📌 Via Margherita di Savoia, 77, 73043 Copertino - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:24
Nous sommes allés à Edo hier soir, l'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé. Des matières premières certes de grande qualité, alliées à un service sympathique et préparé, une excellente présentation des plats, une carte des vins calibrée au niveau des mets. Le tout dans une atmosphère relaxante... La prochaine fois, nous essaierons les sushis. Allez-y, vous ne le regretterez pas ! Merci à Edo et au personnel de nous avoir offert une soirée inoubliable. À bientôt.
Le 15/02/2024 à 19:27
Un super endroit qui a répondu à toutes mes attentes, des plats excellents et un service digne d'un restaurant étoilé.
Le 09/02/2024 à 19:08
Je suis allé dans de nombreux restaurants... que puis-je dire... JE N'AI PAS DE MOTS... à essayer ABSOLUMENT
Le 18/01/2024 à 18:05
Endroit enchanteur, service excellent, le seul défaut selon moi, des prix bas pour la quantité de plats et la qualité de la nourriture... Bravo au chef et à toute son équipe pour le restaurant que vous avez créé !
Le 13/01/2024 à 22:52
Expérience unique! Des plats définitivement excellents, des matières premières locales d'excellente qualité traitées divinement. La propriétaire, Federica, est une personne adorable ! À bientôt!
Le 30/12/2023 à 22:11
Excellente matière première et préparation parfaite, nous avons dégusté les sushis, entrée et plat de fruits de mer, entrée terre et premier plat, le tout très très bon, service et personnel satisfaisant, bravo
Le 02/12/2023 à 21:10
Déjeuner de qualité !!! Tout est impeccable !!! Nourriture sublime et endroit charmant !!! Attention aux moindres détails avec un goût extrêmement raffiné. Certainement l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais essayé ! Retour garanti ! Félicitations !!!
Le 21/11/2023 à 20:56
Pratiquement parfait et délicieux !!!
Le 21/11/2023 à 12:39
Découvert par hasard. Emplacement splendide meublé avec un goût extrême, personnel très gentil. Le chef va se marier ! J'ai encore le goût des tagliolini au fromage et poivre avec du saindoux croquant dans la bouche...... mais tout le reste était divin aussi ! Si nous revenons à Copertino depuis la lointaine Gorizia, nous ne manquerons pas de réserver un déjeuner ou un dîner.
Le 18/11/2023 à 05:35
Endroit très accueillant, personnel très gentil, nourriture délicieuse, beaucoup d'attention aux détails et excellente présentation !
Le 14/11/2023 à 17:52
👍
💬 Très bonne pizza Margherita que l’on a pris en apéro. Les spritz sont biens faits. Nous avons été servis rapidement. Les pâtes « catullo » sont excellentes, je les recommande si vous avez l’occasion d’y manger. Nous avions réservé pour pouvoir être vers l’intérieur et pas exposé aux passants, c’était top ! On a pu manger tranquillement et à notre rythme près du lac. Je recommande le restaurant !
💬 Nous avons juste fait un arrêt à l'heure du déjeuner. Le service était parfait et le personnel très sympathique. Le calamar grillé était juste excellent. La vue est magnifique et nous avons passé un très bon moment et profité de la dolce vita italienne. A recommander.
💬 Personnel très accueillant et gentil. Pizza servie rapidement et vraiment bonne. Pâte digeste et légère. Hautement recommandé. J'espère qu'ils se connecteront à Deliveroo pour que nous puissions recevoir la livraison à domicile !
💬 Très bien situé, chambres propres et confortables. La tour est à 2,6 km à pied. Il y a un arrêt de bus non loin de la maison (100 mètres). Anna est une excellente hôtesse, toujours heureuse de vous aider et de vous dire tout ce qu'elle sait.
💬 Que de gentillesse ! Je passe souvent par la gestion des expéditions DHL et le personnel est extrêmement serviable et courtois. L'ambiance est très détendue et les sourires ne manquent jamais. Informé
💬 Très bonne focaccia classique. Doux, pas trop gras. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement pour essayer le pain.
💬 Endroit merveilleux, gestionnaires et personnel formidables
💬 Cela devrait être votre choix n°1 en ville pour dîner et déguster l'un des meilleurs steaks de la région. Ils préparent également des pâtes faites à la main et bien plus encore.
💬 Très bonnes pizza (beaucoup de choix) et un personnel accueillant. Je recommande !
💬 Si vous êtes à Monticiano et que vous recherchez une bonne pizzeria, cet endroit devrait certainement figurer sur votre liste. La pizza ici est tout simplement délicieuse. Recommande fortement!