Chambre d'hôtes 🇮🇹

Eder Home Avis

📌 Via Papa Stefano IV, 96100 Syracuse - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Eder Home à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur Eder Home à Syracuse

Andrema.o

Le 01/05/2024 à 07:50

5 / 5

Très belle expérience et ravis d y avoir séjourné 1 nuit de plus. Des chambres spacieuses où nous etions 2 adultes et 2 enfants. Stationnement libre et gratuit et sans difficultés. Emplacement est idéal, situé à côté de Neapolis et des catacombes, Ortigia également à 2 pas en voiture. Merci pour l accueil des propriétaires qui nous ont vraiment bien conseillé dans nos visites, un réel plaisir!!

Carlotta.a

Le 23/08/2023 à 20:11

5 / 5

B&B hautement recommandé. Excellent emplacement, détails bien soignés, chambres grandes et impeccables. Sara et son mari sont des gens très gentils et amicaux... une valeur ajoutée pour vous aider à passer des vacances inoubliables ! Anna et Massimo

Leandra.a

Le 21/08/2023 à 10:32

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu dans un quartier de Syracuse où vous pouvez tout atteindre à pied. A proximité du théâtre grec et du site archéologique Paolo Orsi. Il est également très proche d'aller à Ortigia. Mme sera disponible, sympathique et empathique. Je le recommande et je le recommanderai. J'y retournerai certainement.

Gioachino.r

Le 07/07/2023 à 19:33

5 / 5

Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un hébergement à Syracuse dans un quartier calme mais en même temps proche du théâtre grec, du musée Paolo Orsi, du sanctuaire de la Madone des Larmes et pas très loin d'Ortigia. La structure soignée, les chambres très propres et lumineuses et la volonté de la propriétaire, Mme Sara, de répondre aux besoins des clients sont les points forts de ce b/b.

Francesca.n

Le 28/05/2023 à 17:19

1 / 5

Aussi gentille que soit la dame... l'endroit est mauvais

Katia.n

Le 10/10/2022 à 21:13

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont impeccablement propres, bien meublées et surtout soignées dans les moindres détails. Je reviendrai certainement!

Paolo.a

Le 28/09/2022 à 12:01

5 / 5

Chambre spacieuse et bien entretenue, propriétaires très gentils et serviables pour visiter la ville.

Danilo.i

Le 23/09/2022 à 14:36

5 / 5

Le nom laisse un peu perplexe, mais ensuite l'environnement et ceux qui le gèrent dépassent toutes les attentes. Mme Sara est vraiment gentille et serviable avec le client. Le B&B situé dans une zone centrale offre de nombreuses possibilités pour visiter à la fois le centre historique et Ortigia ainsi que le théâtre antique. Le B&B est très beau et avec une attention aux moindres détails. Le petit-déjeuner inclus vous donne l'impression d'être chez vous. Nous reviendrons certainement !! 😁😁

Valentina.m

Le 17/09/2022 à 07:50

5 / 5

Vous vous sentez chez vous dans ce B&B. J'apporte avec moi la douceur des propriétaires, le souci du détail, les petites attentions. Les histoires d'une terre d'une beauté sans limites, les conseils utiles pour la vivre pleinement. Ne cherchez pas plus loin si vous restez à Syracuse. Vous serez dans une ville merveilleuse, dans une « maison » pleine de chaleur et de beauté.

Antonella.e

Le 07/09/2022 à 18:56

5 / 5

X l:ameublement, services et disponibilité de Sara...la propriétaire

Sonia.a

Le 26/08/2022 à 10:49

5 / 5

L'hôtesse était charmante et nous a offert 10 !

Totò.o

Le 18/08/2022 à 06:18

5 / 5

Belle propriétaire comme les propriétaires

Marina.r

Le 09/08/2022 à 07:38

5 / 5

Chambres confortables et aseptisées, service impeccable, seul l'emplacement est légèrement en dehors du centre-ville.

Giuseppe.i

Le 26/07/2022 à 06:45

5 / 5

Un B&B vraiment exceptionnel situé dans une position centrale à deux pas d'Ortigia et avec tous les sites à visiter à proximité, équipé de tout le confort, très propre et très accueillant car Mme Sara, la propriétaire du B&B, est très gentille et serviable, il vous met à l'aise et vous fait sentir comme si vous étiez chez vous, le petit déjeuner est très copieux et plein de bonnes choses avec des produits typiques siciliens. Cependant, nous le recommandons vivement à tout le monde et nous y retournerons certainement bientôt. Merci Mme Sara

zoe.u

Le 27/08/2020 à 22:11

5 / 5

Très belle structure à deux pas de la mer, pratique pour se garer et rejoindre l'île d'Ortigia. Chambres grandes et bien entretenues, environnement propre et personnel très sympathique, très serviable et attentif à chaque détail. Belle expérience.

Zoltan.r

Le 05/02/2020 à 12:34

4 / 5

Le logement est dans une maison rénovée, pas trop loin du centre, dans un quartier très délabré. Le gentil propriétaire propose le petit-déjeuner, un parking propre, confortable et gratuit.

Andrea.o

Le 15/09/2019 à 20:45

5 / 5

Je pense avoir rarement trouvé une attention aussi chaleureuse, dès l'arrivée, puis dans les conseils sur les lieux à visiter, les petits déjeuners etc. Chambres naturellement accueillantes et propres. Même après notre départ, ils ont pris sur eux de nous envoyer des objets que nous avions oubliés. BNB FORTEMENT RECOMMANDÉ !

Silvia.a

Le 18/08/2019 à 20:16

5 / 5

B&b avec une position stratégique pour visiter Syracuse. Le couple de propriétaires qui le gère est parmi les plus hospitaliers que j'ai jamais rencontrés ! Ils nous ont proposé d'utiliser leur parasol pour la plage et nous ont donné des conseils non seulement pour les environs mais pour toute la Sicile ! Les chambres sont fraîches et bien entretenues, avec des balcons adaptés pour étendre ces quelques vêtements et costumes de plage. La cuisine est à la disposition des clients afin que vous puissiez préparer quelque chose de frais à emporter à la mer !

Lacrima.

Le 11/08/2019 à 22:26

5 / 5

Comme à la maison! Que puis-je dire, ça n'aurait pas pu être mieux que ça. Sara et Edmondo sont deux personnes exquises, extrêmement serviables, gentilles et attentives aux besoins du client, ils ne nous ont laissé rien manquer. Ils nous ont dirigés et conseillés. La propriété est située dans un quartier en cours de réaménagement, à première vue elle peut paraître populaire mais elle est très calme, nous avons presque toujours trouvé de la place pour la voiture sans problème. Près d'environ 15/20 minutes à pied (recommandé) d'Ortigia. La structure se compose de quelques chambres, d'une excellente propreté, équipées de climatisation. Notre chambre avait une kitchenette avec un petit réfrigérateur et une belle et grande salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et varie du sucré au salé. Edmondo nous a toujours fait trouver de délicieux desserts locaux. Nous avions également le réfrigérateur disponible dans la salle de petit-déjeuner. Je recommande de réserver directement auprès de l'établissement. Je reviendrai certainement!

Tina.i

Le 20/07/2019 à 12:04

4 / 5

L'emplacement est magnifique, l'emplacement est bon (en 15 minutes à pied vous êtes au centre d'Ortigia), le petit déjeuner était très bon, et surtout l'hospitalité des propriétaires, toujours très serviables...

Antonella.i

Le 23/06/2019 à 12:18

5 / 5

Endroit propre avec le souci du détail, d'excellents petits déjeuners avec des produits typiques locaux, la disponibilité et l'hospitalité des propriétaires vous font sentir comme chez vous ! Excellent emplacement également par rapport au centre historique d'Ortigia.

Nathalie.e

Le 21/06/2019 à 17:25

5 / 5

Exceptionnel

Agnese.e

Le 16/06/2019 à 17:02

4 / 5

Très joli et accueillant

Elvira.a

Le 05/04/2019 à 12:03

4 / 5

Très bien

Artur..

Le 03/06/2018 à 05:58

5 / 5

Les environs ne sont pas très agréables. Mais on peut trouver une place de parking assez rapidement. Il y a de nombreuses places libres le soir. Vous pouvez rejoindre rapidement Ortigia et d'autres sites importants à pied. La famille d'accueil est très chaleureuse et arrangeante. Ils sont heureux de vous dire tout ce qui vous intéresse. Le petit déjeuner est très savoureux. Les chambres sont magiques. Si tu aimes ça. Attention : un bar près du parc arnaque vraiment le Resende ! Pour 0,4 l. il fallait payer 5,00 E. De bas en haut.

veronica.e

Le 27/02/2018 à 12:22

4 / 5

Endroit agréable, soigné et calme.

marco.i

Le 17/09/2017 à 07:50

5 / 5

Les chambres sont entretenues par la Dame avec soin et goût. Excellent accueil et gentillesse des propriétaires. Excellent emplacement et proche d'Ortigia qui est à environ un kilomètre.

Maribel.a

Le 22/08/2017 à 21:43

2 / 5

Logement avec beaucoup de charme dans un environnement horrible, quartier négligé, super isolé sans aucun commerce pour une urgence sans rien et très déprimant. Autrement dit, il est tenu par un couple sympa et les voisins finissent par vous saluer comme s'ils vous connaissaient.

Claudio.o

Le 22/04/2017 à 20:34

4 / 5

De l'extérieur, cela ne fait pas bonne impression, mais à l'intérieur, il a l'air bien entretenu avec des propriétaires sympathiques et gentils, vous pouvez facilement rejoindre le centre historique et d'autres endroits à pied.

  • 🏪 La Mandragola (5 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans le coin je m'arrête toujours dans cette petite boutique, en plus de la variété de produits locaux et non locaux, j'achète toujours beaucoup de ses gressins au sésame et discute avec le propriétaire toujours très gentil. Cela vous ramène dans le temps. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Don Bosco L'Aquila centro (44 Avis)

  • 💬 Un B&B parfait. Le bed and breakfast est situé à 5-10 minutes du centre et vous permet de rejoindre facilement tous les principaux quartiers de la ville. Les chambres sont belles, propres et lumineuses. Nous avons utilisé une chambre triple et elle était très spacieuse et avec un beau balcon donnant sur la ville. La structure du B&B est celle d'un appartement, vous trouverez donc un espace commun confortable avec cuisine et canapé/TV. Il y a deux salles de bains, très modernes et propres. Je le recommande vivement si vous souhaitez une chambre très centrale au juste prix.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Pit Stop (218 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour la première fois pour une courte pause déjeuner, nous avons eu des panzerotti exceptionnels, un environnement propre et un personnel sympathique, je le recommande.


  • 🏪 L' Arte della Tigella (491 Avis)

  • 💬 Superbe expérience ! Un très bon accueil et un service attentionné J’ai commandé un menu classico salumi. Tout était divin ! Une très belle dégustation de différentes saveurs Italienne, de belle qualité, fraîchement préparée, et qui rassasie pleinement. Un repas original qu’il ne faut pas manquer !


  • 🏪 Fior Di Grano Pizzeria Napoletana (156 Avis)

  • 💬 Délicieux. Une des meilleures pizzas que j'ai mangée et je voyage dans toute l'Italie et la France en camping-car. Merci aux propriétaires. Des gens très bons et gentils avec passion. Salutations de la Pologne.


  • 🏪 Gentile dal 1979 (1 Avis)

  • 💬 Ayant mangé ici plusieurs fois et emporté de la nourriture à la maison, je peux honnêtement dire que la nourriture et le service sont tout simplement merveilleux ! De bonnes saveurs et rien n'est de trop pour le charmant couple qui dirige ce restaurant aux vraies saveurs des Abruzzes !


  • 🏪 B&B Laudato Sii (54 Avis)

  • 💬 Bien pour couple sans enfant. Acoller à l'église. Endroit très silencieux. Belle vue. Petite chambre juste ce qu'il faut pour dormir.


  • 🏪 Bar Di Di Giuseppe Tommaso (567 Avis)

  • 💬 Avons passés une très bonne nuit au calme en plein mois de février. La grille était ouverte quand nous sommes arrivés, on s'est installé et en fin d'après-midi le bar est venu nous demander les passeports pour nous enregistrer. 12 euros la nuit tout compris avec wifi donné au bar. Dommage que la vidange des eaux grises soit bouchée Bonne halte Jolie petite ville à visiter au bord du lac.


  • 🏪 Chrissy Cafe' (402 Avis)

  • 💬 Bar sympa, bon café et croissants mais prix élevés. 2 cafés et 2 croissants 8 € sans eau.


  • 🏪 Pizza & Burger alle Lame (64 Avis)

  • 💬 Le seul restaurant de plats à emporter du quartier qui propose également des sandwichs. Et ce ne sont pas de simples sandwichs, ils sont ÉTONNANTS ! Sérieusement, nous n'avons jamais goûté d'aussi bons sandwichs. Je suis une drogue. Viande moelleuse, ingrédients frais et super savoureux. McDonald's devrait disparaître instantanément après avoir mangé ici. J'espère que l'endroit ne fermera pas car la qualité est vraiment excellente, même celle des pizzas.