Marchand de glaces 🇮🇹

El Barba Avis

📌 Piaz de Sotegrava, 2, 38035 Moena - Italie

4.2 / 5

💬 113 Avis

Avis sur El Barba à Moena

Les avis

Les dernier avis sur El Barba à Moena

Greta.l

Le 28/02/2024 à 17:48

5 / 5

Excellent apéritif et barman très sympa et professionnel ! vaporisateur 10+ 😊

Christian.l

Le 04/09/2023 à 20:43

1 / 5

horrible glace. l'un des pires de tous les temps. Péché

Vanna.o

Le 30/08/2023 à 17:06

5 / 5

Coupe de glace vraiment excellente, service très rapide, malgré la file d'attente, le prix est bon, les matières premières qu'ils utilisent sont vraiment fraîches, je fais toujours le test avec le goût baci, car je dois goûter la fraîcheur des noisettes, et Je dois dire qu'ils étaient vraiment excellents, bravo !

Kate.i

Le 11/08/2023 à 19:16

5 / 5

Délicieuse glace - bons prix, pas de file d'attente quand nous y sommes allés !

R...

Le 09/08/2023 à 11:57

3 / 5

Glace misérable chère et très simple.... mais c'était frais !!!

Andrea.e

Le 20/07/2023 à 20:27

3 / 5

Glaces un peu insipides, mais tout de même appréciées pour la gentillesse des patrons et le prix honnête.

Emma.e

Le 21/06/2023 à 16:21

1 / 5

Glaces pas trop bonnes, chères et avec une augmentation de crème de 50 centimes (En plus, c'est de la crème en spray)

Matthias.

Le 17/06/2023 à 17:31

2 / 5

Je me suis assis et j'ai attendu 10 minutes jusqu'à ce que j'aille chez le serveur. Les bruchetta avaient toutes disparu. Ensuite, je viens d'acheter un ballon. C'était OK.

Barbara.l

Le 18/02/2023 à 20:31

5 / 5

Bon café et croissants

Giampaolo.e

Le 07/01/2023 à 09:09

5 / 5

Bien joué

Carlo.a

Le 14/10/2022 à 06:53

3 / 5

Service sympathique, je ne suis pas d'accord avec leur choix de service : si vous commandez une tasse de glace, ils l'apportent à votre table mais si vous voulez juste un cornet normal, allez le chercher. C'est incompréhensible pour moi, d'autant plus qu'il n'y avait pas de participation à ce moment-là. A part cela, nous avons aimé le café et la glace.

Marco.o

Le 18/09/2022 à 15:09

5 / 5

Desmonteghea dimanche 2022… Beaucoup de monde... mais service impeccable... nous étions à leur table pendant presque 4 heures et beaucoup de bon service et de produits locaux. Bien joué!

Giacomo.a

Le 31/08/2022 à 15:14

5 / 5

Bien que le bar propose également de la nourriture et des glaces, j'ai acheté deux spritz, un aperol et un soi-disant alpino. Les spritz étaient savoureux, les sièges extérieurs étaient confortables et propres, et la nourriture qu'ils nous apportaient avec le spritz était très variée, en fait il y avait des olives, des cacahuètes, des taralli et des chips. Compte tenu des prix « ville » auxquels nous sommes habitués, un total de 10 € nous a semblé plus qu'honnête. Informé.

Harlan.r

Le 23/08/2022 à 15:19

5 / 5

Une tasse de yaourt énorme et très bonne et surtout à un prix vraiment excellent, seulement 4 euros. Service à table rapide. Tables extérieures avec une vue agréable sur Moena.

Elena.i

Le 17/08/2022 à 12:06

5 / 5

Personnel jeune et sympathique. Excellentes bruschettas.

Lorena.o

Le 15/08/2022 à 11:44

4 / 5

C'est un bar et un glacier. Au menu, des bruschettas, des sandwichs, diverses planches apéritives et coupes de glaces. Le lieu dispose de sièges à l’extérieur. Nous avons essayé les glaces, il n'y a pas de parfums très particuliers mais c'est bon. Personnel très gentil.

Gianfranco.o

Le 02/08/2022 à 14:37

5 / 5

Bel endroit sur la place centrale, excellent pour un apéritif ou une glace

Stijn.o

Le 27/07/2022 à 12:19

5 / 5

La meilleure ciocolatta nero de tous les temps !

fabio.a

Le 25/07/2022 à 14:36

4 / 5

Bel endroit au centre de Moena, bon pour les apéritifs, personnel sympathique et rapide.

Raffaele.u

Le 18/07/2022 à 11:08

5 / 5

Excellente glace

Francesco.i

Le 17/07/2022 à 16:53

4 / 5

Bon emplacement bon service

Eugenia.a

Le 16/07/2022 à 08:11

1 / 5

Je déteste le dire, mais cette glace n'a aucun goût. Les saveurs sont toutes les mêmes ! Je recommande fortement un cours de fabrication de glaces !

Paola.o

Le 10/07/2022 à 15:24

1 / 5

Glace pleine de glace sans goût, fortement déconseillée

T.T

Le 03/07/2022 à 14:35

3 / 5

Glace acceptable, sans infamie et sans éloge. Je continue de trouver incompréhensible comment dans le Val di Fassa il est encore impossible de trouver des glaces artisanales dignes de ce pays.

Dirk.

Le 02/07/2022 à 13:10

5 / 5

Super coupe glacée et expresso, parfait !

Dixi.i

Le 12/06/2022 à 17:46

5 / 5

Excellent service avec de belles places au centre de la ville....

Celine.E

Le 27/02/2022 à 14:02

5 / 5

Bar sympa avec tables extérieures. Personnel très serviable et très bon service. De savoureux sandwichs pour un repas rapide.

Pacifico.o

Le 14/02/2022 à 19:03

5 / 5

Optimal

Daniela.a

Le 30/08/2021 à 15:13

1 / 5

Courtois mais... Glace insipide Noisette et pistache même goût... elles ont le goût du lait et c'est tout

Sara.m

Le 21/08/2021 à 16:27

1 / 5

J'aurais aimé essayer la glace. Dommage que, malgré la file d'attente évidente qui s'était formée devant le comptoir des glaces, aucun serveur n'ait pris la peine de venir préparer les cornets.

00.

Le 04/08/2021 à 10:26

4 / 5

…de délicieuses glaces et un délicieux café - un service amical - des prix équitables !

Klaus.e

Le 04/08/2021 à 10:17

5 / 5

La glace ici est MÉGA délicieuse 😋

Sara.a

Le 15/07/2021 à 17:08

5 / 5

Je l'ai essayé hier !!! Très bonne et vraiment excellente glace !!!

Alberto.

Le 11/07/2021 à 19:40

3 / 5

Coupelle de 2 parfums à emporter : je trouve le prix de 3 € excessif, mais la quantité était quand même importante. Côté qualité, j'ai trouvé que c'était une glace standard sans infamie ni éloge : bon goût de noisette avec un goût de noisette, goût de chocolat oublié... Le classique goût de pudding au chocolat avec peu de cacao et pas de grande qualité.

Elena.o

Le 14/09/2020 à 21:02

5 / 5

De très bons spritz !!

Massimo.a

Le 11/09/2020 à 16:29

2 / 5

J'ai pris un cornet de glace, prix normaux, portions généreuses, mais le goût n'y était pas....

Luca.

Le 11/09/2020 à 08:48

5 / 5

Café au centre de Moena. Parfait pour prendre un café ou prendre un apéritif entre amis. Très pratique étant donné l'emplacement central. Personnel sympathique et serviable. ☕ 🥃

Massimo.e

Le 06/09/2020 à 12:25

4 / 5

Excellent service et gentillesse..

Marcello.o

Le 21/08/2020 à 20:13

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, gens gentils

Martina.e

Le 11/08/2020 à 20:36

5 / 5

La meilleure glace de Moena!

Stefano.i

Le 05/08/2020 à 21:51

5 / 5

Glace au top !

Roberto.a

Le 28/06/2020 à 07:02

5 / 5

Personnel très gentil

Maurizio.a

Le 27/06/2020 à 14:09

5 / 5

Excellentes coupes de glace au centre de Moena, gentilles et conviviales.

Chiocchetti.i

Le 19/06/2020 à 18:09

5 / 5

C'est cool

Mauro.r

Le 09/10/2019 à 10:43

1 / 5

La glace a fondu instantanément et est trop froide au goût

Stefan..

Le 16/09/2019 à 14:44

5 / 5

Glace très savoureuse, excellent service, le point culminant est l'ascenseur jusqu'aux toilettes

John.o

Le 28/08/2019 à 13:28

4 / 5

Excellente glace

Arnaldo.i

Le 11/08/2019 à 06:47

3 / 5

Bien

Fabio.u

Le 09/07/2019 à 16:57

5 / 5

Optimal

Francesca.i

Le 09/07/2019 à 16:01

4 / 5

Excellente bruschetta, personnel vraiment sympathique. Bon emplacement au centre de Moena

M.

Le 10/04/2019 à 08:06

5 / 5

Excellent glacier

Gina.a

Le 01/04/2019 à 07:27

5 / 5

Très agréable

Daniele.a

Le 25/03/2019 à 07:37

5 / 5

Super bar et bon café

Anna.i

Le 10/02/2019 à 15:35

3 / 5

Essayer

marco.a

Le 05/02/2019 à 22:52

5 / 5

Amabilité et service impeccable

manuela.a

Le 25/08/2018 à 21:00

5 / 5

Sur la place centrale de Moena, excellent service et personnel très gentil 👍🏻

Paolo.a

Le 19/08/2018 à 22:37

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs, personnel efficace, emplacement agréable, cocktails de qualité avec des prix plus qu'honnêtes, en plus les entrées qu'ils apportent sont délicieuses

Ezio.e

Le 19/08/2018 à 16:59

5 / 5

Service excellent !! Serveurs sympathiques !! Prix ​​corrects par rapport aux autres !

Christian.i

Le 13/09/2017 à 20:27

5 / 5

Les meilleures glaces de la place. Des gars très gentils et serviables.

  • 🏪 Pizzeria Da Doriano (13 Avis)

  • 💬 un lieu pour redécouvrir le concret du passé. zéro fioritures. vous vous asseyez et mangez une pizza faite correctement et avec savoir-faire. s'il y a de la viande ou des fruits de mer frits ce jour-là, vous avez décroché le jackpot. Doriano est la voix de l'hospitalité.


  • 🏪 Appartamento Tufo(B&B,Camere) (7 Avis)

  • 💬 Endroit unique sur les Apennins bolognais, fortement recommandé, très stratégique car proche de la célèbre et belle Rocchetta Mattei, considéré comme l'un des plus beaux châteaux d'Italie, hôte très gentil et serviable.


  • 🏪 Friggitoria ma.no chips (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit, environnement très propre, le service est rapide, le personnel est super sympa et accueillant, la nourriture est abondante et satiable, j'adore ces gars qui ont ouvert un endroit splendide à partir de rien, félicitations je le recommande à tout le monde ❤️.


  • 🏪 Bun Ben Bon (516 Avis)

  • 💬 Nous n'avons malheureusement pas été transcendé. Pâtes à la truffe sèches et la truffe utilisée pour ce plat avait malheureusement le goût de moisissure/terre. Il serait judicieux de la part du chef cuistot de la tester avant de la servir. Terrasse sympa avec jeux pour enfants.


  • 🏪 Trattoria Eden (454 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine faite maison, sans chichi. J'ai goûté à la vraie cuisine de Chioggia. Mais il faut être patient, surtout pendant les jours et heures de pointe, car la nourriture est préparée à la commande et il y a très peu de gens qui dirigent cet endroit.


  • 🏪 La Puccia (1117 Avis)

  • 💬 A fuir ! Pour avoir déjà mangé des puccia délicieuses ici c'est du fastpuccia a la mc do ! Et prix indigne de ce qu'ils servent 26€ pour 2 pressions et 2 sandwichs froids et sans goût ! Une belle déception 👎


  • 🏪 B&B Piazza Vittorio (72 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé ce bed & breakfast via Booking. Nous avons été reçu comme des malpropres.. Pas de parking , c’est un appartement avec plusieurs chambres avec vue sur cours et vous louez une chambre basic, le salon et la salle de bain est commune avec les autres locataires des autres chambres. L’hôte a été exécrable, à croire qu’on le dérangeait et s’énervait facilement car nous ne parlions pas l’italien..


  • 🏪 b&b l'alga (19 Avis)

  • 💬 Point stratégique pour rejoindre les plages, chambres spacieuses, bien rangées et propres. Petit déjeuner super copieux préparé par le propriétaire. Que dire... J'ai passé un très bon moment, je le recommande


  • 🏪 Osteria Centolire (828 Avis)

  • 💬 Nourriture très authentique et excellent service. Beau lieu avec vue sur la colline et piscine privée. Il faut essayer les antipasti !


  • 🏪 Lo Fa Luccio (85 Avis)

  • 💬 Des ingrédients de haute qualité et probablement l'un des services les plus agréables que j'ai jamais connu - que pouvez-vous vouloir d'autre !?. Lorsque l'expérience est agréable, du moment où vous commandez jusqu'au moment où vous prenez la dernière bouchée, vous savez que vous êtes au bon endroit pour profiter de votre temps de qualité avec la cuisine italienne.