📌 Viale Lombardia, 708, 24058 Romano di Lombardia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous cherchions un endroit pour nous restaurer malgré l’heure tardive, 16h15. Nous avons rencontré cette charmante dame qui a bien voulu s’occuper de nous avec des conseils et des panini fait avec amour. Merci à elle. Le décor est sympa. Je conseille vivement.
💬 À ne pas manquer! Confortables, ils disposent à la fois d'une cave caractéristique et d'un espace extérieur bien séparé de la confusion de la route principale, qui mène à la Piazza Bacco, où des centaines de personnes se rassemblent tard dans la nuit. Le lieu est équipé d'une cuisine industrielle, et on me dit qu'elle sera bientôt ouverte toute l'année. Les gars qui tiennent la cave sont très serviables, le service à table est excellent. Et surtout ils ont toujours un excellent vin !
💬 Après une expérience horrible dans un restaurant du coin de la rue où nous avons fini par sortir, nous nous sommes promenés dans cet endroit incroyable. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était inoubliable, avec des chants et des rires et des enfants qui couraient dans les rues devant notre table sur des scooters ! Ce dîner a changé notre humeur, passant de la déception à une merveilleuse expérience culinaire. Un restaurant familial et une véritable expérience de la culture napolitaine ! Si vous voulez bien manger et vous sentir les bienvenus, je vous le recommande vivement !!
💬 Très bon moment, personnel sympathique et fais l'effort de parler en français. Nous avons très bien mangé avec des tarifs raisonnable. Je recommande vivement. Issa Nissa
💬 Déçue par l'accueil (aucune réponse aux mails avant notre arrivée pour demander le chemin). Lorsque nous avons informé notre hôte du manque de places dans son parking, il nous a dit d'aller voir au Lidl... Petit déjeuner et tables préparés la veille après midi et composé de nourriture industrielle (croissants sous blister, gâteaux idem, jus de fruit au distributeur...). De plus, pas assez de tables par rapport au nombre de convives/nombre de chambres... Pour ce qui est des chambres, insonorisation inexistante climatiseur portatif dont le tuyau d'évacuation n'est pas fixé au mur. Points positifs : literie confortable et proximité de la ville (5 minutes à pied). Rapport qualite/prix moyen.
💬 Très bon accueil, sympathique. Les pizzas sont très bonnes, pâte bien fine, pizzas très grande (modèle saccio) vraiment super!
💬 Trop bon, le service était très bien le serveur était souriant et à l’écoute merci beaucoup pour ce moment et pour mon ventre ! Pas cher et très bon, Incroyable
💬 L'accueil est chaleureux vraiment
💬 Mes amis et moi nous sommes retrouvés à manger tard, le propriétaire qui est aussi pizzaiolo nous a fait asseoir sans aucun problème. La très gentille et jolie serveuse a pris notre commande et nous a servi l'excellent Weizen, un serveur (nous pensons le fils du propriétaire) nous a servi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. La pizza était très très bonne, délicate et légère. Pizzeria super recommandée pour l'excellente pizza, le bon prix et aussi pour le serveur 😉. Mes amis et moi reviendrons certainement
💬 Rien à dire. Accueil chaleureux, viandes incroyablement bonnes et de plus j’ai été très bien conseillé sur le vin rouge moi qui d’habitude n’aime pas ça. Tout était parfait du début à la fin! Un vrai régale ! Mon seul regret ne pas avoir noté le nom du vin