Les avis
💬 Ce restaurant fonctionne-t-il toujours ? Je n'ai pas trouvé lors de ma visite via Rossini
💬 Le poisson est frais et délicieux ! J'y irai la prochaine fois ! C'est meilleur que ce que j'imaginais
💬 Super
💬 Il faut vraiment aller déjeuner dans ce restaurant 🙏service parfait au petit soin le poisson incroyable pêche du jour et pour clôturer le tout le personnel extrêmement gentil au service du client Merci beaucoup ☺️
💬 J'ai adoré le B&B. C'est super propre, spacieux et aussi beau. Le petit déjeuner était également très bon. Escapade parfaite près du bord de mer. Je le recommanderais certainement. J'ai hâte de revenir.
💬 Beaucoup de variété de desserts. qualité standard. Je suis arrivé en retard et je n'ai pas pu utiliser le self-service.
💬 Quand le voyage est une découverte, agréable. En nous promenant dans les rizières entre Vercelli et Alessandria, en lisant les critiques, nous sommes tombés sur la Trattoria Tre Merli, dans un hameau caractéristique à la frontière entre les deux provinces. Endroit magnifique et ancien qui donne au premier coup d'œil l'idée d'une trattoria. Ils nous ont acceptés même sans réservation, les deux propriétaires sont très gentils et compétents, elle en salle, lui en cuisine. Entrées traditionnelles piémontaises : langue à la sauce verte, salami cuit et bacon, fromage à pâte molle aromatisée, omelette à la fleur de courgette et à l'oignon, salade de poireaux et choux assaisonnée de bagna cauda. Premier choix entre agnolotti et panissa. Nous avons opté pour la panissa et la recommandons vivement. Un riz parfaitement cuit et des ingrédients soigneusement choisis en font un plat d'exception. Les desserts sont excellents, pour nous le semifreddo aux myrtilles. Pour finir, un café au moka et une liqueur de framboise vraiment agréable. Nous avons bu un excellent Freisa. Prix 35 € par personne, correct pour la qualité et les matières premières.
💬 les pâtes maison étaient délicieuses, nous avons passé un très bon moment ! petit + pour le tiramisu 😉
💬 Accueil parfait, la propriétaire est d'une gentillesse incroyable. Elle nous a même amené et ramené le soir au restaurant Tout est parfait, c'est le paradis ....
💬 Bien, bien, bien, aide-moi à dire bien. Très croustillant, léger et savoureux. Les condiments exceptionnels, de la mozzarella classique, des champignons, des pommes de terre, des poivrons, aux plus élaborés comme le cacio e pepe et les froids. Au comptoir, la femme de Raffaele est rapide et sympathique. Il y a des tables à l'intérieur pour s'y arrêter. Prix plus que correct