📌 Via Giuseppe Ripamonti, 187, 20141 Milan - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 23:23
Une dame à la réception m'a répondu avec une attitude vraiment inacceptable et un langage vraiment grossier. AWFUL pas recommandé du tout.
Le 01/10/2022 à 06:28
J'avais une grande chambre, une belle décoration. Les fenêtres sont assez fines, on entend tout ce qui se passe à l'extérieur. Aucune option de petit-déjeuner pour le moment. Cuisine à disposition, vous disposez chacun de votre placard, réfrigérateur, vous prenez soin de vous. Belle terrasse à l'extérieur. Le propriétaire n'hésite pas à vous aider, vous la rejoignez par WhatsApp. Pas de clim dans les chambres malgré la description en ligne. Bon emplacement, supermarchés à proximité, transports en commun à côté de l'entrée. Vous avez la possibilité de faire laver vos vêtements une fois par semaine, même si la quantité que vous leur donnez doit être limitée. Vos vêtements vous sont restitués 5 jours plus tard.
Le 19/05/2019 à 11:07
Chambre avec lit très confortable nous avons bien dormi. Propre, calme, bien situé et servi, mais c'est dommage qu'ils ne servent plus le petit déjeuner.
Le 08/07/2018 à 20:13
Très propre et accueillant. Très bon petit déjeuner et service agréable. Chambres très spacieuses et confortables
Le 29/01/2018 à 10:28
Emplacement fantastique, tout est très propre. Grande convivialité et professionnalisme
Le 05/11/2017 à 13:59
Disponibilité maximale. Grandes chambres et nouvelles salles de bains. Excellent nettoyage. Petit-déjeuner DIY mais avec diverses possibilités compte tenu de l'abondance du choix. Possibilité d'utiliser la cuisine et de réchauffer les aliments au micro-ondes. Le parking du supermarché ouvert 24h/24 situé à côté de la propriété est très pratique. Recommandé pour ceux qui vont à l'IEO. Tram à 200m qui vous emmène directement au Duomo
💬 La fin d'un cercle historique. 😭😭
💬 Vraiment très beau, la grande fenêtre du restaurant montre le beau jardin, la nourriture est excellente et ils proposent également des plats typiques piémontais. Les événements se déroulent plutôt dans la zone disco.
💬 Un endroit où l'on trouve une bonne brise fraîche même les jours les plus chauds... personnel inexpérimenté mais sympathique... la viande est très bonne, la pizza acceptable...
💬 J'ai réservé deux chambres pour ma famille et ce fut un choix gagnant... l'Albergo Diffuso est parfaitement géré, tout est propre, neuf et bien organisé. L'accueil a été sensationnel, Anna était très douée pour faire les honneurs de la maison et très attentive aux besoins de mes invités. Le petit déjeuner était excellent et privilégiait les produits locaux et de saison.
💬 Beau local avec quelques tables dehors devant le restaurant. Toilettes très propres Service super sympathique et souriant Plats au choix (menu ouvrier ou pas) Nous avons pris le menu ouvrier 2 plats, eau, café à 11€ par personne. Nous n'étions pas lourds en sortant de table. Les plats choisis étaient très bons. Je recommande !!
💬 On mange très bien. Une longe de porc parfaitement cuite. Le poulet n'était pas sec. Ils m'ont apporté une délicieuse sauce piquante, selon le propriétaire, à base de poivre de Cayenne et d'épices brésiliennes. Les pommes de terre à l'étouffée sont très bien cuites. Le rapport qualité prix est plus que correct.
💬 Le service était sympathique et rapide. Malheureusement, ils nous ont donné le mauvais plat (gnocchis au lieu de spaghettis), ont complètement oublié un plat et l'ont servi alors que tout le monde avait déjà fini. Nous avons commandé une grande pizza, la pâte était de la même quantité qu'une pizza ordinaire juste aplatie à l'épaisseur du papier. Cela pourrait plaire à certains, mais la pizza était trouée. Très dommage mais cela différencie les restaurants médiocres des bons restaurants.
💬 Tout était parfait. Une super adresse que je ne peux que vous conseiller. La propriétaire cuisine de succulentes pizzas ainsi que de délicieux gâteaux ! Le propriétaire ainsi que ses enfants sont très gentils et nous ont incroyablement bien accueilli tout au long de notre séjour. Top !
💬 Bel appartement spacieux. Très bien équipé. Des hôtes très gentils et serviables. Proche du centre de Lazise. Le restaurant est juste à côté et fortement recommandé. Le rapport qualité-prix du restaurant est excellent. Seul l'accès au site pourrait être amélioré.
💬 J'ai séjourné ici avec l'équipe GB/NI pour les Winter Transplant Games. C'était le séjour le plus confortable que j'ai eu, l'hôtel familial est extrêmement gentil et arrangeant. Les repas faits maison étaient délicieux ! Et tout est accessible à pied. Merci pour votre incroyable hospitalité!