Les avis
Le 16/07/2023 à 20:00
Excellent café, propriétaires gentils, gentils et sympathiques
Le 27/06/2023 à 07:27
C'est un endroit très propre et les gens sont très gentils.
Le 18/05/2023 à 07:30
Bon bar familial dans un cadre villageois calme et agréable. Excellent café (mélange Musetti) et possibilité d'un repas rapide ou d'un apéritif en soirée. Facilement accessible et avec un parking pratique à proximité. Il dispose également de tables extérieures
Le 07/02/2023 à 09:47
Bien
Le 17/08/2022 à 15:46
Bel endroit
Le 14/08/2022 à 20:31
Convivialité et convivialité.
Le 03/06/2022 à 08:32
Pas grand chose
Le 19/10/2021 à 10:55
Bon café
Le 10/08/2021 à 17:25
Super café
Le 21/08/2019 à 11:53
Je viens ici depuis des années, la courtoisie et la serviabilité de Valentina. Très bon café.
💬 fourchettes, verres et nappes sales, service horrible et super grincheux Nous avons trouvé du duvet et des cheveux dans la nourriture. quelques boissons étrangères et aromatisées Propriétaire insupportable avec très peu de patience. nourriture mal cuite
💬 Nous voyagions en Italie et nous nous sommes arrêtés pour manger ici, car c'était juste à côté. Impression agréable tant du service que de la nourriture. Kebabs confectionnés entièrement sur place, au four à bois. La vérité est que, ma femme et moi, c'est le meilleur kebab que nous ayons jamais essayé. Merci pour tout.
💬 Patron super sympa Bar au top
💬 Tout simplement la meilleure pizza que j'ai mangée (celles aux anchois frais...), Un pur délice. Rapport qualité/prix imbattable !
💬 Valentina, Santo et Lucia toujours au top
💬 The best wrap that i eat in my life. Les meilleurs wraps que j ai mangé dans ma vie. Quelle bonne surprise que ce petit restaurant. Et la bière ambrée Otus est tellement bonne. Super.
💬 La qualité de la nourriture est pour le moins excellente, des plats abondants, préparés avec soin et précis, des détails aux saveurs précieuses, l'expliquer avec des mots est difficile, il faut l'essayer et le croire. Le chef s'est surpassé à chaque plat, j'ai tout essayé, aussi bien la viande que le poisson, je suis allé manger aussi bien au dîner qu'au déjeuner, rien à juger. Sans oublier les desserts, quelque chose d'unique. Propriétaire fantastique, disponible pour vous accueillir et vous suivre pendant le dîner et personne souriante et facile à vivre. Si vous avez envie de bien manger, de rire et de vous amuser dans un lieu accueillant, c'est le bon endroit. Super recommandé.
💬 Bel endroit rétro au centre de Teramo. Excellente cuisine traditionnelle de Teramo, des entrées aux desserts. Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Service aimable et attentionné. Hautement recommandé.
💬 Excellente nourriture et bien servi. Personnels agréables et rapides.
💬 Nul de chez nul. Le patron a beau se justifier en rappelant que son hôtel est classé "1 étoile" et qu'il doit donc faire le minimum, il fait certainement beaucoup moins que le minimum exigé: en 4 jours et 4 nuits (du jeudi après-midi au lundi matin), pas un seul changement des serviettes ni du tapis de bains. Deux fois il a fallu réclamer le papier toilette. Pas la moindre lampe de chevet, il faut se satisfaire d'un plafonnier et d'une misérable applique murale. Aucun système de rangement des affaires de toilette à la salle de bains. Pas de rideaux occultants. Pas la moindre décoration aux murs, hormis le panneau rappelant l'interdiction de fumer (en grosses lettres au cas où...). Pour 65 euros (tarif obtenu après négociation, le tarif "normal" étant plus élevé) on peut certainement trouver mieux. Beaucoup mieux, y compris à proximité.