📌 Via Cardinale Altieri, 9, 00041 Albano Laziale - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 21:44
Un restaurant toujours au top. Très bel emplacement, endroit cool. Serveuse sympathique et serviable et comme toujours les sandwichs, la bière artisanale et les fruits sont toujours au top.
Le 27/12/2022 à 09:42
Je suis allé à Eden pour prendre quelque chose à boire après le dîner, les cocktails étaient tous excellents en saveur, les prix de certains étaient un peu élevés, le service était bon.
Le 15/05/2022 à 08:23
L'un des meilleurs endroits de la région, des cocktails savamment préparés et de délicieux desserts. Rien à ajouter⭐⭐⭐⭐⭐
Le 17/04/2022 à 13:02
Excellent service, bel endroit. Des entrées bonnes et copieuses. Sandwich moyen. Excellents prix.
Le 17/04/2022 à 13:01
Bel endroit, personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.
Le 10/04/2022 à 07:15
Endroit agréable et accueillant rendu spécial par la présence d'une grotte. Personnel aimable et attentif tant pour satisfaire nos demandes que pour nettoyer et réorganiser correctement la mise en place. L'attente a été courte pour les plats qui étaient très bons et savoureux ! Enfin, excellent rapport qualité/prix... Compte honnête ! On reviendra certainement!
Le 13/03/2022 à 11:14
Eden le Grill = Bienvenue au Moyen Âge Service lent, à tel point qu'il faut préparer soi-même le sandwich ou la serviette que l'on a demandé. Un samedi soir, la plupart des plats ne sont pas disponibles. Le tout entouré d'un personnel sorti du Moyen Âge qui pense que la femme est un objet à commenter et à mettre mal à l'aise même lorsqu'elle porte un pull. Nous ne reviendrons jamais.
Le 04/03/2022 à 19:17
Excellente excellente viande et combinaisons 👍
Le 05/02/2022 à 21:47
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 26/01/2022 à 18:38
Service correct, bonne qualité.
Le 15/01/2022 à 10:54
Des plats spéciaux, délicieux et de grande qualité ! Tartare de viande époustouflant, burgers aux viandes particulières, idem😍 personnel extrêmement gentil et sympathique, nous reviendrons !
Le 14/01/2022 à 04:23
Très bonne nourriture, excellente qualité et personnel très gentil ! je reviendrai pour essayer les cocktails
Le 09/01/2022 à 08:43
Bel endroit, excellent service et nourriture de grande qualité. Des prix équitables
Le 02/01/2022 à 23:46
Bien!
Le 21/11/2021 à 18:35
Serveurs parfaits, gentils et amicaux, service normal, prix justes et choses délicieuses, recommandés.
Le 13/11/2021 à 20:31
Très bel endroit, nourriture d'excellente qualité, si je pouvais donner plus d'étoiles, je l'aurais fait avec plaisir !
Le 01/11/2021 à 17:26
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans un endroit comme celui-ci. Le burger est tout simplement imbattable. La présentation du plat était magique. Délicieuse bière artisanale (en bouteille). L'attention et le personnel sont tout simplement parfaits. C'est un endroit à recommander et à revenir à plusieurs reprises.
Le 21/10/2021 à 21:26
nous avons essayé le T désossé et c'était exceptionnel, le personnel était également très gentil, le prix était modeste👍
Le 09/10/2021 à 20:46
Un peu difficile de trouver un parking. L'endroit est très agréable et accueillant. Propre et net. Le personnel était très sympathique, accueillant et serviable. L'attente pour manger est très minime, la nourriture est délicieuse. Prix moyens. Une agréable découverte à recommander pour une soirée calme et reposante même entre amis. Même s'il n'y a pas beaucoup de choix, vous pouvez prendre un premier plat puis un bon deuxième plat de viande. Le choix pour les burgers est plus large.
Le 06/10/2021 à 10:25
En nous promenant dans le centre d'Albano... nous avons immédiatement remarqué l'endroit et nous nous sommes immédiatement arrêtés et ce fut une agréable découverte !!! Nouveau lieu.....moderne et bien aménagé, avec beaucoup de choix aussi bien en plats sucrés que salés, d'excellents apéritifs....sophistiqués et jamais banals, d'excellents spritz (nombreuses versions). La gentillesse et la courtoisie assaisonnent tout. Hautement recommandé!!! P.s. Nous avons essayé le service de livraison à domicile..... burger ponctuel et délicieux !!!
Le 15/09/2021 à 22:34
Super trouvaille ! En plein centre d'Albano, restaurant moderne, excellente carte de viandes, burgers et bières... Vraiment fortement recommandé !
Le 23/08/2021 à 12:28
Très bel emplacement, nourriture excellente et service rapide et sympathique
💬 01-06-2023 Lors d'un voyage, nous avons réservé cet endroit qui est très proche de la sortie d'autoroute. Le trafic nous a retardés et nous les avons prévenus, et ils ont été très gentils, nous conseillant également d'orienter le navigateur vers l'Ippodromo dei Fiori. Une fois arrivés, nous nous sommes garés devant le restaurant. Il y a quelques marches pour accéder à la salle qui est située sur le périmètre de l'hippodrome, en effet depuis les fenêtres internes on peut voir la piste. Cadre agréable et ce soir-là il y avait de la musique de sax en fond sonore, qui accompagnait agréablement notre dîner. On prend les moules façon Tarantine (10,00 €) et les calamars poêlés sur chou violet et poireaux frits (11,00 €). Le poisson était très frais, les moules savoureuses et les calamars très tendres et le goût du chou et de l'oignon très bien équilibré. Si je peux, je recommande de mettre un peu plus en valeur la pêche qui est le protagoniste. On continue avec la pizza margherita (7,00 €) sans la croûte classique façon napolitaine, mais la pâte était très bonne et bien cuite. Calamars frits uniquement (17,00 €) toujours avec du poisson très frais... deux autres n'ont pas fait de mal... mais ils étaient très bons ! Portion de frites (4,50 €). Frais de couverture (2,00 €). Personnel très gentil et serviable. Nous avons également pris un café qui nous a été offert, car nous n'en avons pas accepté un amer car nous devions encore conduire. Un endroit que je vous recommande d'essayer.
💬 Maria est un hôte exceptionnel qui vous met à l’aise dès le premier contact. Elle est aux petits soins et discrète. Son petit-déjeuner, qui comprend des spécialités locales, est tout simplement fabuleux. Le site est superbe, calme, aménagé avec beaucoup de goût. La piscine invite au dolce farniente sous le figuier ou les oliviers. La Masseria est bien située pour explorer les alentours (Martina Franca, Monopoli, Alberobello, Ostuni….). Nous avons passé un séjour inoubliable et nous ne pouvons que recommander cette masseria.
💬 Je me demande encore ce que signifie ouvrir 24 heures sur 24.
💬 Un lieu étrange. Si vous voulez manger autre chose que de la viande, passez votre chemin. Il n'y avait que des amis au patron et peu de clientèle. Mais les plats sont corrects et le patron est aimable et parle très bien français.
💬 FRANCAIS ou Touristes, ATTENTION !! ARNAQUE . Je confirme les autres commentaires ( que j'ai oublié de regarder avant d'aller à ce restaurant ). Facture vos plats, plus cher que celui affiché sur la carte. 3 plats à 15€ l'un , facturé 18€. Un coca affiché à 3€ , facturé 4€ Quand on demande une explication, on te dis que le plat que tu as commandé n'est pas le même.. Bref difficile de débattre avec le restaurateur, car je ne parle pas bien italien. Je déconseil fortement aux touristes. Ne mérite même pas 1 Etoile pour l'arnaque proposée.
💬 Une qualité absolument phénoménale à des prix raisonnables compte tenu de la fraîcheur des fruits de mer et du fait que la plupart des repas proposés sont préparés avec des matériaux, des œufs et même de la viande de leur propre ferme. Lorsque vous associez cela à un service de premier ordre et à des vues magnifiques, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Nous avons pris un excellent petit déjeuner dans cette boulangerie pâtisserie. La propriétaire est extrêmement sympathique. Les viennoiseries et les boissons dont excellentes. Endroit à recommander !
💬 Petite taverne authentique, et service très sympathique !
💬
💬 Une belle découverte que nous recommandons chaudement. Nous y sommes allés à 2 reprises lors de notre séjour à Lecce, rapport qualité prix impeccable (facturation au poids), de nombreuses compositions de pizzas qui sont apparement changées régulièrement. Les pizzas sont garnies généreusement avec des produits de qualité