📌 Via Italia, 24, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:15
Endroit très très sympa, incontournable, pratique et moderne.
Le 25/12/2023 à 05:32
Je suis resté une nuit et suis arrivé tard dans la soirée. Grande disponibilité du gérant même à des horaires inhabituels. L'accès est automatisé, mais très simple. Emplacement pratique, proche (mais pas trop) de l'autoroute. Parking intérieur, chambres propres et neuves, avec un excellent petit déjeuner et de petites commodités (micro-ondes, cuisinière). Hautement recommandé.
Le 25/10/2023 à 06:59
Séjour court mais excellent ne serait-ce que de quelques heures !!! Chambres flambant neuves, avec une attention aux moindres détails. Cristian très gentil et très serviable. Le parking intérieur est très pratique. Informé!!!
Le 24/09/2023 à 06:56
Nouvelle structure située dans un quartier très calme, peu fréquenté et très proche du péage autoroutier. Chambres très confortables équipées d'une kitchenette. Propreté très bonne. Service de petit déjeuner copieux mis à disposition en chambre (très pratique). Personnel très sympathique, accueillant et serviable. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour dans la région.
Le 12/09/2023 à 15:30
Cristian super gentil et serviable. Hautement recommandé.
Le 03/09/2023 à 11:57
Propreté, courtoisie au top
Le 21/08/2023 à 14:20
Chambre très propre avec toutes les commodités. L'emplacement n'est pas dans le centre-ville, mais si vous recherchez un séjour d'une nuit entre deux voyages, ce serait parfait.
Le 20/08/2023 à 11:35
Établissement extrêmement propre, excellent emplacement pour visiter les environs, chambre équipée de tout le confort. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les lieux à visiter de la part de Cristian. Parking intérieur privé. Le mode d’accès intelligent est excellent.
Le 29/07/2023 à 17:19
Chambres flambant neuves, avec une attention aux moindres détails, les propriétaires très gentils et extrêmement serviables. Le parking intérieur est très pratique.
Le 10/07/2023 à 16:52
Beau B&B, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin ! Informé!
Le 18/06/2023 à 09:04
Le propriétaire est une personne serviable, polie, sympathique et gentille. Les logements sont impeccables (je voyage beaucoup pour le travail) et équipés de nombreux conforts. Super super recommandé.
Le 28/05/2023 à 19:59
À notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire de manière impeccable, courtoise et professionnelle. Dès notre arrivée, il nous a accompagné jusqu'à la chambre, nous expliquant toutes les parties technologiques et les différentes pièces attenantes à la chambre. Le prix comprend le ménage quotidien effectué par un personnel très scrupuleux. La structure se compose d'un grand parking intérieur, fermé et surveillé par des caméras, en outre il y a un coin détente adjacent au bâtiment où se trouvent les chambres, très confortables équipées de canapés et de tables. Nous pouvons nous considérer très satisfaits et certainement recommandés à ceux qui ont besoin d'une structure familiale pour une détente absolue. Merci au propriétaire pour sa disponibilité.
Le 24/05/2023 à 18:04
Excellent!!
💬 Séjour fantastique ! La propriétaire Heleni est une personne fantastique, elle se soucie beaucoup de son entreprise et s'occupe de chaque détail, depuis les chambres qui sont SUPER propres, sans poussière et avec des draps parfumés. Le petit déjeuner? sain et copieux ! Bel endroit entouré de verdure, nous reviendrons certainement !
💬
💬 Restaurant et pizzeria "La Trentina" situé au centre de Grosio, un endroit très joli et caractéristique de la haute Valteline. Endroit agréable et accueillant, pas excessivement grand, mais espaces justes et bien organisés, y compris l'extérieur. Personnellement j'ai trouvé la qualité de la nourriture excellente, les pizzas excellentes, nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région de Grosio.. Bon rapport qualité prix, bon service du personnel, très serviable, sympathique et rapide.
💬 excellente bière parmi les meilleures...🔝💯
💬 Bel endroit non loin d'Udine avec parking intérieur. Des espaces intérieurs spacieux et accueillants avec des espaces confortables entre les tables, adaptés à toutes les occasions. Cuisine très raffinée (viandes, poissons, charcuteries, fromages...) avec des produits d'excellente qualité, desserts délicieux (compliments au chef). Personnel professionnel et toujours très sympathique et serviable. Des prix honnêtes.
💬 Nous avons fait la dégustation des vins malgré notre arrivée tardive.le domaine est situé en hauteur,la vue est splendide et nous y étions pour le Sun set, nous avons pris le menu dégustation, c'était excellent, Matteo nous a régalé. Une table digne d'un restaurant étoilé avec une vue à couper le souffle. Nous n'avions pas lu les avis avant d'y aller, on comprend pourquoi ils sont tous aussi élogieux
💬 Bel endroit non loin d'Udine avec parking intérieur. Des espaces intérieurs spacieux et accueillants avec des espaces confortables entre les tables, adaptés à toutes les occasions. Cuisine très raffinée (viandes, poissons, charcuteries, fromages...) avec des produits d'excellente qualité, desserts délicieux (compliments au chef). Personnel professionnel et toujours très sympathique et serviable. Des prix honnêtes.
💬 Dessus de pizza
💬 Jolie petite plage semi libre aménagé a l'entrée de Sanremo ...le personnel très gentil 🌊🐚🌊
💬 Super endroit avec une bonne sélection de bières artisanales. Les propriétaires sont sympathiques et compétents.