Restaurant de grillades 🇮🇹

Edo’s bbq Avis

📌 Viale Lombardia, 708, 24058 Romano di Lombardia - Italie

💬 Avis

Avis sur Edo’s bbq à Romano di Lombardia

Les avis

Les dernier avis sur Edo’s bbq à Romano di Lombardia

  • 🏪 Rock And Roll Cafè Di Albert Ireen (51 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour nous restaurer malgré l’heure tardive, 16h15. Nous avons rencontré cette charmante dame qui a bien voulu s’occuper de nous avec des conseils et des panini fait avec amour. Merci à elle. Le décor est sympa. Je conseille vivement.


  • 🏪 Cantina "Mitt a Vev" - Baccanalia (22 Avis)

  • 💬 À ne pas manquer! Confortables, ils disposent à la fois d'une cave caractéristique et d'un espace extérieur bien séparé de la confusion de la route principale, qui mène à la Piazza Bacco, où des centaines de personnes se rassemblent tard dans la nuit. Le lieu est équipé d'une cuisine industrielle, et on me dit qu'elle sera bientôt ouverte toute l'année. Les gars qui tiennent la cave sont très serviables, le service à table est excellent. Et surtout ils ont toujours un excellent vin !


  • 🏪 Trattoria da Ninnone (401 Avis)

  • 💬 Après une expérience horrible dans un restaurant du coin de la rue où nous avons fini par sortir, nous nous sommes promenés dans cet endroit incroyable. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était inoubliable, avec des chants et des rires et des enfants qui couraient dans les rues devant notre table sur des scooters ! Ce dîner a changé notre humeur, passant de la déception à une merveilleuse expérience culinaire. Un restaurant familial et une véritable expérience de la culture napolitaine ! Si vous voulez bien manger et vous sentir les bienvenus, je vous le recommande vivement !!


  • 🏪 Ristorante Carmen 2 (632 Avis)

  • 💬 Très bon moment, personnel sympathique et fais l'effort de parler en français. Nous avons très bien mangé avec des tarifs raisonnable. Je recommande vivement. Issa Nissa


  • 🏪 Affittacamere L'Arancio (111 Avis)

  • 💬 Déçue par l'accueil (aucune réponse aux mails avant notre arrivée pour demander le chemin). Lorsque nous avons informé notre hôte du manque de places dans son parking, il nous a dit d'aller voir au Lidl... Petit déjeuner et tables préparés la veille après midi et composé de nourriture industrielle (croissants sous blister, gâteaux idem, jus de fruit au distributeur...). De plus, pas assez de tables par rapport au nombre de convives/nombre de chambres... Pour ce qui est des chambres, insonorisation inexistante climatiseur portatif dont le tuyau d'évacuation n'est pas fixé au mur. Points positifs : literie confortable et proximité de la ville (5 minutes à pied). Rapport qualite/prix moyen.


  • 🏪 Sacchio 1970 (1185 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, sympathique. Les pizzas sont très bonnes, pâte bien fine, pizzas très grande (modèle saccio) vraiment super!


  • 🏪 Snackpoint (38 Avis)

  • 💬 Trop bon, le service était très bien le serveur était souriant et à l’écoute merci beaucoup pour ce moment et pour mon ventre ! Pas cher et très bon, Incroyable


  • 🏪 Pizzeria Sharm El Sheikh (119 Avis)

  • 💬 L'accueil est chaleureux vraiment


  • 🏪 Pizzeria La Notla (148 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi nous sommes retrouvés à manger tard, le propriétaire qui est aussi pizzaiolo nous a fait asseoir sans aucun problème. La très gentille et jolie serveuse a pris notre commande et nous a servi l'excellent Weizen, un serveur (nous pensons le fils du propriétaire) nous a servi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. La pizza était très très bonne, délicate et légère. Pizzeria super recommandée pour l'excellente pizza, le bon prix et aussi pour le serveur 😉. Mes amis et moi reviendrons certainement


  • 🏪 TAURUS (614 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Accueil chaleureux, viandes incroyablement bonnes et de plus j’ai été très bien conseillé sur le vin rouge moi qui d’habitude n’aime pas ça. Tout était parfait du début à la fin! Un vrai régale ! Mon seul regret ne pas avoir noté le nom du vin