Les avis
💬 Très bel endroit, large choix et très bonnes baguettes, recommandé
💬 Très très bien.. accueil propreté confort localisation tôut très bien. Merci encore
💬 Sans l’ombre d’un doute, l’une des expériences culinaires les plus extraordinaires que j’ai jamais vécues ! Ce dîner était sensationnel, un jeu de saveurs et de textures jouant et dansant sur votre palais. Nous avons pris le menu dégustation du chef composé de six plats accompagnés d'accords vins. Comme un membre de notre groupe ne mange pas de fruits de mer ni de foie, le menu lui convenait et deux des plats ont été remplacés par d'autres ne figurant pas au menu, ce qui indique un excellent service, une flexibilité et une originalité. Chaque plat était délicieux et servi avec du vin local avec les honneurs de la région d'origine. Le service et le personnel étaient merveilleux et accueillants, dirigés par le chef Tommaso Arrigoni lui-même. Comme mentionné ci-dessus, une nuit incroyable dans un endroit incroyable !
💬 Je les ai contactés pour une soirée et j'ai eu des demandes bizarres. Je suis stupéfait du niveau d'hospitalité. La propriétaire a fait tout son possible pour nous rendre heureux. L'endroit est décoré comme une trattoria italienne classique et sucrée, la nourriture est délicieuse, honnête, faite maison (je suis chef) et les gens qui y travaillent ont une ambiance fantastique et charmante. Je le recommande vraiment.
💬 Bonne pizza pour dîner avec
💬 Un excellent bar devant la Coop Larciano. La jeune fille qui sert à l'intérieur est toujours très sympathique et extrêmement serviable. Agréable et gentille, elle exécute également rapidement les commandes. Il dispose également de tables à l'extérieur pour les fumeurs. Facilement accessible, super bar de passage !
💬 Je suis un client fidèle et j'ai été déçu par le service de ce soir, mais pas seulement, il y a eu dernièrement des défauts que je ne peux justifier dans un endroit dont le point fort est la variété des ingrédients. J'ai changé de lieu en raison du manque total de produits, des sauces épuisées, des ingrédients limités et même des petits contenants non disponibles. J'espère que cette critique sera utile pour améliorer le service, également parce que cela a toujours été un endroit bien entretenu et que les filles sont toujours très gentilles.
💬 Pizza tranchée rapide et toujours bonne
💬 Environnement propre et spacieux... avec espace interne. Personnel sympathique et service rapide... le tout à un prix très honnête (menu sandwich kebab à seulement 8,50 € - sandwich kebab - chips et coca). FÉLICITATIONS, JE REVIENS
💬 Un petit peu déçu de ce restaurant. Les plats sont bons mais sans plus. Les prix sont tout à fait abordable ! Nous avons trouvé le personnel quelque peu avenant mais le cadre du restaurant est sympathique 🇮🇹