.r

Le 25/03/2023 à 08:24

3 / 5

Musique un peu forte pour discuter mais OK

Paolo.

Le 06/03/2023 à 08:10

5 / 5

Excellent lieu. Ma fille y a fêté ses 18 ans. Nous avons trouvé beaucoup de serviabilité et de gentillesse chez les propriétaires qui ont pleinement satisfait tous nos besoins. Certainement un endroit à recommander à tout le monde et où revenir.

Vincenzo.i

Le 05/03/2023 à 14:24

5 / 5

Je remercie infiniment Sonia pour cette belle journée, nous avons passé un bon moment, endroit propre, personnel gentil et attentionné, service rapide, apéritif copieux et savoureux, merci. Vincenzo et Romina☘️

Alessia.

Le 02/03/2023 à 15:51

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif/déjeuner

Anna.

Le 25/02/2023 à 18:27

5 / 5

Super cocktails et les filles sont vraiment sympas. Nous avons eu un excellent apéritif, des prix très honnêtes. Super recommandé.

Simone.h

Le 22/02/2023 à 19:49

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un apéritif, des boissons excellentes, un service très sympathique et sympa, des prix abordables. Ils organisent également des événements le week-end

Photo n°1 de l'avis de Simone.h fait le 22/02/2023 à 19:49 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
ettore.a

Le 13/02/2023 à 07:15

5 / 5

Toujours gentil !

DANIELA.L

Le 05/02/2023 à 00:55

5 / 5

Presque tous les matins, je prends mon petit-déjeuner dans ce bar, un excellent apéritif et des piadinas fantastiques. Félicitations !

giovanni.i

Le 02/02/2023 à 09:35

5 / 5

Bar vraiment super, personnel accueillant et sympathique, super recommandé

Maurizio.a

Le 19/01/2023 à 08:25

5 / 5

Endroit calme avec des propriétaires disponibles pour répondre à toutes les demandes

Oriana.e

Le 17/01/2023 à 22:47

5 / 5

Excellent pour un apéritif entre amis ou pour un événement, cuisine abondante et raffinée, personnel professionnel, cadre accueillant

Photo n°1 de l'avis de Oriana.e fait le 17/01/2023 à 22:47 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
Photo n°2 de l'avis de Oriana.e fait le 17/01/2023 à 22:47 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
Photo n°3 de l'avis de Oriana.e fait le 17/01/2023 à 22:47 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
Photo n°4 de l'avis de Oriana.e fait le 17/01/2023 à 22:47 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
Photo n°5 de l'avis de Oriana.e fait le 17/01/2023 à 22:47 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
k..n

Le 04/01/2023 à 16:51

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, délicieux sandwich. Endroit recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de k..n fait le 04/01/2023 à 16:51 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
Davide.o

Le 29/12/2022 à 00:28

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Cadre agréable, personnel sympathique et excellents apéritifs. Super recommandé!

amir.l

Le 17/12/2022 à 14:13

5 / 5

Bière délicieuse, apéritifs abondants et lieu accueillant !

Michel.�

Le 17/12/2022 à 12:36

5 / 5

Un apéritif fantastique et très riche !... personnel sympa, serviable et gentil. Super!!!

Lorenzo.

Le 16/12/2022 à 15:49

5 / 5

Bar très sympa avec un personnel sympathique et serviable. Recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, très copieux et avec des ingrédients de qualité

andrea.u

Le 16/12/2022 à 14:58

5 / 5

Excellent lieu.

Edoardo.a

Le 16/12/2022 à 14:27

5 / 5

Fantastique! Excellents petits déjeuners et apéritifs magnifiques Tout est parfait ! Mention spéciale au personnel gentil et serviable

Alessio.i

Le 16/12/2022 à 09:06

1 / 5

Service épouvantable

aury.

Le 13/12/2022 à 17:54

5 / 5

Barman trop sympa et bon, apéritifs fabuleux

Francesca.u

Le 12/11/2022 à 20:56

5 / 5

Petit bar très sympa, personnel agréable et gentil...apéros excellents...nous étions ici le soir d'Halloween, nous avons passé un bon moment et nous sommes bien amusés...je comprends j'y vais toujours...je le recommande 🥰

I.

Le 01/11/2022 à 21:41

5 / 5

Super apéro ! Des cocktails parfaits et une cuisine excellente et bien servie. Bravo🔝

Sara.e

Le 29/10/2022 à 08:11

5 / 5

Apéritifs abondants, cocktails délicieux et plaisir garanti ❤

Giljho.

Le 18/10/2022 à 11:37

5 / 5

Bel endroit avec des propriétaires très gentils, nous reviendrons certainement même si nous ne sommes pas dans la région... Hautement recommandé..

Photo n°1 de l'avis de Giljho. fait le 18/10/2022 à 11:37 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
Photo n°2 de l'avis de Giljho. fait le 18/10/2022 à 11:37 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
Photo n°3 de l'avis de Giljho. fait le 18/10/2022 à 11:37 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio
stef.

Le 26/09/2022 à 12:42

5 / 5

Bon environnement, gens très gentils et service rapide. Je recommande fortement

Paulo.o

Le 30/08/2022 à 14:40

5 / 5

Meilleur bar du monde

Massimiliano.o

Le 16/07/2022 à 15:15

5 / 5

Gentillesse courtoisie bar parfait

Serenella.a

Le 13/07/2022 à 16:12

5 / 5

Le personnel est vraiment accueillant et gentil avec tout le monde, même avec nos amis à quatre pattes. Côté petit-déjeuner, un large choix est proposé (même pour les personnes coeliaques), pour le déjeuner pareil et les apéritifs avec des assiettes et des plats copieux. d'excellents prix partout. Fortement recommandé si vous souhaitez rester au calme ou déjeuner/apéritif entre amis.

Angelo.a

Le 12/07/2022 à 09:31

5 / 5

Super bar, super recommandé !!! L'accueil, beaucoup de gentillesse et d'humanité de la part du propriétaire... et sans oublier : apéritif exquis !!! Je reviendrai certainement :)

Alessio.a

Le 11/07/2022 à 05:29

5 / 5

Vraiment très sympa, excellents prix, très gentil, excellente organisation, je le recommande à tout le monde

red-.i

Le 09/07/2022 à 15:56

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et serviable Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient vraiment d'excellents menus, avec des menus très cohérents et des prix vraiment excellents par rapport aux bars du quartier. Je vous le recommande si vous souhaitez rester au calme ou même prendre un apéritif entre amis. Les assiettes comprises avec l'apéritif sont bien dressées et copieuses avec des plats vraiment excellents. Bar hautement recommandé et argent bien dépensé, croyez-moi, vous ne le regretterez pas😉👍🏻

Enzo.e

Le 25/06/2022 à 21:04

5 / 5

Optimal

Sara.a

Le 03/06/2022 à 21:02

5 / 5

Apéritif délicieux et très copieux ! Excellent également pour un bon café ou un bon petit-déjeuner !

Laksha.a

Le 03/06/2022 à 13:56

4 / 5

Apéritif fantastique dans ce nouveau bar de Busto découvert par hasard ! Avec seulement 14€ ils nous ont apporté plein de choses à manger pour accompagner un cocktail vraiment bien réalisé ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Laksha.a fait le 03/06/2022 à 13:56 sur le  Eden Bar à Busto Arsizio

  • 🏪 B&B Palazzo Natoli (136 Avis)

  • 💬 Un accueil remarquable, une personne parlent Français , on nous a offert café , et petits gourmandises locales, chambre superbe. Plan avec explications des endroits à visiter , plus conseils restaurants et pâtisseries. Petit déjeuner fabuleux . Je recommande à 200%.


  • 🏪 Nero balsamico (1009 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont débordés dès le début du service.....nous avons vite été oubliés....Quand nos pâtes sont arrivées nous pensions à une blague...7 Raviolis et de minuscules tagliatelles sans goût....nous sommes partis sans demander de dessert et avec une grande faim!! Heureusement le McDo d'en face nous a sauvé la vie alors que nous n'y allons jamais !!


  • 🏪 Ristorante Al Migò (136 Avis)

  • 💬 Nourriture pitoyable et service lent. Mauvais choix de menu et prix très élevés pour ce qui est proposé. La photo montre du fish and chips. Il n'y avait ni poisson ni chips (frites).


  • 🏪 The Ozza B & B (60 Avis)

  • 💬 Lu Claudio est extraordinaire.


  • 🏪 Grotto Sant'Anna (393 Avis)

  • 💬 Beau cadre, mais l'expérience de ce restaurant m'a profondément déçu. Les plats sont raffinés mais les portions sont trop petites et le prix est vraiment trop chère pour ce que c'est . J'ai commandé un verre de vin, il m'a été servi un fond de verre, incroyable!! je trouve cela irrespectueux envers le client. . Le deuxième serveur à été plus généreux. Le pain, style baguette n était pas frais. Je ne recommande pas ce restaurant. J'ai suivi le guide du routard qui est de très bon conseil pour les restaurants, mais pour ce coup là je ne partage pas du tout leurs avis.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (240 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, beaucoup de variétés. Pizzas, pizza kebab, service de livraison à domicile également. Ouvert uniquement le soir. La seule chose, je n'ai pas aimé que l'espace intérieur pour s'asseoir soit très réduit. Et aussi, la ventilation intérieure n’est pas très bonne. Sinon la qualité est bonne. Bon à emporter.


  • 🏪 Demetra Tipica Cucina Siciliana (177 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service excellent, j'y retournerai demain !!!


  • 🏪 Hotel Ambasciatori - Bianchi Hotels (302 Avis)

  • 💬 Hôtel en bord de mer sans traverser une route, personnel avenant et très serviable, cuisine variée et en bonne quantité.


  • 🏪 Le Terme del Colosseo (1510 Avis)

  • 💬 On ne peut pas mettre moins d une étoile.... dommage, que ce soit les plats comme les vins ( qui piquent )tout est à revoir! Quand aux chants d ambiances vous perdrez quelques decibels en audition.. A fuir !!!


  • 🏪 "Il Pizzone" (248 Avis)

  • 💬 Grand choix, faites la queue devant la porte !