📌 Via Forno Vecchio, 2, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 07:33
Excellente expérience ! Accueil et propreté exceptionnels, chambre confortable au-delà des attentes pour un B&B, excellent emplacement... à répéter
Le 30/07/2023 à 10:28
Messieurs, que dire ? Je fréquente les B&B depuis des années mais trouver une telle gentillesse, courtoisie et serviabilité est une denrée rare. Chambre confortable et impeccable avec tout le confort dans les moindres détails, emplacement stratégique face à la mer et en centre ville. Votez 10
Le 05/09/2022 à 20:01
JE RECOMMANDE ABSOLUMENT... VRAIMENT PROFESSIONNEL... BELLE CHAMBRE... ET SITUÉ DANS UN ENDROIT VRAIMENT PRATIQUE... TRÈS PROCHE DE LA MER... LA CHAMBRE A TOUT LE CONFORT ET SURTOUT ELLE EST TRÈS PROPRE.. Je reviendrai certainement ☺☺
Le 05/06/2022 à 10:25
Un séjour agréable, au-dessus de toutes les attentes d'un B&B. Emplacement pratique et accessible par tous les moyens. Chambre très propre et bien aménagée, calme, confortable, climatisée, équipée d'une cafetière, d'un minibar et de quelques collations. Personnel sympathique, attentif et serviable. Le petit-déjeuner au bar voisin n'est pas le meilleur mais reflète le bon compromis qualité-prix. Nous reviendrons.
💬 Nous avons simplement dîné à la pizzeria de l'hôtel car elle nous avait été recommandée pour ses très bonnes pizza. Nous avons été déçus. La pâte est bonne bien que trop épaisse au bord mais la garniture est trop réduite. Celle au saumon et crevettes était bonne, ainsi que le tiramisu, pas trop sucré. Le service est rapide, la salle manque de cachet et elle est extrêmement bruyante. Nous ne reviendrons pas.
💬 Tout est excellent 🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Le restaurant est situé au bout d'une route magnifique et pittoresque. Très bon service et délicieux plats faits maison. Et les vues sont à couper le souffle.
💬 La décoration est très sympa même si c'est du style fast food. Délais d'attente très longs avant l'arrivée des plats commandés. J'y suis allé déjeuner, il était 13h et il y avait très peu de monde. Les portions de nourriture sont petites, j'ose dire pas plus et ne ressemblent même pas à un hamburger moyen dans le poids donné par McDonald's contrairement à celui qu'ici on paie cher. Le restaurant vous facture également 2 € par personne pour le couvert et 2,90 € pour l'eau. Je n'ai pas bien mangé et le type mini piadina qui enveloppait les tacos était froid. Je me suis réveillé affamé et j'ai payé trop cher, je n'y retournerai plus jamais. Pour trois avec un menu enfant 43,80.
💬 Vraiment un excellent service avec une grande courtoisie à proximité du centre historique dans une position splendide. Mes sincères félicitations pour cette réalité. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement. Les gérants sont vraiment sympas.
💬 Mais dans ce bar, la dame est folle et malade de la tête... ET RACISTE... (la vieille) !! N'y allez plus, c'est mieux, pour éviter d'avoir le foie amer tôt le matin. Il y a 3 matins je suis sorti de l'hôpital, j'y suis entré et j'ai pris un ginseng et un croissant, au moment de payer... 3€ au total....., je lui ai dit : Je vais prendre un peu d'argent, madame, dont vous avez besoin, pendant que je vous donne l'argent, vous pouvez voir que j'ai des pièces rouges (5 cents et 2 cents) mais elles ne coûtaient que 30 à 40 cents en pièces. ....tu commences à crier que tu ne veux pas lui donner 2 € ces pièces parce que je les ai.....wow... Madame, prends ça et bien, sinon je paierai par débit carte, s'ils les ont créés, cela signifie que c'est de l'argent. ELLE M'A CRIÉ... RETOURNE DANS TON PAYS 😳, mais c'est stupide, je suis plus italienne qu'elle !! SI LA FILLE ETAIT LAISSÉE SEULE, CE BAR SERAIT LE MEILLEUR DE MEDE, C'EST TOUTE LA FAUTE DE LA VIEILLE FEMME POUR LES AVIS NÉGATIFS.
💬 Raffaele et Maria - les propriétaires de la boutique - sont un gage de qualité et de gentillesse : boutique bien achalandée, sandwichs farcis spéciaux et possibilité de prendre des apéritifs et des déjeuners avec des entrées chaudes, à table. Indispensable!
💬 Gentillesse et courtoisie du personnel, bons produits, le seul défaut est qu'après le jour de repos hebdomadaire ou à des heures tardives, les friandises manquent et/ou le choix est limité.
💬 Le meilleur café de la ville !! Doux patio 💗💗idéal pour regarder les gens et super relaxant !!
💬 Tout simplement génial. Les chambres sont incroyables. Nous y retournerons avec plaisir.