📌 Via Ubaldo Formentini, 51, 54100 Massa - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/01/2020 à 18:50
Vous pouvez respirer la saveur du quartier. Essayer.
Le 31/12/2019 à 08:21
Lieu bien amélioré par le dernier propriétaire... Les barmans sont sympathiques et la propreté des lieux est acceptable. Ils organisent diverses soirées apéritives et karaoké. Le vrai défaut, ce sont les pâtes, à mon avis pas très variées et rien de spécial, on a souvent l'impression de manger un bâton de beurre.... Les surgelées seraient certainement meilleures. Le café est discret et la clientèle colorée... Pourtant un endroit à ne pas éviter. Je n'ai pas mangé de pizza donc je ne peux pas en parler.
Le 23/11/2019 à 20:42
délicieuse pizza chaud chaud excellent gentillesse gentillesse gentillesse
Le 26/07/2019 à 12:24
Magnifique à chaque fois pour moi c'est la première fois du pur plaisir
Le 22/07/2019 à 17:59
Optimal
💬 Nous sommes restés 3 jours en août 2022. Emplacement pratique pour monter au village, jardin bien entretenu, chambres très propres, rénovées avec goût avec un mobilier typiquement toscan. Tout a été très bien pris en charge par Annalisa qui était une hôtesse serviable et très gentille. Le petit-déjeuner en plein air sous un belvédère privé pour chaque chambre, avec une grande attention portée à la présentation et à la qualité, a été très apprécié.
💬 Toute personne visitant Roccamandolfi devrait manger dans cette pizzeria. Délicieuse pizza, bière fraîche, excellent service, bons prix. En été, si vous le souhaitez, vous pourrez manger à l'extérieur et en hiver à l'intérieur du restaurant, près d'une belle cheminée.
💬 Une étoile pour le cadre et la vue. N'essayez pas d'y manger, c'est très basique et plutôt pas très bon... Bref, buvez un coca, un verre d'eau ou une bière mais abstenez vous du reste. Il y a bien mieux ailleurs
💬 Très bonnes glaces maison avec des fruits frais. Possibilité de les savourer en terrasse. Bon spot que la route des cols
💬 Fruits de mer frais et savoureux. Personnel très sympathique. Essayez le poulpe grillé
💬 Au centre de Pozzallo, près de la place, se trouve ce beau et luxueux BnB. Nous sommes venus en couple et avons passé un très bon moment avec tout le confort et les commodités. Mme Graziella qui nous a accueillis était très gentille et amicale. Nous y retournerons certainement car nous avons vraiment apprécié notre séjour. Compliments.
💬 Honnêtement il veux pas 3 étoiles Fr Ya juste la salle à manger qui est sympa pas plus
💬 Je viens de vivre une expérience avec mes beaux-parents (âgés !) qui ont dû rester chez moi en cas d'urgence. (L'hôpital avait reporté l'opération, ils se retrouvaient donc littéralement au milieu de la route). Voici leurs propos : Un cauchemar. Ils étaient 3 (le fils était là aussi) pour la somme de 80€ la nuit. Le petit déjeuner n'est pas compris; il y a une machine à café mais la dosette n'est pas incluse (ridicule). Le ménage/changement des serviettes est effectué uniquement pour ceux qui restent plus de trois jours, absurdité. Le deuxième jour, vous ne pouvez même pas prendre de douche le soir car il n'y a pas d'eau ! Lorsqu'il appelle l'hôte, on lui dit qu'il ne peut rien y faire et que cela dépend de la Municipalité ! 😳 (un B&B sans eau ne pourrait même pas rester ouvert !). Vous auriez pu le résoudre ! Vous auriez pu appeler un pétrolier, vous auriez pu me trouver un logement dans un autre BB (vous les collègues vous connaissez), vous auriez pu me rembourser pour que j'aille chercher ailleurs... Cependant, même s'il y aura d'autres opportunités d'aller à Catane mais de ne plus jamais y revenir
💬 Nous avons beaucoup apprécié les plats délicieux, le service excellent et la belle ambiance. Merci pour cette belle soirée.
💬 Yo les gars. Aujourd'hui, je suis devenu évaluateur sur Google Maps. Nourriture MediaMarco. Les portes étaient effrayantes et il y avait un gars qui me cherchait. Mais les pâtes m'ont envoyé dans l'espace. Ils obtiennent 5 étoiles parce qu’ils ont survécu au rush.