Restaurant 🇮🇹

Egger Grub Alm Avis

📌 Stuls 19A, 39013 Moos in Passeier - Italie

4.7 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Egger Grub Alm à Moos in Passeier

Les avis

Les dernier avis sur Egger Grub Alm à Moos in Passeier

Walter.e

Le 09/02/2024 à 10:38

5 / 5

J'ai mangé la meilleure sachertorte. Service sympathique et attentionné

Roberto.e

Le 15/01/2024 à 14:37

4 / 5

Un véritable refuge de montagne, authentique, courtois et convivial. Bonne nourriture!

Andrea.o

Le 06/01/2024 à 18:33

4 / 5

Endroit petit mais accueillant et hospitalier. Plats typiques bons et savoureux. La vue pendant le voyage est féerique.

Marco.a

Le 31/12/2023 à 09:07

5 / 5

La montée depuis le parking de Stuls (il faut ici 2 pièces de 2 € pour la barrière) peut être parcourue soit par la route, soit, plus difficile et intéressant, par les sentiers de randonnée sortants en une heure à une heure et demie environ. En cas de glace et de neige, il est conseillé de porter des équipements antidérapants sur vos chaussures et éventuellement des bâtons. L'Alm est tenu par un jeune couple de la vallée qui, avec beaucoup d'engagement et de cœur, offre un service convivial et convivial, les petits donnant parfois un coup de main (ou étant portés dans leurs bras en servant). La cuisine n'est pas seulement typique de la région, mais elle utilise également de bons ingrédients de la vallée que l'on trouverait autrement dans les hôtels gastronomiques de la vallée du Passeier. Les prix du menu sont presque trop bon marché si on les compare à ceux des villes ou d'autres alpages et refuges, qui rappellent beaucoup plus les plats cuisinés que la cuisine honnête et fraîche du Tyrol du Sud. Il convient néanmoins de mentionner que l'Alm, avec sa petite aire de jeux avec toboggans et mini-téléphérique, une prairie propice à la luge et le temps de montée relativement court depuis le parking, se prête bien aux visites avec des enfants.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 31/12/2023 à 09:07 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 31/12/2023 à 09:07 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 31/12/2023 à 09:07 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 31/12/2023 à 09:07 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 31/12/2023 à 09:07 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 31/12/2023 à 09:07 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Oliver.o

Le 30/12/2023 à 18:42

5 / 5

A juste titre, l'Alm 2023 ! Pittoresque, bon, juste

Frank.i

Le 17/12/2023 à 14:24

5 / 5

Superbe vue, nourriture délicieuse et service amical.

Photo n°1 de l'avis de Frank.i fait le 17/12/2023 à 14:24 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Frank.i fait le 17/12/2023 à 14:24 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Elisabetta.i

Le 28/10/2023 à 18:57

5 / 5

Nous sommes partis du parking Hochegg (4 euros) Nous avons déjeuné avec un trio de raviolis, une salade de cappuccino et du speck, de la bière et du café. Service rapide et bonne nourriture. Les propriétaires sont très sympathiques. Prix ​​un peu élevés... Belle vue!!!

Daub.a

Le 03/09/2023 à 15:27

5 / 5

Merci pour le bon après-midi et la nourriture délicieuse! Nous serions ravis de revenir 😀

Max.�

Le 06/08/2023 à 15:43

1 / 5

Malheureusement, nous avons été oubliés lors de la commande de nourriture.

Jakob.i

Le 25/07/2023 à 07:24

4 / 5

Tout autour très bien.

Ingrid.i

Le 24/07/2023 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture et service amical avec une vue magnifique

Rene.a

Le 05/06/2023 à 12:07

5 / 5

Excellent accueil, très serviable car nous sommes arrivés quand il pleuvait. Cuisine régionale de grande qualité ! Un incontournable pour tous les randonneurs et épouses de randonneurs affamés ou assoiffés :). Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Rene.a fait le 05/06/2023 à 12:07 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Hans.�

Le 29/05/2023 à 16:24

5 / 5

Hautement recommandé. Personnel très sympathique, super ambiance. Un séjour incontournable pendant la randonnée

Michael.o

Le 29/05/2023 à 16:23

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et sympathique! L'arrêt parfait après une randonnée en montagne !

Christian.a

Le 19/05/2023 à 11:54

5 / 5

Super bonne nourriture dans une ambiance unique. Très belle prestation. La recommandation est envoyée.

Jean.a

Le 16/01/2023 à 17:21

5 / 5

Tout était excellent et les propriétaires étaient particulièrement sympathiques. Nous reviendrons!

Marina.r

Le 13/01/2023 à 18:02

5 / 5

Le speck local, les fromages de montagne, les saucisses fumées maison pourraient constituer une collation généreuse après une promenade ou même un vrai repas. Un grand bol de bouillon accompagné de boulettes tyroliennes vous réchauffera lors d'une journée d'hiver. Le personnel amical vous accueillera avec un sourire sincère et vous apportera vos plats dans les plus brefs délais. Restez et prenez votre repas en terrasse pour profiter de la vue. N'oubliez pas de commander du kaiserschmarrn ou du strudel pour le dessert. Chien amical. La liqueur de pomme faite maison était un régal surprenant.

Frank.i

Le 12/01/2023 à 18:38

5 / 5

Bel endroit pour profiter de la vue et de la bonne cuisine.

Monika.o

Le 05/01/2023 à 19:24

5 / 5

Nouvelle direction depuis décembre. Nous sommes totalement ravis. L'Alm est géré par des jeunes très sympathiques et sympathiques. Des plats traditionnels simples et délicieux. Les gâteaux garnissaient tout ! On sent avec quel amour et quelle joie l’alpage est géré. Rapport qualité-prix 1A ! Continuez comme ça!!

Claudia.a

Le 25/10/2022 à 20:04

5 / 5

Super

Markus.r

Le 22/10/2022 à 09:08

5 / 5

Belles vues, très bonne cuisine et opérateur sympathique. Tyrol 😀

R..a

Le 14/10/2022 à 11:05

5 / 5

Montée depuis Stulls par un sentier circulaire plus élevé jusqu'à l'Eggergruberalm. Superbe vue et belle cabine. Nourriture délicieuse et hôte très sympathique. Tout va bien. Salutations de Chiemgau. Au revoir!

Photo n°1 de l'avis de R..a fait le 14/10/2022 à 11:05 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de R..a fait le 14/10/2022 à 11:05 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de R..a fait le 14/10/2022 à 11:05 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°4 de l'avis de R..a fait le 14/10/2022 à 11:05 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°5 de l'avis de R..a fait le 14/10/2022 à 11:05 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°6 de l'avis de R..a fait le 14/10/2022 à 11:05 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°7 de l'avis de R..a fait le 14/10/2022 à 11:05 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°8 de l'avis de R..a fait le 14/10/2022 à 11:05 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°9 de l'avis de R..a fait le 14/10/2022 à 11:05 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°10 de l'avis de R..a fait le 14/10/2022 à 11:05 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Mr..u

Le 08/10/2022 à 13:08

5 / 5

Super belle Alm, très, très bien située, service extrêmement sympathique. Les enfants sont épuisés et heureux. Oh oui, et le Kaiserschmarrn était aussi délicieux 🙂👍

marco.r

Le 06/09/2022 à 05:34

5 / 5

Un endroit charmant

Hannelore.c

Le 27/08/2022 à 14:20

5 / 5

Le prix Alm of the Year 2022 n’est pas seulement décerné à vous. Nous recommandons. L'hôte et la nourriture mériteraient encore plus d'étoiles s'ils étaient disponibles. Juste génial !!!

Michael.a

Le 04/08/2022 à 20:30

5 / 5

J'ai donc trouvé un autre point fort absolu. Cet Alm est absolument recommandé. Les exploitants de cet Alm sont absolument sympathiques et arrangeants. La nourriture est tout simplement excellente. Nos deux dog girl ont tout de suite eu un coup de cœur pour le chien alpin Aron et nous sommes tombés sous le charme de l'alpage, c'était une belle journée et nous reviendrons. Salutations Michael et Susanne

Tobias.e

Le 30/07/2022 à 12:17

5 / 5

Le chemin vers l'Alm en vaut vraiment la peine. Nous étions ici aujourd'hui avec notre Labrador, qui a immédiatement reçu de l'eau. Par considération pour notre chien 🐕, le propriétaire a envoyé son chien dans la chambre pendant un long moment, ce que j'ai trouvé super sympa. Nous avons pu nous détendre et profiter de la vue impressionnante depuis un endroit merveilleux. Excellent service, prix normaux et vues indescriptibles. Ça ne va pas mieux !

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 30/07/2022 à 12:17 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Tobias.e fait le 30/07/2022 à 12:17 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de Tobias.e fait le 30/07/2022 à 12:17 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°4 de l'avis de Tobias.e fait le 30/07/2022 à 12:17 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°5 de l'avis de Tobias.e fait le 30/07/2022 à 12:17 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°6 de l'avis de Tobias.e fait le 30/07/2022 à 12:17 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°7 de l'avis de Tobias.e fait le 30/07/2022 à 12:17 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°8 de l'avis de Tobias.e fait le 30/07/2022 à 12:17 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°9 de l'avis de Tobias.e fait le 30/07/2022 à 12:17 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
A...

Le 03/07/2022 à 19:37

5 / 5

Hôte très sympathique 👍et la nourriture est très savoureuse 😋

Alexander.i

Le 16/06/2022 à 18:43

5 / 5

Un rêve! Superbe vue, super hôte ! La nourriture est vraiment délicieuse ! Endroit idéal pour profiter du calme et de la tranquillité des montagnes. Vous pouvez également y obtenir de bons conseils pour une randonnée parfaite... continuez ainsi

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 16/06/2022 à 18:43 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Alexander.i fait le 16/06/2022 à 18:43 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de Alexander.i fait le 16/06/2022 à 18:43 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
K-H.

Le 10/06/2022 à 13:21

5 / 5

Alpage situé à 1943 mètres d'altitude. Magnifique panorama et excellent service. La nourriture est impeccable. Accessible à pied depuis Stulls en 2 heures. Mais une bonne forme physique est requise.

Photo n°1 de l'avis de K-H. fait le 10/06/2022 à 13:21 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de K-H. fait le 10/06/2022 à 13:21 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de K-H. fait le 10/06/2022 à 13:21 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°4 de l'avis de K-H. fait le 10/06/2022 à 13:21 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°5 de l'avis de K-H. fait le 10/06/2022 à 13:21 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°6 de l'avis de K-H. fait le 10/06/2022 à 13:21 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°7 de l'avis de K-H. fait le 10/06/2022 à 13:21 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°8 de l'avis de K-H. fait le 10/06/2022 à 13:21 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°9 de l'avis de K-H. fait le 10/06/2022 à 13:21 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°10 de l'avis de K-H. fait le 10/06/2022 à 13:21 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Stephan.r

Le 01/06/2022 à 20:14

5 / 5

Bel alpage, des gens super sympas là-bas, des boissons délicieuses. Le babeurre est super. Nous n'avons rien mangé, mais j'ai vu les portions. Le Kaiserschmarrn était mangé à table. C'était sensationnel. C'est dommage que je n'avais pas faim. La prochaine fois, je le mangerai.

Sonja.o

Le 29/05/2022 à 16:43

5 / 5

Bel alpage avec une gestion très sympathique. Vue fantastique et très confortable. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Sonja.o fait le 29/05/2022 à 16:43 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Sonja.o fait le 29/05/2022 à 16:43 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de Sonja.o fait le 29/05/2022 à 16:43 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°4 de l'avis de Sonja.o fait le 29/05/2022 à 16:43 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°5 de l'avis de Sonja.o fait le 29/05/2022 à 16:43 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°6 de l'avis de Sonja.o fait le 29/05/2022 à 16:43 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°7 de l'avis de Sonja.o fait le 29/05/2022 à 16:43 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Dennis.

Le 22/05/2022 à 11:30

5 / 5

Haut!!!

Stuttgart.m

Le 04/01/2022 à 22:44

5 / 5

Hôte très sympa, les règles Corona sont surveillées très attentivement. Il y a des plats délicieux ici ! La saucisse provenait d'un cerf abattu sur le pas de la porte.

Photo n°1 de l'avis de Stuttgart.m fait le 04/01/2022 à 22:44 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
walter.n

Le 17/10/2021 à 16:32

5 / 5

Excellente nourriture, le plus bel endroit au soleil, service rapide et sympathique du propriétaire de la cabane Ulli et de sa femme, fortement recommandé comme destination de randonnée.

Joachim.u

Le 25/09/2021 à 10:03

5 / 5

Récemment rénové très agréable. Service amical, vue magnifique

Michael.

Le 17/09/2021 à 15:10

5 / 5

Le propriétaire Ulli est un gars super sympa et sympa. La nourriture était également excellente. La randonnée au départ du parking de Stuls offre un superbe panorama, mais on gagne quelques mètres de dénivelé. La limite de temps de 1 heure 50 minutes peut être atteinte. Excellente recommandation pour un voyage.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 17/09/2021 à 15:10 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 17/09/2021 à 15:10 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de Michael. fait le 17/09/2021 à 15:10 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°4 de l'avis de Michael. fait le 17/09/2021 à 15:10 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Katja.t

Le 27/08/2021 à 18:58

5 / 5

Le meilleur alpage du Tyrol du Sud. Nous y venons toujours lorsque nous sommes en vacances dans le Tyrol du Sud. Le vin rouge bio est particulièrement recommandé.

Miriam.O

Le 18/08/2021 à 20:52

5 / 5

Personnel courtois. Vue imprenable et cuisine excellente et délicieuse.

Walter.m

Le 23/07/2021 à 15:53

5 / 5

Après 37 ans dans la vallée du Passeier, l'Egger-Grubalm vaut toujours le détour. Très sympathique et nourriture très bonne. Les invités du Palatinat.

Markus.i

Le 03/07/2021 à 13:08

5 / 5

Super endroit pour se détendre, service sympathique et très bonne nourriture !

leonardo.i

Le 24/06/2021 à 12:58

5 / 5

Endroit magnifique dans une vallée exceptionnelle, cuisine d'excellente qualité à un prix raisonnable et personnel très accueillant

Photo n°1 de l'avis de leonardo.i fait le 24/06/2021 à 12:58 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de leonardo.i fait le 24/06/2021 à 12:58 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de leonardo.i fait le 24/06/2021 à 12:58 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Ralf..

Le 02/06/2021 à 17:39

4 / 5

Bonne nourriture, bon vin (Lagrein)

Photo n°1 de l'avis de Ralf.. fait le 02/06/2021 à 17:39 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Ralf.. fait le 02/06/2021 à 17:39 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Sabrina.b

Le 27/05/2021 à 12:16

5 / 5

Hôte super sympa ! La nourriture y est excellente et les spritzers de jus faits maison sont également fortement recommandés ! Avec plaisir encore

Doris.a

Le 24/05/2021 à 14:53

4 / 5

Très belle randonnée tranquille. Belle cabane d'alpage avec une vue magnifique et un hôte sympathique. Nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Doris.a fait le 24/05/2021 à 14:53 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Doris.a fait le 24/05/2021 à 14:53 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de Doris.a fait le 24/05/2021 à 14:53 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°4 de l'avis de Doris.a fait le 24/05/2021 à 14:53 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Walter.a

Le 13/05/2021 à 20:21

5 / 5

Vue magnifique, bonne nourriture, que ce soit à vélo ou à pied.

robert.u

Le 09/05/2021 à 17:45

4 / 5

Sympathique et bon !

Daniel.t

Le 20/02/2021 à 19:45

5 / 5

Grand alpage sur un beau haut plateau avec une vue magnifique et un panorama magnifique. Il est facilement accessible via différents sentiers de randonnée. Le propriétaire et sa famille sont très hospitaliers et diverses spécialités du Tyrol du Sud sont proposées ainsi que des plats du jour supplémentaires. La nourriture est très savoureuse, tout comme les jus de fruits faits maison.

Franco.e

Le 11/01/2021 à 19:13

5 / 5

Visité en janvier. fantastique promenade en montée et en descente sur un traîneau !! Des petites filles très heureuses.. Cuisine typiquement tyrolienne (excellent Kaiserschmar) et personnel sympathique !! Hautement recommandé!!

Rosalie.i

Le 09/01/2021 à 12:43

5 / 5

Tout était super... des hôtes très sympathiques et une cuisine délicieuse. L'Alm est fortement recommandé

Oliver.�

Le 01/09/2020 à 16:24

5 / 5

Hôte très sympa. Des portions plus que suffisantes et bonnes aussi. Nous recommandons.

Daniel..

Le 01/09/2020 à 13:55

5 / 5

Hôtes super hospitaliers, très belle terrasse ensoleillée, bonne bouffe. Absolument recommandé.

Reiner.i

Le 31/08/2020 à 15:40

5 / 5

Confortable, propre, très bonne nourriture et propriétaires très sympathiques. Parfait.

Photo n°1 de l'avis de Reiner.i fait le 31/08/2020 à 15:40 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
tonio.a

Le 20/08/2020 à 12:37

5 / 5

L'endroit est très agréable dans un excellent emplacement. J'ai bu une incroyable liqueur de pin produite par les propriétaires. Bon accueil d'un personnel souriant et gentil

Omar.b

Le 15/08/2020 à 16:32

5 / 5

Vue spectaculaire sur la vallée et au milieu de la verdure. Facile d'accès avec une bonne marche sur un chemin ou un chemin de terre. Cuisine maison conviviale et délicieuse. Les jus d'herbes de montagne sont délicieux et préparés par eux. Hautement recommandé.

Rosalinde.a

Le 07/08/2020 à 17:36

4 / 5

J'aime ça, belle vue

quirino.o

Le 06/08/2020 à 12:58

4 / 5

Vue imprenable, personnel très sympathique, cuisine simple mais bonne. Excellents desserts et jus. 👍👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de quirino.o fait le 06/08/2020 à 12:58 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de quirino.o fait le 06/08/2020 à 12:58 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Steffi.

Le 28/07/2020 à 12:02

5 / 5

Nourriture super conviviale et vraiment délicieuse❤🌸👍

Jörg.c

Le 14/07/2020 à 14:07

5 / 5

Grand alpage

Johann.a

Le 07/07/2020 à 18:51

4 / 5

Très bonne nourriture et merveilleusement mangée

Bea..

Le 04/07/2020 à 16:34

5 / 5

Sous une nouvelle direction ! Uli et Babsi vont très bien ! Bonne cuisine, excellent service et emplacement fantastique

Michael.i

Le 04/07/2020 à 15:10

5 / 5

Bonne nourriture, superbe vue, excellent service, pas loin de faire de la randonnée

Giovanni.a

Le 26/06/2020 à 19:08

5 / 5

vraiment hospitalier et sympathique, bel endroit. portions généreuses et plats savoureux

Gloria.n

Le 21/06/2020 à 19:00

3 / 5

Peu de plats mais authentiques. Propreté et gentillesse.

Egon.u

Le 22/05/2020 à 11:16

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture. Recommandé

Hans.i

Le 29/02/2020 à 18:50

5 / 5

Un hôte absolument sympathique et communicatif a pris grand soin de nous (un groupe de randonneurs de plus de 30 personnes) avec sa charmante épouse. Tout le monde était très satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Hans.i fait le 29/02/2020 à 18:50 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Hans.i fait le 29/02/2020 à 18:50 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Alois.r

Le 26/02/2020 à 21:33

3 / 5

Assiette de salade variée avec de délicieuses boulettes d'orties, fortement recommandée !

Julia.a

Le 23/02/2020 à 14:28

5 / 5

Service raffiné, bonne nourriture, vue magnifique, que demander de plus ?

Mauro.e

Le 15/02/2020 à 15:20

4 / 5

Super endroit, une vue de rêve

Mou.V

Le 25/01/2020 à 20:26

5 / 5

Vraiment super

Richard.n

Le 30/12/2019 à 21:32

5 / 5

Bel alpage, personnel sympathique, cuisine délicieuse. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Richard.n fait le 30/12/2019 à 21:32 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Gerti.a

Le 30/12/2019 à 08:20

4 / 5

Alm merveilleusement situé, aubergiste sympathique ! Malheureusement, il y avait trop de monde et la cuisine a atteint ses limites... Promenade confortable jusqu'à l'Alm !

Big.V

Le 28/11/2019 à 06:27

5 / 5

Excellent service et qualité

Robin.a

Le 13/10/2019 à 16:23

4 / 5

Nourriture super délicieuse.

Barbara.c

Le 26/09/2019 à 13:36

5 / 5

Très bon Kaiserschmarren et propriétaire courtoise

Sergio.g

Le 18/09/2019 à 12:00

5 / 5

Bel endroit avec une belle vue. Le dessert Kaiserschmarrn est délicieux

Stefan.s

Le 17/09/2019 à 19:37

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'Alm !! La nourriture était fantastique et l'hospitalité chaleureuse restera longtemps dans les mémoires. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devez absolument y aller !!

Ellmenreich.r

Le 16/09/2019 à 17:09

4 / 5

Nous y avons mangé deux fois, à la montée et à la descente, et nous avons été plus que satisfaits. Bon choix, gens sympas, la viande de mouton était super douce et bonne, le Kaiserschmarrn était l'un des meilleurs que j'ai eu depuis longtemps. L'hôte et la logeuse sont gentils et professionnels et toujours disponibles pour discuter, je ne sais pas de quoi me plaindre. Malgré les déclarations contraires ici, je n'ai rien à reprocher aux raviolis !

Robert.u

Le 07/09/2019 à 23:24

4 / 5

Tout va bien, excellent goulasch de chevreuil !

Photo n°1 de l'avis de Robert.u fait le 07/09/2019 à 23:24 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Robert.u fait le 07/09/2019 à 23:24 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de Robert.u fait le 07/09/2019 à 23:24 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Peter.a

Le 13/08/2019 à 14:16

5 / 5

Ferme alpine très bien située avec une vue magnifique. Le café n'était pas vraiment une révélation, mais la limonade maison était excellente et les gens étaient contents. Le chemin y est raide et difficile. S'il le faut absolument, il peut raccourcir la montée depuis Stuhls des 3 premiers kilomètres raides en voiture et un agriculteur de montagne gagne un peu d'argent grâce à ses frais de stationnement. Mais vous seriez alors obligé de reprendre le même chemin de retour et de manquer d’autres belles vues.

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 13/08/2019 à 14:16 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 13/08/2019 à 14:16 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Anja..

Le 24/07/2019 à 14:03

5 / 5

Superbe vue, nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques. Plats locaux faits maison

Photo n°1 de l'avis de Anja.. fait le 24/07/2019 à 14:03 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Paul.e

Le 22/07/2019 à 09:27

5 / 5

Refuge alpin idéalement situé avec des hôtes merveilleux. Lisi évoque dans la cuisine une soupe frittaten, une soupe au pain Ultner au bœuf, une soupe aux boulettes de bacon, des nouilles de cabane, du Kaiserschmarrn et bien plus encore. Tom sert et divertit ses invités. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Paul.e fait le 22/07/2019 à 09:27 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Sigrid.g

Le 21/07/2019 à 17:55

5 / 5

Très bonne nourriture et équipe super sympa, fortement recommandée

D...

Le 17/07/2019 à 14:53

4 / 5

Très jolie cabane qui mérite une visite. Personnel courtois mais parle et comprend peu la langue italienne. Paiement en espèces uniquement.

max.o

Le 14/07/2019 à 19:03

3 / 5

C'était agréable de pouvoir boire un verre de vin du Tyrol du Sud. Avec le vin local, vous marquez deux fois, l'économie locale et la qualité, car chaque vin de table de notre région est bien meilleur qu'un Fusl du carton Tetrapack.

Sebastian.t

Le 05/07/2019 à 13:52

5 / 5

Très bel Alm avec beaucoup d'attention aux détails. Le strudel aux pommes était super. Accessible également depuis Stuls avec une poussette :-) !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.t fait le 05/07/2019 à 13:52 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.t fait le 05/07/2019 à 13:52 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Joshua.c

Le 01/07/2019 à 15:18

5 / 5

Cool Alm, très bonne nourriture, délicieux petit déjeuner. Nous avons passé 2 superbes journées et 2 superbes nuitées. Nous reviendrons bientôt!!

Photo n°1 de l'avis de Joshua.c fait le 01/07/2019 à 15:18 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Joshua.c fait le 01/07/2019 à 15:18 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de Joshua.c fait le 01/07/2019 à 15:18 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°4 de l'avis de Joshua.c fait le 01/07/2019 à 15:18 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Klaus..

Le 15/06/2019 à 14:08

5 / 5

Pour moi, le meilleur alpage que nous ayons visité pendant ces vacances

Tobias.e

Le 01/06/2019 à 10:49

5 / 5

Super refuge de montagne avec des hôtes très sympathiques. Un superbe objectif ! Merci pour ce repas génial! La vue compense la montée. Nous serons de retour

Karin.a

Le 02/03/2019 à 18:31

5 / 5

Je le recommanderais à tout le monde 👍👍👍

Rudi.i

Le 26/01/2019 à 16:58

5 / 5

Super bel alpage avec une superbe vue. Des chambres douillettes à l'intérieur et une belle terrasse panoramique à l'extérieur. Très bien mangé, de la soupe au pain, du Schlutzkrapfen maison, du goulasch au Kaiserschmarrn. Hautement recommandé. Sous une nouvelle direction depuis décembre 2018. Les aubergistes sont très sympathiques 👍. Facile d'accès depuis le parking en 1 heure.

Photo n°1 de l'avis de Rudi.i fait le 26/01/2019 à 16:58 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de Rudi.i fait le 26/01/2019 à 16:58 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de Rudi.i fait le 26/01/2019 à 16:58 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°4 de l'avis de Rudi.i fait le 26/01/2019 à 16:58 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier
Photo n°5 de l'avis de Rudi.i fait le 26/01/2019 à 16:58 sur le  Egger Grub Alm à Moos in Passeier

  • 🏪 L'Ostu Dal Maslè (1508 Avis)

  • 💬 Un restaurant completement incroyable !!! Si vous êtes amoureux du restaurant grill, vous êtes au bon endroit. Ancienne famille de boucher, reconvertie en restaurateur vous aurez droit a la meilleure viande servie sur un chariot afin que vous puissiez choisir votre meilleur morceau. Les cuisines sont une perfection de barbecues super bien intégrés dans le système de cuisson. Faites confiance au maitre des lieux pour un des meilleurs vins. Pas de problème de parking. Lieu super agréable. Grande salle mais également des apartés pour rester loin de la confusion Tout y est pour passer une superbe soirée. Experience Novembre 2014


  • 🏪 Serrano Salumeria Alcolica (46 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce nouveau lieu pour un apéritif-dîner entre amis, immédiatement de l'extérieur le lieu a l'air élégant et design, à l'intérieur c'est un mélange entre une cave de plus de 100 étiquettes et une épicerie fine d'autrefois avec des produits recherchés. Nous avons commandé une assiette et d'autres plats pour goûter un peu de tout, nous sommes restés sans voix devant la qualité des matières premières, le tout accompagné d'un bon vin (recommandé par le personnel). Bref, c'est devenu mon endroit préféré, j'y vais aussi juste pour prendre un verre après le dîner.


  • 🏪 Ristorante Cecconi (192 Avis)

  • 💬 J'avais vu beaucoup de bonnes critiques avant d'aller à cet endroit et j'avais hâte d'y aller. L'endroit est vraiment magnifique et offre une superbe vue panoramique. Cependant j’ai été un peu déçu par la nourriture, peut-être que je n’ai pas choisi les meilleurs repas. La viande était bonne mais manquait un peu de saveurs. Le service était un peu chaotique et nous avons dû attendre très longtemps avec beaucoup d'erreurs dans la commande (mais le serveur n'y travaillait que 3 jours donc je comprends un peu) Ce n'est pas ma meilleure expérience jusqu'à présent. mais je le recommanderais quand même. il ! Les antipastis étaient super et le Chianti aussi !


  • 🏪 Bar Tentazione (6 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le jour de l'Assomption. Le bar était ouvert, ce dont nous étions très contents. Nous avons mangé des panini frais, très savoureux et bon marché. Le service était également très sympa. La vue est fantastique !! C'est un bel endroit pour s'asseoir et se détendre. Le bar reçoit cinq étoiles de notre part !!


  • 🏪 Hotel Excelsior (152 Avis)

  • 💬 Hôtel est très bien situé un peu à l'extérieur du centre ville ce qui en fait un endroit peu bruyant la nuit. La nourriture est excellente et toujours fraiche. Le service au restaurant est très professionnel. Au petit-déjeuner il y a un bon choix de pâtisserie, charcuterie, fromage, confitures et pains. Il y a aussi un buffet chaud avec bacon œufs saucisses. Il y a la possibilité de prendre la demi pension mais pas obligatoire. Pour le dîner il suffit de compléter la feuille des menus proposés pour choisir le repas du lendemain. Bon choix de vins également. A l'extérieur il y a une terrasse avec un bar très agréable où l'on peut boire toutes sortes de boissons et surtout l'apéritif. Il y a même la possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. L'hôtel bénéfice d'une piscine extérieure avec chaises longues et parasols. Les chambres sont spacieuses et ont presque toutes la vue sur la mer de face ou latérale. Elles sont propres et le personnel de ménage en chambre est très bien. L'hôtel propose des chaises longues et parasols à la plage qui font parti du forfait journalier. Pour se balader l'hôtel met également à disposition des vélos gratuitement. Il y a un parking et c'est géré par une personne de l'hôtel du coup pas besoin de s'inquiéter pour trouver une place, bravo Sante! A notre départ nous avons reçu en cadeau une bouteille de vin, quelle belle attention de leur part, cela fait plaisir.


  • 🏪 Rosticceria La Creta Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 Fuyez ou vous risquez de tomber malade 😱. Le resto nous a été recommandé par la loueuse de voiture et nous pensions avoir trouvé un lieu authentique, local et bon. Nous aurions dû partir dès que nous nous sommes aperçues que le vin rouge que j'ai d'ailleurs renvoyé avait tourné vinaigre, jamais vu ni bu ça. Puis le patron a fait son show avec ses 20 et quelques antipasti qui sont juste dégueulasses : ils ne sont pas frais, ce qui est très dangereux car de nombreux fruits de mer, de très mauvaise qualité ou réchauffés plusieurs fois. Il doit resservir sans cesse les plats non consommés par les précédents clients. Ce serait dans mon pays, j'enverrais l'hygiène sans hésiter. C'est inadmissible


  • 🏪 Sunrise (107 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli par Antonella qui est une super hôte! Elle est de très bon conseil concernant les choses à faire ou à voir aux alentours. De plus elle est toujours disponible pour nos questions, et ses petits déjeuners étaient incroyables ! Le logement est très propre, calme et proche de tout : cefalù a 10 min en voiture, la plage a 3 min en voiture. Un vrai moment de repos !


  • 🏪 Made in Puglia (19 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, la nature des Pouilles explose dès la première bouchée. Des prix honnêtes pour être à Bologne (ce qui doit nous faire penser à des coûts plus élevés pour les matières premières). Petit conseil sur les pucce, qui sont une spécialité typique de la région d'Otrante (et je dis cela parce que le propriétaire est de Foggia), ici elles sont beaucoup plus assaisonnées. Mais à part cette petite escarmouche, le mélange de pucce était très bon ; cela les rendait légers et croustillants. Je reviendrai soumettre Alteo à mon jugement sévère de Pouglien, et de surcroît de gourmet.


  • 🏪 Il Tartufaro (755 Avis)

  • 💬 Cet établissement est une insulte à la gastronomie Italienne. Les plats ne sont pas cuisinés et la cuisson de la viande est catastrophique. L'endroit, comme son nom l'indique, joue sur la truffe à toutes les sauces, mais on vous sert un oeuf sur le plat aux truffes, même pas des oeufs brouillés ! Et l'on essaie de racheter votre mécontentement avec un digestif douteux et un bon à gratter pour un repas gratuit ! Comme si on allait y revenir ! A fuir !!


  • 🏪 Neràc Ristorante (495 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Excellent service et ambiance vraiment relaxante. Le personnel parlait anglais et connaissait beaucoup les plats servis. Nous avons reçu d'excellentes recommandations et avons mangé ici la meilleure viande de notre vie. Malgré la nourriture de grande qualité, l'atmosphère était vraiment froide et détendue, ce qui a été vraiment apprécié. Recommandation chaleureuse à tous ceux qui aiment la viande !