Bar 🇮🇹

EL BETA Bar & Grill Avis

📌 Via Coltra, snc, 23010 Albosaggia - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EL BETA Bar & Grill à Albosaggia

Les avis

Les dernier avis sur EL BETA Bar & Grill à Albosaggia

  • 🏪 Agriturismo Giumin (30 Avis)

  • 💬 Chambre non climatisé gros défaut par temps très chaud pour le reste 5 étoiles


  • 🏪 Ristorante Migone (387 Avis)

  • 💬 Sans réservation début Mai un samedi soir pour 4 c'est top Cuisine excellente et services top Les serveurs et serveuses nous échange en italien français et anglais On nous a bien conseillé pour manger, boire, ainsi les explications des plats Je vous joints les photos qui vous fera savourer et saliver Je vous conseil vivement a venir a plusieurs ou même seul


  • 🏪 Caseifcio Salvatore Albano (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur provolone de Vico Equense.


  • 🏪 Cascina Verde Eventi (9 Avis)

  • 💬 Restaurant historique situé à Varcaturo près de Giugliano. Cuisine de poisson toujours parmi les meilleures, avec du poisson frais et des produits locaux de grande qualité. Le personnel est toujours gentil et attentif à la commande et aux demandes du client, y compris les propriétaires qui sont toujours disponibles pour prendre rendez-vous et visiter ensemble leurs chambres, à l'aube et au crépuscule, y compris les extérieurs comme le jardin. Nous sommes venus sur la recommandation de clients réguliers du restaurant. Vraiment un excellent choix, je le recommande.


  • 🏪 Ristorante @ AGRITURISMO TORRAZZETTA - WINERY (4 Avis)

  • 💬 Pour ce que nous avons mangé, nous avons dépensé trop, 40 euros par personne. Les plats étaient bons mais trop petits, les plats sortaient lentement.


  • 🏪 Ristorante Portofina (2 Avis)

  • 💬 Restaurant familial où l'on sert un excellent poisson frais, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont la valeur ajoutée.


  • 🏪 Il Gioco dei Sensi (362 Avis)

  • 💬 Mauvaise réservation, la note sur la table indiquait 13 places assises + 2 chaises hautes et la table n'était dressée que pour 11 personnes. Après une demi-heure d'efforts du personnel pour entasser 2 chaises supplémentaires et une seule chaise haute sur une table qui ne pouvait clairement pas accueillir 13 personnes, ils ont décidé d'ajouter une table. La deuxième chaise haute est arrivée au bout d'une heure et après avoir été informé par ce que je présume, le maître d'hôtel a dit : "c'est une pizzeria, pas une ludothèque". Une Fanta et une bière se sont retrouvées sur les vestes de deux d'entre nous (donc au final nous avons dû aussi ajouter le linge à l'addition) et une des pizzas est pratiquement arrivée avec un trou au centre (vu l'attente, hors en désespoir de cause, nous n'avons pas demandé à le refaire mais nous l'avons signalé et ils nous ont demandé de le signaler à la caisse). Au moment de l'addition nous nous sommes retrouvés avec le double des bouteilles d'eau commandées, la bière qui se retrouvait sur nos vestes marquée deux fois et aucune trace de remise (ni même de bitter offert) pour la pizza arrivée mutilée. En conclusion, la pizza est bonne mais le service est horrible, il existe de nombreux autres endroits dans le coin qui font des pizzas tout aussi bonnes et offrent un bien meilleur service.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Corso di Salvatore Malduca (454 Avis)

  • 💬 Tout très bon du début à la fin. Nous avions commandé 2 portions de moules à la marinara et nous avons mangé à 6 (4 adultes et 2 enfants) Les enfants ont mangé du cheval avec des frites. Quant à nous, nous avons pris 3 menus de mer pour 4 (30€ le menu) et c'était très abondant. Il y avait En antipasto: de la lotte à la catalane (oignons rouge et tomates) Du poulpe au patate En primo: Spaghetti alle cozze En secondo: Calamari fritti avec salade. En dessert: De la pastèque. L eau est comprise dans le prix du menu de mer. Montant total 135 euro (nous n avons pas pris de vin)


  • 🏪 Alba Bed & Breakfast Melendugno (58 Avis)

  • 💬 Un lieu parfait avec de l'air naturel


  • 🏪 Hotel Tre Pini (341 Avis)

  • 💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel avec une vue imprenable. Excellente expérience à renouveler certainement. Chambres confortables et propres, cuisine excellente et personnel attentionné et attentionné. Informé.