📌 Piazza della Vittoria, 4, 37060 Sona - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 11:03
Très sympathique et compétent
Le 21/01/2024 à 11:53
Je me suis retrouvé par hasard dans cette ville caractéristique de la Vénétie et, à la recherche d'un apéritif, j'ai été accueilli dans ce bar intrigant. Le jeune barman m'a servi très rapidement et chaleureusement avec un raffinement raffiné. Je recommande ce bar à tout le monde.
Le 20/11/2023 à 18:27
Excellent en tout
Le 29/09/2023 à 16:45
Le jeune barman est un phénomène
Le 13/09/2023 à 21:56
👍
Le 26/06/2023 à 16:38
Je suis allé dans ce bar avec des amis pour un apéritif. Nous commandons deux spritz Campari et je dois avouer qu'ils étaient décidément nauséabonds à cause de trop d'alcool, en plus nous avons dû demander des chips car ils ne nous ont pas été servis, ce qui je pense est presque une évidence quand on prend l'apéritif . De plus, la jeune fille semblait un peu apathique et ennuyée.
Le 09/06/2023 à 08:26
Les croissants sont délicieux ! Sans rien enlever à la glace... excellente qualité, bravo les gars !
Le 02/06/2023 à 16:19
Super recommandé, trouvé par hasard, j'avais envie d'une glace. EXCELLENTE GLACE ARTISANALE, folle, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Parking grand et pratique juste devant, village très sympa à visiter.
Le 30/05/2023 à 08:58
Beppe, Manu, une garantie !
Le 27/01/2023 à 08:29
On aime venir ici pour le petit-déjeuner et les bouchées de mortadelle.
Le 30/12/2022 à 17:23
Bar de la ville. Convient pour une collation rapide.
Le 03/11/2022 à 08:09
Bel endroit, gérants propres et sympathiques, excellent cappuccino.
Le 12/10/2022 à 13:59
Très joli petit café avec un cappuccino super savoureux. Seulement recommandé 👍
Le 04/09/2022 à 16:48
Il y a une vraie passion qui définit cette activité !
Le 18/08/2022 à 07:20
Dommage qu'il n'était pas écrit sur le plan que c'est fermé pour les vacances
Le 15/08/2022 à 06:50
Quelque chose s'est mal passé, c'était une confusion, je suis vraiment désolé. Le café de Sona sur la place du village était très bien, la période n'était pas la bonne non plus. J'étais sur place début juin, je excusez-moi, il y a eu une erreur. Merci. ,
Le 31/07/2022 à 11:55
Excellent lieu.
Le 26/07/2022 à 21:11
Informé
Le 24/06/2022 à 10:02
Première visite pour moi : excellent café et vraiment super brioche à la crème de pistache
Le 07/06/2022 à 19:35
Glace vraiment très savoureuse. La serveuse était également très gentille. Nous étions plusieurs. Tout a fonctionné et la glace est arrivée rapidement.
Le 19/04/2022 à 22:11
Vraiment exceptionnel.
Le 29/03/2022 à 18:09
Optimal...
Le 10/03/2022 à 17:44
Typiquement l'Italie comme je l'aime
Le 02/11/2021 à 19:23
Excellent café et les croissants sont top... à essayer !!
Le 25/09/2021 à 18:33
Personnel vraiment sympathique et serviable. Excellentes brioches ! je vous conseille
Le 20/08/2021 à 17:21
Service excellent Le croissant à la pistache me rend fou
Le 15/04/2021 à 09:59
Superrrrr
Le 30/12/2020 à 21:10
Bon café
Le 28/11/2020 à 09:56
Le téléphone ne fonctionne pas mais les sandwichs étaient bons et les propriétaires sympathiques
Le 30/08/2020 à 22:19
La qualité!
Le 08/08/2020 à 16:19
J'aime beaucoup le style
Le 22/07/2020 à 19:22
Très gentil... efficace... sympathique... tout est délicieux...
Le 12/06/2020 à 17:24
Maintenant aussi glacier.. Après avoir apprécié l'excellent café, les sandwichs toujours frais et les plats appétissants, El Barreto propose récemment une exquise glace artisanale.. test de pistache réussi avec brio, à essayer
Le 23/05/2020 à 06:55
Des gens sympas, des top managers Beppe et Manu & Co. Fortement recommandé
Le 14/02/2020 à 22:00
Baretto aime son nom
Le 08/02/2020 à 21:22
Bar et restaurant/pause déjeuner avec de bons plats et une ambiance familiale
Le 18/01/2020 à 11:09
Rien de spécial, le bar de quartier classique, le personnel irrité... c'est à dire pas professionnel et grossier
Le 19/11/2019 à 23:51
Manu et Beppe sont spéciaux, tu viens boire un verre entre amis, tu ne vas pas au bar, tu vas rendre visite à des amis. Des entrées et des plats délicieux, si vous les combinez avec un environnement très agréable, une ambiance joyeuse, beaucoup de professionnalisme, eh bien, vous aurez la recette Bareto.
Le 27/08/2019 à 14:47
Agréable, simple, bon marché, italien - ça va !
Le 02/08/2019 à 12:35
J'ai très bien mangé ! Gentil et honnête !
Le 08/06/2019 à 05:51
Personnel sympathique. Endroit très agréable et bien entretenu.
Le 27/05/2019 à 15:23
Ça vaut vraiment le détour🤗🤗🤗
Le 22/05/2019 à 04:22
Super bar cosy et moderne
Le 17/05/2019 à 14:24
Bar 🔝 avec une remarquable variété de gin tonic
Le 16/05/2019 à 20:17
Je n'aurais jamais imaginé un menu aussi riche. ...dans un bar particulier et bien tenu. ..mais toujours pas un restaurant ! Vraiment satisfait. .
Le 22/04/2019 à 08:18
Optimal
Le 04/04/2019 à 14:45
Endroit confortable et propre, gens sympathiques et polis. Je le recommande également pour la qualité des sandwichs
Le 23/03/2019 à 08:26
Petit bar local sympa dans un petit village (Spritz 3,50 euros). Là, vous pourrez observer la vie du village italien. Un point déduit car la table n'a pas été nettoyée indépendamment, uniquement sur demande. Dans l'ensemble, c'est très soigné et le personnel est gentil.
Le 21/03/2019 à 08:24
Très sympathique avec les clients. Prix corrects mais très sympathique avec les gens.
Le 17/02/2019 à 22:02
Le Bareto... comme à la maison !
Le 12/02/2019 à 11:14
Bar confortable et très bons gérants
Le 18/01/2019 à 10:18
Super
Le 14/12/2018 à 10:03
Bon café
Le 11/12/2018 à 15:37
Bar sympa équipé de produits sucrés et salés pour d'excellents apéritifs.
Le 22/11/2018 à 13:39
J'adore cet endroit
Le 24/10/2018 à 12:41
Bons sandwichs, personnel assez sympa, endroit propre et bien rangé.
Le 06/10/2018 à 11:50
Bar petit mais confortable sur la place de Sona. Sert de bons cocktails et collations.
Le 14/09/2018 à 10:34
Les gens eux-mêmes y vont, c'est la meilleure note. C'est agréable de voir des tantes assises avec leur café du matin et bavarder !
Le 07/09/2018 à 10:43
Fantastique comme toujours
Le 11/08/2018 à 18:04
Gentil et serviable, également excellent pour le déjeuner avec un menu varié
Le 21/07/2018 à 19:02
Exceptionnel
Le 05/06/2018 à 21:24
Super chef !
Le 21/03/2018 à 12:38
Optimal
Le 12/03/2018 à 11:24
Tout comme son nom .bareto, un petit endroit chaleureux et accueillant.
Le 24/02/2018 à 22:04
Super bar et petits déjeuners exceptionnels.
Le 07/02/2018 à 12:22
Sympathie
Le 03/01/2018 à 15:07
tout simplement le meilleur, que ce soit pour commencer la journée de la meilleure façon possible avec un petit-déjeuner, que ce soit pour un apéritif ou pour un déjeuner fantastique.
Le 21/12/2017 à 07:23
Bel endroit, bon café. Cela suffirait, mais ici j'ai aussi trouvé un personnel sympathique, un bon service et, d'après ce que j'ai pu goûter, une excellente qualité de produits.
Le 07/10/2017 à 07:03
Super environnement. Je le recommande également pour une pause déjeuner rapide. Bonne cuisine, comprenant des premier et deuxième plats. Personnel sympathique.
Le 27/09/2017 à 14:32
Bar situé sur la place de Sona (Vr) avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Parfait pour une pause déjeuner avec un menu complet et des boissons pour le soir. Excellent café et personnel très sympathique.
Le 19/08/2017 à 14:35
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 16/08/2017 à 20:14
Excellent pour un petit-déjeuner rapide ou un déjeuner pendant une pause de travail. Très gentil.
Le 26/05/2017 à 08:28
Bar sympa bien que petit. Endroit confortable et agréable comme endroit et personnel sympathique.
Le 23/05/2017 à 20:51
Confortable et lumineux....excellent service
Le 24/03/2017 à 08:49
Très mignon!!
💬 Idéal pour prendre un bon café entre amis. L'initiative de la magistrature contre la violence faite aux femmes est louable
💬 Hôtel moderne et très cosy, parfait pour visiter les Cinque Terre. Le lobby est agréable et la décoration au top. Accueil sympathique. Les chambres sont plutôt bien insonorisées et très confortables. Un excellent rapport qualité-prix !
💬 Après une matinée à la salle de sport et à tirer quelques paniers, je me suis arrêté pour déjeuner à Il Volo. Commandé une focaccia génoise et une salade, des produits frais et tout est délicieux. Le personnel était très gentil et s'est immédiatement occupé de servir de l'eau à mon chien. Endroit calme avec une belle musique, pour le mois d'août nous avons été servis rapidement et les prix étaient corrects. Les calamars frits sont également bons.
💬 Nous ne savions pas à quoi nous attendre, nous voulions juste passer un bon dîner. Nous avons été absolument surpris à notre arrivée (réservation recommandée). Le service est très sympathique et attentionné. L'atmosphère est chaleureuse, décontractée et élégante. On dirait presque un grand dîner de famille. Inutile de dire que nous avons beaucoup apprécié notre soirée et recommandons de venir ici. Notre nourriture était savoureuse, tout comme le vin.
💬 Un lieux magnifique apaisant je le recommande à 100% les meilleurs pizza 🍕 que j ai manger félicitations a l equipe très convivial 🥰🥰🥰🥰
💬 Nous sommes restés 5 nuits. Nous avons passé un bon moment. Excellent nettoyage. Petits déjeuners super délicieux. Mais surtout Simona la propriétaire est très gentille, une personne sympathique et nous la remercions encore pour le soin et l'attention qu'elle a apporté à notre séjour.
💬 Boîte de nuit collée à l’hotel ouverte jusqu’à 5h du matin, avec la musique super forte ! Donc impossible de dormir avant 5h ! Et la réponse de la réception : « désolé mais c’est Comme ça » ! A éviter...
💬 Excellent service, environnement très particulier mais chaleureux, cuisine délicieuse, vous pourrez déguster de grands plats classiques italiens !
💬 Piadina numéro 1
💬 Après un long moment, j'ai commandé à nouveau un hamburger à cet endroit et j'ai retrouvé la même saveur dont je me souvenais. Du pain fantastique, je ne mangerais que ça ! Des ingrédients frais et bons, j'ai pris un Burghy, de la viande bien cuite, peut-être un peu fade, des nuggets bons mais aussi un peu fades, des chips savoureuses et différentes de l'habituelle, endroit fortement recommandé pour un bon burger !