Épicerie 🇮🇹

Ekom Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 23, 13882 Vergnasco - Italie

4 / 5

💬 254 Avis

Avis sur Ekom à Vergnasco

Les avis

Les dernier avis sur Ekom à Vergnasco

Simona.o

Le 14/04/2024 à 16:46

5 / 5

Supermarché d'origine ligure, vend des produits frais provenant d'entreprises de la région où il se trouve, bons prix, personnel sympathique

Standerton.

Le 03/04/2024 à 15:52

4 / 5

Vous achetez bien et les offres sont variées, un discounter pas un hard discounter avec des prix un peu élevés

GEORGE.

Le 04/03/2024 à 12:53

4 / 5

Remise pour les articles limités uniquement

roberto.o

Le 22/01/2024 à 09:09

4 / 5

Lorsque je voyage en van, quand j'en ai besoin, je m'arrête dans n'importe quel magasin discount, en particulier celui qui est bien approvisionné, à mon goût.

Marco.u

Le 05/01/2024 à 12:54

5 / 5

Personnel compétent et poli, rayons bien rangés et assortis au rayon fruits et légumes avec des produits frais. Le rayon boucherie avec des coupes de viande vastes et variées.

Barbara.i

Le 03/01/2024 à 21:58

4 / 5

Vous trouverez de tout avec ou sans marque

Risa.

Le 07/11/2023 à 20:33

4 / 5

bonnes réductions

Calogero.e

Le 06/11/2023 à 22:09

4 / 5

Bons produits, personnel très gentil, légumes et fruits frais, ils acceptent les tickets restaurant Edenred

Susi.a

Le 31/07/2023 à 06:56

5 / 5

Toujours des légumes fraîches

francesco.'

Le 12/02/2023 à 02:53

3 / 5

le pain est bon et il y a un peu de tout, pratique et rapide

..

Le 02/02/2023 à 12:11

3 / 5

Fourni mais de structure simple

Edgardo.e

Le 24/12/2022 à 21:58

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Giuseppe.e

Le 05/12/2022 à 21:42

5 / 5

Je suppose qu'il n'a ouvert que récemment, comme le montrent les clients, mais qu'il reste très efficace et très pratique.

francesco.v

Le 28/11/2022 à 09:51

5 / 5

Personnel approvisionné et merveilleux

Carolina.i

Le 11/11/2022 à 09:02

5 / 5

J'aime bien, c'est un magasin discount sympa et les prix sont abordables

Roberto.e

Le 15/10/2022 à 11:53

3 / 5

Pas particulièrement bon marché pour un supermarché Spartan

giacomo.a

Le 14/09/2022 à 14:39

3 / 5

Le pain est délicieux et pas cher

Anthony.n

Le 08/09/2022 à 12:21

4 / 5

magasin bien approvisionné, produits également de marque, bon prix

Luigi.r

Le 03/09/2022 à 14:39

4 / 5

Très bons prix, propre et bien approvisionné

Patry.a

Le 02/08/2022 à 10:23

5 / 5

Je recommande vivement la boucherie à l'intérieur du supermarché, le personnel très courtois et poli conseille sur leurs produits qui sont d'excellente qualité, les prix sont en ligne avec la concurrence et ils font de nombreuses offres pour accueillir une clientèle accablée par le coût de la vie élevé. . Félicitations pour une excellente réalité dans la région de Biella. Merci à vous tous.🌹

Salvatore.a

Le 25/07/2022 à 21:41

5 / 5

Optimal

Barbara.

Le 15/06/2022 à 06:28

4 / 5

De bons produits à des prix abordables

Ettore.a

Le 22/02/2022 à 15:19

2 / 5

Personnel poli pellets très chers 6,99

Timis.a

Le 20/01/2022 à 11:50

5 / 5

Parfait

Anna.a

Le 16/01/2022 à 00:27

5 / 5

Valide

Denny.u

Le 05/11/2021 à 07:46

5 / 5

Comme le discount et le bon, avec boucherie fraîche en ce moment, épicerie fine également. Bons prix, j'y vais toujours

Rico.a

Le 02/11/2021 à 17:24

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, même sur les produits de marque.

Alberto.u

Le 19/09/2021 à 07:56

2 / 5

Cela ne vaut pas vraiment la peine d'aller dans cet endroit qui se présente comme un magasin discount mais qui propose des prix de supermarché. Les seuls produits à un prix raisonnable sont ceux en promotion qui sont encore plus chers que les autres discounters.

Ruggero.o

Le 06/09/2021 à 13:30

5 / 5

Numéro un

Tiziana.a

Le 31/08/2021 à 14:08

3 / 5

Bonnes offres, même si les prix ont augmenté récemment

Stela.n

Le 13/05/2021 à 08:30

5 / 5

Offres intéressantes

marco.e

Le 04/05/2021 à 11:04

4 / 5

Un bon magasin discount accepte les chèques repas pour des produits de marque, du pain excellent et du poulet rôti à la broche et le recyclage des bouteilles en plastique avec une réduction sur les achats ne doit pas être sous-estimé.

Tamara.e

Le 30/04/2021 à 12:27

1 / 5

Je pense que certaines commandes attendaient juste que Covid traite encore pire les clients. Ils vous disent grossièrement de vous tenir derrière une ligne depuis le comptoir, vous ne pouviez même pas la voir. Distance totale à 4 mètres d'eux. Ils parlent à votre oreille et rient, comme si vous étiez à l’école primaire. Personnel de gastronomie à former.

Clarissa.a

Le 05/03/2021 à 21:12

5 / 5

Le meilleur de tous!!!

Vincenzo.a

Le 13/02/2021 à 08:30

4 / 5

Excellent supermarché avec un bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 13/02/2021 à 08:30 sur le  Ekom à Vergnasco
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 13/02/2021 à 08:30 sur le  Ekom à Vergnasco
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.a fait le 13/02/2021 à 08:30 sur le  Ekom à Vergnasco
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.a fait le 13/02/2021 à 08:30 sur le  Ekom à Vergnasco
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.a fait le 13/02/2021 à 08:30 sur le  Ekom à Vergnasco
annamaria.i

Le 10/02/2021 à 13:29

5 / 5

Large choix de produits de marque et sans marque avec charcuterie fraîche et rayon fromages et boucherie

Michela.i

Le 31/12/2020 à 13:11

5 / 5

Bonjour mes chers. ..Je me sens bien...Je trouve tout à des prix justes...Ils sont très honnêtes...Une éducation spectaculaire.

Antonello.e

Le 07/11/2020 à 19:10

5 / 5

Il est difficile de dire qu'un numéro Srl en dessous est un ekom. Cependant, à Biella ou plutôt dans la province de Biella et précisément à Cerrione, il existe ce numéro ou ekom, assez dispersif pour les lignes d'assortiment en rayon. Des prix, pas tout à fait les plus bas mais toujours compétitifs. Seul défaut interne... peu de sourires et pas mal d'irrégularités chez certains ouvriers. Mais dans l’ensemble, c’est plus que bon pour répondre aux besoins de la vie

Annamaria.

Le 05/11/2020 à 19:51

5 / 5

Bien joué

Corrado.a

Le 05/11/2020 à 08:12

1 / 5

Ne vous trompez pas en arrivant 15 minutes avant la fermeture, ils vous regardent très mal et ce n'est pas grave, on fait ce qu'on peut....

Massimiliano.i

Le 29/10/2020 à 19:35

5 / 5

Bravo à notre marché qui offre la qualité que vous attendez chaque jour... Personnel aimable, serviable et compétent dans tous les rayons, produits d'excellente qualité à des prix abordables, pain frais toute la journée, charcuterie/boucherie et fruits et légumes scrupuleusement contrôlés, sélectionnés, frais et soignés. Propreté et ordre dans chaque rayon (un élément auquel je porte personnellement une attention particulière) À bien des égards, il fait l'envie de noms bien plus grands... Fortement recommandé, merci !

Marco.r

Le 13/10/2020 à 09:25

1 / 5

Tout simplement incommentable

Enrico.o

Le 27/09/2020 à 12:48

4 / 5

Remise mais avec un avantage supplémentaire, une référence pour nous, habitants de la région, vous économisez et le choix de produits est suffisant pour tous les besoins des achats quotidiens si vous n'avez pas de grands besoins en marques connues que vous pouvez de toute façon trouver également. certains d'entre eux ici.

Lucia.r

Le 03/09/2020 à 18:51

4 / 5

Excellent stand de fruits et légumes. Il y a toujours des produits proposés ! Le pain cordonnier est bon et pas cher !!

Magda.r

Le 02/08/2020 à 18:57

4 / 5

Excellente réduction

ANNAMARIA.O

Le 29/07/2020 à 16:15

5 / 5

Produits de comptoir pratiques, frais et bons

Maurizio.e

Le 26/07/2020 à 10:32

2 / 5

Très cher et très peu de choix

Claudio.a

Le 17/07/2020 à 14:34

4 / 5

Prix ​​en dessous de la moyenne, bonnes promotions, assortiment normal, cubes de parmesan de marque moins chers que les autres offres super de marque.

Loris.o

Le 25/05/2020 à 22:35

4 / 5

Pour être décevant, les prix sont un peu élevés, surtout les fruits et légumes x le reste a beaucoup de choix

bogdan.a

Le 18/03/2020 à 12:07

1 / 5

Je ne peux pas, mais je donnerais une étoile, je voulais prendre la levure, que peux-tu me donner, le sucre glace, mais quels essaims peuvent exploser ľ ekom

Michela.i

Le 18/01/2020 à 07:26

5 / 5

Très bien...Ils sont polis

Emilio.a

Le 12/01/2020 à 21:20

3 / 5

Excellent +

Michela.i

Le 26/12/2019 à 12:40

5 / 5

Bonsoir...je me sens très à l'aise...ils sont très polis Les prix sont moyens... c'est près de chez nous... en plus ils prennent des tickets restaurant.

Elena.h

Le 15/12/2019 à 20:07

4 / 5

Nouvelle direction, nouveau lieu. C'est un magasin discount donc on ne s'attend pas à une énorme quantité de variétés et de marques mais de beaux fruits et légumes avec des prix égaux à ceux des supermarchés du quartier voire légèrement inférieurs. Pas mal le rayon boucherie. La viande est belle à regarder et à goûter aussi (même niveau que les autres supermarchés), idem pour le comptoir charcuterie et fromage. Du pain frais tous les jours avec un large choix de variétés. Petit coin de cosmétiques bio à mon sens très appréciable, majoritairement des produits de la gamme I provenzali Pas beaucoup de personnel (ce n'est pas immense) mais toujours sympathique à la caisse (je n'ai jamais rien eu à voir avec les comptoirs). Grand stationnement extérieur

ENZO.r

Le 30/11/2019 à 12:51

3 / 5

Ce n'est pas le mien

Amani.a

Le 20/11/2019 à 06:13

3 / 5

C'était un excellent magasin discount et il est en train de se transformer, compte tenu des prix d'un magasin normal.

Luisa.e

Le 19/10/2019 à 06:07

3 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai trouvé les prix bons. Vous pouvez également trouver des produits de marque.

massimo.a

Le 09/10/2019 à 02:48

5 / 5

Un des rares supermarchés bon marché qui fait un peu jeu égal avec Lidl ou similaire... mais avec une grosse différence positive... ils ont à la fois un comptoir boucherie et un comptoir viandes et fromages frais, charcuterie etc... Avec de nombreuses offres et des produits toujours très frais... Grande variété de pain toujours frais... idem pour les légumes... personnel gentil et compétent... endroit bien organisé et très propre... Ensemble de salle de bain pour le public... vraiment excellent...

Fabio.r

Le 09/07/2019 à 08:04

5 / 5

Très bien achalandé, comptoir de charcuterie et de viande vraiment excellent. Du pain frais et bon.

Paola.e

Le 29/05/2019 à 10:08

4 / 5

Des légumes frais et un rayon légumes bien entretenu

Giulia.i

Le 13/04/2019 à 16:28

5 / 5

Presque tout est disponible, y compris les articles de jardinage, avec quelques accessoires pour la maison. Personnel sympathique Poulets rôtis de haute qualité

Elena.i

Le 21/02/2019 à 04:48

4 / 5

BON compromis entre qualité et prix

Mauro.l

Le 05/02/2019 à 12:43

2 / 5

Le café n'est pas mauvais Mais comme parking négatif

francesca.i

Le 21/12/2018 à 18:25

4 / 5

Bonne

Giovanna.a

Le 03/12/2018 à 08:58

5 / 5

Fourni

Mario.e

Le 24/11/2018 à 16:56

5 / 5

Supermarché Ecom bon choix de produits certainement prix très avantageux bonnes offres surtout pour la nourriture pour chiens et chats à mon avis les plus bas de toute la région de Biella en termes de prix, à l'intérieur il y a aussi un comptoir de charcuterie et un comptoir de viande très bien approvisionné en viande de excellente qualité, fortement recommandé pour des achats rapides et des prix très avantageux

Giuseppe.a

Le 12/11/2018 à 15:14

5 / 5

Excellents prix Qualité ok

franco.e

Le 15/09/2018 à 07:28

2 / 5

Supermarché modeste

Susanna.a

Le 25/08/2018 à 06:45

5 / 5

Des produits de marque et pas un joli comptoir de légumes, fruits et charcuterie. Personnel toujours sympathique et serviable

Silvana.o

Le 21/08/2018 à 20:01

5 / 5

Magasin discount avec de la variété et d'excellents prix, dommage qu'il soit petit

Rita.a

Le 18/08/2018 à 22:13

4 / 5

Les prix de la viande sont assez élevés. Les fruits et légumes n’ont souvent pas la qualité correspondant au prix. Presque tout est disponible. Ils acceptent les billets électroniques et c'est un plus.

Mirella.e

Le 31/07/2018 à 09:17

4 / 5

Mauvais rayon fruits et légumes.

Emanuele.i

Le 21/07/2018 à 04:35

1 / 5

Prix ​​des fruits et légumes trop élevés

Simonetta.o

Le 16/07/2018 à 21:51

5 / 5

Du pain, de la viande, du fromage et de la charcuterie très pratiques et frais ainsi que des poulets rôtis d'excellente qualité. Également des détergents bons et pratiques

Lucrezia.e

Le 26/05/2018 à 03:35

5 / 5

Un petit supermarché pour faire des courses rapides à des prix modérés. Le personnel est sympathique et rapide pour servir les clients. Je le fréquente souvent et j'y ai toujours passé un bon moment.

Riccardo.a

Le 13/05/2018 à 21:45

1 / 5

Site de réduction alimentaire à Vergnasco. Produits pas toujours frais et de mauvaise qualité. Non recommandé.

davide.i

Le 07/05/2018 à 16:02

5 / 5

qualité et assortiment à des prix vraiment abordables

Alberto..

Le 10/11/2017 à 07:55

4 / 5

Bon choix de produits, parking pratique, prix moyens

Enrica.e

Le 04/09/2017 à 17:55

2 / 5

Supermarché pratique, mais avec peu de choix. Fruits et légumes parfois importés comme les tomates de Hollande

sandra.a

Le 06/09/2016 à 04:55

4 / 5

Personnel sympathique et efficace. Produits de marque et sans marque. Bons prix.

  • 🏪 L'isola Del Bon Panino (22 Avis)

  • 💬 Nous recherchions de la bonne cuisine de rue mais nous en avons trouvé une spectaculaire. Personnel très gentil, prix raisonnables et beaucoup de goût. Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Bar Roma Pinsa e sapori. Pinseria con cucina (264 Avis)

  • 💬 Un petit endroit charmant, comme les pinces étaient délicieuses !! Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout expliquer !!!


  • 🏪 Trattoria Da Pierluigi (937 Avis)

  • 💬 Une bonne soirée, avec une ambiance formidable et des plats délicieux et appétissants. Lorsqu'un restaurant comme celui-ci est rempli jour après jour, vous savez qu'il le fait bien. J'ai eu le malheur d'égarer mon portefeuille pendant mon séjour, mais c'était peut-être une chance de le perdre là-bas, car ils l'ont trouvé pour moi et l'ont rendu complet. Quels gens vraiment honnêtes ! Hautement recommandé


  • 🏪 PiGreco (13 Avis)

  • 💬 Excellente structure ! Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire puis plus tard par son mari avec qui c'était vraiment agréable d'échanger ! La chambre était propre et très bien décorée ! Nous étions malheureusement désolés de ne pas avoir pu prendre le petit déjeuner le lendemain car nous étions pressés, mais les abricots (à 0 km) proposés la veille ont suffi à nous faire comprendre que c'était vraiment dommage de ne pas avoir été capable de goûter autre chose. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement !!!!!


  • 🏪 Trovare Tuscany (Villa Lenzi B&B) (38 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup à Massimo et John pour leur grand sens de l'hospitalité, leur gentillesse et leur disponibilité. Ce sont aussi de très bons guides. A très vite.


  • 🏪 Kikko De Riso | Pizzeria - Tavola Calda - Bar - Pasticceria (25 Avis)

  • 💬 Mon expérience au kikko de riso a été vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu proposait une délicieuse gamme de plats, tous savamment élaborés à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Chaque bouchée était un délice culinaire et j'ai hâte de retourner au kikko de riso pour explorer davantage leurs délicieuses créations. Hautement recommandé


  • 🏪 L'angolo del gusto (188 Avis)

  • 💬 Bon et très convivial


  • 🏪 Ristorante Trattoria La Baracca (362 Avis)

  • 💬 Fruits de mer frais, ambiance très agréable et gens très, très gentils. J'aimerais pouvoir retourner à Trévise pour revivre leur nourriture. Pour une première fois ici à Trévise, je pense que le point culminant de ma visite est leur nourriture. Merci encore pour la bonne nourriture et le service. ❤️


  • 🏪 Duomo Kebap Halal Grill Pizza Turkish (802 Avis)

  • 💬 Très savoureux si vous voulez manger autre chose que des pizzas et des pâtes. Pas cher pour l'emplacement central. Très propre. Les toilettes sont également très propres. De nombreuses options. Bel intérieur. Confortable. Vous pouvez descendre là-bas un moment. Seulement recommandé. Les employés nous ont également donné des conseils sur ce que nous pouvions voir d'autre. Les employés nous ont également beaucoup aidés avec la zone B pour l'utilisation de la voiture en ville. Ils nous ont envoyé juste au coin de la rue à 10 mètres du bureau de tabac où l'on peut l'acheter et que c'est important.


  • 🏪 Otello alla Concordia (1735 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette incroyable trattoria par hasard. Maintenant, c'est notre lieu de rendez-vous lorsque nous sommes à Rome. Nous adorons l'ambiance et la décoration et la nourriture est toujours savoureuse, surtout lorsqu'elle est poursuivie par le vin local ! Le service est de premier ordre. Touristes et locaux se retrouveront ici et la décoration est assez intéressante. La trattoria est facile à trouver et nous aimons toujours marcher jusqu'à la Place d'Espagne après le dîner. Je recommanderais les assiettes spéciales du jour car nous n'avons jamais été déçus.