📌 Via Fiume, 12, 50123 Florence - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Cet hôtel est absolument sublime.Installé dans un Palais Génois somptueux. La décoration est raffinée et épouse le lieu historique comme une caresse. Le personnel est attentif et accueillant. Le petit dejeuner excellent. Les vins de la propriétaire sont de grande qualité. Le seul point négatif est le périphérique qui gâche la vue sur le port. Les doubles vitrages font le job sauf lorsqu'une sirène de pompiers ou des klaxon retentissent. Nous y reviendrons malgré tout car le lieux est magnifique et apaisant. Toutes les chambres sont décorées différemment avec goût et mise en scène. Des fresques historiques se partagent la splendeur du Palais avec les marbres ,boiseries ,plafonds de 12 metres, escaliers en pierre, moulures. Wouhaou
💬 Tout dans cet endroit m'a surpris : de l'extérieur, on ne saurait pas combien il vaut réellement. la pièce est grande, lumineuse et propre. le menu, à un excellent prix, était copieux et riche, très satisfaisant. le service était très rapide. le dessert était également très bon, à la hauteur des meilleurs restaurants. bref, je le recommande surtout pour le déjeuner si vous êtes de passage.
💬 Chambres bien situées dans les combles donc beaucoup de marches. Le seul inconvénient était la qualité du petit-déjeuner. très ordinaire pour un endroit qui se présente comme un B & B. Très calme et à seulement 100 mètres de nombreux restaurants.
💬
💬 Très bonne pizza belle carte
💬 Charmant B&B près du Palais Royal de Caserta, équipé de tout le confort et meublé avec goût. Les propriétaires sont très gentils, nous avons passé un très bon moment. Super recommandé!
💬 En atterrissant à NAP, à 20 heures, nous étions fatigués et affamés, réservés pour nos vacances puis partons manger. Nous sommes arrivés à D&D vers 22h30, avec 3 adultes et 2 enfants, le menu complet était entièrement en italien et un anglais minimal parlé par le personnel... Super !! Nous savions que nous étions dans un repaire local, ce qui est exactement ce que je recherche lorsque je voyage. Une fois le défi de communication terminé, nous avons été accueillis avec des pizzas incroyables, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées. Le personnel était génial et plutôt que d'être traités comme des déchets non italiens, nous avons été très bien traités, presque comme des VIP. Nous avons même emporté quelques boissons car nous n'avions pas le temps d'acheter les produits essentiels. Nourriture excellente et vivement recommandée !! Soyez prêt à converser en italien ou à montrer des photos.
💬 très bon rapport qualité prix, service très accueillant et agréable, je recommande à 100% pâtes carbo très bonnes et tiramisu excellent attention : 3 euros la bouteille d’eau, 1 euro les couverts 2 euros le sac de pain ⚠️⚠️
💬 Picanha était préparée à merveille ! Le truc est tellement sympathique ! Nous avons particulièrement aimé la fille du propriétaire - Joice ❤️ nous nous sommes sentis comme chez nous là-bas et avons mangé de très bons plats préparés avec soin. Absolument recommandé ❤️
💬 C'est un hôtel où je travaille et le personnel est les meilleurs amis avec qui j'ai jamais travaillé. La directrice de l'hôtel a un grand cœur. L'hôtel est très soigné et bien organisé. Les menus que nous proposons sont vraiment les meilleurs qu'un hôtel puisse avoir et le plus étonnant est que le prix que vous paierez pour une nuit sera tout simplement incroyable !