📌 Piazza Teresa Noce, 15, 10155 Turin - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 20:04
Beaux lofts. J'y ai référé des invités et ils ont passé un très bon moment. Propreté et modernité au top
Le 23/09/2022 à 15:29
Absolument moderne, luxueux, propre et amusant ! Bonne nourriture, bière et service !!
Le 01/08/2022 à 09:51
Un logement moderne, convivial et propre !
Le 27/05/2022 à 19:34
Excellente décoration intérieure, nouveau restaurant dans un quartier où il n'y en a pas d'autres au même niveau (il faut aller au centre). Le service était très lent, ils ont compensé avec un verre de vin mousseux (qui est cependant arrivé trop tard)
Le 03/08/2020 à 08:17
Nous avons séjourné dans le loft numéro six qui était vraiment magnifique, quelques petits regrets malgré tout : c’est assez excentré par rapport au cœur historique le quartier en tant que tel est insignifiant - voire assez moche - mais on se sent très à l’aise dans ce lieu avec un parking privé. L’arrivée est un petit peu complexe avec les cartes et autres applications pour ouvrir les portes (il n’y avait personne pour nous recevoir) mais l’appartement est vraiment exceptionnel avec une terrasse dernier étage, je mets rarement cinq étoiles mais là c’est mérité, merci beaucoup à l’équipe qui a été très réactive via le téléphone.
Le 06/10/2019 à 08:35
Loft fantastique au milieu de Turin, vraiment pas souvent vu un si bel appartement. Tout était parfait. Chaque chambre dispose d'une salle de bains séparée et d'un toit-terrasse avec vue sur la ville. Hautement recommandé!
Le 22/09/2019 à 17:16
Haut !
Le 28/07/2019 à 11:11
Très accueillant, très propre, spacieux, calme
Le 25/06/2019 à 22:00
Chambre immense, impeccable, épurée et design ! Grande valeur !! Je le recommande vivement
Le 25/05/2019 à 09:58
Facile, super confortable et avec une excellente attention aux détails
Le 01/04/2019 à 08:50
superbe chambre
💬 Bonne nourriture! Le chef connaît parfaitement ses habitudes en cuisine et chaque plat est soigneusement sélectionné pour un excellent menu. Le service était très sympathique et drôle aussi ! Je le recommande, surtout à tous ceux qui ne veulent plus de pizza en Italie ! :)
💬 Paradis sur terre. Si je pouvais manger dans un seul endroit pour le reste de ma vie, c'est bien celui-là. De délicieuses piadinas avec des ingrédients de haute qualité et un service impeccable. Il coche toutes les cases.
💬 Un merveilleux hôtel et une famille.
💬 Du pain frais, du café et de la charcuterie? tout ce dont vous avez besoin le matin - sans vouloir vous offenser, la lourde dame "serveurs" est très impolie, le personnel doit améliorer ses relations avec le client, AKA, son professionnalisme.
💬 J'ai loué cette chambre Rosa pendant 8 nuits pour 3 personnes. En guise de bienvenue, la propriétaire nous a offert des biscuits (très mignons comme ça) Les points positifs : accueil, changement des serviettes, possibilité de parking, proche de la mer, ventilateur Les choses négatives : pour étendre les vêtements il n'y a que 2 petits fils sous les plantes donc ce n'est pas propre, manque d'étendoir, il n'y a pas de réseau et les téléphones sont morts à l'intérieur de la maison et dans le jardin, absence de moustiquaires donc en 8 jours nous n'avons jamais pu ouvrir les fenêtres car les moustiques nous ravageaient, le jardin commun était impossible de rester le soir car il faisait sombre, la route pour y arriver était en montée et était complètement détruite dans le noir
💬 C'est un très grand restaurant. Il faut y venir vers 19h30 pour y être touristes bien informés seul et au calme puis tout doucement sans que l'on s'en aperçoive il se rempli et l'âme italienne de cet endroit se fait sentir. Les prix sont très raisonnables et quoi que vous preniez se sera bon. Le personnel est très sympathique et le service est très bien fait Bref ce n'est pas un restaurant à touristes mais plutôt le rendez-vous des italiens du coin où les touristes bien informés vont.
💬 Le meilleur restaurant de Trieste, sans prétention inutile, à des prix raisonnables et surtout - très savoureux ! Nous déjeunons ici chaque année !
💬 Très belle station, il existe une série de solutions depuis les chambres avec jardin jusqu'aux appartements de deux/trois pièces. Toutes les solutions disposent d'un jardin privé avec hamac et barbecue. 3 piscines (+1 réservable à usage exclusif) dont 1 est UNIQUEMENT réservée à nos amis à quatre pattes qui sont les bienvenus dans pratiquement toutes les parties du resort (sauf la partie Buffett du restaurant et la piscine humaine). Aire de promenade pour chiens, oliviers où l'on peut se promener, chien d'agilité. Très bon restaurant avec également des plats typiques de la Maremme. Il existe de nombreux services tels que spa, possibilité de dîner romantique, massages, apéritifs au bord de la piscine. Des échecs et des dames géants pour vous divertir. Il ne manque rien !!! Juste rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Kiosque avec un bon potentiel spatial, mais trop négligé. Jeux pour enfants et espaces maintenus en mauvais état, la propreté laisse à désirer, notamment au niveau de la salle de bain. Service sans infamie et sans éloge. C'est dommage car avec un peu de soin et d'entretien cela pourrait être vraiment sympa. J'espère que cela pourra être un examen constructif.
💬 L'hôtel est charmant, propre, très bien situé (proche de restaurant-banque-plage-marché-activitées diverses), le petit-déjeuner est vraiment bon (beaucoup de fait-maison) et varié mais ce qui fait son plus à cet hôtel c'est vraiment les gens qui y travaillent: gentils, attentionnés et prévenants et souriants! On s'y sent vraiment bien accueilli!