📌 Contrada Porto di Ponente, 37, 98050 Vulcano Porto, Lipari - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 13:16
Camping sympa, rino etait vraiment le boss 💪 super accueil de sa part Sa collègue bcp moins on a limite été dégagé du camp
Le 04/07/2019 à 11:58
Propriétaire/service super sympa, tout ce dont vous avez besoin. Balcon. petite cuisine. très propre, bon petit déjeuner. Rino nous a même emmenés au port avec nos bagages, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 26/06/2019 à 12:20
En juin 2019, nous avons séjourné deux jours à Éden parking. Endroit très bucolique, idéalement placé pour faire l’ascension Du volcan, aller à la plage et pour les amateurs un club de plongé très sympas.
L’accueil est très chaleureux. Rino le patron parle parfaitement le français et est intarissable sur l’histoire des îles et de la Sicile.
Les chambres avec grandes terrasses face au volcan sont simples mais propres. Les petits budgets apprécieront. Bon rapport qualité prix.
Le 07/10/2018 à 22:48
C'est sale, vieux, et surtout il y a de l'amiante partout ; un type de matériau de construction très nocif, voire mortel, interdit depuis la fin des années 90. Comme si cela ne suffisait pas encore, le propriétaire s'en fiche de l'endroit et des conditions manifestement terribles dans lesquelles il se trouve. Cet endroit devrait être confisqué.
Le 11/09/2017 à 10:29
J'adore cet endroit charmant et calme dans un coin détendu de Vulcano. Pas besoin de voiture - vous pouvez marcher jusqu'à la ville, une boulangerie, une épicerie, tout (y compris les deux plages !) en dix minutes environ. Les espaces publics - le patio et l'intérieur - sont très accueillants. Je reviens chaque année pour me déstresser de la vie urbaine.
Le 04/08/2016 à 11:41
(Remarque : nous avons séjourné dans une tente donc la critique est de ce point de vue.) Les bons côtés : l'emplacement, le calme et la tranquillité, relativement proche de tout ce qui est intéressant, le propriétaire (homme très gentil et serviable). Les mauvais côtés : l'état des sanitaires est absolument déplorable, le petit déjeuner est payant et ne vaut pas le prix qu'on lui demande. Dans l'ensemble, une expérience intéressante mais pas un bon rapport qualité/prix.
Le 18/08/2014 à 11:15
Ce séjour a été vraiment splendide, égayé par la présence affable et familière de M. Rino puis par l'environnement frais et fascinant de cette structure entourée de verdure parmi les figues de Barbarie et les eucalyptus.
Le 14/02/2013 à 22:41
Tout est très beau et bien entretenu !
Le 25/08/2012 à 18:51
Tout ce qui est décrit sur le site est vrai, mais ce qui m'a surpris c'est la disponibilité et la justesse du gérant qui a même pris soin de m'envoyer rapidement un collier perdu dans la chambre. La vue sur le volcan n'a pas de prix, les espaces communs sont tellement agréables qu'ils ne donnent même pas envie de sortir. hautement recommandé.
💬 Si je pouvais, je mettrai bien plus. Ce midi en nous promenant le long de la plage de Bordighera pour pouvoir déjeuner alors qu'il était déjà 14h10, nous avons été très agréablement surpris tant par l'accueil très chaleureux, convivial, poli, souriant que par le décor idyllique et la qualité des pizzas, les suggestions de vin local. En plus une grande aide de la gérante, nous supposons, qui parle parfaitement français. Nous avons très bien mangé et profité et y retournerons pour leur Transat aussi. Excellente adresse, vous ne serez pas déçus, bien au contraire. Merci beaucoup, à très vite et ne changez rien 😉👍🧡.
💬 Très agréable Trattoria ouverte le dimanche soir. Personnel accueillant et poissons très bons. Le tiramisu est pas mal...en français 😉😂
💬 Beau bar convivial
💬 Bel endroit pour manger, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix. Je recommande
💬 Un endroit idéal pour ceux qui ont besoin de goûter aux bienfaits absolus du sans gluten. Large choix de sucré et salé, toujours frais, riche en goût et en qualité. Un lieu soigné et bien aménagé qui donne envie d'y entrer. Service amical et serviable. Prix conforme aux produits proposés, de grande qualité. A essayer absolument pour tout le monde !!
💬 C'est un restaurant au bord de la plage. La vue est magnifique. La nourriture est savoureuse. J'ai eu un antipasti freddo, un risotto aux courgettes et des gamberetti et un risotto aux fruits de mer mélangés comme primi. Ils étaient tous délicieux et frais. C'est propre et bien rangé là-bas. Le personnel est sympathique. Recommandé
💬 Restaurant proposant une grande variété de plats, en plus des pizzas. Les plats sont plutôt bons, avec des prix en adéquation avec le niveau du restaurant. Des meubles des années 80, avec leur propre raison ! Bonbons faits maison.
💬 Ce lieu est très calme, à deux pas du centre de Palerme et du magnifique village de Monreale. Les chambres sont entièrement refaites à neuf, et l'accueil familial très sympathique. Très bon rapport qualité-prix, je recommande pour visiter la région de Palerme. Le plus est le stationnement dans l'enceinte de l'établissement.
💬 Les hôtes sont particulièrement gentils, serviables et attentionnés. Les lits sont confortables, le jardin agréable et le petit déjeuner au top. Je n'hésiterai pas à revenir! 10/10
💬 Pizza incroyablement salée, assaisonnement de très mauvaise qualité, jambon cru littéralement noir et "plastique", malheureusement la pizza n'est plus la meilleure depuis des années, mais maintenant les points sont atteints qui sont bien trop bas, dommage, je souhaite aux gars la meilleure, mais je ne recommande pas cette pizzeria, littéralement toutes les autres pizzerias de la ville sont définitivement bien meilleures.